[spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Répondre
Sentenza
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 04 janv. 2005, 14:43
Pays : France

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par Sentenza »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (D.Jackson.,Samedi 26 Février 2005 à 12:12) Ah ui .. je pensais a des dieux plus importants comme Zeus, Apollons et tout .. mais bon oui c'est vrai j'pense que tu as raison
plus important que Chronos? Chronos c'est quand meme le pere de tous les dieux grecques.

En fait dans la mythologie grecque Chronos est le dieu qui donne naissance à tout, enfin surtout aux Hommes.
Pour Zeus et tous les autres Dieux, en fait ils ont été caché de Chronos pour qu'il ne les mange pas.... et oui Chronos le temps, si le temps ne te vois pas, tu es semble-t-il immortel... ouhhh!!
Dernière modification par Sentenza le 28 févr. 2005, 17:08, modifié 1 fois.
Bishnouf
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 276
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
Pays : France
Lieu : Vannes, Bretagne, France

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par Bishnouf »

Finalement, j'avais raison depuis toujours, ça a été confirmé par gateworld, les Oree sont des anciens qui ont sombré dans le côté obscur de l'ascension, en gros une armée d'Anubis. Ca m'avait toujours semblé logique puisque les anciens avaient l'air très antipathique depuis toujours.
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par nikolai »

Ils doivent même être plus puissants qu'Anubis, qui se trouve à un stade intermédiaire. Ils ont certainement les mêmes pouvoirs qu'Oma. (si Merlin est un Ancien, pourquoi Morgane ne serait-elle pas une Oree ? cela semble logique.)
stee
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 109
Inscrit : 09 janv. 2005, 02:11
Pays : Quebec

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par stee »

dans le fond ca pourrais etre la meme faction qui aurais pus creer les wraith ......
Roth
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:03
Pays : france

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par Roth »

Alors...les nouveaux ennemies seront des anciens passés du côté obscure... :blink:
Par ancien du côté obscure, ils parlent pas des ascensionnés...mais sans doute des anciens survivants du virus et qui sont passés obscure... ce qui tiens la route, et les rendent plus nuisible qu'Anubis, car celui ci avait quelque connaissance, mais il n'utilisait que la technologie Goaul'd modifié pour sa puissance, il n'avait pas la technologie ancienne a leur portée.

Si les Oree eux sont aussi avancés que les anciens... il ny a pas lieu d'avoir une saison entière, ils seraient capable de pulvériser l'univers facilement :lol:
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par Goycar »

Peut-etre que ces anciens passé du coté obscure (ca commence à trop ressembler à Star wars ca :P), les seuls personnes qui peut les battres sont les anciens eux même, donc on verra peut-etre d'autre ancien que Oma.
MoRpheo
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 246
Inscrit : 26 janv. 2005, 11:52
Pays : Suisse
Lieu : Fribourg

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par MoRpheo »

Les scénaristes ont une telle facilité pour prendre les mythes, légendes, faits réels, et autre. Que ca en devient presque déconcertant. Imaginer Merlin l'Ancien protégant le Roi Arthur, contre les Anciens maléfiques. Par contre je suis impatient de savoir comment ils vont lancer le thème. Ca va être intéressant!

Sinon Stargate bientôt Starwars. Sais pas trop. Mais en tout cas je vois pas Dark Vador en Ancien. Mais bon les scénaristes font ce qu'ils veulent. Tant que la saison 9 est tellement bien pour enviseager une saison 10
ndjpoye
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 114
Inscrit : 28 janv. 2005, 16:58
Pays : France

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par ndjpoye »

Cela laisse beaucoup de question qui va falloir régler.
- Pourquoi ses anciens n'ont pas pris Atlantis ?
- Pour ne se battent ils pas (ou allié) contre les Wraiths ?
...

Je trouve cette pente très "savoneuse" mais, faison leur confiances. Pour le moment Stargate n'a que très très peut d'incohérence, souhaitons que ça reste comme ça (et que ça ne devienne pas une nouveao Sliders par exemple).

Ps: j'aurais bien vu des Nox maléfique moi :)
Ilu
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 401
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:12
Pays : France

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par Ilu »

Vivement le cross-over entre SG1 et Kaamelott :)


oui oui, je sors :P
ndjpoye
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 114
Inscrit : 28 janv. 2005, 16:58
Pays : France

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par ndjpoye »

Hu Ilu
6 lettres
"DEHORS"
:D
20/20 pour le cross-over
lthammer
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 40
Inscrit : 09 janv. 2005, 17:56
Pays : belgique

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par lthammer »

ca laisse penser que le saison 9 ne sera pas la dernière aussi, plein de nouveau acteur nouvelle histoire... 8 ans pour battre les goa'ulds et 1 an des anciens???


stargate: la menace fantome (non ca le fait pas :) )
Marnot
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 195
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59
Pays : France

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par Marnot »

Je m'interroge ils ont intérêt à bien limiter ses anciens devenus (?) méchants car à la vu des connaissances anciennes ont est mal ^^

Sinon ca augure beaucoup de bonnes choses esperont qu'ils sachent utilisé tout celà pour nous faire une saison du feu de dieu !

Pour infos Anubis avait les connaissances anciennes mais pas le droit de les utiliser, il me semble.
ndjpoye
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 114
Inscrit : 28 janv. 2005, 16:58
Pays : France

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par ndjpoye »

Je pense pas qu'Anubis avait "totalement" les connaissances des anciens.
D'ailleurs, tout ce qu'il utilisais des anciens s'était en général des armes qu'il avais trouvé et non pas fabriquer.
Et, il cherchais pas les caches d'armes des anciens lui aussi? (je sais plu).

Les goa'ulds étaient eux aussi très fort par rapport à nous au début. Et pourtant, les scénaristes ont bien gérés le problème. Ca drevrait aussi pouvoir le faire avec ces anciens ;)
Stan Lee
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 24 févr. 2005, 13:42
Pays : Belgique

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par Stan Lee »

CITATION (MoRpheo,Mardi 1er Mars 2005 à 08:54) Les scénaristes ont une telle facilité pour prendre les mythes, légendes, faits réels, et autre. Que ca en devient presque déconcertant. Imaginer Merlin l'Ancien protégant le Roi Arthur, contre les Anciens maléfiques. Par contre je suis impatient de savoir comment ils vont lancer le thème. Ca va être intéressant!

Sinon Stargate bientôt Starwars. Sais pas trop. Mais en tout cas je vois pas Dark Vador en Ancien. Mais bon les scénaristes font ce qu'ils veulent. Tant que la saison 9 est tellement bien pour enviseager une saison 10
mes pires craintes sont donc confirtmé! la saisons 9 va etre toute pourrie elle aussi. le roi arthur maintenant! Moi jsuis sur ke les scénaristes de sg1 fume du crack!

En tt cas c bien ce que je disais, sg1 ça fait come x files ça devient dela merde!!
vodnok
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 131
Inscrit : 23 nov. 2004, 21:51
Pays : Belgique

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par vodnok »

A mon avis les Oree ne seront pas ascentionnés et donc auront un pouvoir limité. Les ancients gentil eux ascentionnés ne pourront intervenir. (comme d'hab) et c'est la tauri qui devra intervenir maintenant comment vont-ils les introduires. On en a pas parlé pendant 8 saisons. Ha mon avis les tauris vont encore trifouiller là ou il faut pas et ouvrir la boite de pandor.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par Lantien »

CITATION (Marnot,Mardi 1er Mars 2005 à 11:13) Pour infos Anubis avait les connaissances anciennes mais pas le droit de les utiliser, il me semble.
C'est exacte, Anubis avait accés à la connaissance des Anciens mais il lui était interdit de les utiliser car sinon les autres s'en seraient mélés.

Pour la saison 9 je voit mal comment on va s'en sortir si les Oree ont leur connaissance ont est cuit de leur arrivé. Enfin on verra bien mais en tous cas j'ai hatte de la voir cette saison est s'annonce plutot bien.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par Lantien »

CITATION (ndjpoye,Mardi 1er Mars 2005 à 11:21) Les goa'ulds étaient eux aussi très fort par rapport à nous au début. Et pourtant, les scénaristes ont bien gérés le problème. Ca drevrait aussi pouvoir le faire avec ces anciens ;)
Je voudrait dire ceci les sénaristes ont très bien gérés le problème. Les Goa'uld ne pouvaient pas nous attaquer car nous étions protèges par le traite avec les Asgards ce qui nous laissaient le champ libre pour nous déplacés et faire ce que bon nous semble. Mais maintenant nous savons que les nouveaux ennenis sont des anciens vilains :D pour que cela puissent être de même il nous fait des alliés plus puissants qu'eux et on n'en a pas trouver même les asgard sont inférieurs aux Anciens alors comment on va s'en sortir. A moins qu'une nouvelle race se pointe beaucoup plus puissante qu'eux ou autre.
Ilu
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 401
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:12
Pays : France

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par Ilu »

J'ai une petite idée, mais qui spoile un peu SG Atlantis...
Spoiler
Il est fort à parier que les Oree ne seront pas des êtres ascendus. A partir de là, on peut les considérer, niveau puissance et technologie, à une valeur équivalente de celle des Anciens lorsqu'ils habitaient sur Atlantis.

Ceux-ci se sont fait défracter par les Wraiths... Pourtant, les Humains eux tiennent (et tiendront, forcément ^_^) contre les Wraiths.

Donc en toute logique, à défaut d'être supérieurs à eux, les Humains semblent plus à même de se défendre que les Anciens en leur temps. Et donc que les Oree.
Pour moi, les Oree ne doivent pas être des ennemis plus imposants que ça :)
Marnot
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 195
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59
Pays : France

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par Marnot »

Non car les wraith n'ont pas créé le virus qui à décimer les Anciens.

Et si les ennemis, ceux qui ont créé le virus et massacrer beaucoup d'Anciens étaient une partie de ce peuple ? Qui une fois vaincu est partie quelques part et reviens maintenant ?

Mais comment SG1 va pouvoir défendre la terre face à des êtres si avancés ? Que vont pouvoir inventer les scénaristes ?
jcboulaire
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 50
Inscrit : 23 sept. 2004, 21:12
Pays : France
Lieu : Le Grau Du Roi

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par jcboulaire »

Moi je vois bien aller devaliser des usine a ZPM (a la base de leur technologie car anciens) ;)
Anubis
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 25
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:30
Pays : France

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par Anubis »

et pourquoi pas un retour des NOX sa ferait plaisir à tout le monde sa non ?
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit