KOTOR I & II

Répondre
yodada
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 267
Inscrit : 22 avr. 2011, 15:33
Pays : France

KOTOR I & II

Message non lu par yodada »

Qu'est-ce que vous pensez de KOTOR I & II ?

Vous préférez lequel, quel scénario ? Vous préférez être sith ou jeids ?

Pour ma part je dirais que je préfère KOTOR I, pour le scénario principalement. Je m'explique beaucoup de gens disent que le scénario de KOTOR II est baclé et qu'il à été faits "à la va vite". Mais c'est faux, le scénario de KOTOR II est en réalité d'une extrême complexité, c'est peut-être ce qui à été le mieux réussi. Mais du fait de son scénario trop compliqué à comprendre je n'ai pas pus apprécier le jeu à sa juste valeur. de plus dans la partie technique, le jeu devant respecter les délais de sorties ils ont du supprimer des passages et n'ont pas pus paufinier le jeu.

KOTOR I à un scénario simple et bien ficelé, les producteurs ont pris leurs temps pour paufiner le jeu etc.

Je préfère être sith dans ce jeu, les pouvoirs étant bien mieux que ceux du côté lumineux. Et puis les sith ont la classe :P
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: KOTOR I & II

Message non lu par Elf »

Haaaaa, mais oui bien sûr c'est évident...

Evident que quand on parle de quelques chose on en parle un peu dans la présentation du topic pour les gens, notamment, qui comme moi ne savent pas ce que c'est.
WUB WUB WUB
yodada
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 267
Inscrit : 22 avr. 2011, 15:33
Pays : France

Re: KOTOR I & II

Message non lu par yodada »

C'est pour ça que c'est mieux se soit les gens qui connaissent pour y répondre ^^

Mais bon je comprend. C'est le jeu Star Wars Knight Of The Old Republic. C'est un RPG SW sur pc ou sur xbox.

L'histoire du I, on in carne un soldats amnésique qui va devenir jedi et va partir à la recherche d'une "usine" qui produit l'armée sith.

Dans le II, on se retrouve dans la peau de l'Exilée une jedi qui s'est, comme son nom l'indique éxilée à la suite d'une guerre (guerre mandalorienne). D'après les sith elle serait la dernière jedi mais il s'avère que on va partir à la recherche des véritable derniers membres du conseils qui se sont caché sur différente planète pour ne pas être tué.
Dernière modification par yodada le 21 avr. 2012, 20:00, modifié 1 fois.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: KOTOR I & II

Message non lu par moy »

Tout le monde n'est pas censé connaître les abbréviations d'un jeu, même si comme moi on y a joué... Je connais pas "KOTOR" (qui doit être un jeu avec des robots étranges, je pense), mais par contre j'ai déjà joué et bien aimé "Star Warks: Knight Of The Old Republic", on bon jeu de l'univers de Star Wars. ^_^
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
yodada
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 267
Inscrit : 22 avr. 2011, 15:33
Pays : France

Re: KOTOR I & II

Message non lu par yodada »

Désolé c'est l'habitude mais il me semble que tu n'as pas compris que KOTOR = Star Wars : Knight Of The Old Republic.

Tu as joué au I ou au II ?
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: KOTOR I & II

Message non lu par x@vier »

Je te bats de 4 ans sur ce sujet : http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...484_1.html?&hl=

A une époque où swtor n'existait pas, et où on bavait pour un kotor3.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Répondre

Revenir à « Jeux vidéos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit