Nox/ Asgard, qui est le plus avancé ?

Répondre

Quelle race est la plus technologiquement avancée ?

Les Nox !
24
27%
Les Asgards !
64
73%
Nombre total de votes : 88
Supermec
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 298
Inscrit : 20 nov. 2004, 20:18
Pays : france

Re: Nox/ Asgard, qui est le plus avancé ?

Message non lu par Supermec »

Dernier message de la page précédente :

Vous semblez oublier que lorsque les tollans ont envoyé le message au Nox, ils ont bien précisé a Daniel que ce n'est même pas la peine de chercher à comprendre le comment.
Et puis je ne vois pas pourquoi on dissocie technologie et pouvoirs, surtout que là il ne s'agit pas de simple pouvoirs télépathiques mais de pouvoir quasi équivalent à un être assenssioné. Ce qui ouvre une plus grande compréhension de l'univers. Donc plus besoin de technologie. Lorsqu'on a une telle compréhension de l'univers, on peut fabriquer ce que l'on veut quand on le désire sans la moindre effort. Donc pour moi c'est les Nox.

Quand certains parlent de pouvoirs, j'aimerais une définition, car dans l'univers tout est explicable par la science. Par exemple les anciens peuvent faire des trucs extra car à leur niveau d'existence ils ont une plus grande compréhension de l'infiniment grand et petit. La preuve l'armée des Ori, qui vient des connaissances des Ori après ascenssion.
Dernière modification par Supermec le 30 août 2012, 22:20, modifié 1 fois.
pierrepons
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 11 sept. 2012, 17:14
Pays : Belgique

Re: Nox/ Asgard, qui est le plus avancé ?

Message non lu par pierrepons »

Les Asgard car les capacités des Nox sont principalement dues à leurs pouvoirs, en tout cas il n'y a aucune preuve de technologie avancée. Ils ont peut-être connu une évolution parallèle à celle technique, et se seraient toujours concentrés sur le "mystique". Tout comme le pouvoir des prêcheurs ou celui des Anciens, affectant directement la matière par la pensée.
Elsaria
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 12 juil. 2009, 23:11
Pays : France

Re: Nox/ Asgard, qui est le plus avancé ?

Message non lu par Elsaria »

CITATION les capacités des Nox sont principalement dues à leurs pouvoirs
leur pouvoirs ne sont pas forcément naturel, pour moi, soit ils se sont modifié génétiquement par le passé sans stériliser leur espèce, soit ce sont des implants.
C'est un point de vu personnel, mais quand on peut faire plein de trucs avec ses propres pouvoirs, on ne se fatigue pas à construire des cité volantes, questions de besoin.
Si l'homme en est là aujourd'hui c'est quand même parce qu'initialement il ne faisait pas le poids face au monde, il s'est donc simplifier la vie. (il y a une bonne part de curiosité aussi)

l'énergie utiliser pour manœuvrer une cité dans l'espace ou en phase d'atterrissage est sans commune mesure avec celle nécessaire au maintien en vol stationnaire.
on peut le voir plus comme un décollage permanent.
Pour info nos fusées consomment bien plus de carburant au décollage que dans l'espace.

sinon petit détail, les Nox savent construire des portes des étoiles.... ou pas, je viens de relire le transcript il n'est pas précisé que les nox ont participé à la construction de la porte de Tollana. Toute fois je vois mal les tolans le faire tout seul.

Le problème c'est qu'on ne sait vraiment que peu de chose des Nox, on ne sais pas s'ils sont sur une seule planète ou s'ils en ont d'autres (cachées peut-être) donc difficile de juger.

mais je suis plus en faveur des Nox. (après vous me direz que je ne tiens pas compte des dernières technologies de la mort qui tue Asgards de la saison 10 mais là la série est partie dans une sorte de surenchère techno boumboum un peu à la Dragon Ball dans sa surenchère de puissance, donc je n'en tiens pas compte)
Encore que c'est bien un gros canon mais quand tu ne vois pas(vue, radar, sonar, autre système de repérage compris) ton adversaire,c'est complètement inutile.

Donc moi je dis Nox
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Nox/ Asgard, qui est le plus avancé ?

Message non lu par Thor94 »

pour la porte, je me souviens avoir entendu qu'ils avaient bien recu l'aide des nox pour sa construction
Un Ori
des Oreilles
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Nox/ Asgard, qui est le plus avancé ?

Message non lu par Zap »

Dans le 3x15 :
CITATION Narim: The Nox and the Tollan devised a way to get us there.
Ce qui suggère que les Nox et les Tollans ont trouvé un moyen pour remédier au fait qu'il n'y avait pas de porte à l'origine sur Tollana : c'est à dire créer une nouvelle porte.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
mewlantien
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 291
Inscrit : 10 juil. 2011, 20:32
Pays : France

Re: Nox/ Asgard, qui est le plus avancé ?

Message non lu par mewlantien »

Ou d'en déplacer une.

Edit : J'ai rien dit, la porte Tollan est une fait-main. http://www.stargate-fusion.com/sg1/pics/ep...big/315_016.jpg
Dernière modification par mewlantien le 28 nov. 2012, 16:35, modifié 1 fois.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Nox/ Asgard, qui est le plus avancé ?

Message non lu par chupeto »

On n'a absolument aucune information qui nous prouve que les Nox ont apporté leur aide aux Tollan pour construire leur porte des étoiles. On sait que les Nox ont aidé les Tollan à rejoindre leur nouvelle planète, mais rien sur le fait qu'ils les ont aidé à construire leur porte.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Nox/ Asgard, qui est le plus avancé ?

Message non lu par Zap »

Non c'est bien une création de porte :

Image
CITATION Sam: So, you built that... Stargate?

Narim: Yes.

Daniel: Way smarter then we are...
Par contre, c'est vrai que le plus simple aurait été d'en déplacer une (la logique Nox et Tollan encore une fois ;) ). Peut-être n'ont-ils pas osé déplacer une porte d'une autre planète, eu égare à la mémoire des Anciens, ou au hypothétique futur espèces de la dite planète qui en aurait eu utilité.

Il y a également une autre raison, qui peut-être explique tout, la porte de Tollana étant unique en son genre, elle ne fait peut-être pas partie des MAJ du réseau Lactéen...ce qui fait d'elle une adresse de coordonnées caché...hors réseau, qu'on ne peut pas contacter si on ne la connait pas (ça c'est par rapport à la grande méfiance des Tollans par rapport aux autres peuples).

EDIT :
CITATION On n'a absolument aucune information qui nous prouve que les Nox ont apporté leur aide aux Tollan pour construire leur porte des étoiles.
Pourquoi Narim aurait dit que "les Nox et les Tollans ont trouvé le moyen", en réponse à la question de Carter sur le fait qu'il n'y a pas de porte sur Tollana ?
Dernière modification par Zap le 28 nov. 2012, 16:47, modifié 1 fois.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Nox/ Asgard, qui est le plus avancé ?

Message non lu par chupeto »

CITATION Pourquoi Narim aurait dit que "les Nox et les Tollans ont trouvé le moyen", en réponse à la question de Carter sur le fait qu'il n'y a pas de porte sur Tollana ?
Quand SG1 remarque la porte Tollan voila ce qui est dit :
CITATION Scene: Tollana - Just arrived.

They all look at the Stargate.

Jack: Very nice.

Sam: So, you built that... Stargate?

Narim: Yes.

Daniel: Way smarter then we are...

They start walking away

Jack: Our is bigger...
Pas de trace des Nox.
CITATION Narim: Our destination is the new home world, Tollana.

Sam: But we sent you to the Now planet. There wasn't a gate on Tollana.

Narim: The Nox and the Tollan devised a way to get us there.
Et là il n'est pas fait mention de porte des étoiles construite pour rapatrier les Tollan sur leur planète. Il est mentionné que Tollans et Nox ont "trouvé un moyen pour les ramener". Ils ont pu venir en vaisseau grâce à des appareils Nox. Et c'est ce que je pense au vu de ce qui est dit après (ma première quote), étant donné que Narrim affirme qu'ils ont construit leur porte, sans évoquer une éventuelle aide venue de l'extérieur.
Dernière modification par chupeto le 28 nov. 2012, 17:06, modifié 1 fois.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Nox/ Asgard, qui est le plus avancé ?

Message non lu par Zap »

ok ;) bien vu
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Jack O'Neill avec 2 L :)
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 40
Inscrit : 13 juil. 2012, 16:43
Pays : Lantia

Re: Nox/ Asgard, qui est le plus avancé ?

Message non lu par Jack O'Neill avec 2 L :) »

Et si bientôt c’était nous les plus avancé mdr : Stargate devient réalité

Dsl pour HS :rolleyes:
A voir absolument:

[URL= Les Vérités Scientifiques[/URL]
karl max
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 17 déc. 2012, 12:55
Pays : france

Re: Nox/ Asgard, qui est le plus avancé ?

Message non lu par karl max »

D.apres la serie on voit bien que ceux qu.ils appellent les asgards et que ceux qu,ont appellent les gris ou encore zetas sont bien plus avences sur le domaine gallactique , et qu.en parrallele on remarque bien que la serie veut nous montrer que ce sont une creation des anciens , et qu.il faut les respecter au plus haut point .. donc meme si les nox on une technologie naturelle ou plutot une connaissance elever de leur capaciter en sachant que nous meme utillisons que 10 pourcent de notre matiere grise et bien la serie n.a pas mis grand chose en oeuvre pour que nous , public pour certains averti et pour d.autre non , imaginions que les nox puisse etre plus elever technologiquement que les asgards , en tout cas spirituellement y a pas photos les nox remporte la coupe , maintenent je voudrais imbriquer ma parenthese car je suis nouveau ici et j.aimerais bien rencontrer des personnes qui savent deja que cette serie fait partie d.un grand plan de revelations où la veriter se fond parfaitement bien dans certains episodes surtout la saison 1 et pas mal d.autres episodes dispatcher parlant de merlin, de graale, de technologie retro concue a partie de plusieur decouverte que je ne presciserait pas et j.en passe et des meilleur... :ninja:

Image
:vert:
Dernière modification par Invité le 17 déc. 2012, 14:03, modifié 1 fois.
Everett
Avatar de l'utilisateur
Champion des pronostics Euro 2016
Messages : 2551
Inscrit : 26 déc. 2008, 19:13
Pays : Hiigara

Re: Nox/ Asgard, qui est le plus avancé ?

Message non lu par Everett »

CITATION (karl max,Lundi 17 Décembre 2012 14h34) D.apres la serie on voit bien que ceux qu.ils appellent les asgards et que ceux qu,ont appellent les gris ou encore zetas sont bien plus avences sur le domaine gallactique , et qu.en parrallele on remarque bien que la serie veut nous montrer que ce sont une creation des anciens , et qu.il faut les respecter au plus haut point .. donc meme si les nox on une technologie naturelle ou plutot une connaissance elever de leur capaciter en sachant que nous meme utillisons que 10 pourcent de notre matiere grise et bien la serie n.a pas mis grand chose en oeuvre pour que nous , public pour certains averti et pour d.autre non , imaginions que les nox puisse etre plus elever technologiquement que les asgards , en tout cas spirituellement y a pas photos les nox remporte la coupe , maintenent je voudrais imbriquer ma parenthese car je suis nouveau ici et j.aimerais bien rencontrer des personnes qui savent deja que cette serie fait partie d.un grand plan de revelations où la veriter se fond parfaitement bien dans certains episodes surtout la saison 1 et pas mal d.autres episodes dispatcher parlant de merlin, de graale, de technologie retro concue a partie de plusieur decouverte que je ne presciserait pas et j.en passe et des meilleur... :ninja:
"karl max" > lol
CITATION que je ne presciserait pas...
Oui vaut mieux, vu ton niveau d'orthographe vraiment affligeant ;)
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Nox/ Asgard, qui est le plus avancé ?

Message non lu par Zap »

1 phrase = 14 lignes (c'est assez rare pour le notifier ;) )

Karl, un bon conseil édite ton message, car c'est juste illisible en l'état. Mets des points pour faire plus de phrases, corrige du mieux que tu peux, voir en t'aidant d'un correcteur, les fautes d'orthographe et fait respirer ton bloc de texte à l'aide de sauts de lignes, de virgules et surtout de points ! (et des points pas pour remplacer les apostrophes ;) )
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Spyce
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 663
Inscrit : 20 juil. 2012, 10:57
Pays : France
Lieu : La Terre
Contact :

Re: Nox/ Asgard, qui est le plus avancé ?

Message non lu par Spyce »

CITATION (Everett,Lundi 17 Décembre 2012 13h40)
CITATION (karl max,Lundi 17 Décembre 2012 14h34) D.apres la serie on voit bien que ceux qu.ils appellent les asgards et que ceux qu,ont appellent les gris ou encore zetas sont bien plus avences sur le domaine gallactique , et qu.en parrallele on remarque bien que la serie veut nous montrer que ce sont une creation des anciens , et qu.il faut les respecter au plus haut point .. donc meme si les nox on une technologie naturelle ou plutot une connaissance elever de leur capaciter en sachant que nous meme utillisons que 10 pourcent de notre matiere grise et bien la serie n.a pas mis grand chose en oeuvre pour que nous , public pour certains averti et pour d.autre non , imaginions que les nox puisse etre plus elever technologiquement que les asgards , en tout cas spirituellement y a pas photos les nox remporte la coupe , maintenent je voudrais imbriquer ma parenthese car je suis nouveau ici et j.aimerais bien rencontrer des personnes qui savent deja que cette serie fait partie d.un grand plan de revelations où la veriter se fond parfaitement bien dans certains episodes surtout la saison 1 et pas mal d.autres episodes dispatcher parlant de merlin, de graale, de technologie retro concue a partie de plusieur decouverte que je ne presciserait pas et j.en passe et des meilleur...  :ninja:
"karl max" > lol
CITATION que je ne presciserait pas...
Oui vaut mieux, vu ton niveau d'orthographe vraiment affligeant ;)
J'avoue que là c'est moyen, j'suis pas des plus doués en orthographe mais là ça pique un peu.

Ensuite, le modèle conspiration avec Stargate faisant parti d'un plan de divulgation, ça fais un peu cliché, je trouve. De plus, les Asgardes sont bon et protecteur, tandis que les gris (à ce que j'ai lu) sont tournés uniquement vers eux même, ils se déclinent sous un nombre très important de sous-races et sont, semble-t-il, pas très amicale et plutôt irrespectueux du genre humain. Donc ta "révélation" n'a pas vraiment de sens.

Je dirais que les Nox sont plus évolués technologiquement que les Asgardes. C'est un sentiment étrange. Un être vivant capable de commander aux éléments par la pensée avec une telle aisance et sans dispositif technologique visible est forcément très avancé et la manière de l'utilisé montre une très grande sagesse. Les Asgardes ont acquis une technologie très évolué mais non pas acquis la sagesse pour l'utiliser notamment celle de la manipulation génétique.

Je fais une paranthèse sur la civilisation Ancienne qui a prospéré des millions d'années et qui finalement maîtrisait parfaitement son environnement. Durant l'ère Pégasienne, ils ont fais beaucoup d'erreur ce qui d'ailleurs les a conduit à leur perte... Pour moi, les Anciens de Pégase ont regressé technologiquement par rapport à ce qu'il était sur la voie lactée.
Très amicalement, Spyce.

Fan Fiction : Stargate Community tome I : La grande destinée (Terminé)
Stargate Community tome II : Aboutissement (en pause)
Stargate Universe saison 3 : La galaxie de tous les dangers (Terminé)
Stargate Universe saison 4 : Convergence

Mon blog : http://sg-fic.skyrock.com/
Leck
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 14 déc. 2012, 21:24
Pays : France

Re: Nox/ Asgard, qui est le plus avancé ?

Message non lu par Leck »

Les armes Asgards on permit de détruire des vaisseaux Oris. Sa force au respect je trouve.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Nox/ Asgard, qui est le plus avancé ?

Message non lu par chupeto »

CITATION Je fais une paranthèse sur la civilisation Ancienne qui a prospéré des millions d'années et qui finalement maîtrisait parfaitement son environnement. Durant l'ère Pégasienne, ils ont fais beaucoup d'erreur ce qui d'ailleurs les a conduit à leur perte... Pour moi, les Anciens de Pégase ont regressé technologiquement par rapport à ce qu'il était sur la voie lactée.
Ce sentiment que tu as est provoqué par le fait que la très grande majorité de nos découvertes sur la technologie des Anciens concerne des recherches ou des expériences qui ont été menées pendant la guerre contre les Wraiths. Donc les Lantiens ont mis beaucoup d'espoir dans ces recherches, et parfois même la survie de leur civilisation toute entière. Et c'est bien ce qui a porté préjudice aux Lantiens. On en a le parfait exemple avec les réplicateurs. Les Lantiens voulaient une arme à tout prix pour lutter contre les Wraiths. Donc ils ne se sont pas posé de questions et ont utilisé tout leur savoir pour concevoir une de leur armes les plus redoutables, et les plus incontrôlables. Ce qui mené le projet à l'échec.

Il y a aussi le manque de temps. On est en guerre, il faut donc aller très vite pour que le truc soit opérationnel dans les plus brefs délais pour pouvoir aller casser du Wraith. Arcturus est le bon exemple. Un projet ambitieux qui aurait pu mener les Lantiens dans une toute nouvelle ère. Le seul problème a été le manque de temps pour finaliser les recherches.

Voila pourquoi tu as l'impression que l'ère Pégasienne a été une période où les Lantiens ont régressé technologiquement. C'est parce que presque toutes les traces d'eux qu'on a durant cette période les lie à la guerre. Mais pendant cette ère, il y a tout de même eu de grandes avancées technologiques. Maîtrise du voyage dans le temps, bon architectural, perfectionnement des boucliers, recherches sur l'Ascension etc...
CITATION Les armes Asgards on permit de détruire des vaisseaux Oris. Sa force au respect je trouve.
Elles ne sont pas les seules. Les drones Lantiens peuvent aussi traverser les boucliers Oris.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Fry
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1144
Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
Pays : Breizh
Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.

Re: Nox/ Asgard, qui est le plus avancé ?

Message non lu par Fry »

Bon je répond un peu tard à l'histoire de la porte de tollana (ce topic m'était complètement passé inaperçu tiens..), il y a presque un an, lors des discussions dans le topic de la frise, je me rappelle avoir dit que je pensais effectivement que les nox avaient aidé à la construction de la dite porte. Comme quoi, cette erreur est loin d'être isolée.
chupeto m'avait sorti le même transcript qu'il a sorti ici, et on en avait conclu à l'époque que les tollans avaient construit cette porte sans l'aide de personne.
Car en effet, rien n'indique que les nox ont aidé les tollans à construire cette porte, et si on regarde les transcripts de plus près, on est même amené à penser le contraire.

CITATION (Zap) 1 phrase = 14 lignes
Joli.
Il faut savoir qu'on voit aujourd'hui des élèves en classe de terminale pondre des phrases de 10 lignes ou plus en devoir. C'est assez hallucinant et ça m'amène à me demander à quoi leur a servi l'école pour certains. :huh:
CITATION et qu.en parrallele on remarque bien que la serie veut nous montrer que ce sont une creation des anciens , et qu.il faut les respecter au plus haut point ..
Non mais qu'est ce qui est une création des anciens? Les asgards? :blink:
CITATION sachant que nous meme utillisons que 10 pourcent de notre matiere grise
Rien qu'une grosse légende urbaine il me semble.
CITATION et j.aimerais bien rencontrer des personnes qui savent deja que cette serie fait partie d.un grand plan de revelations où la veriter se fond parfaitement
QUOI!? :blink:
Hilarant, à la vue du pseudo je sens le gars qui se paye notre tête.
Nice troll bro. Try again.

CITATION (Spyce) De plus, les Asgardes sont bon et protecteur, tandis que les gris (à ce que j'ai lu) sont tournés uniquement vers eux même
Attends, mais qui sont "les gris" dont tu parles?

CITATION Les armes Asgards on permit de détruire des vaisseaux Oris. Sa force au respect je trouve.
Certes, mais ça n'apporte rien de concret au débat.
De plus, ce n'est pas comparable, les nox ne sont pas (ou plus) un peuple qui combat. Ils sont (aujourd'hui en tout cas) pacifique et leur capacité à se cacher les mets hors de portée de toute éventualité d'une attaque des Oris, oris dont ils n'ont rien à faire à mon humble avis.
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"In the quote of the serie we trust"

En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
PALOURDES3175
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 595
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Re: Nox/ Asgard, qui est le plus avancé ?

Message non lu par PALOURDES3175 »

Joli.
Il faut savoir qu'on voit aujourd'hui des élèves en classe de terminale pondre des phrases de 10 lignes ou plus en devoir. C'est assez hallucinant et ça m'amène à me demander à quoi leur a servi l'école pour certains.

Moi le mieux que j'ai fait 18 pages sans un point ni virgule ni rien en 1ere et c'était il y a 20 ans
Sholvah
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 322
Inscrit : 12 mai 2010, 23:53
Pays : France

Re: Nox/ Asgard, qui est le plus avancé ?

Message non lu par Sholvah »

CITATION (Fry35,Lundi 24 Décembre 2012 01h15) Hilarant, à la vue du pseudo je sens le gars qui se paye notre tête.
Qu'entends-tu exactement par là ?

Sinon, entre les Nox et les Asgards... J'ai voté Asgard mais c'est vrai que les Nox sont foutrement avancés. Ils peuvent se téléporter individuellement d'un point à un autre, devenir intangibles, ouvrir une porte en WiFi, ressusciter O.o

Ils sont forts ces petits salauds.
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: Nox/ Asgard, qui est le plus avancé ?

Message non lu par Zeratul »

CITATION (Fry35,Lundi 24 Décembre 2012 01h15)
CITATION (Spyce) De plus, les Asgardes sont bon et protecteur, tandis que les gris (à ce que j'ai lu) sont tournés uniquement vers eux même
Attends, mais qui sont "les gris" dont tu parles?
Les gris sont 1 type d'extraterrestre recensé en ufologie qui ont servis de modèle pour les Asgards.
Ils sont aussi appelés ebe. Ce serait eux les responsables des sois disant enlèvements extraterrestres.

A la TV et au cinéma, les gris apparaissent dans X-files, et ne semblent pas du tout amicaux.
Ils apparaissent aussi dans le film rencontre du 3ieme type.


Roosevelt, c'est peut être aussi eux(bien qu'au fond plus personne ne sait vraiment).
La première fois que Daniel et Samantha rencontre Thor, ils font allusion à roosevelt d'ailleurs.
Les Asgards sont juste une autre oeuvre inspiré des gris.


Concernant la question du sujet.
je pense que les Asgards sont plus avancés que les Nox car les Nox semblent vivre dans un calme relativement stable sans impératif immédiat, alors que les Asgards sont en guerre contre les replicateurs depuis longtemps, ce qui les force à évoluer rapidement dans ce domaine pour combattre leur ennemi.
Les Nox n'ont à priori pas vraiment besoin de développer de nouvelles technologies, donc en principe leur évolution à ce niveau devrait être moins rapide que celle des Asgards.
Les Nox semblent refermés sur eux même se préoccupant peu de se qui se passe autour d'eux, alors que les Asgards sont bien plus ouverts aux échanges avec les peuples rencontrés.
Dernière modification par Zeratul le 24 déc. 2012, 11:18, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit