1ère compagnie

mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: 1ère compagnie

Message non lu par mat vador »

Dernier message de la page précédente :

tient, ça fait plaisir de te revoir samcarter. :)

en ce qui me conscerne, j'ai horreur de ces conneries... :angry: le pire de tout, c'etait quand meme nice people. ( de tf1, d'ailleur)

quand aux feux de l'amour, m'en parlez pas, ma grand-mere est fan... :(
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
samcarter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 08 févr. 2005, 13:56
Pays : France
Lieu : Quelque part dans la galaxie

Re: 1ère compagnie

Message non lu par samcarter »

Oui je sais ça fesait un petit moment que j'avais pas écrit mais me revoilà!Moi aussi ma grand-mère est fan!de toute façon je connais aucun 15-45ans qui aime les feux de l'amour!Pour moi le plus pathétique c'est comme même starac'4!Comment peut-on mettre un truc pareil 4ans à la suite et dire qu'il y aura une 5ème fois!
abyssion
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 223
Inscrit : 21 févr. 2005, 19:13
Pays : france

Re: 1ère compagnie

Message non lu par abyssion »

pour avoir eu "l' obligation" de subir cette emission pendant une soirée je peux te dire que ce n' est pas glorieux...
si l' on s' en refere a cette emission, tout le monde dans l' armée se fait la gueule, passe son temps a l' infirmerie et ne connais que le fameux " oui chef!!".
Ces pseudostar sont elle si ruinée pour en arriver la ? :unsure:

:ph34r:

edit: pour la starac malheuresement tel que c' est parti ca n' est pas pres de
s' arreter :(
Dernière modification par abyssion le 12 mars 2005, 22:09, modifié 1 fois.
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: 1ère compagnie

Message non lu par leprechaun »

CITATION (abyssion,Samedi 12 Mars 2005 à 22:06) pour avoir eu "l' obligation" de subir cette emission pendant une soirée je peux te dire que ce n' est pas glorieux...
si l' on s' en refere a cette emission, tout le monde dans l' armée se fait la gueule, passe son temps a l' infirmerie et ne connais que le fameux " oui chef!!".
Ces pseudostar sont elle si ruinée pour en arriver la ? :unsure:

:ph34r:
je pense qu'outre le fric, elles cherchent avant tout à se remettre sur le devant de la scene; avoir été au top, et n'etre plus rien, c'est dur!
Seigneur Ba'al
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 337
Inscrit : 13 févr. 2005, 21:28
Pays : France

Re: 1ère compagnie

Message non lu par Seigneur Ba'al »

Exuses d'avance si des vulgaritées sont prononcées ci-dessous, et pour éviteque des âmes sensibles tombent sur là-dessus, je vais baliser tout ça en spoiler heum heum....:
Spoiler
Cette connerie de Star Academy c'est pas prés de s'arréter, il vont nous badijonner le cul et nous casser les couilles pendant encor un bon bout de temps car des petites connes qui en voyant tout ces boufons bouger et chanter comme des merde en tombent jusqu'a lécher leur téléviseur, et y voient là leur réve !!!! :angry: Mais c'est de la connerie y'a déja plus de 40 candidats (au mois) !!!!! et une seule est célébre, Jennifer !!!!!! Et encor elle fait 50 milles chansons pareilles, c'est une daube cette sa**** !!!!! :angry:

En plus, ces petits imbéciles (vous avez vu, je me suis calmé !!!) achétent toutes ces conneries de produits dérivées, et ça, ça encourages les triso qui produisent (ha, c'est encor ce con d'Arthure, déja que je ne pouvais pas me le pifrer !!!!!!)l'émission, si on peut appeler cette imbécilitée ainsi, puisqu'elle débilise la télévision française qui est déja tombé bien bas.... <_<

Donc si toutes ces petites geunons n'arrétent pas trés vite de lécher partout pour avoir la star Ac, il vont nous casser les couilles encor trés lomgtemps !!!!! <_<
Cordelius
Avatar de l’utilisateur
Teryl Fan
Messages : 1119
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: 1ère compagnie

Message non lu par Cordelius »

CITATION (Seigneur Ba'al,Samedi 12 Mars 2005 à 21:39) heu......combien y'a de saisons ????? et y'a plus aucuns acteurs d'origines, ils seraient à la maison de retraite !

Et ça serait bien ça, incendi dans la maison de retraite, le spin-off des feux de l'amour !!!! et Quel suspens les vieux vont-ils brulées ou suconber deux mois aprés de la canicule ????  :D
"Brenda va-t-elle épouser John? Vous le saurez dans 300 épisodes" :D
abyssion
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 223
Inscrit : 21 févr. 2005, 19:13
Pays : france

Re: 1ère compagnie

Message non lu par abyssion »

CITATION (Cordelius,Samedi 12 Mars 2005 à 22:35)
CITATION (Seigneur Ba'al,Samedi 12 Mars 2005 à 21:39) heu......combien y'a de saisons ????? et y'a plus aucuns acteurs d'origines, ils seraient à la maison de retraite !

Et ça serait bien ça, incendi dans la maison de retraite, le spin-off des feux de l'amour !!!! et Quel suspens les vieux vont-ils brulées ou suconber deux mois aprés de la canicule ????  :D
"Brenda va-t-elle épouser John? Vous le saurez dans 300 épisodes" :D
voila un exemple de ce que risque de devenir stargate si les realisateurs enchaines les saisons n' importe comment <_<
c' est pour quoi je pense que stargate devrai s' arreter a la saison 10 tout au plus
Seigneur Ba'al
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 337
Inscrit : 13 févr. 2005, 21:28
Pays : France

Re: 1ère compagnie

Message non lu par Seigneur Ba'al »

moi je penche plus pour 11 !
raoul le grand
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france
Contact :

Re: 1ère compagnie

Message non lu par raoul le grand »

comme je deteste juger sans connaitre, j'ai fait l'effort de regarder au moins une fois la 1ere compagnie avant de juger, et bah..... c'est franchement affligeant! je comprends pourkoi je regardes plus TF1 depuis des lustres, et m6 et pas beaucoup mieux (meme si la plupart des séries qu'il diffuse sont bien, stargate la première!). franchement, je comprends pas comment des personnes arrivent a regarder ca tout les jours! moi, j'ai regardé une deuxième fois, mais j'étais complétement bourré, et bah là c'était vraiment plus marrant! je vous conseille d'essayer! le mieux, c'est de regarder le journal de tf1 completement bourré, c'est encore plus drole!
Gonishi
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 237
Inscrit : 25 sept. 2004, 13:13
Pays : France
Lieu : Nantes
Contact :

Re: 1ère compagnie

Message non lu par Gonishi »

CITATION (NOUT,Samedi 12 Mars 2005 à 20:44) non, mais dis, Monsieur Ba'al,

> la quatrième dimension.
> Mac Gyver.
> l'agence tout-risque
> Manimal
> Le magicien.

A l'époque, c'était les séries cultes, et c'était sur TF1.

Bon, bien sûr, AUJOURD'HUI, les choses sont toutes autres !!!!! :D
J'aime bien les experts
Gonishi
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 237
Inscrit : 25 sept. 2004, 13:13
Pays : France
Lieu : Nantes
Contact :

Re: 1ère compagnie

Message non lu par Gonishi »

CITATION (kio,Samedi 12 Mars 2005 à 20:51) "24 heure chrono" !! même si çà passe pas à de bons horaires
et "Les experts" sont très bien
et c'est sur TF1
donc pas la peine d'être anti-TF1 comme tout le monde parceque c'est la première chaîne et la plus puissante
Il y a des émissions de merde de partout...
Bien dit, c'est vraiment chiant ces moutons qui crient dans le sens du vent.
Ne paraissez pas plus idiots que vous ne l'êtes !
Gonishi
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 237
Inscrit : 25 sept. 2004, 13:13
Pays : France
Lieu : Nantes
Contact :

Re: 1ère compagnie

Message non lu par Gonishi »

CITATION (samcarter,Samedi 12 Mars 2005 à 21:54) Pour en revenir au sujet,pour ma part je n'est vu qu'une fois en tombant par hasard dessus sur la chaîne 22/24h de 1ère compagnie(sur TPS)et on les voyait bouffer et on avait pas de son!Bref pour le peu que j'ai vu ça m'a l'air un remake de ferme célébrité!
En tout cas je me suis juré de jamais regarder cette émission car je pense qu'elle un très mauvaise image de l'armée(j'aime bien les militaires depuis stargate B) ),bien sur ce n'est pas justifier et j'aimerais que ceux qui regardent me disent si c'est vrai!
Non ce n'est pas justifié, la première compagnie ne donne pas du tout une mauvaise image de l'armée. D'ailleurs elle ne donne aucune image de rien, arrêtez de trouver des arguments bidons pour casser cette emission.

La seule chose que vous pouvez lui reprochez c'est de trouver le principe tout pourri et que ça ne vous plaît pas. Dans ce cas ne regardez pas.
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: 1ère compagnie

Message non lu par mandragorane »

Personnellement je n'aime pas l'emission cependant je regarde pour une seule et unique raison, Pascal Gentil qui est notre plus taekwondoïste le plus titré que nous ayons, c'est pour moi un moyen de faire comprendre et de communiquer à fond sur notre sport qu'est le tae kwon do, Pascal en est une figure emblématiqueet c'est une moyen de communication énorme car en plus du Prime il y a aussi les access prime quotidien, jamais notre sport n'a été aussi mis à l'avant par les médias donc c'est bonnard pour nous :D :D

Mandragorane

ps : par contre les autres recrues .... mouarf mort de rire !!!!
pazair
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 121
Inscrit : 12 févr. 2005, 14:15
Pays : france

Re: 1ère compagnie

Message non lu par pazair »

emission navrante, sans aucun interet, comme la plupart des nouvelles emissions des chaines françaises qui ne savent plus que produire du "neuf" avec du vieux. Comme toutes ces emissions du meme genre que ce soit koh lanta, l'ile de la tentation et malheureusement biend 'autres, ce n'est pas de la tele realite vu que tout est ecrit, planifié, organisé.... Mais dans cette emission en particulier, le plus navrant c'est de voir que le "commandant" n'est meme pas foutu de connaitre son texte et que tout lui est sioufflé par son oreillette.

Maintenant, il est difficile de jetter la pierre aux chaine car elles ne font que produire ce que la majorité souhaite voir. nous sommes dans une société de voyeurisme a outrance, ou les gens aiment se moquer des guignols envoyés dans ces emissions (payés ou non).

Toutefois, libre a chacuns de regarder ce dont il a envie, neanmoins c'est bien dommage pour le reste de la population qui prefererais des emissions à defaut d'etres plus intelligentes au moins plus "neuves" et non pas du réchauffé d'emmissions americaines ou de best of de best of des meilleurs moments des best of de tel ou tel trucs.........
le colonel
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 30 oct. 2004, 14:49
Pays : France

Re: 1ère compagnie

Message non lu par le colonel »

je suis d'accord avec pazair :l'emission est super nul deplus les célébrités ne sont pas vraiment trés connu (hélene ) .On se demande se qu'ils vont encore nous sortir.
furlings
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 816
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Re: 1ère compagnie

Message non lu par furlings »

elle doit etre je croit une gitariste mais les célébriter comme bleger castaldi il sont bien connues
Gonishi
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 237
Inscrit : 25 sept. 2004, 13:13
Pays : France
Lieu : Nantes
Contact :

Re: 1ère compagnie

Message non lu par Gonishi »

CITATION (furlings,Dimanche 13 Mars 2005 à 13:37) elle doit etre je croit une gitariste mais les célébriter comme bleger castaldi il sont bien connues
Vous devez être assez jeune, car toute personne de plus de 20 ans connait Helène.

En faite ils ont du se contenter de ceux qui ont accepté je pense, c'est pour ça qu'on trouve des has been.
Frank a dit que lui l'avait fait pour se remédiatiser avant la sortie d'un nouvel album. Je pense que pour Helène ça doit être pareil.
Daedalus
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 219
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:45
Pays : France
Lieu : Je cherche un ZPM pour Atlantis
Contact :

Re: 1ère compagnie

Message non lu par Daedalus »

Naannn me dit pas que le mec des 2be3 et Hélène vont refaire de l musique (pardon aux musiciens). C'est pas possible. Je vais m'expatrier.

J'ai vécu de dur années à cause d'"hélène et les garçons" quand j'était en primaire. Et oui j'avais des soeurs de 14 ans qui mataient cette merde. Et puis bein les 2b3 no comment! :p90:
Dernière modification par Daedalus le 13 mars 2005, 16:15, modifié 1 fois.
Gonishi
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 237
Inscrit : 25 sept. 2004, 13:13
Pays : France
Lieu : Nantes
Contact :

Re: 1ère compagnie

Message non lu par Gonishi »

CITATION (Daedalus,Dimanche 13 Mars 2005 à 16:13) Naannn me dit pas que le mec des 2be3 et Hélène vont refaire de l musique (pardon aux musiciens). C'est pas possible. Je vais m'expatrier.
:D
jack blaster
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 82
Inscrit : 13 oct. 2004, 19:30
Pays : france

Re: 1ère compagnie

Message non lu par jack blaster »

c'est rigolo, mais bon. pour ma part j'aimerais etre militaire alors....
le_tauri
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 331
Inscrit : 26 sept. 2004, 18:11
Pays : France
Lieu : Derval ( cherchez pas c'est un coin paumé !!!!)
Contact :

Re: 1ère compagnie

Message non lu par le_tauri »

Vise l'image qui donne des millitaire la dedans, je trouve ça pathétique, dsl.
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit