Les réseaux pédophiles ?

Répondre
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Les réseaux pédophiles ?

Message non lu par Elf »

No brain, No speaking... Avec ce topic jamais cette catégorie n'aura aussi bien porté son nom.

Je voudrais aujourd'hui vous parler d'un truc qui me fait plus que psychoter... Alors voilà, je cherchais tranquillement des histoires insolites sur le net il y a quelques mois quand je suis tombé sur un reportage sur deux petites filles décrivant avoir vécu des scènes de cérémonies satanistes avec sacrifices d'enfants et manteaux blancs avec capuche pointue... en plein Paries...

Alors évidement ça m'a mit le doute mais je me suis dis rapidement que ce n'était qu'une petite fille et son petit frères, de 8 et 6 ans, racontant des histoires tellement morbides que même moi je n'oserais pas les imaginer... Seulement ça... Là où ça devient amusant [restez, vous allez rire] c'est quand le reportage, tout de même diffusé sur FR3 en prime, ce qui n'est pas rien en 1999, explique qu'après divers jugements les enfants ont été retirés à la mère (plaignante) et donnée au père (accusé par la mère de sévices attroces). La mère est passée pour folle.

Une histoire parmi d'autres ? Pas sûr...

Il se trouve que j'ai trouvé pas moins de 8 histoires en tout points identiques, avec à chaque fois des enfants qu'on prétend sous influence du parent qui se plaint et qui sont retirés à ce parent et confiés au parent pourtant accusé des pires sévices. Comment des enfants sans aucun lien apparent peuvent-ils, à un âge si jeune, raconter de telles horreurs et toujours en concordance parfaite entre les histoires ?

Attendez, c'est pas finit, parce que si vous cherchez un peu vous allez vite trouver un bel exemple de réseau pédophile caché: le réseau de ZandVoort dont aujourd'hui encore aucun jugement n'a été prononcé et où la justice semble tout faire pour empêcher les dossiers d'arriver à terme... Pire encore: le principal activiste pour l'avancement de ce dossier est aujourd'hui en prison pour avoir possédé entre ses mains la principale pièce à conviction, un CD remplit de milliers de photos pédophiles et sur lesquelles il est possible de reconnaître de nombreuses personnalités belges, françaises, ... Mais n'ayant jamais vu ce CD, je ne jugerais pas de son contenu...

Ho et puis zut, je vous balance un site parmi d'autres qui est des plus passionants et sur lequel j'ai passé quelques heures: http://www.pedopolis.com/
Ce n'est pas un site illégal je vous rassure, c'est un site tenu par des militants.

Et alors c'est là que ça devient le plus interessant et le plus marrant.

Voilà que j'apprend aujourd'hui avec surprise (et retard dû au fait que je n'ai pas internet dans la chambre étudiante) que Stan Maillaud, l'un des militants les plus informés et "dangereux" pour les criminels, a été enlevé le mois dernier, dans une scène digne des films policiers les mieux rodés.
Demain une réunion se tiendra à Amancey.

Pourquoi je crée ce topic ? C'est dans le but qu'on en parle un peu, tout simplement... Mais par pitié, avant de me traiter de fou illuminé avec un peu trop d'imagination (ce que je suis un peu, je dois l'avouer ^^) ou même avant de fermer les yeux, renseignez-vous un tout petit peu comme je l'ai fais... Vous allez rire... Autant que j'ai ris de stress...
Et n'oubliez juste pas un truc s'il-vous-plaît: derrière mes quelques mots d'illuminé shooté à la Lamaline, se cachent de véritables affaires, de véritables personnes, de véritables enfants en danger, de véritables personnes qui cherchent à protéger leurs enfants et qui se retrouvent en internat psychiatrique, et surtout de véritables pédophiles...

"Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n'était." Winston Churchill
WUB WUB WUB
Daehan
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 184
Inscrit : 03 août 2012, 15:11
Pays : Belgique

Re: Les réseaux pédophiles ?

Message non lu par Daehan »

Depuis, l'Affaire d'Outreau, les autorités sont devenus beaucoup plus prudente. Par ailleurs, tu serais surpris de savoir à quel point les enfants peuvent être au courant des choses à partir même de 5-6 ans. C'est effrayant de les voir aussi dégourdis et renseignés sur certaines choses.

Donc oui, il est possible que des enfants n'ayant aucun point commun et aucune relation puisse imaginer les mêmes histoires surtout si un parent cherche à le monter contre l'autre.

Il y a donc un juste milieu entre accorder trop crédit à ce genre de récit et n'en accorder aucun.
Dernière modification par Daehan le 19 oct. 2012, 23:46, modifié 1 fois.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Les réseaux pédophiles ?

Message non lu par John.Shep »

Tu fais apparemment référence à des affaires précises dans ton message. Si tu veux qu'on en discute, ce serait appréciable que tu les présentes un peu (lieux, dates, faits, protagonistes et cætera...) qu'on sache bien de quoi on parle.
CITATION explique qu'après divers jugements les enfants ont été retirés à la mère (plaignante) et donnée au père (accusé par la mère de sévices attroces). La mère est passée pour folle.
Les divorces se déroulent parfois très difficilement, en particulier quand il est question de garde. Que la mère ait monté de fausses accusations d'abus est tout à fait de l'ordre du possible. J'ose espérer dans le cas présent que le tribunal a examiné ces accusations avec sérieux et ne les a pas rejetées sans raison.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
joonepiece
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 458
Inscrit : 29 juin 2012, 20:07
Pays : France

Re: Les réseaux pédophiles ?

Message non lu par joonepiece »

D'accord les parents peuvent être très persuasif et le faire à la Inecption (à ce qui n'ont pas vu ce film je dit bande d'ignares ! :P ) , mettre une idée dans la tête de leur enfant pour garder l'enfant...

Mais des fois le parent qui fait ça le fait car il considère qu'il vivra mal chez l'autre , et souvent à mon avis c'est la vérité...


Cependant je tien à dire que peut-être les parents utilisent l'inception pour garder leur enfant , mais il faut se dire qu'il y a aussi des fous dans ce monde !

Il y a des fous qui imaginent des choses , et les racontent , mais il y a des fous , plus dangereux , qui eux agissent et ne racontent pas !

Donc peut-être que le parent dit n'importe-quoi pour garder désespérément la garde de son enfant , mais peut-être que non...

Par contre oui dans le cas du divorce je trouve bizarre que , chaque enfant dise la même chose , mais pour attaquer le père(ou la mère , mais c'set plus rare je pense ) qui veut obtenir la garde de l'enfant...mais bon des scènes comme du dis toutes en rapport avec le père qui veut obtenir la garde...mouais ça sens le forum qui donne des idées pour garder la garde de son enfant...(Vous me suivez...non ? )


Sinon tu as écrit
CITATION en plein Paries...
et ça fait bizarre comme écriture :P T'es sur que il y a le 'e' (j'en suis pas sur moi-même donc je dis pas qu'il y a faute ! :P )
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."

Albert Einstein

Membre actif du MRCQVPJE , Mouvement de Resistance de Ceux Qui ne Vont Pas à la Japan Expo , et accessoirement réfuteur(oui réfuteur , et alors ? ) des ordres et des théories du "Commandant" du MRCQVPJE

Trésorier et Bras-droit du CDCQVSLCHDR Club De Ceux Qui Vont Sur Le Chat Hors Des Réunions , mis en place par Elf , Chupeto et moi-même !
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Les réseaux pédophiles ?

Message non lu par CCA »

Y a eu tristement une sorte de "mode" de faire accuser les péres de cela, pour les gardes exclusives. "Mode" relayée par le bouche à oreille, et donc potentiellement par forum, MP, email, entre des méres étant dans le même trip de faire payer au pére de toutes les maniéres possibles.

Il n'y a qu'un seul perdant, souvent gravement marqué, intoxiqué, jusqu'à sa vie d'adulte (et même au delà) ce sont les enfants. C'est abominablement effrayant, ce que le soit disant amour des enfants peut faire comme machinations, mensonges chez certains parents. Ils veulent détruire l'autre, moralement, et quelque part physiquement aussi, parce que cela peut entrainer le licenciement du supposé fautif (direct ou indirect, le supposé fautif n'étant plus en état de poursuivre son activité professionnelle), sa mise à l'écart sociale également, les rumeurs à l'école des enfants, dans l'ancien quartier/villages, chez les commercant, chez tous ceux qui l'ont connu, et qui vont croire ces affabulations. Si c'est un commerçant le supposé fautif, perte de clientéle, pouvant l'amener à la faillitte.
Les utilisatrices de telles méthodes, font tout pour faire accréditer leur fabulation à tout le monde, alors à chaque rencontre avec d'autres méres, ca colporte la rumeur, ca donne des détails, ca entretient la rumeur. Ecole, créche, activités sportives, réunion de parents, ou encore les propres activités sportives, sociales, de la mére dans la commune/quartier, là où les méres sont en majorité ou en petit comité.


Cependant il semblerait que cette mode soit malgré tout assez retombée, les avocats faisant assez souvent savoir, à ceux tentés par de tels moyens qu'elles risquent d'etre lourdement condannées (les juges n'apprécient pas d'avoir été bernés) et de perdre leur droit de visites/gardes de leurs enfants.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Les réseaux pédophiles ?

Message non lu par Elf »

Je voulais faire un article complet et tout et pendant que j'écrivais un ami s'est pointé chez moi et j'ai baclé l'article je dois le reconnaître.

Les affaires desquelles je parle sont joliement résumées là:
http://www.pedopolis.com/

là on a un beau reportage de France3 même s'il date:
http://www.youtube.com/watch?v=NvkCbdDJ6a4

là on a un bel exemple de fausse-justice qui fait n'importe quoi et bizarrement exactement la même chose que dans le reportage mais c'est une affaire différente:
http://www.pedopolis.com/pages/dossiers-en...r-et-valentine/

Un petit réseau parallèle dans le Var (c'est pas loin de chez moi, je risque d'être mélé XD ?):
http://www.pedopolis.com/pages/dossiers-en-cours/amidlisa/

Un autre petit exemple:
http://www.pedopolis.com/pages/dossiers-en...myriam-mathieu/

Ici un enfant qui appelle à l'aide et qui se retrouve retiré à sa mère:
http://www.pedopolis.com/pages/dossiers-en...-enfant-martyr/

Et là vous avez pas mal de reportages des plus passionants:
http://www.pedopolis.com/pages/sous-pages-reportages/

On voit que c'est toujours la même histoire: des enfants qui accusent leur père de les avoir violé, la mère qu'on fait passer pour folle et à qui on retire les enfants. Perso ça me choque parce que la justice ne fait pas son boulot pour moi. Pire encore, elle met ces gosses en danger... Bref, est-ce que je suis fou ?

Je rappelle que derrière ces affaire il y a de vraies arrestations et de vrais gens et de vrais enfants qui ont réellement dit avoir été violé.
WUB WUB WUB
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Les réseaux pédophiles ?

Message non lu par John.Shep »

Je ne vais pas émettre un jugement sur les affaires en question mais je vais quand même me permettre un conseil d'ordre général. Je vois que dans ton message, tu cites toujours le même site. Si tu t'intéresses à une affaire quelconque, essaye de toujours diversifier tes sources.

En l'occurrence, un site comme pedopolis est tenu par des gens très concernés par la pédophilie et qui en ont parfois souffert, directement ou indirectement. Il y a donc un certain risque que les articles en question soient biaisés et orientés. Ce genre d'associations militantes a parfois tendance à condamner les gens à la va-vite et a négligé quelque peu la présomption d’innocence.

Je ne prétends pas que c'est le cas ici, mais ce genre de débordements existe et n'est pas si rare que ça. Lorsqu'il est question d'abus sur mineur, la justice a tendance à se montrer très prudente donc je pense qu'il y a eu des enquêtes sur ces accusations et j'ose espérer que les décisions rendues par la justice ne l'ont pas été sans raison.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Répondre

Revenir à « No brain, No speaking »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit