Avis aux administrateurs.

Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Avis aux administrateurs.

Message non lu par Lloyd67 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Lemecquitrouvepasdepseudo,Dimanche 06 Novembre 2011 22h12) Faire un appel aux fondateurs à cette période de la vie de Fusion, je ne considère pas cela comme pertinent c'était avant qu'il fallait se lever. Et d'ailleurs certains l'ont fait, ont perdu et sont partis...
Certes, mais les administrateurs étaient présent jusque là... je ne voit pas comment on aurai pu râler avant, étant donné qu'ils étaient là (ou du moins connecté).

--

Ce n'est ni une mutinerie ni un coup de gueule, c'est une simple réflexion un peu brutale voilà tout...

Je trouve juste que de priver des membres demandeurs de nouveautés, souvent pleins d'idées pour le site et le forum est très décevant de la part d'un site international Francophone comme SGF. Sans parler des modifications nécessaires, des mises à jour ...

Ensuite, en ce qui concerne les droits, inutile de remplacer qui que ce soit, donner des droits supplémentaires à un ou plusieurs modérateurs chevronnées serai amplement suffisant étant donné qu'il ne s'agit pas de refondre le site ou plus encore.

Il n'y a rien de compliqué là dedans, le seul soucis que l'on rencontre, c'est bel et bien l'absence des Administrateurs, qui ont sans doute de bonnes raisons de ne plus être là depuis 1 an ou plus, mais qui pourraient tout de même être plus souple en matière d'administration.

CITATION (Elf) Bon alors d'après moi, ce n'est pas parce que les admins ne viennent plus sur le forum qu'ils ne s'occupent plus du site. Les mises à jour des fiches, des dates de diffusion et des news est la preuve qu'ils s'occupent encore du site.
Ces actions sont réalisées par l'équipe de modération il me semble...
Dernière modification par Lloyd67 le 07 nov. 2011, 12:14, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: Avis aux administrateurs.

Message non lu par brian norris »

CITATION (Elf,Lundi 07 Novembre 2011 12h46) Quoi qu'il en soit, tout est très bien comme c'est en ce moment et personne n'a à réclamer de changement car pour l'instant tout marche très bien comme c'est.

La preuve que non c'est qu'il y a certaines actions de corrections qui sont infaisables ... On est bloqué sur plusieurs points. Si tout marchait, il y aurait pas cette discussion ...

CITATION Et même donner son avis c'est un peu trop, car j'ai remarqué que depuis peu, le forum commence à partir en vrille à force que chaqu'un donne son avis ici ou là sur telle ou telle chose à vouloir ajouter un truc ou en enlever.
Et alors ? C'est pas le but de cette section? Il faut être clair à un moment. Est-ce qu'on a le droit ou pas de faire des réflexions, donner des idées ou encore même tout simplement de poser des questions aux admin?

On est pas du tout contre eux. Aucune critique ne leur est faite vis-à-vis de leur job. On aimerait juste des explications ...
C'est pas ce que j'appelle une mutinerie. Sachant que tant qu'ils ne sont pas là, la politique d'avenir du forum restera floue. Ce qui évidemment pousse certains membres dont moi à me demander ce qui peut et ce qui ne peut pas marcher. Ce ne sont que des avis subjectifs ...
Si ce que je fais est mal alors par ici les sanctions ...
Je tiens aussi à rappeler que cet élan de participation autour du forum est née d'une news signé le Staff. Elle nous invite à participer et à faire un effort. C'est bien un admin qui a posté ça non? Y a un problème quand même. Je suis pas maso !
Dernière modification par brian norris le 07 nov. 2011, 16:45, modifié 1 fois.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Avis aux administrateurs.

Message non lu par chupeto »

CITATION Bon alors d'après moi, ce n'est pas parce que les admins ne viennent plus sur le forum qu'ils ne s'occupent plus du site. Les mises à jour des fiches, des dates de diffusion et des news est la preuve qu'ils s'occupent encore du site.
CITATION Ces actions sont réalisées par l'équipe de modération il me semble...
En effet, les corrections et l'ajout de fiche est assuré par les modérateurs. Tarkan 13 quand il était plus actif et Le breton de nos jours. Les news elles sont faites, par le breton et flo il me semble.
CITATION Je tiens aussi à rappeler que cet élan de participation autour du forum est née d'une news signé le Staff. Elle nous invite à participer et à faire un effort. C'est bien un admin qui a posté ça non? Y a un problème quand même. Je suis pas maso !
Le news a été écrite par un modo sûrement. Mais je ne crois pas que cette news ait été écrite pour nous mener à cette discussion. Je pense qu'elle était là surtout pour donner une impression d'activité du site aux visiteurs. Histoire de montrer un peu que le site n'est pas totalement laissé à l'abandon.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Monsieur Universe
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 05 août 2010, 16:12
Pays : France

Re: Avis aux administrateurs.

Message non lu par Monsieur Universe »

Autre petit soucis au niveau des personnes qui gèrent ce forum !!!
Ayant perdu mon mot de passe j'ai recréer un compte !
J'ai ensuite créer un sujet pour partager ensemble et revisionner Atlantis savoir qui serait interessé et voila que mon sujet a été vulgairement supprimé et qu'on m'empeche d'écrire sur n'importe quel sujet !!!!!!
Je suis plutot énerver la !!
J'ai donc du retrouver mon ancien mot de passe pour vous en parler
C'est quoi cette blague ?
C'est quoi cette dictature ?
Et qui se permet de faire ca ?
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Avis aux administrateurs.

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (Monsieur Universe,Lundi 07 Novembre 2011 22h17) Autre petit soucis au niveau des personnes qui gèrent ce forum !!!
Ayant perdu mon mot de passe j'ai recréer un compte !
J'ai ensuite créer un sujet pour partager ensemble et revisionner Atlantis savoir qui serait interessé et voila que mon sujet a été vulgairement supprimé et qu'on m'empeche d'écrire sur n'importe quel sujet !!!!!!
Je suis plutot énerver la !!
J'ai donc du retrouver mon ancien mot de passe pour vous en parler
C'est quoi cette blague ?
C'est quoi cette dictature ?
Et qui se permet de faire ca ?
Excuse moi, mais là n'est pas le sujet du topic.
Le sujet modération sera sans doute plus approprié.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Avis aux administrateurs.

Message non lu par chupeto »

CITATION J'ai ensuite créer un sujet pour partager ensemble et revisionner Atlantis savoir qui serait interessé et voila que mon sujet a été vulgairement supprimé et qu'on m'empeche d'écrire sur n'importe quel sujet !!!!!!
Il y avait un sujet pour le stargate rewatch de Gateworld. Comme ta proposition prévoyait de faire la même chose que le SG Rewatch, tu pouvais peut-être la poster sur ce sujet.
CITATION C'est quoi cette dictature ?
Un forum c'est pas une démocratie, comme l'avait fait remarquer un membre de ce forum ou d'un autre forum.
Les dictateurs sont les admins et les gardes de ses Majestés, ô puissantes soient-elles :rolleyes: , sont les modérateurs.
CITATION Et qui se permet de faire ca ?
http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...ts&CODE=leaders
Dernière modification par chupeto le 07 nov. 2011, 22:32, modifié 1 fois.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Barn
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 154
Inscrit : 21 avr. 2010, 15:51
Pays : France
Lieu : Lyon
Contact :

Re: Avis aux administrateurs.

Message non lu par Barn »

Pour apporter une petite touche d'amertume, je vous informe que de mon coté j'ai fait 4 Messages privés et Mails aux administrateurs en 2 ans. Aucun des deux n'a eu la politesse de faire la moindre petite réponse :huh:

Je n'ai jamais eu aucune information, aucune réponse et même jamais pu échanger avec les administrateurs.
Alors qu'ils soient occupés ailleurs, je veux bien.
Qu'ils n'aient pas beaucoup de temps passe encore.

Mais quand sur 2 ans il n'y à AUCUNE réponse. Je pense qu'a un moment, soit ils attendent que Fusion coule et qu'un autre site prenne le relais, soit ils ont pris la grosse tête et s’estiment au dessus du petit peuple du forum.

Dans tous les cas, lorsque l'on a un tel poste, il faut être en mesure d'assumer ses fonctions. Et je sais de quoi je parle.
Dernière modification par Barn le 08 nov. 2011, 09:21, modifié 1 fois.
Barn
Équipe SG-7
Airsoft & Conventions

http://equipes-stargate.fr
http://www.facebook.com/EquipeSG7
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: Avis aux administrateurs.

Message non lu par Sören56 »

CITATION C'est quoi cette blague ?
C'est quoi cette dictature ?
Ce n'est ni une blague, ni une dictature mais pour l'avoir expérimenté, la justice rendue par le staff est réfléchie et les sanctions adaptées et modérées.
CITATION Pour apporter une petite touche d'amertume, je vous informe que de mon coté j'ai fait 4 Messages privés et Mails aux administrateurs en 2 ans. Aucun des deux n'a eu la politesse de faire la moindre petite réponse.
Le sujet de ce topic est l'éventuelle passation de pouvoir du staff actuel, il ne faut pas utiliser ce prétexte pour leur jeter tout à la figure !
Je n'ai pas fait d'étude statistique là dessus mais je ne pense pas que le nombre de message sans réponse soit supérieur à celui des messages avec réponses.
Dernière modification par Sören56 le 30 nov. 2011, 17:39, modifié 1 fois.
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Avis aux administrateurs.

Message non lu par Lloyd67 »

Comme le dit si bien Sören, J'aimerai revenir au sujet principal du sujet qui était :

• Administration absente = Blocage de l'avancée du site*

\*En termes de nouveautés, de mises à jour, ...[/font]
___________________________________

Et j'en reviens également à ma première question :

Les modérateurs ont-ils un ou plusieurs contact avec l'administration ?

Désigner un modérateur pour devenir "gérant" du site et du forum (avec les autorisations d'administrateur) saurai redonner un coup de fouet à SGF. Beaucoup de membres ont de bonnes idées pour améliorer les choses. Il faudrait en discuter ici avec l'administration, donc si quelqu'un peu contacter l'un des deux admin's...
Dernière modification par Lloyd67 le 08 nov. 2011, 11:19, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit