2x20 Gauntlet

Répondre
Snape
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 49
Inscrit : 06 mars 2011, 21:15
Pays : Belgique

Re: 2x20 Gauntlet

Message non lu par Snape »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (khajj16,Mardi 10 Mai 2011 18h35) PS: Je dis que Langara ce fou de la gueule de la Tau'ri. La Tau'ri les a debarrasse des Goa'uld, des replicateurs (Milky Way et Pegasus), des Oris et les a sauve des Wraiths enormement de fois sans meme qu'ils le sachent, un soutien pour aider l'expedition Destiny n'est pas grand chose surtout quand c'est McKay qui s'en occupe. D'ailleurs tout les peuples de la galaxie de Pegase peuvent les remercier de mener une lutte acharne contre les wraiths et d'avoir vaincu les replicateurs d'origine Ancienne, tout les peuples de la galaxie de la Voie Lactee peuvent les remercier d'avoir vaincu les Go'auld, les Oris et leurs fideles, les replicateurs et de les avoir protege des Wraiths qui auraient pu decouvrir cette galaxie, tout les peuples de la galaxie Ori peuvent les remercier pour les avoir libere des Oris et de les avoir donne la liberte de penser et d'agir.
Je trouve au contraire que Langara a parfaitement raison. D'ailleurs il y aurait énormément de nuances à apporter à ton propos:
  • OK, la Terre a joué un rôle primordial dans la défaite des Goa'uld et des réplicateurs dans la Voie Lactée.
  • Pour les Oris et les Wraiths, par contre, il ne faut pas oublier que si ces deux dangers ont un jour menacé la Voie Lactée, c'est uniquement par la faute de la Terre. Les Terriens n'ont fait que réparer leurs torts. Les autres peuples n'ont pas à être reconnaissants pour ça, d'autant qu'il y a quand même eu, dans le cas des Oris, bien plus de morts qu'il n'y en aurait eu si la Terre n'était pas allée les chercher.
  • Ce qui est demandé à Langara n'est pas un simple service, on parle d'une opération qui pourrait les anéantir pour de bon. Oui c'est McKay qui s'en occupe mais McKay n'est pas infaillible, même quand il hurle qu'il a raison (cf. la destruction d'un système solaire à cause d'un projet qu'il était certain de mener à bien sans problème).
  • Tu trouves vraiment que les peuples de Pégase devraient remercier la Terre ? :blink: Le bilan est pourtant très loin d'être glorieux. Les Wraiths ne sont pas vaincus et sont au contraire tous bien sortis de leur hibernation. Pendant que l'expédition Atlantis est bien tranquille sur Terre, Pégase doit être ravagée par une invasion de Wraiths comme ils n'en ont jamais connue. Sans Atlantis, ils seraient seulement menacés par petites vagues tous les 30-40-50 ans (je sais plus exactement). Alors non, leur bilan, il est pas bon du tout. Pour les réplicateurs anciens, qui se soucie qu'Atlantis les ait vaincus ? Ils ne représentaient aucun danger pour les peuples de Pégase avant qu'Atlantis ne s'en mêle. Là encore ils n'ont fait que rectifier une gaffe qui a quand même au final coûté de nombreuses vies. En l'état actuel de la série, il me semble bien que Pégase se porterait bien mieux si l'expédition Atlantis n'avait jamais existé :( Alors en plus espérer la reconnaissance de ses peuples :rolleyes:
En ce qui concerne l'épisode en lui-même, je ne suis pas déçu. C'est très bien foutu. Même si cela n'était pas prévu comme une fin de série, il remplit quand même brillamment cette tâche. Il y a de l'action, de l'émotion, des prises de risque, le sens du sacrifice. Et le dernier épisode de Stargate renvoie à la situation de la franchise elle-même: en stase. Il n'y aurait pas pu y avoir de meilleur épisode de conclusion.
Dernière modification par Snape le 10 mai 2011, 21:57, modifié 1 fois.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: 2x20 Gauntlet

Message non lu par x@vier »

C'est un très bel épisode d'adieu pour Universe et pour la franchise Stargate en général. Voir chaque personne aller "dormir" l'un après l'autre, pour se restreindre à un équipage minimal puis à une seule personne...

Je suis quand même étonné que Rush n'aie pas bataillé pour être "celui qui reste", mais bon d'un côté il avait tout intérêt à se mettre en stase pour pouvoir poursuivre la mission du Destiny.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Atlantis2
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 25
Inscrit : 17 juil. 2009, 14:41
Pays : Québec

Re: 2x20 Gauntlet

Message non lu par Atlantis2 »

Ceci est la meilleure fin que Stargate aurait pus avoir, cet épisode est une vraie merveille.. Je lui donne 20/20 et je crois qu'il le mérite bien, c'est un vrai épisode de stargate comme on était habituer d'avoir, l'action était là et le fait de mettre tout le monde en stase fut une merveilleuse fin! Je dois vous avouer que quand j'ai finit l'épisode il y a 10 minutes, j'ai pleurer car ceci est la fin de stargate! Dites vous bien que c'est terminé..

Adieu Stargate!!! :cry: :cry:
La légende était vrai, la cité d'Atlantis était dans l'océan mais sur une autre planète dans une autre galaxie....

cubaluna
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 20 mars 2010, 19:05
Pays : Belgique

Re: 2x20 Gauntlet

Message non lu par cubaluna »

Eli le veinard ...
Maintenant seul éveillé à bord pour un bon bout de temps ...
Et sa copine toujours dans la mémoire du vaisseau ...
Il va en avoir du temps à rattraper ... :clap:
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: 2x20 Gauntlet

Message non lu par chupeto »

Alors, c'est un très bel épisode. Avec un peu d'action, et j'ai surtout aimé la fin au moment des adieux. Mais que va faire Eli pendant 3 ans ?! Et, va t-il avoir assez de vivres pour 3 ans ? Beaucoup de questions qui restent en suspend, mais le suspense n'est pas trop intense ça va.

Alors j'ai remarqué plusieurs petites choses, déjà les FX sont toujours aussi bons. Ensuite, je ne savais pas que Rush était un si bon pilote de navette !
De plus le coup de kamikase avec la navette m'a paru tout à fait crédible, en effet il y a une surcharge de la navette, donc elle fait plus de dégâts. Et elle a explosé un peu avant de toucher le Command Ship, car la surcharge de la navette s'est produite avant que celle ci ne touche le Command Ship.

Ensuite, ce à quoi Mallozzi nous disait en faisant allusion au pilote est très simple. Lors des premières minutes du pilote, le Destiny sort de FTL et s'approche vers nous. A l'intérieur les lumières s'allument au fur et à mesure que la caméra file de ponts en ponts. Et bien là c'est le contraire ! Les lumières s'éteignent à mesure que la caméra file de ponts en ponts et le vaisseau file droit devant en FTL, s'éloignant de nous ! C'est le début du pilote, mais en sens inverse.

Le seul point négatif est que nous ne voyons pas trop Greer dans cet épisode, et c'est dommage.

Enfin bref, cet épisode pourrait très bien faire office de fin de série, avec les adieux à l'équipage qui sont très biens fait, et les adieux avec le vaisseau qui s'éteint comme si c'est la série qu'on éteint.

Si je devais donner une petite note, ce serait un bon 17/20.

Allez, RIP Stargate, et espérons que tu reviennes sur le devant de la scène très bientôt !
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: 2x20 Gauntlet

Message non lu par shepeard »

Et si Stargate revenait dans 3 ans?

Voilà ce que je me suis dit à la fin de cet épisode tout simplement poétique.
Même si j'avais espéré que TOUT le monde s'endorme dans les caissons (même Eli).
J'avais imaginé cette fin en ignorant tous les spoilers mais avec un dernier plan sur Rush qui ferme son caisson (oui je suis voyant)

Voilà c'est la fin et je sais que ce n'est pas fini.
A bientôt Stargate
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: 2x20 Gauntlet

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (shepeard,Mardi 10 Mai 2011 23h38) Et si Stargate revenait dans 3 ans?
J'y ai pensé moi aussi.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: 2x20 Gauntlet

Message non lu par Staiteman »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
C'est fini snif, plus d'épisode avant N jours, mois , année :bye:
CITATION Eli le veinard ...
Maintenant seul éveillé à bord pour un bon bout de temps ...
Et sa copine toujours dans la mémoire du vaisseau ...
Il va en avoir du temps à rattraper ... 
a sa place j'aurias fait cela surtout avec julie mcniven
mais il ne peut pas car tout est etteind pour conserver l'énergie
mais effectivement 3 ans pour un nouvel épisode ca pourrait le faire, ca corresponderait bien a la série
Dernière modification par Staiteman le 10 mai 2011, 23:48, modifié 1 fois.
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: 2x20 Gauntlet

Message non lu par Chairn »

CITATION Mais que va faire Eli pendant 3 ans ?! Et, va t-il avoir assez de vivres pour 3 ans ?
Pas grand chose, il lui reste 15 jours avant d'entamer les réserves d'énergie pour le grand saut. 15 jours pour réparer un caisson, ou mourir au bout ou condamner le vaisseau et ses occupants.
cubaluna
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 20 mars 2010, 19:05
Pays : Belgique

Re: 2x20 Gauntlet

Message non lu par cubaluna »

CITATION (Chairn,Mardi 10 Mai 2011 22h55)
CITATION Mais que va faire Eli pendant 3 ans ?! Et, va t-il avoir assez de vivres pour 3 ans ?
Pas grand chose, il lui reste 15 jours avant d'entamer les réserves d'énergie pour le grand saut. 15 jours pour réparer un caisson, ou mourir au bout ou condamner le vaisseau et ses occupants.
Juste une question idiote ...
S'il n'a aucune autre option et n'arrive pas à réparer son caisson ... ne pourrait il pas utiliser le fauteuil pour transférer sa conscience dans le vaisseau également (quitte à sacrifier son corps) ?

Sinon il y a quand même quelque chose qui me dérange plutôt dans cet épisode ...
Il y aurait exactement le même nombre de caissons de stase que de pinioufs dans ce raffiot ...

Comme par hasard ?!?!

Quand même une triste facilité scénaristique il me semble. A moins que ce ne soit expliqué dans les dialogues, j'ai pas encore tout compris, faudra que le revoie la VOSTFR
Dernière modification par cubaluna le 11 mai 2011, 00:04, modifié 1 fois.
Atlantis2
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 25
Inscrit : 17 juil. 2009, 14:41
Pays : Québec

Re: 2x20 Gauntlet

Message non lu par Atlantis2 »

CITATION Sinon il y a quand même quelque chose qui me dérange plutôt dans cet épisode ...
Il y aurait exactement le même nombre de caissons de stase que de pinioufs dans ce raffiot ...

Comme par hasard ?!?!

Quand même une triste facilité scénaristique il me semble. A moins que ce ne soit expliqué dans les dialogues, j'ai pas encore tout compris, faudra que le revoie la VOSTFR
Pour répondre à ton commentaire, il fallais bien que ca arrive juste et tout sinon cela aurait été trop facile et il faut penser que le nom du vaisseau est Destiny alors cela veut dire que c'est la destin qui était déjà tracer à l'avance. Aussi, il faut pas oublier que ce genre de chose arrive souvent dans Stargate, il faut pas se demander pourquoi tout arrive toujours, il faut de l'action et de l'intrigue donc c'est normal ;)
La légende était vrai, la cité d'Atlantis était dans l'océan mais sur une autre planète dans une autre galaxie....

cubaluna
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 20 mars 2010, 19:05
Pays : Belgique

Re: 2x20 Gauntlet

Message non lu par cubaluna »

Bah tu m'excuseras de pinailler mais je trouve quand même un peu que cette coïncidence entache un peu le scénario ... surtout que ce n'était absolument pas nécessaire ...

- on aurait pu dire qu'il y en avait moins (et donc que certains devaient se sacrifier ... avec une intensité dramatique à la clé)

- on aurait pu dire qu'il y en avait plus, donc largement assez et qu'un volontaire devait rester éveillé (au moins un certain temps) pour surveiller la mise en veille du vaisseau ou pour une raison quelconque du même style ...

Maintenant oui certes cela fait comme si tout cela avait été prévu à l'avance au moment où les anciens ont lancé le vaisseau - d'où le nom de destinée ... mais si personne ne l'a remarqué parmi l'équipage ce serait quand même dommage ...
swefpifh
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 57
Inscrit : 19 oct. 2009, 01:29
Pays : France
Lieu : Rhône-Alpes
Contact :

Re: 2x20 Gauntlet

Message non lu par swefpifh »

Pour repondre à cubaluna, Eli a pour mission de reparer le dernier pod, sinon il devra se sacrifier pour ne pas fausser les calculs faits sur la consommation d'energie durant le trajet. Mais a la fin de l'episode, on voit bien qu'il s'en fout de sa vie et prefere glander à regarder les etoiles (super logique)...

Je ne peux pas noter cet episode car, n'ayant pas droit a une suite (ouf), la note serait faussée.

Neanmoins, je suis quand meme ravi que cette serie soit enfin close.

Bonne soiree a vous.
Et @bientot, qui sait, pour un nouveau spin-off qui verrait eventuellement le jour dans les prochaines années.
Dernière modification par swefpifh le 11 mai 2011, 01:25, modifié 1 fois.
||[ www.swefpifh-design.com ]||
Myran8
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 350
Inscrit : 09 avr. 2011, 23:24
Pays : France

Re: 2x20 Gauntlet

Message non lu par Myran8 »

Bon, c'est un très bon épisode.
Les effets spéciaux toujours au top. Pour une fois le côté "psychologique" m'a plu. Sûrement parce qu'ils ont arrêté de se tirer dans les pattes et semblent enfin avoir mis leur différents de côté. Au bout de deux ans à traverser l'espace dans une épave et poursuivit par des Shtroumpfs et des robots qui en veulent à leurs peaux, il était temps de s'entraider un peu. Reste encore quelques résidus d'animosité entre Rush y'a que moi qui sert à quelque chose sur ce rafiot et le colonel grincheux, mais si quelqu'un vous avait dit qu'ils trinqueraient ensemble il y a une saison, vous y auriez cru? :P

Je crois qu'on se doutait tous que ça allait finir dans les caissons, mais c'est très bien amené, et les combats contre les drones apportent juste ce qu'il faut de dynamisme à l'épisode. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé le coup des drones qui s'adaptent à la modification de fréquence du bouclier en jouant les kamikazes, tout comme l'idée de Park avec la navette, qui sentait bon le plan désespéré concocté à la dernière minute, comme savait si bien le faire Carter et McKay.

Le seul point qui m'a un peu dérangé a été évoqué par Cabaluna, à savoir qu'il y avait pile le bon nombre de caissons pour l'ensemble de l'équipage: coïncidence assez limite, il faut l'avouer. Mais on peut toujours objecter qu'il y avait sûrement d'autres chambres de stase dans des parties inexplorées du vaisseau de toute façon.

En définitive, c'est sans doute un des meilleurs épisodes de SGU, et il a le mérite de laisser pas mal de portes ouvertes: 3 ans de sommeil, soit autant de temps pour mettre l'équipage du Destiny au placard et peut-être les réinsérer plus tard dans un nouveau projet. On peut toujours rêver. ^_^ Ça vaut bien un 16,5/20. Compte tenu que la série à eu droit à un couperet non prévu, ça aurait put être bien pire. Après tout on à quand même éviter un cliff du genre de celui de fin de saison 1, ou de la saison 9 de SG1, ce qui aurait été bien plus frustrant.

Au revoir Stargate, espérons ne pas devoir attendre trop longtemps avant de retraverser la porte des étoiles... :bye:
Dicton Ferengi: "Sers-toi, le ciel est avec toi."

Comment allez-vous faire pour trouver votre dose maintenant, bande d’accros à la GATE?
bail
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 01 oct. 2010, 12:23
Pays : France

Re: 2x20 Gauntlet

Message non lu par bail »

L'épisode a été remonté, c'est pas possible sinon. Ca fait beaucoup trop fin de série pour que ce soit un simple season ending.

La fin est splendide en tout cas. Il n'y a pas besoin d'en faire plus, d'en demander plus. La série se termine dans les hauteurs philosophiques qu'elle avait atteinte à quelques reprises. La série se termine aussi finalement sur un épisode typique de ce que les auteurs voulaient faire de la série au départ, un BSG-like.
Malheureusement, ni les auteurs, ni les acteurs n'ont jamais eu le talent pour pouvoir maintenir une telle exigence pendant toute une saison, la série restera un échec retentissant, mais a quand même permis de voir ce que l'univers Stargate pouvait offrir de différent.

C'est avec un sentiment partagé que je vois la franchise se terminer (même si on peut clairement affirmer que la franchise s'est terminé lors du dernier épisode de SGA), je suis à la fois déçu de ne plus voir ses personnages auxquels on s'était attaché, mais je suis aussi content de ne plus avoir à m'infliger une série d'une aussi piètre qualité dans l'ensemble.
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: 2x20 Gauntlet

Message non lu par CCA »

Décidement même pour le dernier épisode, cela ne change pas... Non y a pas pile le bon nombre de chambres de stases, il en manque même 8 en tout qui soient opérationnelles.

C'est bien pour cela, qu'ils font une opération risquée pour forcer un blocus et parvenir à se rendre sur une planéte, en espérant y trouver le minéral en quantité suffisante, qui leur permettra de remettre en fonction au moins les 8 capsules nécessaire afin que tous puissent prendre place.

Et ce serait oublié le nombre de morts parmi les terriens et les membres de l'Alliance qu'il y a eu pendant toutes ses 2 saisons.

Y a un bouton OFF et changer de chaine pour celui qui considére qu'on lui a infligé cette série, personne n'est venu le menacer chez lui et l'obliger à regarder.

Non, c'est pas Galactica ou BattleStar, aprés 2 saisons, toujours le même comparatif insensé :lol:

Les acteurs ont bien prouvé qu'ils étaient à la hauteur de ce qu'on leur demandait. Et les auteurs (scénaristes) également ont prouvé avec cette saison 2, que la série avait son déroulement, son épine dorsale, sa logique de déroulement.

Une série de bonne qualité, trop pour la pietre qualité des spectateurs américains et/ou ados :P


Et on est pas ravi que la série soit arreté pour des bouderies de gosses, privant les autres du plaisir de cette série. Qui avait de quoi nous montrer au moins 1 à 2 saisons de plus.
Deuxdetens
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 26 juin 2008, 09:15
Pays : France

Re: 2x20 Gauntlet

Message non lu par Deuxdetens »

Très bon épisode pour ma part, qui, si le cliff est assez bof, clôt pas mal la série et du coup la franchise qui se met donc en stase, ça aurait pu être bien pire.
CITATION L'épisode a été remonté, c'est pas possible sinon. Ca fait beaucoup trop fin de série pour que ce soit un simple season ending.
Je me suis dis ça aussi mais ça se trouve les scénaristes avaient anticipé :D

RIP (or good night) Stargate o>
G'Kar
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 34
Inscrit : 24 mai 2006, 20:00
Pays : Germany

Re: 2x20 Gauntlet

Message non lu par G'Kar »

Ok je demande tout bêtement: Pourquoi ne s'être pas hiberné à tour de rôle? Avec tous les scientifique qu'il y a à bord, ils auraient put former des groupes de deux ou trois personnes qui se serait relevé tous les 9 mois... à moins que les caissons de stase ne pouvaient être programmé autrement.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: 2x20 Gauntlet

Message non lu par chupeto »

CITATION (G'Kar,Mercredi 11 Mai 2011 11h25) Ok je demande tout bêtement: Pourquoi ne s'être pas hiberné à tour de rôle? Avec tous les scientifique qu'il y a à bord, ils auraient put former des groupes de deux ou trois personnes qui se serait relevé tous les 9 mois... à moins que les caissons de stase ne pouvaient être programmé autrement.
Cela aurait épuisé les réserves d'énergies qui étaient gardées pour le Grand Saut. Et ils auraient été trop court pour arriver à la prochaine galaxie.

De plus je crois que leur vivres n'auraient pas tenu pendant trois ans.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Celestis
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 494
Inscrit : 08 mars 2006, 20:42
Pays : France

Re: 2x20 Gauntlet

Message non lu par Celestis »

Parcequ'il n'y a pas assez d'energie pour maintenir le systéme de survie pendant plus de 2 semaines sans mettre en danger tout le destiny or laisser despersonne hors de stase implique justement l'utilisation de ce systéme de survie ...
Aegir
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 07 nov. 2005, 15:35
Pays : France

Re: 2x20 Gauntlet

Message non lu par Aegir »

CITATION (Chairn,Mardi 10 Mai 2011 19h40) Les -:
-La navette qui détruit le vaisseau de commande... pas très crédible, surtout que celui ci semble protéger par un petit bouclier(je n'ai pas vu la navette toucher le vaisseau, elle a explosé un peu avant je crois), même si elle avait été bourrée d'explosifs;

L navette explose car ils ont provoqué une surcharge dans les propulseurs. Et elle n'impacte rien, elle explose juste avant de toucher le Command Ship et l'onde de choc provoque des explosions et réactions ne chaîne dans tous le vaisseau.

Les Command Ship semblent être très fragiles, il suffit de peu de tirs de l'arme principale du Destiny pour en détruire un (et à chaque fois ils explosent très vite, il y a surement une matière ou autre à bord qui est hautement explosive).
Répondre

Revenir à « Commentaires S2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit