[FanFic] SGE : Stargate Extinction

Panzala
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 352
Inscrit : 09 sept. 2010, 20:08
Pays : France
Lieu : Terre

Re: [FanFic] SGE : Stargate Extinction

Message non lu par Panzala »

Dernier message de la page précédente :

OMAGAD :o

sacré hang-over pour la fin!

j'espère que les vanirs pourront survivre, et que tout finira bien dans pégase!

pour les wraiths, par contre :rolleyes: enfin bon, cela devait arriver.

superbe histoire :clap:
dk40
Avatar de l'utilisateur

Re: [FanFic] SGE : Stargate Extinction

Message non lu par dk40 »

Je m'attendais à une surprise mais là je suis sur le c**. Certes, l'idée d'introduire O'Neill est logique mais je pensais plutôt à un Goa'ud car les Goa'uds connaissent la galaxie de Pégase et Atlantis.
Sinon c'est bien vu cette fin puisque nous sommes en guerre contre l'AL.
Bravo.
leflicdecbs
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 871
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: [FanFic] SGE : Stargate Extinction

Message non lu par leflicdecbs »

C'est la fin ^_^ . C'est bien dommage. Tu as réussi à construire un fan fiction de qualité et je te félicite pour cela. J’espère que tu ne t’arrêtera pas en si bon chemin et que tu nous proposera bientôt une nouvelle fiction.

Encore Bravo :clap:
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: [FanFic] SGE : Stargate Extinction

Message non lu par Zap »

CITATION (dk40,Vendredi 20 Avril 2012 12h46) Je m'attendais à une surprise mais là je suis sur le c**. Certes, l'idée d'introduire O'Neill est logique mais je pensais plutôt à un Goa'ud car les Goa'uds connaissent la galaxie de Pégase et Atlantis.
L'autre personnage est un Goa'uld ;) ...je met en évidence un possible "partenariat" des restes de la Confrérie terrienne avec l'AL !

Merci à tous pour vos messages d'encouragements !

La suite est en cours de conception, comme vous avez pu le comprendre, je donne pas mal d'éléments sur ce que sera la possible suite, qui sera très différente !
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
leflicdecbs
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 871
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: [FanFic] SGE : Stargate Extinction

Message non lu par leflicdecbs »

Restera tu dans Stargate Atlantis ou va tu faire du Stargate SG-1 ? ^_^

EDIT / Pourras tu faire un PDF de SGE ? J'aimerai l'imprimer et le ranger dans ma bibliothèque.
Dernière modification par leflicdecbs le 21 avr. 2012, 11:39, modifié 1 fois.
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: [FanFic] SGE : Stargate Extinction

Message non lu par Zap »

Pour moi les intrigues principales d'Atlantis se sont terminées avec cette Fic.

Il s'agit donc d'une certaine manière de la fin des aventures de la cité et de l'équipe SGA. Il n’empêche que j'ai lancé d'autres intrigues qui feront l'objet de la prochaine fic, cette fois ci tournée autour de l'équipe SG1, à savoir Stargate : Révolution.

Le passage de flambeau entre les deux intrigues des deux fic coule presque de source...mais je n'en dit pas plus ^_^. Bien entendu, certains personnages de SGA pourront tout à fait intervenir dans SGR mais il s'agira bien de la mise en avant de l'équipe d'origine SG1 avec une bonne vieille aventure en fond !
Dernière modification par Zap le 21 avr. 2012, 18:57, modifié 1 fois.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
massalia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1037
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Pays : france
Lieu : Système solaire

Re: [FanFic] SGE : Stargate Extinction

Message non lu par massalia »

Vu ce que tu a fait jusque là j'ai hâte de te lire.
Sait tu si on verra ceci tôt ou pas?
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------


Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: [FanFic] SGE : Stargate Extinction

Message non lu par Zap »

CITATION (massalia,Samedi 21 Avril 2012 18h21) Vu ce que tu a fait jusque là j'ai hâte de te lire.
Sait tu si on verra ceci tôt ou pas?
ça ne sera pas dans l’immédiat.

J'ai le synopsis, que je devrais posté d'ici quelques jours. Toutes les grandes lignes du scénario, les personnages, lieux, intrigues...il reste encore toute la mise en forme, et le gros travail des relectures. Donc je pense à un délais de plusieurs mois, tout dépendra de mon inspiration !
CITATION EDIT / Pourras tu faire un PDF de SGE ? J'aimerai l'imprimer et le ranger dans ma bibliothèque.
Oui c'est faisable, il me reste encore à mettre toute la partie "Annexes" de cette fic, et ensuite je devrais pouvoir faire un PDF regroupant tout !
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
ludovicdu62
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 22 avr. 2012, 13:14
Pays : france

Re: [FanFic] SGE : Stargate Extinction

Message non lu par ludovicdu62 »

Salut je lis ta fanfic depuis le début et je tenais a te dire bravo !!!!!!! :clap: :clap:
En espérant que tu refasse une nouvelle fanfic aussi bien :D
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: [FanFic] SGE : Stargate Extinction

Message non lu par Zap »

Merci pour ton commentaire ludovicdu62, la suite est en préparation.

D'ailleurs voilà un petit synopsis, histoire de vous faire une idée de l'intrigue générale de SGR : Stargate Révolution

Spoiler
Et si on nous cachait la vérité ? Si nos gouvernements entretenaient depuis des années des relations avec des êtres venus d'autres planètes ? Lorsque le 21 décembre 2012, le virus alien informatique Extinction refait surface, il révèle en quelques heures et au monde entier l'identité du programme top secret « Stargate », plongeant la Terre dans le trouble le plus total.

Alors que la confusion et le manque de confiance règne en maître, les ennemis de toujours refont surface et en profitent pour mettre le feu aux poudres et plonger la planète dans un véritable cataclysme. Dernier rempart avant la catastrophe, l'ancienne équipe SG1 met tout en œuvre pour éviter le pire. Épaulée par le général O'Neill, ensemble ils vont devoir trouver d'où vient la fuite et rétablir la situation.

Suite directe de Stargate Extinction, Stargate Révolution se concentrera sur l'équipe d'exploration la plus connue de la galaxie : SG1, avec le retour du général jack O'Neill en tant que personnage principal.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
leflicdecbs
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 871
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: [FanFic] SGE : Stargate Extinction

Message non lu par leflicdecbs »

J'ai hâte de lire ceci, mais j'imagine que ce n'est pas pour tout de suite...
Janus-l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 754
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50
Pays : France
Contact :

Re: [FanFic] SGE : Stargate Extinction

Message non lu par Janus-l'ancien »

On attend la suite avec impatience.
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
dk40
Avatar de l'utilisateur

Re: [FanFic] SGE : Stargate Extinction

Message non lu par dk40 »

Ah! je savais que le 21 Décembre, il se passera quelque chose. :lol:

Un retour des derniers Goa'uds mineurs, une probable alliance Confrérie-Alliance Luxienne, le retour de SG1.

Vivement cette nouvelle fan fic. :clap:
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: [FanFic] SGE : Stargate Extinction

Message non lu par teck »

Félicitations Zap, très bonne fanfiction et très bonne fin.
Curieux de voir ce que tu as prévu pour stargate révolution. :rolleyes:

stargatement Teck.
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: [FanFic] SGE : Stargate Extinction

Message non lu par Zap »

Merci !

J'en profite pour signaler que la suite c'est pour bientôt, c'est toujours en cours d'écriture, je pense être en mesure d'annoncer les dates de publication d'ici quelques semaines. En tout cas l'intégralité du récit sera surement disponible avant la fin de l'année (ça m'arrange...temporellement parlant ;) )
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: [FanFic] SGE : Stargate Extinction

Message non lu par Zap »

Deux nouvelles :

Une date de prévue pour la sortie de la suite de cette histoire : ce sera pour le début de l'année si tout avance comme je le souhaite.

Autre nouvelle : afin d'englober les deux histoires, SGE et SGR dans un même ensemble j'ai choisi un petit sous titre supplémentaire : "Les chroniques de Talnak". Pourquoi Talnak, vous verrez... Ça permettra aussi de différencier les deux fic parmi les autres versions d'Extinction et de Révolution proposée par d'autres créateurs sur le forum. Elles ont un peu fleuri ces derniers temps et je n'ai tout simplement pas le monopole de ces deux titres ;).

On parlera donc maintenant des "Chroniques de Talnak : SGR" ou des "Chroniques de Talnak : SGE"


Et pour finir, deux nouvelles images de couverture des deux histoires :

Image

Image

Huit chapitres de prévus pour "Les Chroniques de Talnak : Stargate Révolution". Même si j'ai choisi le même type de découpage que dans SGE, ils seront beaucoup plus long, il faudra donc que je pense à les séparer en deux lors de leur publication, ce qui devrait étaler un peu plus l'histoire dans le temps que précédemment sur les 8 semaines de SGE. J'ai donc encore beaucoup de boulo !
Dernière modification par Zap le 10 déc. 2013, 18:13, modifié 1 fois.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
massalia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1037
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Pays : france
Lieu : Système solaire

Re: [FanFic] SGE : Stargate Extinction

Message non lu par massalia »

Bonne nouvelles. ;) Pressé pour ma part.
Par contre ^^ tes bannières (ou du moins couvertures ?) en jettent ^^ tu es graphiste ?
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------


Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: [FanFic] SGE : Stargate Extinction

Message non lu par Zap »

CITATION (massalia,Mardi 10 Décembre 2013 19h13) Par contre ^^ tes bannières (ou du moins couvertures ?) en jettent ^^ tu es graphiste ?
Entre autre, ça dépend des jours. ^_^

Pour rendre à césar ce qui est à césar, le fond d'image de la Terre pour SGR, a été pris sur un très beau site (j'ai perdu le nom malheureusement dans ma banque d'image perso...du coup j'vais quand même essayé de retrouvé l'origine comme il est d'usage dans ce type de montage d'images d'ici la publication de l'histoire). Contrairement à l'image de l'espace de la lune d'Omega entièrement recrée, celui de la Terre est donc en partie fortement inspirée de cette image, pour deux raisons simple, je l'a trouvé déjà très belle, et qu'il me fallait une image de la Terre, avec une vue nette du continent américain et une vue de notre Lune (bon les distances sont surement exagérées, mais tan pi ^_^ )
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: [FanFic] SGE : Stargate Extinction

Message non lu par thegatergod »

Ah voilà une bonne nouvelle, de la lecture pour bientôt. ^_^

Tu es un très bon graphiste, un très bon rédacteur et en plus tu écris d'excellentes fan-fictions.
<_< :lol:

J'ai hâte de lire cette suite.
Spoiler
Du SGU de prévu ?
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: [FanFic] SGE : Stargate Extinction

Message non lu par Blackeagle »

Tu n'aurais les chapitres en pdf ? :)
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: [FanFic] SGE : Stargate Extinction

Message non lu par Zap »

CITATION (thegatergod,Mercredi 11 Décembre 2013 18h56) Tu es un très bon graphiste, un très bon rédacteur et en plus tu écris d'excellentes fan-fictions.
<_< :lol:
Merci ^_^
CITATION J'ai hâte de lire cette suite.
Spoiler
Du SGU de prévu ?
De par le fait que SGR suit plus les histoires de SG1, et que cette dernière est quand même au centre de la franchise, il y aura déjà
Spoiler
pas mal d'intrigues issues de SGU dans les Chroniques de Talnak II. Des conséquences de certaines situations qui influencent directement sur le fil rouge de SGR, et puis il y a un ou deux éléments qui font directement référence à SGU durant Extinction, et ces éléments seront bien sûr repris ;)
CITATION Tu n'aurais les chapitres en pdf ? smile.gif
Ceux d'Extinction ?
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit