[SPOILER] Partie 2 de "The Siege"

abdel
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 121
Inscrit : 28 janv. 2005, 12:10
Pays : france

Re: [SPOILER] Partie 2 de "The Siege"

Message non lu par abdel »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour
A votre avis ils vont faire comment pour pour se sortir de cette situation car moi je suis resté la l'espisode The Siege partie 1 qui me disait a la fin to be continu et je voudrai votre avis. merci :war:
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: [SPOILER] Partie 2 de "The Siege"

Message non lu par DynastyGo »

Le fait que des renfort militaire arrive par la porte ne veut pas dire qu'on envoi pas de vaisseau.
Feerio
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 24
Inscrit : 16 janv. 2005, 07:26
Pays : france

Re: [SPOILER] Partie 2 de "The Siege"

Message non lu par Feerio »

Salut ,
comme beaucoup j'aimerai voir le new vaisseau mais je pense pas qu'on le vera ou si on le voit y'aurai un truc de pas logique , je m'explique , le new vaisseau marche avec un zpm , c'est je pense le zpm trouver dans moebius , donc si le new vaisseau apparait dans the siege part 2 avec le zpm , comment le commandos de la terre a pu activer un vortex vers atlantis si le zpm etait sur le new vaisseau en direction d'atlantis ?
mais bon j'ai peut etre louper un truc :D :D
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] Partie 2 de "The Siege"

Message non lu par Lantien »

D'aprés je que j'ai pu constaté le site GateWorld ne propose que environ 20 à 25 minute de l'épisode The Siege partie 1 en spoiler donc nous ne connaisseront que la suite en visionnat la l'épisode. Ce qui est normal sinon quel serait l'intérêt de dire ce qu'il se passe ds le zode!
Ds la parie 2 ils nous ont mis pareil je pense sans nous enlever le suspence.
J'espére juste que nous ne seront pas le fin dans la saison deux sinon je serai grave déçu mais bon j'espere que nous verrons bien ce deadalus je ne veux pas voir cette chose qui est le prométhée.
Nous savons qu'il a des moteur asgard mais il leur faut en faite je sais pas trop il leur faut 20 minutes pour parcourir 50 années lumières donc vue que je ne sais pas à combien ce situe la cité Atantis je ne peux repondre peut être que quelqu'un le sait.
Bref le deadalus devrait arrive en 4 jour donc je ne pense pas que ce soit le prométhé comme tous le monde le voudrai.
Pour finir moi je pense que ce sera bien le deadalus qui va sauver atlantis il va arrive au moment fatidique est les détruire en 5 5 car si on comprend un peu L'équipe d'atlantis vont peut être joue les kamikase aussi donc les vaisseaux wraith seront peut être abîmer et c'est à ce moment la que notre tous nouveau vaisseau sortira de l'hyperespace est les massacre enfin ceci n'est que ma propre imagination
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: [SPOILER] Partie 2 de "The Siege"

Message non lu par Psy »

En fait il est tres probable que la daedalus n'est pas besoin d'un ZPM pour rejoindre atlantis , donc le ZPM servira a joindre Atlantis par la porte .
Mais maintenant vue que le prométhé est mentionnée dans le spoiler on peut dire que l'on est certain que c'est pas le Daeladus dans la réalité modifié par moebius .
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: [SPOILER] Partie 2 de "The Siege"

Message non lu par thors »

Le SGC avait déjà un ZPM pratiquement pleine, le ZPM modifié par camulus pour essayer de détruire la terre.
Et apparament le prométhée devait être équiper d'arme à énergie mais c'est la citée Atlantis qui va l'hériter des armes.
Divebizz
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 267
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:22
Pays : Europe
Lieu : Namur

Re: [SPOILER] Partie 2 de "The Siege"

Message non lu par Divebizz »

Je ne pense pas qu'ils sauront utiliser le ZPM modifier car comme tu le dit il est MODIFIE donc dangereux et ça m'etonerai qu'ils arrivent à le "reparer" comme ça. <_<
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: [SPOILER] Partie 2 de "The Siege"

Message non lu par Psy »

En une saison on peut espéré qu'il on trouvé comment il a été trafiqué , enfin on verra bien .

Mais les arme qui devait équipé la prométhé , l'équiperont tot ou tard , car il peuvent en construire d'autre . Et d'ailleur se genre d'arme équipe surement le Daeladus .
Divebizz
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 267
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:22
Pays : Europe
Lieu : Namur

Re: [SPOILER] Partie 2 de "The Siege"

Message non lu par Divebizz »

Mais je me pose une question: ces armes (laser selon la traduction) elles pourraient être inspirées des canons tollans puisque la terre en a les plans depuis un certain temps déjà.
Et pour la source d'énergie, ils ont peut être ressorti le générateur que O'neill a construit avec les connaissances des anciens et que les carter sont arrivées à refaire fonctionner.
Spielberg
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 361
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10
Pays : France

Re: [SPOILER] Partie 2 de "The Siege"

Message non lu par Spielberg »

je ne sais pas si ca a été dit mais d'apres le site gateworld la fin de siege partie 2 aurait un "To Be Continued"

The siege part 2
Can Atlantis be saved? The cliffhanger episode leaves this and many other questions unanswered -- including the fate of at least half the team. Season Two premieres this summer.
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: [SPOILER] Partie 2 de "The Siege"

Message non lu par Cowen »

Divebizz, plutot celles du type promethées de full alert
ANUBIS64
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 56
Inscrit : 03 oct. 2004, 13:15
Pays : france
Lieu : pau

Re: [SPOILER] Partie 2 de "The Siege"

Message non lu par ANUBIS64 »

CITATION (Divebizz,Samedi 29 Janvier 2005 à 15:42) ces armes (laser selon la traduction) elles pourraient être inspirées des canons tollans puisque la terre en a les plans depuis un certain temps déjà.
Ca serait vraiment "enorme" que la terre se dote de se type d'arme.... :war:

En plus ca pourrai faire le lien avec les anciens zodes!.... ^_^
Masta Killa
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 09 nov. 2004, 20:29
Pays : France

Re: [SPOILER] Partie 2 de "The Siege"

Message non lu par Masta Killa »

Je pense que le daedalus n'apparaitra pas dans l'episode ,et que ça finira sur un cliffhanger ,et je prefere ça ,car il y'a trop de choses à resoudre dans cet intrigue pour que tout se regle à la fin de l'episode.
En plus ,ça aurait fait trop gros que le vaisseau arrive comme par hasard au moment où la cité va etre detruite.
Mais bon ,ça peut se passer autrement aussi ,on verra bien.
@ +.
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: [SPOILER] Partie 2 de "The Siege"

Message non lu par Cowen »

oui ce serait peut etre mieux un cliffhanger. Comme ca on comprendrait mieux. Le Daedalus a ete construit pendant la treve saison 8 a 9
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: [SPOILER] Partie 2 de "The Siege"

Message non lu par thors »

Si ça se trouve les plans existait déja depuis un bon moment alors pour moi il n'y aura pas de mistère à résoudre.
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: [SPOILER] Partie 2 de "The Siege"

Message non lu par Cowen »

ouais mais un vaisseau ca se construit pa en deux sec...
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: [SPOILER] Partie 2 de "The Siege"

Message non lu par thors »

Prométhée est construit depuis La saison 6, à peine construit le pentagone en à fait faire d'autre.
Divebizz
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 267
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:22
Pays : Europe
Lieu : Namur

Re: [SPOILER] Partie 2 de "The Siege"

Message non lu par Divebizz »

CITATION Prométhée est construit depuis La saison 6, à peine construit le pentagone en à fait faire d'autre.
Tu as raison ça m'étonnerai qu'ils aient arrêté de faire des recherches et de développer leurs technologie juste par ce qu'ils avaient UN vaisseau.
Surtout quand ils trouvaient de nouvelles technologies qu’ils pouvaient « incorporer » à de nouveaux vaisseaux.
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: [SPOILER] Partie 2 de "The Siege"

Message non lu par Cowen »

Gateworld dit que l'episode est cliffhanger
Je pense qu'il ont raison, non ? Pour ma part, je pense qu'on verra le Daedalus dans le 1er episode de la saison 2. Mais je dit rien parceque je sias pas et que c'est tres possible que je dise une connerie
Seb*
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 467
Inscrit : 13 nov. 2004, 14:13
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER] Partie 2 de "The Siege"

Message non lu par Seb* »

CITATION Gateworld dit que l'episode est cliffhanger
Euh...c'est quoi un cliffhanger au juste ?
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: [SPOILER] Partie 2 de "The Siege"

Message non lu par thors »

Bonne question !
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit