La saga Fast and furious

Répondre
dk40
Avatar de l'utilisateur

La saga Fast and furious

Message non lu par dk40 »

Bonjour à tous,

Aimant beaucoup cette saga, je voudrais savoir ce que vous en pensez.
Je n'ai pas encore vu le 5 mais les 4 premiers sont plutôt bons.
Il y a également un ordre à respecter à cause de la chronologie: le 1, 2, 4, 5 et enfin le 3.

Fast and furious 6 est déjà prévu pour une sortie aux alentours de Mai 2013.
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: La saga Fast and furious

Message non lu par CCA »

En tant que films pas terrible... encore que le dernier le 5 avec le retour de Vin diesel, est plutot assez bien fait, en tout cas meilleur au niveau scénario que les autres.


Ce sont les voitures les vedettes... donc si on le regarde en considérant les voitures comme vedettes, là c'est mieux.
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: La saga Fast and furious

Message non lu par Mik'l »

Le 1 et le 2 sont corrects. D'ailleurs, quand j'ai visionné Fast & Furious pour la première fois, ça m'a rapelé un peu le film Point Break, sauf que cela se passe dans l'univers des rodéos urbains en lieu et place du surf.

Par contre, le 3 est un tel navet que je ne l'ai jamais regardé en entier...
Le 4 n'est pas mal non plus, quant au 5 je ne l'ai pas vu.

CITATION En tant que films pas terrible... encore que le dernier le 5 avec le retour de Vin diesel, est plutot assez bien fait, en tout cas meilleur au niveau scénario que les autres.
Vin Diesel est de retour dans le 4ème volet et non dans le 5.
En fait, il joue dans le 1, le 4 et le 5.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: La saga Fast and furious

Message non lu par thegatergod »

J'ai regardé Fast Five ce week-end et je trouve que c'est le meilleur. Le scénario est vraiment bon pour une fois surtout que les voitures ne sont plus les "vedettes". Les personnages sont davantage mis en avant contrairement aux 3 premiers. La présence de Dwayne Johnson et son affrontement contre Vin Diesel eu bon effet.
Tokyo Drift était raté mais Justin Lin s'est rattrapé avec les 4 et 5.
Dans ce cinquième volet, la présence des personnages des 1, 2 et 4 ont boosté l'action et développe l'intrigue au mieux. Les relations entre les personnages sont ainsi meilleures.

Au final, je mets un 15/20.

J'attends le 6e volet pour savoir si oui ou non Letty est toujours vivante.
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: La saga Fast and furious

Message non lu par thegatergod »

Une bien triste nouvelle puisque Paul Walker (Brian O'Conner) est décédé dans un accident de la route hier. Il avait 40 ans.

Image

Voici une photo de l'accident.

Image

Pour info, Fast & Furious 7 devrait sortir le 16 juillet 2014.
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: La saga Fast and furious

Message non lu par CCA »

Il aurait peut-etre aimé finir comme cela ?? Pour ajouter à sa légende, mais pas aussi "jeune" probablement. :ninja:

Dommage, c'était en apparence un acteur sans prétentions, un mec qui avait l'air gentil et sympa, qui ne se prenait pas pour une diva.

Dans les news, ils disent que c'était un ami qui était au volant, lui n'était que passager de cette Porsche 911.
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: La saga Fast and furious

Message non lu par thegatergod »

Le tournage n'étant pas terminé car des scènes importantes étaient encore à faire, il faudra du bidouillage de scénario.

Le tournage est en outre arrêté momentanément et la date de sortie sera évidemment repoussée.
CITATION Dans les news, ils disent que c'était un ami qui était au volant, lui n'était que passager de cette Porsche 911.
Exact et d'après les premiers éléments de l'enquête, le chauffeur roulait à 200 km/h sûrement à cause d'une course de rues en dehors du cadre du film.
Arno44
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 282
Inscrit : 08 juin 2007, 12:40
Pays : France

Re: La saga Fast and furious

Message non lu par Arno44 »

CITATION Il aurait peut-etre aimé finir comme cela ??
Vu qu'il était vraiment fan de voiture et de vitesse, il avait sortit un truc du genre que si la vitesse le tue, il sera mort en souriant. Mais bon, c'est quand même vraiment triste à cet âge, alors qu'il avait encore un bel avenir dans le cinéma et une famille dans sa vie.
J'aimais bien cet acteur, pour l'avoir adorer dans les deux premiers F&F quand j'étais au collège :P Trop sous-utilisé dans les autres F&F à mon goût, où il a été relégué au 2nd plan par les gros muscles et les explosions.
J'avais hâte de le voir dans d'autres genres, dommage, même si apparemment, il y a 2-3 films déjà tournés, qui ne sont pas encore sorties.

Pour l'accident, j'ai lu que c'est arrivé en partant d'une soirée (caritative) où il avait laissé le volant de sa Carrera GT à son ami, ancien pilote pro et préparateur de voiture de luxe, qui a perdu le contrôle de la voiture pour finir dans un arbre et prendre feu en quelques secondes.
Certes, la vitesse est sans doute la cause de l'accident, mais je doute quand même qu'ils faisaient les fous, c'était pas des inconscients non plus.

Enfin bref, vraiment dommage de perdre un acteur comme lui, et dans de tels circonstances.


Pour en revenir au sujet du topic, j'espère qu'ils vont pas faire n'importe quoi dans F&F 7 pour son perso. Déjà qu'ils poussent pas mal dans les incohérences au file des F&F car c'est une franchise qui rapporte beaucoup, donc faut faire un film tous les ans à base de grosses stars et de grosses cascades. J'aurai préféré qu'ils annulent F&F7, et qu'il reste sur la fin du 6, quitte à faire une sorte de spin off pour la franchise, mais bon, je rêve un peu :P
Dernière modification par Arno44 le 03 déc. 2013, 20:56, modifié 1 fois.
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: La saga Fast and furious

Message non lu par CCA »

Il parait que la sortie a été très violente, mais je suis plutot surpris d'apprendre que la voiture a explosé...

Ca m'étonnerait pas que la cause de l'explosion, soit du à un kit au nitro, qu'il aurait fait poser sur sa voiture, comme dans ses films...
Arno44
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 282
Inscrit : 08 juin 2007, 12:40
Pays : France

Re: La saga Fast and furious

Message non lu par Arno44 »

Elle n'a pas explosé, elle a prit feu après le choc. Et je vois pas l'intérêt de mettre un kit nitro dans une Carrera GT...

J'ai lu que l'hypothèse de la course a été vite exclue par les policiers et les témoins, mais qu'une défaillance de la voiture aurait pu causer la perte de contrôle.
PALOURDES3175
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 595
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Re: La saga Fast and furious

Message non lu par PALOURDES3175 »

J'ai regarder une émission du nom de "myths busters" dans laquelle il est prouvé qu'une voiture ne peut pas exploser.

Après respects aux deux victimes de l'accident.
Dernière modification par PALOURDES3175 le 05 déc. 2013, 10:25, modifié 1 fois.
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: La saga Fast and furious

Message non lu par thegatergod »

Voici le communiqué officiel d'Universal annonçant l'arrêt temporaire de la production de Fast and Furious 7.
CITATION "Aujourd'hui, chaque membre d'Universal est occupé à soutenir les proches de Paul Walker, ainsi que la famille Fast and Furious, qu'il s'agisse du casting ou des membres de l'équipe technique. En ce moment, il nous semble de notre responsabilité de stopper la production de Fast & Furious 7 pour une période indeterminée, période que nous mettrons à profit pour évaluer toutes les options possibles quant à l'avenir de la saga. Nous nous engageons à tenir informés les fans de la franchise, et communiquerons dès que nous aurons davantage d'informations. En attendant, nous savons que chacun se joint à nous dans le deuil de notre cher ami Paul Walker."
Concernant l'enquête, les médecins légistes ont conclu hier que Paul Walker était décédé du choc et de l'incendie survenus lors de l'accident de voiture dont il a été victime samedi dernier. Selon eux, l'acteur est décédé "des suites de blessures à la fois traumatiques et thermiques."

Source
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit