Stargate Universe : Ultimate

Répondre
yuta45
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 10 mars 2012, 21:18
Pays : france

Re: Stargate Universe : Ultimate

Message non lu par yuta45 »

Dernier message de la page précédente :

Honnêtement je trouve ta suite super mais je trouve trop nul que Gin meurt :( comme l on dit certaine personne t aurais put sacrifier Franklin sa aurait était mieux vu que lui sa fait un bail quond en entant plus parler comeme je pense que Gin devrait revenir et que les trois (Elie Amanda et Gin) devrait revenir dans la série en étant de cher et de sang car la on sait se qu il devienne mais après rien... autrement c était super je trouve il y avait quasiment que de l action c est tout ce que j aime :D !!!presser de savoir ce qui c est passer dans la galaxie de pégase!!!! a et une dernière chose SUPER SCENARIO :p90: !!!!
Everett
Avatar de l'utilisateur
Champion des pronostics Euro 2016
Messages : 2551
Inscrit : 26 déc. 2008, 19:13
Pays : Hiigara

Re: Stargate Universe : Ultimate

Message non lu par Everett »

...
Dernière modification par Everett le 03 avr. 2012, 10:07, modifié 1 fois.
leflicdecbs
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 871
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: Stargate Universe : Ultimate

Message non lu par leflicdecbs »

Je suis impatient de découvrir la suite, tu ne peux pas nous faire poiroter plus longtemps. ^_^ Aujourd'hui c'est mon anniversaire et j'ai 18 ans, fais un effort :lol:
Dernière modification par leflicdecbs le 18 mars 2012, 19:02, modifié 1 fois.
Everett
Avatar de l'utilisateur
Champion des pronostics Euro 2016
Messages : 2551
Inscrit : 26 déc. 2008, 19:13
Pays : Hiigara

Re: Stargate Universe : Ultimate

Message non lu par Everett »

CITATION (leflicdecbs,Dimanche 18 Mars 2012 18h53) Je suis impatient de découvrir la suite, tu ne peux pas nous faire poiroter plus longtemps. ^_^ Aujourd'hui c'est mon anniversaire et j'ai 18 ans, fais un effort :lol:
Ah bah, bon anniversaire !
Everett
Avatar de l'utilisateur
Champion des pronostics Euro 2016
Messages : 2551
Inscrit : 26 déc. 2008, 19:13
Pays : Hiigara

Re: Stargate Universe : Ultimate

Message non lu par Everett »

...
Dernière modification par Everett le 28 mai 2012, 15:51, modifié 1 fois.
Janus-l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 754
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50
Pays : France
Contact :

Re: Stargate Universe : Ultimate

Message non lu par Janus-l'ancien »

J'adore.Elle promet beaucoup de choses cette suite. ^_^
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: Stargate Universe : Ultimate

Message non lu par brian norris »

CITATION (Janus-l'ancien,Samedi 24 Mars 2012 18h40) J'adore.Elle promet beaucoup de choses cette suite. ^_^
Mais lol tu comprends pas grand chose.

L'auteur te dit justement à regret qu'il risque de mettre fin à la fic. Ton message d'encouragement n'est pas le bon si tu veux mon avis.

Sinon Everett je respecte ton choix et comme je te l'ai déjà dit, l'important c'est de faire des trucs qui te font plaisir. Car autrement travailler sans plaisir, c'est très dur.
Bonne chance mec!

edit: j'ai loupé le 20.000 ème
Dernière modification par brian norris le 25 mars 2012, 13:46, modifié 1 fois.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Everett
Avatar de l'utilisateur
Champion des pronostics Euro 2016
Messages : 2551
Inscrit : 26 déc. 2008, 19:13
Pays : Hiigara

Re: Stargate Universe : Ultimate

Message non lu par Everett »

CITATION Mais lol tu comprends pas grand chose.

L'auteur te dit justement à regret qu'il risque de mettre fin à la fic. Ton message d'encouragement n'est pas le bon si tu veux mon avis.

Sinon Everett je respecte ton choix et comme je te l'ai déjà dit, l'important c'est de faire des trucs qui te font plaisir. Car autrement travailler sans plaisir, c'est très dur.
Bonne chance mec!
Que dire ? MERCI merci

... pour ton soutien et tes encouragements sans faille :lol:

++
Dernière modification par Everett le 26 mars 2012, 13:35, modifié 1 fois.
Everett
Avatar de l'utilisateur
Champion des pronostics Euro 2016
Messages : 2551
Inscrit : 26 déc. 2008, 19:13
Pays : Hiigara

Re: Stargate Universe : Ultimate

Message non lu par Everett »

SGU:U Saison 3.0 en .pdf


Il y a quelques mois, je vous avais annoncé la possible publication des premiers épisodes pour celles et ceux qui souhaiteraient les imprimer et les conserver précieusement. Après plusieurs jours de réflexions, je me suis enfin décidé (merci brian ^^) de conserver la même présentation que sur Fusion à savoir, l'union entre dialogues, narration, et images.

Je posterai le lien dimanche.

Stargatement.

Everett
Dernière modification par Everett le 03 avr. 2012, 10:07, modifié 1 fois.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Stargate Universe : Ultimate

Message non lu par moy »

Belle couverture, en tout cas!
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Stargate Universe : Ultimate

Message non lu par Blackeagle »

Je confirme. ^_^
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
leflicdecbs
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 871
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: Stargate Universe : Ultimate

Message non lu par leflicdecbs »

Une couverture magnifique.
J'attends le PDF pour pouvoir l'imprimer. ^_^
Simple question : Sais-tu quand sortira la suite de SGU:U
Everett
Avatar de l'utilisateur
Champion des pronostics Euro 2016
Messages : 2551
Inscrit : 26 déc. 2008, 19:13
Pays : Hiigara

Re: Stargate Universe : Ultimate

Message non lu par Everett »

Merci à vous ! J'ai choisi quelque chose de sobre, qui rendrait bien au format A4. Mais en tout cas, c'est toujours mieux en .pdf et à le lire sur une tablette :lol:

CITATION Simple question : Sais-tu quand sortira la suite de SGU:U
Probablement jamais, ou tout du moins après Stargate Atlantis. J'ai envie de retrouver cette bonne vieille cité. J'ai d'ailleurs soumis la petite scène introductive du pilote à brian pour qu'il ait une idée du décor. ^^
Dernière modification par Everett le 31 mars 2012, 17:06, modifié 1 fois.
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: Stargate Universe : Ultimate

Message non lu par brian norris »

CITATION (Everett,Samedi 31 Mars 2012 16h00) Probablement jamais, ou tout du moins après Stargate Atlantis. J'ai envie de retrouver cette bonne vieille cité. J'ai d'ailleurs soumis la petite scène introductive du pilote à brian pour qu'il ait une idée du décor. ^^
Concernant SGA, je pense que vous ne serez pas dépaysé.
Dernière modification par brian norris le 31 mars 2012, 17:38, modifié 1 fois.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
leflicdecbs
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 871
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: Stargate Universe : Ultimate

Message non lu par leflicdecbs »

Dans ce cas j'attendrai Stargate Atlantis
Où en est le PDF ?
Everett
Avatar de l'utilisateur
Champion des pronostics Euro 2016
Messages : 2551
Inscrit : 26 déc. 2008, 19:13
Pays : Hiigara

Re: Stargate Universe : Ultimate

Message non lu par Everett »

Mise en ligne de SGU°U

Image

http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/02/sgu-u...son-3-volume-1/

Merci pour votre fidélité, preuve que Stargate a encore du potentiel ! :)
Dernière modification par Everett le 02 avr. 2012, 00:15, modifié 1 fois.
leflicdecbs
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 871
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: Stargate Universe : Ultimate

Message non lu par leflicdecbs »

Merci pour ce premier volume qui semble très bien réalisé. J’espère que nous aurons droit à un second volume qui clôturera la série SGU:U. ^_^
jules42
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 04 avr. 2012, 21:00
Pays : france

Re: Stargate Universe : Ultimate

Message non lu par jules42 »

Bonsoir a tous.
Grand fan de Stargate et plus particulièrement Universe, je tiens a remercier l auteur de cette saison 3 car, après l arrêt frustrant de la franchise, ca me permet de ne pas rester sur fin de saison 2 un peu brouillon.
de plus le format PDF est vraiment bien utilisé.
seul bémol est le caractère du "é" dans le texte qui laisse un rendu pas très joli.
encore bravo.
Inanoa
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 03 avr. 2012, 17:53
Pays : France
Lieu : Lorraine

Re: Stargate Universe : Ultimate

Message non lu par Inanoa »

Bonsoir bonsoir !

Alors,
Je viens de tout lire d'un coup (bah oui quand t'es au chômage, t'as du temps) et je dois saluer tes efforts pour la mise en forme de tes post.
Les images, les musiques etc perso j'en serais incapable (mais je suis une bille en informatique donc bon). Tout ça fait vraiment vivre ce que tu écris et je trouve ça super sympathique.

Ensuite, je partage les avis de certains sur pas mal de points. Comme je ne me souviens pas de qui à posté quoi et surtout de tout ce qui a été posté je vais juste donner mon avis sur quelques points clefs. De toute façon, c'est bien ce qu'il est : un avis.

Tout d'abord sur les personnages, on disait que certains ne collaient pas trop. J'avoue que je me suis dis la même chose. Surtout pour Young qui se met à pleurer. En soit, qu'il pleure, ça me choque pas. On l'a déjà vu pleurer dans SGU. Mais le mec est militaire, chevronné, il a tenu bon jusque là comme tu le soulignes et il se met à pleurer 1) devant toute son équipe et 2) avant que ce soit vraiment fini ? Je trouve ça étrange.
S'il avait pleuré une fois sur Terre j'aurais rien dis. Mais avec tout ce qu'ils ont traversé, il doit bien s'attendre à ce que tout ne fonctionne pas comme prévu donc il ne se "lâcherait" pas devant tout le monde avant d'avoir la certitude qu'il n'est plus utile. Parce que bon, soyons franc, un leader qui pleure comme ça alors qu'il y a "juste" (je sais c'est déjà énorme hein) des personnes qui arrivent, bah il perd du charisme et le charisme c'est bien utile.

Par contre, à l'inverse certains perso sont très bien cernés, comme O'Neil qui m'a bien fait rire avec le "Shepard, vous êtes viré".

Enfin, et c'est une vision personnelle, je trouve que pour une fic sur SGU y'a pas assez de SGU. Je m'explique, perso je suis fan de SGU (ouais et j'assume lol) mais j'ai pas aimé Atlantis. Ce que j'aime dans SGU c'est donc l'univers de SGU plus que la franchise en général (même si j'adore SG1, mais c'est pas le sujet). Du coup, je trouve qu'on se perd un peu dans ce crossover monumental (et ambitieux, mais bien fait soit dit en passant) et surtout bah... On perd SGU !
Après, c'est un choix, et comme c'est toi qui écris bah tu as bien raison de faire ce que tu as envie de faire.
Je suis juste "en manque" de SGU dans ta fic c'est tout. Mais comme je l'ai dis c'est une vision personnelle.

Sinon, beau travail pour la présentation parce que vraiment j'ai été perso soufflée et bon courage pour la suite... Ici ou ailleurs !
Dernière modification par Inanoa le 04 avr. 2012, 23:43, modifié 1 fois.
leflicdecbs
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 871
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: Stargate Universe : Ultimate

Message non lu par leflicdecbs »

Si avec ça, Everett tu ne reprend pas SGU:U, alors que te faut-il ? :lol:
Everett
Avatar de l'utilisateur
Champion des pronostics Euro 2016
Messages : 2551
Inscrit : 26 déc. 2008, 19:13
Pays : Hiigara

Re: Stargate Universe : Ultimate

Message non lu par Everett »

@jules et inanoa

A tous les deux, merci beaucoup pour vos compliments et observations.

Je pense que parmi les trois séries, seule SGU pouvait recevoir un aussi grand cross-over. Le titre de la série en dit long. On peut voir large dans le scénario. Pour cette saison, j'ai souhaité démarrer sur le Destiné pour ensuite m'étendre sur les problèmes que rencontrerait la Terre, pour enfin revenir sur les membres du Destiny. Bien sûr, tout est en lien avec le vaisseau ! Donc je ne pense m'échapper de la trame principale.

Pour Young, il n'est plus l'officier sur Icare, on le voit dans l'épisode 18, vieux, comment il est profondément humain, à l'opposé de Rush. Alors sur l'uniforme, oui c'est écrit "colonel" de l'USAF — commandant légitiment les militaires à bord. Mais en vérité, il est égal vis-à-vis de tous les autres membres, il est dans la même galère, a des désirs, des désirs profonds notamment le premier qui est celui que tout le monde survive, soit en sécurité. Les larmes avaient je pense leur place. ^^
Dernière modification par Everett le 28 mai 2012, 16:28, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit