Nox/ Asgard, qui est le plus avancé ?

Répondre

Quelle race est la plus technologiquement avancée ?

Les Nox !
24
27%
Les Asgards !
64
73%
Nombre total de votes : 88
Cledet
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 10 févr. 2013, 22:33
Pays : Belgique

Re: Nox/ Asgard, qui est le plus avancé ?

Message non lu par Cledet »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Je te contredis cledet quand tu dis que les découvertes technologiques concernent d'abord le domaine militaire puis civil; généralement c'est plutôt l'inverse
La question des technologies militaires/civiles, c'est une évidence; que ce soit dans le domaine de la construction, de l'ingénierie, de la science des matériaux, de l'informatique, de la physique théorique, et même des mathématiques. Ne perds pas de vue que Polytechnique de Paris est jusqu'aujourd'hui par exemple considérée comme une académie militaire!!!

Bon revenons au débat, il y a les "esprits" de l'épisode 2.13, eux aussi maitrisaient l'art de de disparaitre et avaient une technologie très avancée comment les mettrais-tu dans cet ordre (dommage qu'on ne parle lus d'eux dans la série :( )

Tu dis que la maitrise de l'illusion (disparition/apparition) protègerait les Nox contre des ennemis, c'est vrai pour des races peu avancées, mais avec des scanners développés, on peut les détecter (les sodans, l'occultation des jumpers qui ne marchent plus lorsque le vaisseau ruche est enrichi d'un E2PZ...)..
Encore une fois, on sait bien peu de choses sur la technologie Nox et il y a beaucoup de spéculations à ce sujet. Mais jusqu'à preuve du contraire, on a vu ce qu'était la technologie Asgard. En plus dernier élément, les Asgards ont récolté toute le savoir ancien lorsqu'il en ont délivré O'neill, donc s'il n'y avait pas eu disparition dans la voie lactée may be ils auraient pu atteindre le niveau technologique des anciens :clap: :clap: :clap: (spéculation quand tu nous tiens :P )
CITATION Jai un autre sujet moi/ Aschen vs tollans ça vous tente?
Tu pourrais lancer le sujet ;)
Mathan
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 17 févr. 2013, 16:53
Pays : France

Re: Nox/ Asgard, qui est le plus avancé ?

Message non lu par Mathan »

Hey mais juste n'importe quoi!!

Les nox c'est pas seulement un système d'occultation c'est carrément un déphasage, les sodans pourraient voir les nox ils pouraient rien leur faire puisqu'ils sont dématérialisés: cf mitchell dans le manteau d'arthur. Les wraiths c'est pareil même si ils peuvent les voir ce dont je doute fortement même avec un eppz , ils pourraient rien faire, quant aux oris ils ont même pas pu faire apparaître carter et mitchell, mais bon après cet appareil a été fait avec le savoir de l'ascension, donc à part les anciens et les oris, aucune aucune autre race dans stargate ne maitrise aussi bien cette technologie, quant aux goa'ulds, ils sont peut être capables de trouver les ritoux mais ils ont aucune chance face aux nox idem pour les wraiths dailleurs , ils ont pas le niveau technologique et un eppz n'y changerait rien.

Enfin tu dis que si les asgards avient décrypté les connaissances anciennes, mais c'est pas leur connaissances, merde!! En plus les nox eux au-moins ne se sont tuès à cause de leur technologie. Enfin mes spéculations sont raisonnables et dailleurs on peut guèe faire autre chose. Après le sujet est maucais en lui même.
Mathan
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 17 févr. 2013, 16:53
Pays : France

Re: Nox/ Asgard, qui est le plus avancé ?

Message non lu par Mathan »

Polytechnique une académie militaire????????????????????????????????????????????????????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
De nom seulement, le stage humanitaire de première année est peut être militaire et encore je veux voir!!
Quant aux eleves officiers à la limite 1 % et encoe. Les enseignaants militaires: aucun. Le directeur civil. En fait egade wikipédia. Et d'ailleurs taurait du citer l'ens par excellence qui est pas du tout militaie. Je connais bien polytechnique jai passé le concour. Bon jai raaté mais je lai passé et je t'emmmerde!!!!!!!!!
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Nox/ Asgard, qui est le plus avancé ?

Message non lu par chupeto »

CITATION Les nox c'est pas seulement un système d'occultation c'est carrément un déphasage
Un déphasage ? J'ai un trou de mémoire, peux-tu nous le prouve ?
CITATION Enfin tu dis que si les asgards avient décrypté les connaissances anciennes, mais c'est pas leur connaissances, merde!!
Essaie d'utiliser un vocabulaire plus engageant à la conversation avec toi. ;)

Et puis il ne faut pas oublier qu'une partie du savoir Asgard provient d'un fragment de la connaissance des Anciens, déchiffré il y a longtemps par des scientifiques Asgard.
CITATION Bon jai raaté mais je lai passé et je t'emmmerde!!!!!!!!!
Un conseil, tu devrais te calmer. Ton vocabulaire entre violation de la charte que tu as promi de respecter en échange du droit d'avoir un compte sur ce forum. ;)
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Kog'Maw
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 105
Inscrit : 15 févr. 2013, 12:14
Pays : France

Re: Nox/ Asgard, qui est le plus avancé ?

Message non lu par Kog'Maw »

Rien n'indique que c'est un processus de déphasage. On sait juste que les Nox sont là...et puis ils ne sont plus là...ils sont là à nouveau...et ils redeviennent invisibles. Point.
Mathan
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 17 févr. 2013, 16:53
Pays : France

Re: Nox/ Asgard, qui est le plus avancé ?

Message non lu par Mathan »

Je m'excuse auprès de cledet c'était pas intentionnel, j'étais juste énervé ailleurs. Je dis qu'ils sont déphasés car ils ont beau devenir invisibles ils osnt également dématérialisés non? Lya fait disparaître les armes des soldats du sgc au sens propre, elles ont plus de consistance. Apophis c'est paeil au lieu de se pende une flèche celle-ci travese sa position avant de se plante dans l'arbre. Si il était invisible, la flèche l'aurait traversé ou elle aurait rebondi non? o la elle a continué tout droit. C'est pour ça que je dis que c'est plus compliqué qu'une simple occultation, à mon avis c'est vraiment un déphasage, de toute manière ce serait pas étonnant vu leur avance technologique.

Enfin pour moi, les nox sont devant les asgards, et même si vous pensez le contraire, je pense que vous pouvez dire qu'ils maîtrisent mieux leur technologie que les asgards.
Mathan
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 17 févr. 2013, 16:53
Pays : France

Re: Nox/ Asgard, qui est le plus avancé ?

Message non lu par Mathan »

dsl pour les r mais jai pété la touche de mon clavier.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Nox/ Asgard, qui est le plus avancé ?

Message non lu par T13 »

CITATION (Mathan,Mardi 19 Février 2013 20h45) Je m'excuse auprès de cledet c'était pas intentionnel, j'étais juste énervé ailleurs.
Fallait calmer tes nerfs ailleurs + double compte + double posts = :ban:
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
PALOURDES3175
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 595
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Re: Nox/ Asgard, qui est le plus avancé ?

Message non lu par PALOURDES3175 »

il est chouette le smyley banned
Cledet
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 10 févr. 2013, 22:33
Pays : Belgique

Re: Nox/ Asgard, qui est le plus avancé ?

Message non lu par Cledet »

CITATION (Mathan,Mardi 19 Février 2013 20h45) Je m'excuse auprès de cledet c'était pas intentionnel
Excuse acceptée et on n'en parle plus!
CITATION olytechnique une académie militaire?????????????????????????????????????????????????????             
De nom seulement
J'ai bien dit considérée dans mon post!!!
CITATION Enfin tu dis que si les asgards avient décrypté les connaissances anciennes, mais c'est pas leur connaissances,
Que ce soit eux qui les ont découvertes ou pas, le fait est que ces connaissances font désormais partie du savoir asgard!
Peut-on considérer que toutes les technologies volées par les goa'ulds ne comptent pas? Ou bien que les technologies assimilées par les réplicateurs ne leur sont d'aucune aide?
le serpent mexicain
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 93
Inscrit : 16 avr. 2014, 10:30
Pays : France

Re: Nox/ Asgard, qui est le plus avancé ?

Message non lu par le serpent mexicain »

[HS]

Salut,

ce sujet est remonté dans la liste alors qu'il n'a plus d'activité depuis 2013, est-ce normal ? [/HS]
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Nox/ Asgard, qui est le plus avancé ?

Message non lu par ytsuka452 »

[HS] Ca arrive parfois... Je ne comprends pas non plus pourquoi :huh: [/HS]
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Nox/ Asgard, qui est le plus avancé ?

Message non lu par chupeto »

SI le sujet remonte sans réponses, c'est que quelqu'un a répondu au sondage. :)
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
le serpent mexicain
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 93
Inscrit : 16 avr. 2014, 10:30
Pays : France

Re: Nox/ Asgard, qui est le plus avancé ?

Message non lu par le serpent mexicain »

Ok =)

Ben merci de l'info ^^
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Nox/ Asgard, qui est le plus avancé ?

Message non lu par Blackeagle »

Tu ne peux pas, de mémoire pour IPB, désactiver la remontée du sujet en laissant le sondage. Faut fermer le sondage et le faire manuellement sur tous les vieux sujets du forum serait juste emmerdant. Généralement les sujets redescendent vite dans la liste. Ça n'a jamais posé de problème donc...
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Nox/ Asgard, qui est le plus avancé ?

Message non lu par Thor94 »

en terme de physiologie, les Nox sont les plus évolué (plus proche de l'ascension)
en terme de technologie et de science, se sont les asgards qui sont les plus avancé.
Un Ori
des Oreilles
varrek10
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 19 août 2013, 18:15
Pays : france
Lieu : Troyes

Re: Nox/ Asgard, qui est le plus avancé ?

Message non lu par varrek10 »

CITATION (Galamj,Vendredi 30 Septembre 2011 21h24) Bonsoir,

Après le post "Quelle est la race la plus avancée technologiquement entre les Asgards et les Anciens ?", voici un nouveau débat => Quelle est la race la plus avancée technologiquement entre les Nox et les Asgards ?

Avancez vos arguments (+ preuves bien sûr) messieurs/dames.

EDIT: N'oubliez pas, on voit les Nox faire apparaître un vortex sans composition d'un simple geste des mains, ils arrivent à retirer Klorel de Skaara, ils ont une citée volante invisible, ils arrivent à prendre toutes les armes terriennes d'un seul geste de la main également, ils peuvent devenir invisible ET faire ressusciter un mort rien qu'avec la pensée !
Désolé, mais ce ne sont pas les Nox qui retirent Klorel de Skara mais les Tocra, ensuite on a pas vu la technologie nox, mais juste des aptitudes, des dons, des pouvoirs, appelez-les comme vous le voulez.
C'est pas de la technologie donc, mais des pouvoirs, les Anciens à l'inverse ont une technologie avancée et des pouvoirs immenses, les Asgards ont une grande technologie mais les nox une grande puissance, donc dans un sens je dirais les Asgards.
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Nox/ Asgard, qui est le plus avancé ?

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION ensuite on a pas vu la technologie nox, mais juste des aptitudes, des dons, des pouvoirs, appelez-les comme vous le voulez.
Décidément, on oublie bien vite leur cité volante au-dessus de leur planète :lol:
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
varrek10
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 19 août 2013, 18:15
Pays : france
Lieu : Troyes

Re: Nox/ Asgard, qui est le plus avancé ?

Message non lu par varrek10 »

CITATION (ytsuka452,Dimanche 06 Novembre 2016 01h27) Décidément, on oublie bien vite leur cité volante au-dessus de leur planète :lol:
D'accord pour la cité volante, de loin elle semble très bien évoluée technologiquement mais après le fait que leur cité lévite dans les airs peut être une fois de plus du fait de leurs extraordinaires dons.
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Nox/ Asgard, qui est le plus avancé ?

Message non lu par ytsuka452 »

Comme dirait McKay, C'est une cité, pas un yo-yo.
On en sait tellement peu sur eux, qu'on ne peut rien affirmer du tout.
Quelles pouvoirs ont-ils précisément ? Jusqu'où s'arrêtent-ils ? Nous n'avons vu que le camouflage, la réactivation du Stargate et le soin/résurrection, pas de quoi tirer de grosse conclusion. On peut aussi théorisé sur un autre pouvoir qui est la télékinésie (qui ne serait pas incohérent).
Mais avec tout ça, peut-on vraiment dire que la cité vole par la magie des Noxs ? Pour moi, la réponse est qu'on ne peut pas y répondre.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot