[spoiler] Atlantis saison 2

mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par mandragorane »

Dernier message de la page précédente :

pardon ??? on a pas du voir le même épisode alors parce que le prométhée et le déaduls on EXACTEMENT la même forme ...

Mandragorane
pazair
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 121
Inscrit : 12 févr. 2005, 14:15
Pays : france

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par pazair »

je suis pas d'accord mandra, le deadalus est plus fin de corps dans la partie centrale, enfin il me semble (comparaison de la pfoto du zode 620 avec l'ecran au debut du 819)
breizhbugs
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 28 févr. 2005, 18:37
Pays : France

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par breizhbugs »

salut,
J'ai pas vu SGA mais je pense que tous ceux qui pensent que Atlantis recelent une arme capable de détruire les vaisseaux ruches se trompent car sinon les anciens s'en seraient servis avant de fuir atlantis lors de l'attaque des wraith!
Non?
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par Anubis. »

CITATION (mandragorane,Vendredi 25 Février 2005 à 23:26) pardon ??? on a pas du voir le même épisode alors parce que le prométhée et le déaduls on EXACTEMENT la même forme ...

Mandragorane
Ben non, le Dedalus est tout en rondeur et pas le Prométhée rien à voir.

[EDIT] En faite j'ai regardé de nouveau la fameuse scène et le Dedalus n'est pas arrondi même si ses formes à l'arrière font moins carrées que le Prométhée. mais en tout cas ces deux vaisseaux sont différents; l'avant est identique par contre. Désolé pour cette confusion.
Dernière modification par Anubis. le 28 févr. 2005, 22:53, modifié 1 fois.
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par halowolf »

Salut!
Juste pour dire que GateWorld vient de confirmer le titre du 2x01 de Stargate Atlantis qui sera 2x01 " The Siege , Part 3 "
Liya
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 28 févr. 2005, 20:39
Pays : France

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par Liya »

moi en ce qui me concerne je pense qu'il vont évacuer atlantis mais au dernier moment le daedalus va arriver et va faire exploser 1 des vaisseaux ruches et l'autre c'est sheppard qui la fait exploser avec la bombe des géniis.
Ford c'est fait capturer par les Wraiths :o .
Teyla était dans l'un des vaisseaus ruches mais a pu s'envuir avec un dart car elle a de l'adn wraiths elle peut donc les controler et elle va avec sheppard détruire tout les autres darts. :lol:
Les militaires du daedalus avec ceux d'atlantis vont tuer les autres wraiths qui étaient dans atlantis. :D
Un 4ème vaisseau ruches étant arrivés il récuperent tout les wraiths non encore détruit de la citée avec des prisonnier humain comme ford et repart en 4 éme vitesse pour ne pas se faire détruire par le daedalus.
Voilà fin. :lol:
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par halowolf »

Personnelement j'aimerais bien que Atlantis replonge sous l'eau mais a en lire les
forums de GateWorld , Joseph Maluzzi a déclaré que ce n'etait pas dans les plans qu'ils
avaient prévu pour la suite de The Siege ( enfin ce post date d'un moment
donc cela a pu changer )
Teclis
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 63
Inscrit : 15 mars 2005, 17:19
Pays : France

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par Teclis »

En ce qui concerne le bouclier je pense ( et j'espère que c'est ce qu'il feront ) qu'une fois la menace écartée ils le désactiveront parceque ça ferait utiliser de l'énergie pour rien...C'est bien beau d'avoir un ZPM mais ça ne va pas non plus nous donner de l'énergie jusqu'à la fin des temps ( même si ça en procure beaucoup ) alors je trouverais ça vraiment c** de le garder tt le temps, il suffit de lactiver au moment propice...
Ensuite je me disais que peut-être qu'il suffit de détruire un seul vaisseau ruche Wraith, car au bout de deux vaisseaux explosés sur trois ils vont peut-être réfléchir et repartir en se disant qu'ils ont sous - estimé les nouveaux Atlantes. Surtout que par exemple si le Daedalus arrive juste après qu'un deuxième vaisseau ait été détruit les Wraith vont surement flipper leur mère ( loool :rolleyes: hum...dsl...un moment d'égarement). Donc soit si le deuxième est détruit ils partent en ravalant leur fierté et leur arrogance ( POUR LINSTANT bien sur...) soit ça les dissuadent toujours pas et ils sont tellement acharnés et surs d'eux qu'ils continuent ! Après tout cette flotte est surement aussi venue pour tester les défenses d'Atlantis et les capacités des humains...
Et enfin je me demandais si vous pensiez qu'il était possible que le ZPM puisse par un moyen ou un autre " créer " des drones ? En fait quand j'y réfléchis je crois que c'est stupide vu comment ils sont constitués alors que le ZPM ne fait que fournir de l'énergie...donc il faudra quand même trouver un moyen d'avoir de nouveaux drones !!


:gate:
Dernière modification par Teclis le 16 mars 2005, 22:16, modifié 1 fois.
ChaosHeart
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 19 mars 2005, 01:44
Pays : France

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par ChaosHeart »

c'est pas logique. Les anciens ce serais servi du canons ou des defences contre les wraiths nan ? de +, si on regarde la puissance de l'arme de l'avant-post terrient equipé d'un ZPM, atlantis doit avoir largement + puissant. Ensuite pour le daedalus, il ce peux qu'il ressemble au vaisseau de l'episode "grace" saison 7Stargate SG-1 enfin d'apres ce que je sais.
Aldwin the tok'ra
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 22 sept. 2004, 12:22
Pays : France
Lieu : France

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par Aldwin the tok'ra »

CITATION (ChaosHeart,Samedi 19 Mars 2005 à 02:19) Ensuite pour le daedalus, il ce peux qu'il ressemble au vaisseau de l'episode "grace" saison 7Stargate SG-1 enfin d'apres ce que je sais.
On reconnait bien la un anti-spoiler ^_^
Teclis
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 63
Inscrit : 15 mars 2005, 17:19
Pays : France

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par Teclis »

CITATION Ensuite pour le daedalus, il ce peux qu'il ressemble au vaisseau de l'episode "grace" saison 7Stargate SG-1 enfin d'apres ce que je sais.
Moi je dirais pas anti-spoiler je dirais optimiste lol. Le Daedalus a été crée par les humains et même si ils avançent petit à petit ils sont loin de pouvoir créer un tel vaisseau ! Passer du Prométhée à ça ça serait... :blink:
ChaosHeart
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 19 mars 2005, 01:44
Pays : France

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par ChaosHeart »

enfin je dit sa comme sa. ou encore faire un vaisseau avec des restes de vaisseaux ruches des wraiths.
Dernière modification par ChaosHeart le 19 mars 2005, 19:57, modifié 1 fois.
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par Artheval_Pe »

Il me semble, d'après ce que j'ai vu dans la galerie de moebius, et d'après le sujt sur le deadelus, que celui-ci sera à peu près aussi grand que le prométéé et qu'il en sera juste une version améliorée dans laquelle les technologies Asguard et goa'ulds seront intégrées dès le départ. (ce serait bien aussi qu'ils changent le poste de pilotage <_< )


Et, concernant les drones, je pense qu'il y en a un quantité énorme stockée dans la cité et qui ne sont pas activés, faute de source d'énergie

Peut-être aussi que la cité est équipée de machines automatiques qui peuvent reconstruire des drones ?
ChaosHeart
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 19 mars 2005, 01:44
Pays : France

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par ChaosHeart »

sa serais logique pour les drones d'apres moi qu'il y en aurais un nombre illimité
Teclis
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 63
Inscrit : 15 mars 2005, 17:19
Pays : France

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par Teclis »

Non le nombre n'est pas illimité puisque dans the siege part 2 on est à court de drones...donc je penche plutôt pour qu'il y ait des machines de construction automatiques de drones, du moins j'espère...parceque sinon on est mal sans plus aucun drones pr plus tard... :(
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION (Teclis,Dimanche 20 Mars 2005 à 20:08) Non le nombre n'est pas illimité puisque dans the siege part 2 on est à court de drones...
j'ai pas vu l'épisode , qu'est ce qu'il s'est passé ? La cité n'a plus de drones?
C'set pas parce qu'ils sont pas alimentés en energie ?
Teclis
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 63
Inscrit : 15 mars 2005, 17:19
Pays : France

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par Teclis »

Non, McKay en fait découvre quand il " allume " le siège qu'il ne reste plus qu'une dizaine de drones...Et donc dès la première attaque Wraith ils en ont plus du tout au bout de quelques minutes.
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par Artheval_Pe »

C'est quand même bizarre que la cité d'atlantis n'ait plus qu'une dizaine de drones alors que l'avant poste de la terre en contenait encore des milliers.
C'est un peu louche :blink:

Je pense quand même que ça doit être un problème d'énergie
raoul le grand
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france
Contact :

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par raoul le grand »

nan, pas du tout, c'est juste que atlantis a utilisé ses drones en masse pour se défendre face au wraiths, alors que l'avant poste sur terre n'a pas du servir beaucoup!
Everett13
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 02 janv. 2005, 14:44
Pays : Belgique

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par Everett13 »

non non
il n'y a plus de drone car il n'y a plus de sources d'energie pour les alimenter
et pour l'avant poste sur Terre il a du servir car son zpm etait vide, et on ne sait pas encore si les anciens n'avaient pas eu d'ennemis à leur retour de la galaxie Pegase
raoul le grand
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france
Contact :

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par raoul le grand »

CITATION (Everett13,Dimanche 20 Mars 2005 à 21:08) non non
il n'y a plus de drone car il n'y a plus de sources d'energie pour les alimenter
j'ai pas souvenir qu'ils le disent quelque part! Mckay nous dit juste qu'il pouvait aps savoir avant combien il y avait de drones dispo, juste parce que il pouvait pas alimentés le siège avec suffisement d'energie!
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit