Warehouse 13

Phazer-x
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 476
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48
Pays : France

Re: Warehouse 13

Message non lu par Phazer-x »

Dernier message de la page précédente :

Arrgh! Je ne l'ai pas regardé hier soir, je vais aller le regarder sur le replay, j'espère qu'il va être pas mal !!
If we don't end war, war will end us.
scott
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: Warehouse 13

Message non lu par scott »

Le season final de la saison 2 a réuni 544 000 mille personne pour (2,0%) de parts de marché
soit une augmentation de 86 000 mille personne et se classe troisième des meilleurs score de la série

Récapitulatif des audiences :

1 - 596 000 téléspectateurs
2 - 504 000 téléspectateurs
3 - 401 000 téléspectateurs
4 - 458 000 téléspectateurs
5 - 544 000 téléspectateurs
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Warehouse 13

Message non lu par Lloyd67 »

Je viens de terminer la saison une et ai commencé la deuxième. Un vrai accroc !
J'accroche tellement que je pense ne pas pouvoir attendre la VF de la saison 3 sur NRJ12, et sauter sur la VO épisode par épisode.

Diantre ! Ça faisait longtemps qu'une série ne m'a plu comme celle là !
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Phazer-x
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 476
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48
Pays : France

Re: Warehouse 13

Message non lu par Phazer-x »

Elle est pas mal cette série (mais un peu dénigrée par le public français, un peu comme la SF en général...), elle est originale et puis les personnages sont plutôt sympathiques voire marrants. Moi aussi j'ai hâte de voir la saison 3 mais je vais attendre la VF malgré tout. Pour être aussi accroc c'est quoi qui te plaît dans cette série Lloyd67 ? :D
If we don't end war, war will end us.
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Warehouse 13

Message non lu par Lloyd67 »

À vrai dire l'idée de base est géniale, les personnages très charismatiques, l'entrepôt est un peu comme une zone 51 d'objets terrestres. C'est également le petit côté Sydney Fox que j'aime assez.

Anecdote : On voit d'ailleur l'héroine de cette série dans un épisode de Warehouse 13 dans la saison une.

C'est fort dommage que les français ne soit pas plus impliqués dans cette série, pourtant le public américain, lui, nous explose des records d'audiences pour WH13 parait-il. Ce qui me rassure pour l'avenir de celle-ci...( je dit ça car j'ai eu une très mauvaise expérience avec "Pushing Daisies")

En tout cas... je ne peux que confirmer cette phrase : "Warehouse 13, et tout deviens possible." C'est assez représentatif de la série.
Dernière modification par Lloyd67 le 16 juin 2011, 08:39, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Warehouse 13

Message non lu par Lloyd67 »

Bande annonce saison 3 ! 11 juillet sur SYFY

http://www.youtube.com/watch?feature=playe...d&v=7DSaBSH9Ylc
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Phazer-x
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 476
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48
Pays : France

Re: Warehouse 13

Message non lu par Phazer-x »

On voit pas grand chose dedans mais ça me rend vraiment impatient que les trailer commencent à arriver comme ça, je pense que je vais succomber à cette attente et finalement regarder en VO même si les voix ne m'emballent pas tant que ça !!
If we don't end war, war will end us.
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Warehouse 13

Message non lu par Lloyd67 »

Encore une petite, ce qui nous conforte dans l'idée que Myka est vraiment partie...

http://www.youtube.com/watch?v=Ugh1vKUNT3o
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Phazer-x
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 476
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48
Pays : France

Re: Warehouse 13

Message non lu par Phazer-x »

Mouais ça ne me dérange pas que Myka parte même si je l'aimais bien le duo. Je préfère largement Claudia que je trouve plus fun et moins coincée ! Je préfère ce 2ème trailer au premier.
If we don't end war, war will end us.
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Warehouse 13

Message non lu par Phénixia »

Oui! C'est vrai que le duo Myka/ Pete fonctionnait trés bien et était sympa, mais enfin de compte, même si cette dynamique va me manquer je me demande si elle aurait tenue la distance sur le long terme. Parce qu'enfin de compte, dans ce type de situation série les scénaristes on toujours tendance a jouer sur la fameuse "tension" :rolleyes: qui inubitablement ce terminera dans la majeur des cas en un shipp conclu ou non.
Et on se retrouve encore et encore avec du Bones/ Castle et compagnie.

J'ai hate de voir cette nouvelle dynamique, en esperant qu'elle fonctionnera à l'écran.
En tout cas, de savoir que du coup le "Shipp" se déroulera du coup manière exterrieur et ne pointera pas le bout de son nez en permanence et un bonne chose en ce qui me conserne.
A moins que le scénariste trouve le moyen de faire une "tension" entre Claudia et le petit nouveau :protest: :lol:
Dernière modification par Phénixia le 06 sept. 2011, 11:07, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Warehouse 13

Message non lu par Lloyd67 »

Personnellement je vois bien le petit nouveau en "super déconneur" ce qui obligera le personnage de Pete à être sensiblement plus sérieux. Un inversement de rôle qui pourrai être assez intéressant.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Dedalus304
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 12 juil. 2011, 08:13
Pays : france

Re: Warehouse 13

Message non lu par Dedalus304 »

A quand la porte des étoiles dans W13 ???
J'aime bien la série, mais sans plus. Il a des choses vraiment peu crédible dans le jeu des acteur, comme si des agents des services secrets déconnais comme des gros gamins...
Spoiler
La saison 3 s'ouvre avec la guitare de Hendrix, étant fan de Hendrix, sa m'as encourager a suivre la série d'encore plus prés.
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Warehouse 13

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (Dedalus304,Vendredi 12 Août 2011 20h55) A quand la porte des étoiles dans W13 ???
J'aime bien la série, mais sans plus. Il a des choses vraiment peu crédible dans le jeu des acteur, comme si des agents des services secrets déconnais comme des gros gamins...
Spoiler
La saison 3 s'ouvre avec la guitare de Hendrix, étant fan de Hendrix, sa m'as encourager a suivre la série d'encore plus prés.
Et bien on à tous une personnalité, qui parfois diffère de notre profession, que ce soit de grands gamins ne me dérange pas vraiment. On a tout autant apprécié l'humour décalé d'O'neill dans SG-1, en ne nommant que lui.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: Warehouse 13

Message non lu par NOUT »

CITATION (Dedalus304,Vendredi 12 Août 2011 20h55) A quand la porte des étoiles dans W13 ???
J'aime bien la série, mais sans plus. Il a des choses vraiment peu crédible dans le jeu des acteur, comme si des agents des services secrets déconnais comme des gros gamins...
Spoiler
La saison 3 s'ouvre avec la guitare de Hendrix, étant fan de Hendrix, sa m'as encourager a suivre la série d'encore plus prés.
L'orthographe. Merci
(\__/)
(^.^)
(")°(")
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Warehouse 13

Message non lu par Phénixia »

Cette série m'étonne toujours autant, elle adopte souvent un ton léger mais sa dramaturgie va souvent dans des directions opposées permettant ainsi d'ouvrir un large éventail de possibilités. Warhouse 13 c'est une sorte de "What if ?" ( Et si ?) permanent qui parfois prend une tournure définitive ( ou pas :lol: )

Le Cliffhanger au sujet d'Artie durant la saison 4 m'a donné envie d'en savoir plus en tout cas ^_^
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Warehouse 13

Message non lu par moy »

Oh punaise!!!
Je viens de réaliser que "Artie", ou plutôt son acteur Saul Rubinek, a joué dans SG1 ! Je n'avais jamais reconnu l'acteur, et pourtant j'ai vu cet épisode de Stargate plusieurs fois depuis la sortie de Warehouse 13! Alors, qui se souvient quel rôle il a joué dans SG1?
réponse
Il a joué le rôle du journaliste Emmett Bregman, dans Heroes.
Image
Je ne sais pas comment j'ai pu ne pas le reconnaître plus tôt!
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Arno44
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 282
Inscrit : 08 juin 2007, 12:40
Pays : France

Re: Warehouse 13

Message non lu par Arno44 »

J'ai fini la la série hier, et je suis un peu déçu par les dernier épisodes.
J'avais beaucoup aimé les premières saisons, mais la 4 et la 5, je me suis ennuyé et j'ai trouvé ça moins bon. Surtout la dernière, certes ils ont fait quelques épisodes pour clôturer la série, ce qui est cool pour ne pas laisser une énième série sans fin, mais du coup, c'est bof.

Après, j'ai été obligé de matter la fin de saison 4 et la saison 5 en VF car aucune team n'a sortie de sous-titres propre, et c'est vraiment pas top. Je suis pas un anti VF à fond, mais faut dire que là, c'est pas très réussi, donc ça a peut être peser dans mon jugement ^^

Certains on vu la fin de série pour avoir un autre avis ? pour voir si ça vient de moi ou si c'était vraiment moins bon, cette fin.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Warehouse 13

Message non lu par moy »

La saison 4 m'a encore assez plu, mais la 5 ne vaut rien à mes yeux: je préfère carrément l'oublier. Seul point positif: "Crowley" dans W13, en version "méchant" cette fois-ci. Et encore, même là c'est totalement bâclé.

Ma critique principale: Ils n'avaient que 6 épisodes pour cette dernière saison. C'est peu, mais c'est suffisamment pour faire un arc final rassemblant plusieurs pistes ouvertes, et donnant une véritable conclusion à la série. Mais ils nous ont servi des épisodes catastrophiques et honteux (mon dieu, cette telenovella à la con... :ninja: ) à la place. Dommage.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Arno44
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 282
Inscrit : 08 juin 2007, 12:40
Pays : France

Re: Warehouse 13

Message non lu par Arno44 »

ok, merci d'avoir posté et d'avoir confirmé mon ressenti pour la saison 5.
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit