Scénarios de la saison 3 de Stargate Universe

Répondre
Fran
Avatar de l’utilisateur
NanoBot SGF
Messages : 446
Inscrit : 04 févr. 2008, 22:22
Pays : Pegase
Lieu : Pégase
Contact :

Scénarios de la saison 3 de Stargate Universe

Message non lu par Fran »

Actualité StargateLe 9 mai dernier, Stargate Universe s'achevait avec l'épisode Gauntlet qui nous montrait la mise en stase de tous les membres d'équipage à l'exception d'Eli Wallace qui allait devoir réparer son caisson de stase défectueux en moins de 2 semaines.

Contrairement à la saison 6 de Stargate Atlantis en 2008 pour laquelle les scénaristes n'avaient pas vraiment d'éléments de la saison précédente à transférer, ils avaient imaginé plusieurs possibilités pour débuter la saison 3 de Stargate Universe.
Le producteur et scénariste Joseph Mallozzi a révélé sur son blog quelques scénarios possibles qui auraient pu voir le jour si la série avait été reconduite pour une troisième saison :


- Eli répare le caisson de stase : scénario le plus facile à mettre en place pour que le jeune homme s'en sorte facilement. Il se réveillerait donc 3 ans plus tard avec le reste de l'équipage (1 000 ans si le voyage du Destiny se passe mal). Mallozzi dit en plaisantant qu'il a "éjecté un scénario dans lequel l'équipage sort de stase et s'aperçoit qu'Eli n'est pas là pour les accueillir et envisagent le pire lorsqu'ils découvrent que le jeune homme est dans le même caisson que Chloé Armstrong". A la lecture de ces 2 lignes, on est soulagé que cette hypothèse en soit restée à l'état de blague.

- Eli découvre une réserve d'énergie inexploitée qui lui permet de rester en vie durant 3 ans : toujours selon Mallozzi "c'est un scénario possible sans solution définitive. Il faudrait quelque chose de plus malin qu'une scène dans laquelle Eli annonce tranquillement à Rush et Young qu'il a réussi à détourner suffisamment de puissance pour rester en vie. Pour moi, cette solution passait forcément par la seule navette restante : Eli parvient à rediriger la puissance restant du Destiny vers le système de survie de la navette et rassemble suffisamment de vivres pour tenir 3 années".

- Eli ne réussit pas à réparer le caisson de stase et télécharge sa conscience dans l'ordinateur du vaisseau : dans ce scénario, Mallozzi explique que le jeune homme est face à une situation critique pour sa survie et que des 2 maux, il dut choisir le moindre. Eli renonce donc à exister sous sa forme physique pour préserver au moins sa conscience via l'ordinateur du vaisseau. On note dans ce scénario une référence à l'ascension notamment en ce qui concerne le choix qu'il faut faire au moment de quitter son enveloppe physique.
Selon Mallozzi, "ce scénario était réservé à un éventuel film si nous avions eu le feu vert pour le tourner car nous ne pouvions pas imaginer qu'un personnage principal de la série existe à l'écran sous cette forme au cours de toute la saison. D'une certaine manière, Eli aurait retrouvé Ginn et aurait pu également contrôler le vaisseau pour aider l'équipage".

- l'intervention d'une équipe de sauvetage : pas aussi satisfaisante qu'une solution venant de l'équipage lui-même, ce scénario a été envisagé par les scénaristes.
Au cours des 3 ans, la Terre peut trouver le moyen de contacter le Destiny grâce à la porte des étoiles et envoie une mission de sauvetage pour venir au secours des membres d'équipage. La source d'énergie utilisée pour composée l'adresse à 9 chevrons pourrait être une invention de Carter et McKay. L'apparition de guest star était surtout réservée au film prévu pour conclure la série après que les producteurs ont appris son annulation par SyFy.

Quand le Destiny arrive à court d'énergie et sort de VSL plusieurs centaines d'années après avoir dépassé la galaxie qu'il devait rejoindre, les secours se présentent sous la forme d'un groupe de descendants appartenant à une société militaire dotée d'une technologie avancée et qui maitrise les voyages interstellaires et dispose d'une armada de vaisseaux conséquente. Cependant, leurs motivations s'avèrent moins honorables qu'il n'en a l'air. Mallozzi dit "que c'était son scénario préféré".

Une équipe de sauvetage se présente sous la forme d'extraterrestre. Il se peut que les Aliens Bleus ait réussi à extraire des informations de Chloé qui leur ont permit de retrouver la trace du vaisseau ancien.

Quelle est la durée du voyage ? Mallozzi répond "de 3 à 1000 ans. Le voyage de 3 ans aurait permis à l'équipage de reprendre contact avec une Terre qui n'aurait pas beaucoup changé durant cette courte période. Un voyage d'une dizaine d'années aurait déjà été plus intéressant car elle offre des possibilités à l'histoire, notamment en ce qui concerne les êtres chers des membres de l'équipage car des changements majeurs auraient pu intervenir en 10 ans. Je me rappelle que nous avions même discuté d'un retour au beau milieu d'une guerre entre les terriens et l'Alliance Luxienne. Mais en ce qui me concerne, je préfère l'idée que les personnages ignorent le nombre d'années durant lesquelles ils ont été en stase et lors de leur reprise de contact avec la Terre, ils découvrent horrifiés qu'il s'est écoulé un siècle. Tous leurs proches sont morts et ils vont devoir s'adapter à un monde très différent à celui qu'ils ont quitté".

Une fois le voyage achevé, qu'arrivera-t-il à l'équipage ? Un certain nombre de développement ont été évoqué. Au départ, les scénaristes pensaient encore en termes de troisième saison et à l'époque, c'est l'idée d'une mission de sauvetage conduite par le Colonel Telford qui tenait la corde. La Terre réussissait finalement à composer vers le Destiny et grâce à une nouvelle source d'alimentation, les capacités du vaisseau en seraient renforcées sans toutefois pouvoir rentrer à la maison.

Lorsqu'il devint clair que la troisième saison ne verrait pas le jour, Brad Wright a lancé l'idée de faire 2 films. Le premier axé sur l'opération de sauvetage (avec des guest stars telles Samantha Carter, Rodney McKay et Daniel Jackson) et le deuxième centré sur une aventure qui aurait eu pour conclusion l'aboutissement de la mission du Destiny. Concernant ce deuxième film, Mallozzi ne préfère pas révéler de détails car il dit que "l'idée est ahurissante pour la série et la franchise Stargate".
En ce qui concerne la maladie de Tamara Johansen, Mallozzi précise "qu'ils auraient fini par trouver un remède au bout d'un certain temps mais j'aime bien l'idée de confronter un personnage principal à la mort en représentant ce combat par les premiers signes de détérioration physique qui sont les symptômes de la maladie de TJ".
De la même manière, j'aurais souhaité que Lisa Park demeure aveugle pour une durée plus longue pour montrer que malgré sa perte de la vue, elle peut continuer à se battre et être utile à l'équipage (comme l'idée qu'elle a eu dans Gauntlet, c'est-à-dire se servir de la navette comme leurre).

A propos des relations entre les personnages, Mallozzi dit "ignorer quels couples se seraient formés par la suite. De même, Ginn et Amanda Perry auraient probablement refait surface en étant téléchargées dans une partie de l'ordinateur plus appropriée que lors de leur dernière apparition".

Tous ces éléments scénaristiques révélés par Mallozzi ne verront jamais le jour mais peuvent servir aux fans qui souhaitent écrire des fanfictions sur la suite de Stargate Universe.
Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !

Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion

Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
ArnO_1337
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 51
Inscrit : 29 juin 2008, 18:17
Pays : France

Re: Scénarios de la saison 3 de Stargate Universe

Message non lu par ArnO_1337 »

"dans ce scénario, Mallozzi explique que le jeune homme est face à une situation critique pour sa survie et que des 2 mots, il dut choisir le moindre."

Qui écrit les news? C'est bourré de fautes inexcusables..
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Scénarios de la saison 3 de Stargate Universe

Message non lu par T13 »

Je vois pas la faute dans la phrase du dessus :huh:

Pour être plus constructif, mets les en rouge que je reporte sur le site...
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Halbarad
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 05 avr. 2010, 08:46
Pays : France

Re: Scénarios de la saison 3 de Stargate Universe

Message non lu par Halbarad »

cool!
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Scénarios de la saison 3 de Stargate Universe

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION Le 9 mai dernier, Stargate Universe s'achevait avec l'épisode Gauntlet qui nous montrait la mise en stase de tous les membres d'équipage à l'exception d'Eli Wallace qui allait devoir réparer son caisson de stase défectueux en moins de 2 semaines.

Contrairement à la saison 6 de Stargate Atlantis en 2008 pour laquelle les scénaristes n'avaient pas vraiment d'éléments de la saison précédente à transférer, ils avaient imaginé plusieurs possibilités pour débuter la saison 3 de Stargate Universe.
Le producteur et scénariste Joseph Mallozzi a révélé sur son blog quelques scénarios possibles qui auraient pu voir le jour si la série avait été reconduite pour une troisième saison :


- Eli répare le caisson de stase : scénario le plus facile à mettre en place pour que le jeune homme s'en sorte facilement. Il se réveillerait donc 3 ans plus tard avec le reste de l'équipage (1 000 ans si le voyage du Destiny se passe mal). Mallozzi dit en plaisantant qu'il a "éjecté un scénario dans lequel l'équipage sort de stase et s'aperçoit qu'Eli n'est pas pour les accueillir et envisagent le pire lorsqu'ils découvrent que le jeune homme dans le même caisson que Chloé Armstrong". A la lecture de ces 2 lignes, on est soulagé que cette hypothèse en soit restée à l'état de blague.

- Eli découvre une réserve d'énergie inexploitée qui lui permet de rester en vie durant 3 ans : toujours selon Mallozzi "c'est un scénario possible sans solution définitive. Il faudrait quelque chose de plus malin qu'une scène dans laquelle Eli annonce tranquillement à Rush et Young qu'il a réussi à détourner suffisamment de puissance pour rester en vie. Pour moi, cette solution passait forcément par la seule navette restante : Eli parvient à rediriger la puissance restant du Destiny vers le système de survie de la navette et rassemble suffisamment de vivres pour tenir 3 années".

- Eli ne réussit pas à réparer le caisson de stase et télécharge sa conscience dans l'ordinateur du vaisseau : dans ce scénario, Mallozzi explique que le jeune homme est face à une situation critique pour sa survie et que des 2 maux, il dut choisir le moindre. Eli renonce donc à exister sous sa forme physique pour préserver au moins sa conscience via l'ordinateur du vaisseau. On note dans ce scénario une référence à l'ascension notamment en ce qui concerne le choix qu'il faut faire au moment de quitter son enveloppe physique.
Selon Mallozzi, "ce scénario était réservé à un éventuel film si nous avions eu le feu vert pour le tourner car nous ne pouvions pas imaginer qu'un personnage principal de la série existe à l'écran sous cette forme au cours de toute la saison. D'une certaine manière, Eli aurait retrouvé Ginn et aurait pu également contrôler le vaisseau pour aider l'équipage".

- l'intervention d'une équipe de sauvetage : pas aussi satisfaisante qu'une solution venant de l'équipage lui-même, ce scénario a été envisagé par les scénaristes.
Au cours des 3 ans, la Terre peut trouver le moyen de contacter le Destiny grâce à la porte des étoiles et envoie une mission de sauvetage pour venir au secours des membres d'équipage. La source d'énergie utilisée pour composée l'adresse à 9 chevrons pourrait être une invention de Carter et McKay. L'apparition de guest star était surtout réservée au film prévu pour conclure la série après que les producteurs ont appris son annulation par SyFy.

Quand le Destiny arrive à court d'énergie et sort de VSL plusieurs centaines d'années après avoir dépassé la galaxie qu'il devait rejoindre, les secours se présentent sous la forme d'un groupe de descendants appartenant à une société militaire dotée d'une technologie avancée et qui maîtrise les voyages interstellaires et dispose d'une armada de vaisseaux conséquente. Cependant, leurs motivations s'avèrent moins honorables qu'il n'en a l'air. Mallozzi dit "que c'était son scénario préféré".

Une équipe de sauvetage se présente sous la forme d'extraterrestre. Il se peut que les Aliens Bleus aient réussi à extraire des informations de Chloé qui leur ont permit de retrouver la trace du vaisseau ancien.

Quelle est la durée du voyage ? Mallozzi répond "de 3 à 1000 ans. Le voyage de 3 ans aurait permis à l'équipage de reprendre contact avec une Terre qui n'aurait pas beaucoup changé durant cette courte période. Un voyage d'une dizaine d'années aurait déjà été plus intéressant car elle offre des possibilités à l'histoire, notamment en ce qui concerne les êtres chers des membres de l'équipage car des changements majeurs auraient pu intervenir en 10 ans. Je me rappelle que nous avions même discuté d'un retour au beau milieu d'une guerre entre les terriens et l'Alliance Luxienne. Mais en ce qui me concerne, je préfère l'idée que les personnages ignorent le nombre d'années durant lesquelles ils ont été en stase et lors de leur reprise de contact avec la Terre, ils découvrent horrifiés qu'il s'est écoulé un siècle. Tous leurs proches sont morts et ils vont devoir s'adapter à un monde très différent à celui qu'ils ont quitté".

Une fois le voyage achevé, qu'arrivera-t-il à l'équipage ? Un certain nombre de développements ont été évoqués. Au départ, les scénaristes pensaient encore en termes de troisième saison et à l'époque, c'est l'idée d'une mission de sauvetage conduite par le Colonel Telford qui tenait la corde. La Terre réussissait finalement à composer vers le Destiny et grâce à une nouvelle source d'alimentation, les capacités du vaisseau en seraient renforcées sans toutefois pouvoir rentrer à la maison.

Lorsqu'il devint clair que la troisième saison ne verrait pas le jour, Brad Wright a lancé l'idée de faire 2 films. Le premier axé sur l'opération de sauvetage (avec des guest stars telles Samantha Carter, Rodney McKay et Daniel Jackson) et le deuxième centré sur une aventure qui aurait eu pour conclusion l'aboutissement de la mission du Destiny. Concernant ce deuxième film, Mallozzi ne préfère pas révéler de détails car il dit que "l'idée est ahurissante pour la série et la franchise Stargate".
En ce qui concerne la maladie de Tamara Johansen, Mallozzi précise « qu'ils auraient fini par trouver un remède au bout d'un certain temps mais j'aime bien l'idée de confronter un personnage principal à la mort en représentant ce combat par les premiers signes de détérioration physique qui sont les symptômes de la maladie de TJ.
De la même manière, j'aurais souhaité que Lisa Park demeure aveugle pour une durée plus longue pour montrer que malgré sa perte de la vue, elle peut continuer à se battre et être utile à l'équipage (comme l'idée qu'elle a eu dans Gauntlet, c'est-à-dire se servir de la navette comme leurre).

A propos des relations entre les personnages, Mallozzi dit "ignorer quels couples se seraient formés par la suite. De même, Ginn et Amanda Perry auraient probablement refait surface en étant téléchargées dans une partie de l'ordinateur plus appropriée que lors de leur dernière apparition".

Tous ces éléments scénaristiques révélés par Mallozzi ne verront jamais le jour mais peuvent servir aux fans qui souhaitent écrire des fanfictions sur la suite de Stargate Universe.
Voilà ! J'ai corrigé les fautes en mettant en rouge le mot bien orthographié voire le bon terme. ^_^

Concernant ces scénarios, je trouve que le meilleur, c'est celui d'Eli transférant sa conscience dans l'ordinateur du vaisseau. Ils auraient ensuite trouvé un moyen de lui redonner un corps vu que lui, contrairement à Ginn et Mandy, il en aurait quand même eu un, et contrairement à Franklin, il serait en bon état.

L'idée que le voyage soit bien plus long est brilliante également : un siècle avant qu'ils ne se réveillent changerait définitivement la donne pour les passagers et rendrait, de plus, les communications interstellaires bien plus intéressante. Cependant, ça pourrait renvoyer à une incohérence : le fait qu'il y ait encore un relais pour les pierres de communication, après 100 ans.

Le retour de Telford, je trouverais ça particulièrement idiot : le type qui va sur le vaisseau, qui repart, qui revient... :rolleyes: Qu'il soit tué une bonne fois pour toutes ! :p90:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Jacksourire-66
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 30 mai 2010, 19:13
Pays : France

Re: Scénarios de la saison 3 de Stargate Universe

Message non lu par Jacksourire-66 »

J'aurais plutôt utilisé un scenario remettant SG-1 et SGA a pied d'oeuvre, avec un combat spatial entre L'alliance des Wraiths et des Aliens Bleus ainsi que l'alliance luxienne contre la Terre.

Crevez sales vermines ! :p90:
Ba'al : "On dirait que le pont levis de Merlin ne va pas jusqu'au bout des douves, si vous voyez ce que je veux dire ... "
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Scénarios de la saison 3 de Stargate Universe

Message non lu par Lloyd67 »

C'est un topic sur l'orthographe ou doit-on lire la news et essayer de la comprendre ? :rolleyes: Arrêtez avec vos commentaires à deux francs six sous sur les fautes...

Bon ben j'aime assez l'idée que l'équipage se retrouve 1 siècle après leur mise en stase. Ça les aurai définitivement coupé de la Terre et leur aurai donné véritablement l'envie de se concentrer sur la mission du Destinée.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
leflicdecbs
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 871
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: Scénarios de la saison 3 de Stargate Universe

Message non lu par leflicdecbs »

Ais-je bien compris l'idée ? : Si Eli se télécharge dans l'ordinateur, son corps...Meurt. Je veux dire, son esprit sera dans l'ordinateur mais son corps restera sur la chaise de transfert et il finira par mourir physiquement
Dernière modification par leflicdecbs le 31 mai 2011, 15:00, modifié 1 fois.
Jack_O'Neill_C4
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 824
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Scénarios de la saison 3 de Stargate Universe

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

J'suis quand même blasé la. Après 14 ans de franchise et 10 (?) sur scifi, la chaine aurait quand même pu prévoir quelque chose pour cloturer la série correctement (même si la finalement, ca passe encore, mais bon), syle téléfilm ou même un simple double épisode supplémentaire. Le summum aurait été un téléfilm cloturant les 3 séries d'un coup
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
un pote de thor
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 390
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Pays : france
Lieu : cahors

Re: Scénarios de la saison 3 de Stargate Universe

Message non lu par un pote de thor »

Se reveiller cent ans plus tard aurait été une excellente idée, ça aurait permis d'utiliser les pierres sous un angle complètement nouveau.
Dans révolution, la porte des étoiles devait être dévoilée au monde entier. Si ce projet avait été concrétisé on aurait donc eu une vision du monde cent ans après la "révélation".
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: Scénarios de la saison 3 de Stargate Universe

Message non lu par brian norris »

CITATION (Lloyd67,Mardi 31 Mai 2011 13h00) C'est un topic sur l'orthographe ou doit-on lire la news et essayer de la comprendre ?  :rolleyes:  Arrêtez avec vos commentaires à deux francs six sous sur les fautes...

Bon ben j'aime assez l'idée que l'équipage se retrouve 1 siècle après leur mise en stase. Ça les aurai définitivement coupé de la Terre et leur aurai donné véritablement l'envie de se concentrer sur la mission du Destinée.
Bah t'es sympa toi, on se fait taper dessus sur l'orthographe à longueur de journée. Les règles sont les même pour tout le monde.

Sinon vis-à-vis du sujet, j'ai eu vraiment peur quand Mallozi a dit que son scénario préféré est celui :
CITATION Quand le Destiny arrive à court d'énergie et sort de VSL plusieurs centaines d'années après avoir dépassé la galaxie qu'il devait rejoindre, les secours se présentent sous la forme d'un groupe de descendants appartenant à une société militaire dotée d'une technologie avancée et qui maîtrise les voyages interstellaires et dispose d'une armada de vaisseaux conséquente. Cependant, leurs motivations s'avèrent moins honorables qu'il n'en a l'air.
Ce type a vraiment de très mauvaises idées ...

Edit: tiens je me suis auto-brain ^^
Dernière modification par brian norris le 31 mai 2011, 16:59, modifié 1 fois.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Scénarios de la saison 3 de Stargate Universe

Message non lu par T13 »

CITATION (brian norris,Mardi 31 Mai 2011 16h29) on se fait taper dessus sur l'orthographe à longueur de journée. Les règles sont les même pour tout le monde.
Faut pas exagérer non plus, mais effectivement ça fonctionne dans les 2 sens.
CITATION (brian norris,Mardi 31 Mai 2011 16h29) Ce type a vraiment de très mauvaises idées ...
:P
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: Scénarios de la saison 3 de Stargate Universe

Message non lu par brian norris »

CITATION (tarkan 13,Mardi 31 Mai 2011 15h46)
CITATION (brian norris,Mardi 31 Mai 2011 16h29) on se fait taper dessus sur l'orthographe à longueur de journée. Les règles sont les même pour tout le monde.
Faut pas exagérer non plus, mais effectivement ça fonctionne dans les 2 sens.
CITATION (brian norris,Mardi 31 Mai 2011 16h29) Ce type a vraiment de très mauvaises idées ...
:P
Je ne critique pas ceux qui font des fautes, juste le post de Llyod.

Ça serait idiot de ma part de tacler ceux qui font des fautes alors que j'en fais plein. Mais bon de la part d'un post officiel je peux comprendre que certains râlent.


Sinon ouais vilaine faute cette lettre de travers. Pourtant c'est bien une des seules règles d’orthographe que je maîtrise d'habitude. ^^
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Scénarios de la saison 3 de Stargate Universe

Message non lu par chupeto »

CITATION J'aurais plutôt utilisé un scenario remettant SG-1 et SGA a pied d'oeuvre, avec un combat spatial entre L'alliance des Wraiths et des Aliens Bleus ainsi que l'alliance luxienne contre la Terre.
Alors, les Aliens bleu, ou appelons les par leur nom, les Nakai sont extrêmement éloigné de la Terre. Plusieurs milliards d'AL sans doute. Donc elle est pour eux inaccessible, et de ce fait ils ne peuvent pas s'allier avec les Wraiths et s'attaquer à la Terre.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Jacksourire-66
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 30 mai 2010, 19:13
Pays : France

Re: Scénarios de la saison 3 de Stargate Universe

Message non lu par Jacksourire-66 »

CITATION (chupeto,Mardi 31 Mai 2011 17h48)
CITATION J'aurais plutôt utilisé un scenario remettant SG-1 et SGA a pied d'oeuvre, avec un combat spatial entre L'alliance des Wraiths et des Aliens Bleus ainsi que l'alliance luxienne contre la Terre.
Alors, les Aliens bleu, ou appelons les par leur nom, les Nakai sont extrêmement éloigné de la Terre. Plusieurs milliards d'AL sans doute. Donc elle est pour eux inaccessible, et de ce fait ils ne peuvent pas s'allier avec les Wraiths et s'attaquer à la Terre.
oui bon c bon :angry:

J'aimerai tellement les revoir :cry:
Ba'al : "On dirait que le pont levis de Merlin ne va pas jusqu'au bout des douves, si vous voyez ce que je veux dire ... "
Nibor
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 31 mars 2009, 20:05
Pays : France

Re: Scénarios de la saison 3 de Stargate Universe

Message non lu par Nibor »

La saison 3 aurait pu promettre de belles promesses !
http://unieridan.origins-return.fr/signz/a2f90b81d61fe9f8da6d89c27633e95c.png
mimehdi
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 15 mai 2011, 02:05
Pays : France

Re: Scénarios de la saison 3 de Stargate Universe

Message non lu par mimehdi »

On a été habitué à une série évoluant chaque année et je trouve bête d'arrêter cela maintenant surtout si on parle de centaines d'années il faudra tout inventer et on ne connaîtra aucun personnage sur Terre. De plus la série se passait toujours en même temps que les évènements réels et le tout était cohérent.
Pour moi 3 ans est déjà trop !!

Pas fais gaffe :p90:
Dernière modification par mimehdi le 02 juin 2011, 03:19, modifié 1 fois.
sgu22
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 26 avr. 2011, 23:47
Pays : Stargate

Re: Scénarios de la saison 3 de Stargate Universe

Message non lu par sgu22 »

Moi je voit pas trop ce qu'aurait apporté une troisième saison, on sait tout sur le vaisseau et sur son équipage maintenant.

Le coup d'une invention de McKay et Carter, ça serait de pomper l'énergie d'un trou noir sans fluctuations énergétiques? C'est la seule possibilité plausible car les planètes explosent....

La meilleure solution est de faire un téléfilm pour avoir des bonnes audiences. Et je pense qu'après la galaxie, le vaisseau va entamer son but ultime (soyons fous ;) )

Eli pourrait stocker son corps dans la porte (comme avec Teal'c dans 48 Heures) mais sans limite de temps et de se télécharger après dans l'ordinateur.

Moi je pense à un téléfilm quand l'argent sera là !
Dernière modification par sgu22 le 31 mai 2011, 21:36, modifié 1 fois.
Signez la pétition contre ACTA (tout est expliqué sur le site)
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/

Stargatement !!
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Scénarios de la saison 3 de Stargate Universe

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION (sgu22,Mardi 31 Mai 2011 21h35) Moi je voit pas trop ce qu'aurait apporté une troisième saison, on sait tout sur le vaisseau et sur son équipage maintenant.
Vraiment ? Et peux-tu me décrire ce qu'est la VSL par rapport à l'hyperespace ? Ou comment va faire le Destiny pour rejoindre son objectif avec les lois de la physique que nous connaissons ?

Ou encore, si Rush a vraiment dit toute la vérité en avouant la raison d'être du Destiny ?

Sans compter les Schtroumpfs - pardon, les Nakai - dont on ignore toujours les raisons qui les poussent à tant vouloir le vaisseau. Sauraient-ils quelque chose que nous ignorons ?

Bref, il restait une foule d'interrogations au sujet du Destiny.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Ael
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 15 avr. 2010, 12:10
Pays : France

Re: Scénarios de la saison 3 de Stargate Universe

Message non lu par Ael »

CITATION Et peux-tu me décrire ce qu'est la VSL par rapport à l'hyperespace
Je crois que (si j'ai bien comprit) la VSL donc Vitesse Supra Luminique est un indicatif de vitesse donc voyager à la vitesse de la lumière.

L'hyperespace lui est un moyen d'y arriver, mais le vaisseau ancien, lui, de part sa technologie permet d'atteindre cette vitesse sans rentrer en hyperespace, le tout grâce à ses fameux moteur supra luminique.

Enfin c'est ce que moi j'ai comprit =p


Sinon pour revenir au sujet initial, moi j'aurais bien aimer que le vaisseau voyage pendant 100 ans, mais bon... aucune saison 3 =(
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit