Quel est le nom de la veste de Mc Kay ?

Répondre
302aurora
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 01 déc. 2011, 14:06
Pays : France

Quel est le nom de la veste de Mc Kay ?

Message non lu par 302aurora »

Est ce que quelqu'un saurais ou aurais une piste pour savoir comment s'appelle la veste que porte Rodney dans Trio ,saison 4 épisode 16 S'il vous plaît ?
Je vous remercie d'avance
Misser
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 506
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Pays : France
Lieu : Lannion (22)

Re: Quel est le nom de la veste de Mc Kay ?

Message non lu par Misser »

Tu n'aurais pas une photo à nous présenter parce que des vestes il en à plusieurs ...

Dans cet épisode il porte notamment une veste noire légère noire zippée avec deux poches sur le torse bien visibles, est-ce celle là ?

Si oui je doute qu'elle ai un nom que tu puisse trouver sur internet (d'une car chaque site possède ses propres dénominations et de deux car dans la plupart des cas ce sont des vestes faites pour la série)
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
302aurora
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 01 déc. 2011, 14:06
Pays : France

Re: Quel est le nom de la veste de Mc Kay ?

Message non lu par 302aurora »

Image

Je suis désolé je n'ai pas trouvé plus précis.
302aurora
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 01 déc. 2011, 14:06
Pays : France

Re: Quel est le nom de la veste de Mc Kay ?

Message non lu par 302aurora »

My Webpage

Excusez moi de mon erreur d'interprétation
Misser
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 506
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Pays : France
Lieu : Lannion (22)

Re: Quel est le nom de la veste de Mc Kay ?

Message non lu par Misser »

Ouais c'est bien celle que je pensais

Ce genre de veste peut se trouver dans des surplus de l'armée mais en noir et le modèle exact alors là c'est une autre histoire.

Pour ce qui est du nom de la veste faut que tu te balade sur des sites pour trouver un modèle ressemblant, et tu regarde quels noms sont donné à cette veste.

De là tu pourra affiner ta recherche.

Sinon essaie de contacter certains fans du forums je sais qu'il y en a qui ont des costumes

Pour leurs noms cherche un topic parlant des costumes Stargate
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
sgu22
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 26 avr. 2011, 23:47
Pays : Stargate

Re: Quel est le nom de la veste de Mc Kay ?

Message non lu par sgu22 »

CITATION Sinon essaie de contacter certains fans du forums je sais qu'il y en a qui ont des costumes
Zatniktel pourra surement t'aider, c'est l'un des plus grands fan collectionneur de costumes.
Signez la pétition contre ACTA (tout est expliqué sur le site)
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/

Stargatement !!
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: Quel est le nom de la veste de Mc Kay ?

Message non lu par NOUT »

le bouton Image n'est pas là pour la décoration
(\__/)
(^.^)
(")°(")
thomasusa80
Avatar de l'utilisateur

Re: Quel est le nom de la veste de Mc Kay ?

Message non lu par thomasusa80 »

CITATION (302aurora,Jeudi 01 Décembre 2011 15h28) Est ce que quelqu'un saurais ou aurais une piste pour savoir comment s'appelle la veste que porte Rodney dans Trio ,saison 4 épisode 16 S'il vous plaît ?
Je vous remercie d'avance
You would not have a photograph to introduce ourselves because it vests in several ...
In this episode he wears such a lightweight zippered black jacket black with two pockets on the chest clearly visible, is it this one?
If so I doubt she have a name you can find on web (a self each webpage has its own names and two self in most cases they are made ​​for jackets
RedUltron
Avatar de l'utilisateur

Re: Quel est le nom de la veste de Mc Kay ?

Message non lu par RedUltron »

CITATION (thomasusa80,Vendredi 03 Octobre 2014 13h52)
CITATION (302aurora,Jeudi 01 Décembre 2011 15h28) Est ce que quelqu'un saurais ou aurais une piste pour savoir comment s'appelle la veste que porte Rodney dans Trio ,saison 4 épisode 16 S'il vous plaît ?
Je vous remercie d'avance
You would not have a photograph to introduce ourselves because it vests in several ...
In this episode he wears such a lightweight zippered black jacket black with two pockets on the chest clearly visible, is it this one?
If so I doubt she have a name you can find on web (a self each webpage has its own names and two self in most cases they are made ​​for jackets
Ça fait deux fois qu'un membre non francophone poste sur ce forum. Faudrait vraiment éviter.

Edit : je ne sais pas à quoi tu joues, thomasusa80.
http://www.starwars-universe.com/forum/tho...a80-u14060.html
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Quel est le nom de la veste de Mc Kay ?

Message non lu par Zap »

Ces personnes là on été avertie (du moins pour la première) pour thomasusa80, il s'agit d'un double compte qui plus est (qui avait d'ailleurs commenté précédemment avec un autre compte en français).

Je ne donne pas cher de leur peau ;)
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit