[spoiler] Atlantis saison 2

Himuraken
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 702
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par Himuraken »

Dernier message de la page précédente :

CodeTout sélectionner

pourquoi il faudrait en déduire des pouvoirs surnaturel désormais ???

parce que ford a eu l adn modifier par les raith donc il est comme teyla en partie wraiths et possede une force comme eux et leur instincts de survie aussi par la nourriture
raoul le grand
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france
Contact :

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par raoul le grand »

et bah, kermit! nouveau et déjà des idées à la con... euh pardon, je déconnes (je me présente, raoul, un humour très ironique, bienvenue à toi)
mais pour réagir à ce que tu dis, déjà, les bombes nucléaires sont quand meme quelque chose de très compliqué, donc normal que ce soit McKay et zelenka qui s'en occupe! et puis, je pense qu'elle sont trôp grande pour etre placé sur un drone (si j'ai bien compris ton idée?!)
et je pense plutot que sheppard sera téléporté sans le vaisseau dans le daedelus, après avoir laisser un petit cadeau aux wraiths! et il pourront ensuite téléporté le ZPM dans atlantis, vu qu'il ne doivent plus avoir besoin de balises pour téléportés des trucs, vu que le daedelus intègrent dès le début les trechnologies asgardes!
Himuraken
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 702
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par Himuraken »

CITATION sheppard sera téléporté sans le vaisseau

deja que dans atlantis ils ont que trois vaisseaux (puddle jumper) alors si il les sacrifient , sont pas dans la merde pour la suite?
kermit
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 19 avr. 2005, 10:47
Pays : france
Lieu : bloc 45 banquise 2
Contact :

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par kermit »

Dites les gars !
C'est pas parce que le wraith l'a caresser une fois que le ford voit son adn modifié. Moi, j'ai été caressé par des nanas, j'ai pas les nichons qu'on poussé :D

Pour la téléportation dans le deadalus du Puddle Jumper avec sheppard bien sûr que le Puddle Jumper est téléporté avec !!!

Et je ne sais qui me dit que les deux bombes nucléaires ne tiennent pas dans un Puddle Jumper, dans l'épisode 20 les deux scientifiques qui les améliorent (celles des génii) ne sont pas plus grosses qu'eux et l'on voit un plan où les bombes sont chargés dans un Puddle Jumper. Alors c'est quoi cette réponse ?

Donc, ma solution d'un bras articulé et des ventouses pour les placer sur des vaisseaux ruches est totalement plausible et aurait mérité d'être trouvée par les scénaristes, car elle est très possible et ne gache ni vies ni matériel.
http://blog-bjl.bjl-multimedia.fr
Mon blog sur l'histoire de l'art figuratif
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par Guiguioh »

Ce qui n'a aucun intérêt scénaristique, CDFD. Un personnage principal qui va se sacrifier, ça laisse quand même plus de suspence.
raoul le grand
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france
Contact :

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par raoul le grand »

CITATION (kermit,Samedi 23 Avril 2005 à 12:20) Dites les gars !
C'est pas parce que le wraith l'a caresser une fois que le ford voit son adn modifié. Moi, j'ai été caressé par des nanas, j'ai pas les nichons qu'on poussé :D

Pour la téléportation dans le deadalus du Puddle Jumper avec sheppard bien sûr que le Puddle Jumper est téléporté avec !!!

Et je ne sais qui me dit que les deux bombes nucléaires ne tiennent pas dans un Puddle Jumper, dans l'épisode 20 les deux scientifiques qui les améliorent (celles des génii) ne sont pas plus grosses qu'eux et l'on voit un plan où les bombes sont chargés dans un Puddle Jumper. Alors c'est quoi cette réponse ?

Donc, ma solution d'un bras articulé et des ventouses pour les placer sur des vaisseaux ruches est totalement plausible et aurait mérité d'être trouvée par les scénaristes, car elle est très possible et ne gache ni vies ni matériel.
c'est juste que si j'avais bien compris ce que tu disais, je pensais que tu voulais qu'ils attachent les bombes nucléaires sur les drones des jumper (qui sont quand meme tout petit!)
mais c'est normal que dès fois, il y est de meilleure solution, c'est juste qu'il faut garder une certaine intensité dramatique, comme l'a dit Guiguioh!
Major Sheppard
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 118
Inscrit : 16 avr. 2005, 20:35
Pays : France

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par Major Sheppard »

la principale question c'est est ce que la cité va etre detruite ?? sa gacherait une bonne partie de l'interet de la serie quand meme non ?? sans la cité il ne peuvent + rentrer sur terre et sont quasiment denués de ressources

Euh excusez moi mais je ne regarde que le vendredi soir sg1 et sga, donc je n'ai pas encore vu tout les episodes de la saison 1 et je ne peux pas esperer voir la saison 2 avant mai de l'année prochaine, donc est ce quelqu'un pourrait m'expliquer comment vous faites pour connaitre aussi bien les episodes qui nont pas été diffusé en france svp ??

:lance:
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par ka4_cool »

CITATION (Major Sheppard,Samedi 23 Avril 2005 à 16:32) la principale question c'est est ce que la cité va etre detruite ?? sa gacherait une bonne partie de l'interet de la serie quand meme non ?? sans la cité il ne peuvent + rentrer sur terre et sont quasiment denués de ressources

Euh excusez moi mais je ne regarde que le vendredi soir sg1 et sga, donc je n'ai pas encore vu tout les episodes de la saison 1 et je ne peux pas esperer voir la saison 2 avant mai de l'année prochaine, donc est ce quelqu'un pourrait m'expliquer comment vous faites pour connaitre aussi bien les episodes qui nont pas été diffusé en france svp ??

:lance:
évidemment que la cité ne va pas etre détruite !! c'est clair et net ca meme pas la peine de se poser la question !!
pour ce qui de l'autre question, on a pas le droit d'en parler je crois
Major Sheppard
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 118
Inscrit : 16 avr. 2005, 20:35
Pays : France

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par Major Sheppard »

dans le spoiler d'un épisode de la saison 2, sheppard dit quil ont été obligés de se deplacer parce que les wraiths ont détruit la cité, mais c'est vrai que d'apres certaines revelation des cenariste la cité ne sera pas detruites
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par ka4_cool »

je ne pense pas que cela soit possible !!
ils ont quand meme cherché la cité pendant tres tres longtemps et la faire disparaitre ce serait stupide!! ca voudrait dire que la cité à durer qu'une saison !!! Nan comme meme pas !!
de plus les humains ont réussi a déchiffré qu'une infime partie de la connaissance des anciens ... ca me laisse sceptique !
Major Sheppard
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 118
Inscrit : 16 avr. 2005, 20:35
Pays : France

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par Major Sheppard »

justement,ce que j'essaye de dire c'est que je suis d'accoàrd avec toi, je me suis planté, mais sa nous fait nous poser des questions ?? peut etre que c'est juste une fausse infos, ou peut etre que sheppard fait expres de dire sa, tout est possible !!
raoul le grand
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france
Contact :

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par raoul le grand »

CITATION (Major Sheppard,Samedi 23 Avril 2005 à 17:32) justement,ce que j'essaye de dire c'est que je suis d'accoàrd avec toi, je me suis planté, mais sa nous fait nous poser des questions ?? peut etre que c'est juste une fausse infos, ou peut etre que sheppard fait expres de dire sa, tout est possible !!
je pense que c'est pour pas se refaire avoir comme ils ont été par les genii!
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit