[FanFic] Stargate Return

Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [FanFic] Stargate Return

Message non lu par Staiteman »

Dernier message de la page précédente :

Bravo j'adore , même si au final c'est plus un épisode de transition qu'autre le chose, mais le suspens arrive à la fin et laisse un intérêt pour la prochaine partie
Spartan064
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 70
Inscrit : 15 nov. 2010, 19:20
Pays : France

Re: [FanFic] Stargate Return

Message non lu par Spartan064 »

9h30, 29 janvier 2011 (calendrier terrien) Planète : M35-117 Nouvelle Lantia
Cité stellaire Atlantis.

La portes des étoiles était toujours activée, et tout le monde dans la salle de contrôle était stupéfait de voir se code d’authentification.

Flash-back :
À bord du vaisseau ruche abordé avec l’équipe de Ford. (Épisode 11 saison 2 : l’union fait la force partie 2).
- Ça suffi, dit la reine.

D’un mouvement de la main et par la force de la pensé la reine met Sheppard à genou devant elle.

- J’aurais plaisir à déguster votre arrogance.

La reine leva la main vers Sheppard afin d’aspirer sa force vitale, mais un rayon rouge produisant un bruit strident frappa la reine en pleine poitrine. Sheppard retrouva le contrôle de son corps il se retourna pour voir l’origine du tir. C’était Ford qui venait de tiré et de lui sauver la vie. Ford tira ensuite sur les deux gardes devant la porte, et d’un mouvement fluide il fit passer l’arme de Ronon en mode mortel et il la lança à Sheppard. Aiden essuya un coup de pistolet paralisant Wraith, il ne vacilla même pas. Sheppard tua sur le Wraith qui venait de tiré sur Ford, celui s’écroula dans un hurlement. Les adorateurs des Wraiths s’enfuirent en courant après avoir vue leur reine mourir.

- Comment vous avez récupérez nos armes ? Demanda Sheppard.
- C’était de la rigolade, répliqua Ford, mais se procuré des doses d’enzyme c’était moins facile. Dit-il tout en sortant de la salle accompagné de Sheppard.

Sheppard tua un Wraith qui s’était approché de la salle, attiré par les coups de feu.

- Vous avez la peau dure en tout cas, lui répondit John tout en avançant dans le couloir. Vous attendez quoi ?
- Suivez ce couloir, tournez à gauche à cinquante mètre. La cellule de Teyla et Ronon est par là. Je reste pour retenir les Wraiths.
- Non vous venez avec moi.
- Je dois retenir les Wraith chef, allez-y vite, ne vous inquiétez pas pour moi.
- Je ne partirai pas sans vous lieutenant.
- John ! Je vous rejoins dès que je peux, dépêchez-vous.
- Ford ! C’est pas vrai.

Ford parti en courant dans le couloir et une alarme Wraith se déclencha. Pendant un instant John pensa à rejoindre son amis, mais il devait aller sauvez Teyla et Ronon. C’est la dernière fois que John vue Aiden Ford en vie.
___________________________________________________________________________

- Vous êtes certain de ce code Rodney ? Demanda John.
- Certains.
- On reçoit autre chose, une communication, seulement audio, dit Chuck.
- Ecoutons ça.
- … [grésillements]… Ici le lieu…ant Ai … rd… Atl… us … me … rece… ?
- Y’a pas moyen d’amélioré ça Rodney ? dit John.
- Donnez-moi une seconde.
Rodney affina un peu le signal radio.

- Je répète. Ici le lieutenant Aiden Ford code d’authentification : Charli, Papa, November, Whiskey, 7. Atlantis me recevez-vous ? Je sais que vous êtes bien là ?
- C’est le bon code ?
- Oui John. C’est le bon code.
- Ouvrez un canal.
- Allez-y.
- Ford c’est bien vous ? dit John.
- Affirmatif, c’est vous John ?
- Euh … Oui.
- C’est bon d’entendre votre voix.
- Que vous est-il arrivé ?
- C’est une longue histoire, je vous transmets mets coordonnées vous n’aurez cas me rejoindre j’attendrai devant la porte je ne suis pas armée. Je vous expliquerez tout.
- Téléchargé moi ça sur un ordinateur isolé du réseau Rodney. Euh je dois en informer mon supérieures ça risque de prendre du temps.
- Alors j’attendrai. J’ai des informations assez intéressantes pour vous.
- Très bien je vous recontacte. Ne bougez surtout pas.
- Pas de soucis pour ça chef. Je vous attends.

La porte des étoiles se désactiva. Un malaise envahissait la salle. John ressentait le sentiment d’avoir abandonné son camarade, son ami. Après tant d’année Aiden était toujours en vie et il n’avait rien fait pour le retrouvé. « On abandonne jamais l’un des nôtre », ces mots résonna dans sa tête une fraction de seconde puis il reprit conscience.

- Prévenez Woolsey et le reste de l’équipe de me rejoindre dans la salle de réunion, dit John à Chuck, et préparé moi un M.A.L.P.
- Bien monsieur.
- Allons-y McKay.

Après cinq minutes d’attente toute l’équipe de Sheppard était dans la salle, Woolsey entra en dernier et les portes de la salle se refermèrent d’elles-mêmes dans un sifflement. Richard s’installa dans son siège est plaça ses deux mains collé l’une contre l’autre devant lui.

- Alors je vous écoute Sheppard.
- Il y’a un instant nous avons eu une activation de la porte…
- Venez-en aux faits.
- Compris, c’était Ford, le lieutenant Ford.
- C’est impossible, dit Richard
- Son code d’authentification de la porte est bon ainsi que son code personnel militaire.
- Il aurait très bien pu se faire voler son transmetteur et avoir donné son code.
- Il n’aurait jamais fait ça.
- Je n’ai pas dit qu’il l’aurait donné volontairement.
- Oui est même si ce n’était pas le cas il s’agit de Ford bon sang, nous devons tenter quelque chose. Nous n’abandonnons jamais les nôtres.
- Hum… C’est trop risqué, je vous rappelle qu’il vous a enlevé et qui l’est sous l’emprise de l’enzyme Wraith.
- Oui mais il est conscient de ce qu’il fait. Et il ne veut pas nous tuer.
- Comment vous le savez ?
- Il l’aurait déjà fait sinon.
- Hum de toute manière vous ne refuserai pas un refus de ma part ?
- Exactement, dit Sheppard avec un sourire au coin des lèvres
- Allez-y, soyez prudents.

Trente minutes plus tard toute l’équipe était prête devant la porte. La porte commençait à composer l’adresse. Normalement cela était rapide mais pour Sheppard cela paraissait une éternité et il connaissait vraiment le sens de ce mot là.

- Une fois traversé la porte, dit John, ne levez pas vos armes, montrons nous amicales.

Pendant que John expliqué ses directives le Major Evan Lorne et son équipe s’était rapproché, Lorne se plaça à côté de Sheppard.

- Vous allez quelque part Major ?
- Oui colonel, nous venons avec vous.
- Très bien.

La porte s’activa en formant le Kawoosh habituelle, le M.A.L.P. avança et traversa la porte.
- L’atmosphère est bonne, aucun dangers détecté près de la porte, dit Chuck.

Les équipes de Sheppard et de Lorne avancèrent. Avant de traverser la porte John se fit interpellé par Woolsey.

- Colonel ?
- Oui monsieur.
- Ramenez-le.
- Oui monsieur.

Il traversa la porte et celle-ci se referma.
Dernière modification par Spartan064 le 11 janv. 2012, 20:26, modifié 1 fois.
Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [FanFic] Stargate Return

Message non lu par Staiteman »

rahhhh tu joues avec non nerf là :lol:
non c'est bien toujours le suspens qui est contenue j'attends la suite avec impatience, bravo à toi, beau boulot
Raphi13
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 26 sept. 2010, 09:52
Pays : Astral Diner

Re: [FanFic] Stargate Return

Message non lu par Raphi13 »

Exellente fic continue :clap: :clap:
Spoiler
Aiden qui revient ça faisait longtemps ^^ je voudrais bien voir la tête des anciens s'ils le rencontrent
(\_/)
(='.'=)
AuroraClass
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 07 mars 2011, 12:07
Pays : Lantia
Lieu : Terra-Atlantis

Re: [FanFic] Stargate Return

Message non lu par AuroraClass »

J'adore ta fic ! et je suis pressé de savoir ce qui va se passé après ce chapitre et surtout sur la rencontre entre les terriens et les Anciens ! ^_^
" Soit on meurt en héros, soit on vis assez longtemps pour endosser la peau du méchant... "

The Dark Knight : <3

" I seen another world. Sometimes I think, it was just my imagination "

The Thin Red Line
etagrats
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 119
Inscrit : 01 nov. 2011, 11:05
Pays : Belgique

Re: [FanFic] Stargate Return

Message non lu par etagrats »

Bravo continue. :clap: :clap: :clap:
j'adore ta Fic...
Il est plus aisé de savoir où aller quand on sait d'où on vient.
Eaglestorm78
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 536
Inscrit : 04 juin 2011, 16:59
Pays : France
Lieu : Vernon, Rue du Docteur Chanoine

Re: [FanFic] Stargate Return

Message non lu par Eaglestorm78 »

Impressionant le retour de Ford par contre je me demande comment il a fait pour s'echapper de la ruche :D
Spartan064
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 70
Inscrit : 15 nov. 2010, 19:20
Pays : France

Re: [FanFic] Stargate Return

Message non lu par Spartan064 »

Bonjours à tous. Je vous annonce un arrêt quasi certain de la FanFic Stargate Return. Mes raisons sont privées, j'ai eu un problème dans ma vie qui ma coupé l'envie d'écrire. Je présente toutes mes excuses aux Fans de SGR de l'arrêt prématurée de cette fic.

Si mes problèmes s'arrange un retour de SGR est envisageable ne perdaient espoirs.
demael
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 24 oct. 2011, 23:56
Pays : france

Re: [FanFic] Stargate Return

Message non lu par demael »

bin courage
et je te (nous) souhaite que tes affaires s'arrangent
races-unis
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 162
Inscrit : 03 mai 2011, 09:28
Pays : France
Contact :

Re: [FanFic] Stargate Return

Message non lu par races-unis »

Ah là, j'avais pas vu ça... C'est dommage, ta fic donnait envie d'en savoir plus.... je te souhaite beaucoup de courage dans l'épreuve que tu vie.... en espérant, égoïstement que ça s'arrange pour avoir la suite :D .

Bon courage !
Eaglestorm78
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 536
Inscrit : 04 juin 2011, 16:59
Pays : France
Lieu : Vernon, Rue du Docteur Chanoine

Re: [FanFic] Stargate Return

Message non lu par Eaglestorm78 »

courage et bonne chance pour la resolution de tes problêmes ainsi que ...


Vive Stargate Return et son retour :lol:
Spartan064
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 70
Inscrit : 15 nov. 2010, 19:20
Pays : France

Re: [FanFic] Stargate Return

Message non lu par Spartan064 »

Voici enfin la suite de SGR en espérant qu'il y en est d'autre, je vous souhaites bonne lecture.


14h00, 29 Janvier 12188 (calendrier Lantien), planète Lantia
Cité stellaire Aldaria.

Serina venait de finir d’amélioré la cité, Shayana était complétement fonctionnelle. Serina avait même réussi à augmenter les capacités intellectuelles de sa « petite sœur » en améliorant son espace de stockage. L’IA aura alors plus de place pour sa mémoire vive, et donc elle serai plus rapide et plus intelligente que prévue. Serina avait aussi amélioré les capteurs de la cité, ils couvraient maintenant plus de la moitié de la galaxie de Pégase et elle avait découvert que les Wraiths avait fabriqués plusieurs vaisseaux ruche modifier par un extracteur de potentiel du point zéro. Au moins trois super-ruche étaient sur ses scanners, et certainement plus dans le reste de la galaxie. Serina se posait une question, comment les Wraiths avaient pu mettre la main sur autant d’EPPZ. A la fin de la guerre, toute technologie Lantienne importante était rapatrier pour protégé Atlantis. Serina parcourra le journal de bord d’Atlantis, elle passa par la « porte » quelle avait laissée ouverte et envoya un signal fantôme dans les systèmes Atlantes, si quelqu’un surveillé une intrusion il n’y verrait que du feu. Elle demanda au système de communication ESARD de recherché le rapport qu’elle cherché, en une fraction de seconde elle le trouva et le téléchargea sur sa mémoire personnelle. Elle rechercha ensuite la position actuelle d’Atlantis et elle la marqua sur ses détecteurs longues portés. La cité était hors portée des détecteurs d’Aldaria, mais au moins elle savait ou était la cité Terrienne. Elle ressortit ensuite du système Atlante en prenant garde de ne pas éveillé de soupçon sur sa présence dans les systèmes d’Atlantis. Elle feuilleta ensuite le rapport de mission d’un certain Lieutenant-Colonel John Sheppard, quel nom ridicule « lieutenant-colonel » mais cela devait surement définir sa fonction et de plus il devait surement être militaire. Elle découvrit dans ce rapport qu’un Wraith, qu’ils appelaient Todd, encore un nom ridicule, avait résidé sur Atlantis pendant plusieurs semaines et aurait pu s’introduire dans les systèmes Atlantes. Grâce à ses données un de ses subordonnées avait réussis à combiner la technologie de l’extracteur avec une ruche Wraith. Serina redouté que l’histoire se reproduise, dans le passé les Wraiths avaient gagné la guerre grâce à l’arrogance des Lantiens, pensant leurs vaisseaux invincibles, le haut conseil envoyé des équipages dans les lointaines contrées de Pégase afin de trouvé le monde natal des Wraiths. Malheureusement le conseil c’était trompé et des vaisseaux Lantiens étaient tombés aux mains des Wraiths. Ainsi grâce à aux EPPZs les Wraiths avaient gagné la guerre.
Tout comme les Lantiens les humains étaient arrogants et trop sure d’eux-mêmes, et, avaient commis la même erreur que leurs ainés, ils avaient sous-estimé l’intelligence des Wraiths. La guerre contre les Wraiths ne s’annonçait pas aussi facile que le pensait le commandant de l’Iroquois. Même si l’Iroquois s’était débarrassé facilement d’une de ses ruches modifiées il ne ferait pas le poids face à toute une armada de vaisseau. Le prototype de Serina était la solution mais intérieurement, elle ne savait pas si elle pourrait garder les nanites sous contrôle. Elle devait se montré plus ingénieuse et plus prudente que ses pères.

***

Le commandant de l’Iroquois était sur la passerelle de son vaisseau en orbite géosynchrone avec la cité. Il s’assuré de la bonne « décongélation » de son peuple. Tout le monde était réveillé et tout le personnelle était en ce moment même briffer sur la situation. Un technicien s’approcha du commandant avec une unité portable à la main.

- Monsieur nous avons un problème avec l’une des chambres de stase du vaisseau.
- Qu’elle est-il ?
- La dernière chambre est isolé dans une petite salle, la porte est scellé nous ne pouvons y accédé.
- Débloquer-là.
- Nous avons tout essayé, même de la découper, mais la porte se répare d’elle-même comme la coque du vaisseau, et quand nous voulons entrer la porte nous indique le code d’erreur numéro 15 378sv8. J’ai bien cherché ce code-là n’est pas référencé dans notre base de données.
- Merci je vais voir ça avec Serina. Communication pour la cité à l’intention de Serina.
- Com établie monsieur.
- Serina ?
- Oui commandant.
- On a un souci avec l’une des chambre de stase, connait tu le code d’erreur 15 378sv8 ?
- Un moment.

Après trois longues secondes Serina repris la parole.

- Oui je le connais.
- Peux-tu résoudre ce problème ?
- Oui mais il faut que je sois à bord pour cela.
- Tu peux me dire aussi pourquoi ce code n’est pas référencé.
- Ce code a était initialiser après le départ de l’Iroquois de la planète Taranis, en l’an 7584.
- L’iroquois était en stase à cette époque par qui a-t-il était instauré ?
- Le vaisseau a enregistré une activation extérieure provenant de la porte terrienne de l’Antarctique à la même époque de l’instauration de ce code.
- Ca ne répond pas à ma question.
- La personne qui s’est introduite dans le vaisseau ne s’est pas identifier.
- Ok nous avons donc un problème. J’envoie quelqu’un te cherché dans cinq minutes, dit le commandant.

___________________________________________________________________________
10h00, 29 janvier 2011 (calendrier terrien) Planète : M36-118 (planète de Ford)
Dans le vortex entre M37-117 et M36-118.

Après la rematérialisation moléculaire de Sheppard et de son équipe la porte se désactiva. Ford était à une vingtaine de mètres devant la porte, le Major Lorne et son équipe ainsi que Ronon arme levé dans sa direction. Aiden leva les mains très lentement et les plaça derrière sa tête puis il s’agenouilla, un petit sourire se dessina au coin de ses lèvres. Sheppard fit signe a ses hommes de se détendre, tous sauf Ronon baissèrent leurs armes.

- Ronon ? dit Sheppard.
- Qu’es qu’il y a Sheppard ?
- Votre arme.
- Je n’ai pas confiance. Pas tant qu’il nous aura tout expliqué.
- Très bien. Vous êtes armé ? demanda John à Ford.

Aiden fit des mouvements lent en direction sa cuisse, Ronon, en éclair fit passer son arme en mode mortel en la faisant tourné dans ses doigts. Ford s’arrêta dans son mouvement.

- Lentement, dit Sheppard. Ronon ne tiré pas.

Ford prit le pistolet paralysant de son holster et le lança vers John.

- Bien pas la peine de s’énervé, dit John à Ronon.

Après observation John vit que l’arme de Ronon était bien en mode mortel, et compris grâce au regard du Satédien, que Ronon n’hésitera pas une seconde a tiré.

- Hey doucement Chewie, dit doucement Sheppard.
- Cette homme nous a capturés et drogués je ne lui fait pas confiance.
- Bien resté attentif ne laissait pas votre colère aveugle vos sens.
- À vos ordres, dit Ronon en remettant son arme en mode paralysant.

Les deux équipes s’approchèrent de Ford afin de savoir ce qu’il lui était arrivé.
demael
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 24 oct. 2011, 23:56
Pays : france

Re: [FanFic] Stargate Return

Message non lu par demael »

:clap: hip hip hip hourra
pour ma part, du fait de ton annonce, j'avais un peut déserté le forum
le moral revient avec le soleil ^_^
vive spartan
Raphi13
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 26 sept. 2010, 09:52
Pays : Astral Diner

Re: [FanFic] Stargate Return

Message non lu par Raphi13 »

Suite très bien faite même si mettre un peu plus de longueur pour un chapitre ne ferait pas de mal :D . Néanmoins, il y a de nombreuses fautes de conjugaison:
CITATION Après observation John vit que l’arme de Ronon était bien en mode mortel, et compris grâce au regard du Satédien, que Ronon n’hésitera pas une seconde a tiré.

- Hey doucement Chewie, dit doucement Sheppard.
- Cette homme nous a capturés et drogués je ne lui fait pas confiance.
- Bien resté attentif ne laissait pas votre colère aveugle vos sens.
- À vos ordres, dit Ronon en remettant son arme en mode paralysant.

Après observation John vit que l’arme de Ronon était bien en mode mortel, et compris grâce au regard du Satédien, que Ronon n’hésiterait pas une seconde a tirer.

- Hey doucement Chewie, dit doucement Sheppard.
- Cet homme nous a capturés et drogués je ne lui fait pas confiance.
- Bien restez attentif ne laissait pas votre colère aveugler vos sens.
- À vos ordres, dit Ronon en remettant son arme en mode paralysant.

Mais sinon continue ta fic qui est très bien faite
(\_/)
(='.'=)
Eaglestorm78
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 536
Inscrit : 04 juin 2011, 16:59
Pays : France
Lieu : Vernon, Rue du Docteur Chanoine

Re: [FanFic] Stargate Return

Message non lu par Eaglestorm78 »

j'ai hâte de revoir la suite
Spartan064
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 70
Inscrit : 15 nov. 2010, 19:20
Pays : France

Re: [FanFic] Stargate Return

Message non lu par Spartan064 »

Merci est premièrement désolé d'avoir déserté le fofo mais j'avais les exams donc là maintenant ça va mieux et je reprend SGR pour la longueur désolé mais avec les exam je donnais ce que j'avais le prochain poste sera plus long et des surprise arriveront très vite.

Pour ce qui est des fautes je fait ce que je peux désolé même qi je me suis amélioré depuis mes débuts ce n'est toujours pas ça mais je ferai plus de ré lecture à l'avenir afin de vous donnez quelque chose de bien fait.

Encore merci de votre soutient.
Spartan064
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 70
Inscrit : 15 nov. 2010, 19:20
Pays : France

Re: [FanFic] Stargate Return

Message non lu par Spartan064 »

Merci beaucoup pour les encouragements la suite arrivera bientôt.
Spartan064
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 70
Inscrit : 15 nov. 2010, 19:20
Pays : France

Re: [FanFic] Stargate Return

Message non lu par Spartan064 »

Merci du soutient. La suite très bientôt.
Spartan064
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 70
Inscrit : 15 nov. 2010, 19:20
Pays : France

Re: [FanFic] Stargate Return

Message non lu par Spartan064 »

Bonjour, je vous annonce une suite très prochaine de SGR.
Eaglestorm78
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 536
Inscrit : 04 juin 2011, 16:59
Pays : France
Lieu : Vernon, Rue du Docteur Chanoine

Re: [FanFic] Stargate Return

Message non lu par Eaglestorm78 »

C'est parfait et bonne chance pour la suite sinon j'ai hâte de voir qu'est ce que ça fera quand les terriens vont rencontré les Anciens et surtout est ce que il aura des partages technologiques
Dernière modification par Eaglestorm78 le 25 sept. 2012, 17:24, modifié 1 fois.
Spartan064
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 70
Inscrit : 15 nov. 2010, 19:20
Pays : France

Re: [FanFic] Stargate Return

Message non lu par Spartan064 »

bonjours je me demandais si un petit up du sujet vous intéresse j'ai une suite il manque plus qu'a la poster.

Merci.
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit