[spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Répondre
Anubis
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 25
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:30
Pays : France

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par Anubis »

Dernier message de la page précédente :

et pourquoi pas un retour des NOX sa ferait plaisir à tout le monde sa non ?
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par RaGeDaKiNg »

Pour les nox je suis pas vraiment d'accord pour leur retour... ils sont un peu inutiles (désolé pour les fans des nox...) Franchement ils sont un peu comme les Anciens, à savoir on garde tout pour nous, démerdez-vous...
De plus on les connait depuis longtemps maintenant et je vois pas ce qui les pousserait à venir la ramener maintenant...

Sinon je suis plutôt d'accord pour des Anciens qui auraient mal tourné... genre des ptits Anubis quoi... On l'a vu dans "Threats" que certains Anciens se contrefoutent royalement de ce qui se passe, alors que d'autre non (Oma, Daniel quant il était "être de lumière" lol ça fait un peu "Charmed" mais bon...)

En plus on a vu que Oma aident des gens "du bas" à s'élever (---> Daniel, les habitants de la planette ou y'avait Râ et Scara, le petit Arciésis et enfin Anubis)

On a vu aussi des Anciens qui sont "punis" pour avoir désobéit à certaines règles (certaines semblent d'ailleurs plus grave que d'autre, puisque Oma n'arrete pas de désobéir alors que pour Daniel, un ptit tour de magie et Exit le monde des Anciens...) Il y a aussi l'Ancienne qui est coincé sur la planette et qui est condamné à préserver une seule planète (cf: Stargate Atlantis 104)

Alors la réflexion est la suivante: Pourquoi pas deux camps chez les Anciens ?
Lumière blanche (Oma)
Lumière noire (Anubis) (même si je sais qu'il est coincé entre deux plans ça pourrait être la caractèristique des "méchants" Anciens qui ont été refoulé par les autres..)

Alors?

:gate:
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par Goycar »

En lisant les posts, je me suis souvenues de quelques épisodes de la saison 8 :

- Oma di que Daniel à choisis d'oublier
- Daniel a le pouvoir de controler les réplicateurs

Donc on peut peut-etre penser que Daniel a encore tout le savoir des anciens et aussi tout leur pouvoir et il peut s'en servir. Donc Daniel va nous sauver des Orees. (ça me fait penser aux biscuit Oreo :))

Question à méditer.
autonyme
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 83
Inscrit : 01 févr. 2005, 19:25
Pays : france

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par autonyme »

Ouè ba moi personnelement je la sens bien cette nouvelle saisons :
-nouveaux persos ( il ont l'air bien simpa)
-Nouveau méchants
-Plus de rencontre atlantis-sg1
-Nouveau mythe a explorer
-un nouveau vaisseau
Il manque plus que une nouvelle super puissance galactique allié et plus d'exploration de planète pour nous faire une bien-belle saison :rolleyes:
stee
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 109
Inscrit : 09 janv. 2005, 02:11
Pays : Quebec

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par stee »

peut etre que les furling sont en guerre depuis longtemp contre les oree donc ont va embarquer dans cette guerre et comme ca finir par les voir ces pu.... de furling :P
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par mat vador »

CITATION (autonyme,Mardi 1er Mars 2005 à 16:32) Ouè ba moi personnelement je la sens bien cette nouvelle saisons :
-nouveaux persos ( il ont l'air bien simpa)
-Nouveau méchants
-Plus de rencontre atlantis-sg1
-Nouveau mythe a explorer
-un nouveau vaisseau
Il manque plus que une nouvelle super puissance galactique allié et plus d'exploration de planète pour nous faire une bien-belle saison :rolleyes:
exact. d'ailleur je comprend pas les deumerés qui disent "ouais stargate ca part en couille, la saison 9 ca va etre de la merde" alors qu'il savent a peine de quoi ca va parler. si il y a une chose que je deteste, c'est ceux qui critique quelque chose qu'ils ne connaissent absolument pas, pour la plaisir de critiquer.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par nikolai »

Tu te trompes Ilu : Michael Shanks a parlé de "evil Ascended beings" (sic), des êtres élevés maléfiques.
autonyme
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 83
Inscrit : 01 févr. 2005, 19:25
Pays : france

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par autonyme »

CITATION (mat vador,Mardi 1er Mars 2005 à 16:56) exact. d'ailleur je comprend pas les deumerés qui disent "ouais stargate ca part en couille, la saison 9 ca va etre de la merde" alors qu'il savent  a peine de quoi ca va parler. si il y a une chose que je deteste, c'est ceux qui critique quelque chose qu'ils ne connaissent absolument pas, pour la plaisir de critiquer.
Ouè , chui d'accord avec toi mat vador même si la saison 8 valait pas les saison 3 à 5 . Je pense que avec une nouvelle fraicheur, les acteur et du staff vont être capable de nous faire une saisons digne des ces 3 saisons.
Dernière modification par autonyme le 01 mars 2005, 17:15, modifié 1 fois.
Marnot
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 195
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59
Pays : France

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par Marnot »

CITATION (nikolai,Mardi 1er Mars 2005 à 17:11) Tu te trompes Ilu : Michael Shanks a parlé de "evil Ascended beings" (sic), des êtres élevés maléfiques.
Si ce sont des êtres élevés ce ne sont pas des Anciens/Lanthiens peut être.

Car comme le dit Oma, il n'y a pas que les Anciens comme Ascencionnés mais aussi d'autres espèces, elle dit bien que notre galaxie n'est que peut de chose face à l'immensité de l'univers.

Donc on peut espèrer un retour d'Anubis qui rejoindra les Evil Ascencion :P
Bishnouf
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 276
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
Pays : France
Lieu : Vannes, Bretagne, France

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par Bishnouf »

Dans une news, ils parlent d'être assencionés, et dans l'autre d'anciens. Donc, si on regroupe les 2, les Oree sont des anciens qui ont fait l'ascension, donc des êtres indestructibles... enfin pour l'instant, car ils trouveront bien un moyen de tuer les êtres élevés, ou de les faire régresser pour les tuer après.
autonyme
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 83
Inscrit : 01 févr. 2005, 19:25
Pays : france

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par autonyme »

Ba moi les oree je les vois plus comme des être qui ont fait l'ascention mais qui ceux sont fait chassé. Et c'est pour ça qu'ils sont devenus méchant , mais j'espère qu'il auront quand même la technologie des ancien , avec tout ce que l'on a put voir dans les épisode ou l'on parle des ancien (puddle jumper , super canon ...). :rolleyes:
lthammer
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 40
Inscrit : 09 janv. 2005, 17:56
Pays : belgique

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par lthammer »

les scénaristes vont surmenent limiter leur pouvoirs (comme anubis) et de toute facon ca m'étonerai qu'on trouve une armée d'ancien, ils auront surement des soldats humain(esclave?)
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par thors »

Vous oublié que les humains ont maitenant la techonologie des anciens, les oree ne vont pas attaquer la terre comme çà. De plus je suis sur que les anciens (gentils) qui ont vécu sur terre les onts déja combatue et ont surement des armes pour les battre. D'ou merlin et la légende de l'excalibur
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par mat vador »

conscernant ces cousins des ancients, je ne pense pas qu'ils aient exactement le meme style que les autres ancients... a mon avis ca ressemblera a l'empire galactique par rapport a la republique galactique (STARWARS) 20 ans plus tot... des similarités au niveau du design et des technologies, mais pas mal de differences. je pense a quelque chose ressemblant beaucoup au design ancient, mais avec un look un peu "gothique/satanique"...
en fait, je verrai bien des ancients obscurs avec un design comme les tours du mordor et d'isangard...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
petit scarabé
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 20 févr. 2005, 20:59
Pays : France

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par petit scarabé »

ouè! vs inkiete pa de tte facon sg1 son lé meilleur!
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par mat vador »

CITATION (petit scarabé,Mardi 1er Mars 2005 à 21:09) ouè! vs inkiete pa de tte facon sg1 son lé meilleur!
evite le SMS, s'il te plait, petit scarabé. ;)
le staff n'aime pas ca du tout... (et pour etre honnete, moi non plus. :lol: )
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Marnot
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 195
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59
Pays : France

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par Marnot »

CITATION (thors,Mardi 1er Mars 2005 à 20:52) Vous oublié que les humains ont maitenant la techonologie des anciens, les oree ne vont pas attaquer la terre comme çà. De plus je suis sur que les anciens (gentils) qui ont vécu sur terre les onts déja combatue et ont surement des armes pour les battre. D'ou merlin et la légende de l'excalibur
Thor les humaisn ne controlent pas les technologies anciennent enfin normalement vu que les Asgard ont enormement de mal à les comprendre aussi et que les humains en deux tours de cuilleres c'est bon, merci les scénaristes :D
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par mat vador »

CITATION (Marnot,Mardi 1er Mars 2005 à 21:14)
CITATION (thors,Mardi 1er Mars 2005 à 20:52) Vous oublié que les humains ont maitenant la techonologie des anciens, les oree ne vont pas attaquer la terre comme çà. De plus je suis sur que les anciens (gentils) qui ont vécu sur terre les onts déja combatue et ont surement des armes pour les battre. D'ou merlin et la légende de l'excalibur
Thor les humaisn ne controlent pas les technologies anciennent enfin normalement vu que les Asgard ont enormement de mal à les comprendre aussi et que les humains en deux tours de cuilleres c'est bon, merci les scénaristes :D
c'est sur. donne une navette spatiale a des hommes préhistoriques et regarde ce qu'ils en font... ils seront bien sur incapables d'en tirer quoi que se soit, bien qu'il la possede.
on a atlantis, mais c'est pas pour ca qu'on est capable de faire fonctionner la technologie atlante. et meme si on y arrive un peu, si ca tombe en panne ou je ne sait quoi, bonne chance pour les réparations...
Dernière modification par mat vador le 01 mars 2005, 21:19, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
petit scarabé
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 20 févr. 2005, 20:59
Pays : France

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par petit scarabé »

excusez moi pour l'écriture SMS c'est l'habitude!
mais vous avez compris?
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par mat vador »

CITATION (petit scarabé,Mardi 1er Mars 2005 à 21:19) excusez moi pour l'écriture SMS c'est l'habitude!
mais vous avez compris?
oui, oui, c'etait compréhensible. ;)
enfin donc, a l'avenir, evite, parce que en principe, c'est vraiment interdit par le reglement... :unsure:
Dernière modification par mat vador le 01 mars 2005, 21:22, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
petit scarabé
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 20 févr. 2005, 20:59
Pays : France

Re: [spoiler]Saison 9, qui sera l'ennemi de SG1 ?

Message non lu par petit scarabé »

d'accord!là je dois partir! merci!
:gate: :anno:
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit