Continuum (Série TV)

elthib
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 398
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre
Contact :

Re: Continuum (Série TV)

Message non lu par elthib »

Dernier message de la page précédente :

J'ai vu les 2 premiers épisodes et je dois dire que cette série me surprend dans le bon sens du terme !

Je m'attendais à pire, à un truc bas budget un peu kitch et bah c'est pas du tout le cas, j'espère que les épisodes suivants seront aussi convaincants que les 2 premiers !
mewlantien
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 291
Inscrit : 10 juil. 2011, 20:32
Pays : France

Re: Continuum (Série TV)

Message non lu par mewlantien »

J'ai vu le premier épisode et curieusement j'ai plus envie de casser les dents de l'héroine qu'autre chose et elle apparait déjà comme invincible avec sa super armure anti tout.

Bref, j'espère qu'une chose : qu'elle retourne dans son futur et vite pour qu'on puisse enfin suivre l'histoire des "méchants" qui eux sont intéressants.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Continuum (Série TV)

Message non lu par moy »

CITATION (moy,Jeudi 14 Juin 2012 15h39) Je pense arrêter là (aucun intérêt), et je suivrai simplement les commentaires des uns et des autres sur la série. Si ça semble s'améliorer, peut-être donnerai-je une chance à la série.
Est-ce que quelqu'un a terminé la saison 1? Comment avez-vous trouvé la série jusque là?
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
elthib
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 398
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre
Contact :

Re: Continuum (Série TV)

Message non lu par elthib »

et ben écoute j'ai bien aimé une série qui a pas beaucoup de moyens par rapport à d'autres mais qui au final s'en tire très bien niveau histoire.

Je suivrais la S2 avec intérêt.
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Continuum (Série TV)

Message non lu par Blackeagle »

Après 3 saisons, la série devient quelque peu intéressante. Le scénario est cohérent avec lui-même et la saison 3 a créé des retournements de situations et préparé le terrain avec un cliffhanger et le concept du "Traveler" qui me fait un peu penser à Anubis, j'sais pas pourquoi.

Assez amusant de voir comment ils utilisent bien (comparé à SG, mais c'est pas vraiment dur) le voyage dans le temps pour créer des parallèles intéressants. Cette série est moins réchauffée que je ne l'avais pensé.

Bon après, y a des points qui passent moins AMHA, mais ça ce sont les goûts et les couleurs.

Oh et si vous voulez une raison pour au moins pousser l'analyse de la série plus loin, prenez le temps de regarder les épisodes où notre Amanda Tapping était derrière les caméras'. :P

Image


Après, pour une saison 4...
Dernière modification par Blackeagle le 23 oct. 2014, 09:00, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit