NBA saison 2012-2013

Répondre
arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

NBA saison 2012-2013

Message non lu par arim »

J'ai remarqué qu'il y avait pas mal de sujets de sports, mais sur la NBA, alors let's go!
Désolé aux parieurs compulsifs, mais pas de "prono officiel" pour chaque match, parce que c'est impossible à gérer sur les quelques 1200 matchs de la saisons :blink: . Mais on peut lancer des pronos sur les distinctions (meilleur joueur [MVP]; meilleur nouveau [Rookie of the Year]; défenseur de l'année ; ....), les stats (meilleur marqueur, rebondeur, passeur, ....) ou les classements (champion NBA, vainqueur de la saison régulière / conférences / divisions).

Et bien sur donner son avis sur les transferts, les performances des joueurs, les blessures, le role des frenchies dans la ligue, le fric qui coule à volonté .....

Et pour ceux qui ont une carte bancaire:
Spoiler
Le "League Pass" qui permet de regarder tous les matchs sur PC, Smartphones et tablette est gratuit jusqu'au 7 novembre (donc 8 soirées).
Attention : il faut se désabonner pour ne pas payer l'abonnement annuel à plus ou moins 170€.
Inscription ici : https://watch.nba.com/nba/secure/registerfo...&freetrial=true
Qui sera champion ? les Los Angeles Lakers et leur recrutement 5 étoiles, le Miami Heat et ses stars, Oklahoma City Thunder et ses jeunes qui poussent, les San Antonio Spurs vieillissant de Parker ou les éternels Boston Celtic ??
La réponse dans 1300 matchs, des centaines de bobos, des dizaines de transferts
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: NBA saison 2012-2013

Message non lu par Flo »

J'espère que le Heat confirmera le titre de l'an passé. C'est une équipe que j'apprécie beaucoup et que j'ai eu l'occasion de voir jouer à 2 reprises (une fois avec le Shaq et l'hiver dernier à l'AmercianAirlines Arena).
arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Re: NBA saison 2012-2013

Message non lu par arim »

Ils ont conservé leurs cadres et recruté des vétérans. Et comme à l'Est il n'y a pas de grosse concurrence (Chicago qui joue sans Rose; Orlando s'est sabordé; Indiana, Atlanta, Philadelphie, NY, Brooklin sont trop légers : il ne reste que Boston), ils seront au moins en finale de conférence

Moi, je suis attiré par deux équipes à l'Ouest: San Antonio pour leur jeu très léché et collectif et LA Lakers parce que je suis fan d'Howard depuis que je suis la NBA.

J'ai l'impression que l'Ouest est beaucoup plus dense avec San Antonio, les Lakers et Oklahoma City au top et des équipes aux dents longues (LA Clippers, Portland, Minnesota, Denver ... ) capables de très grosses performances mais trop irrégulières pour réussir dominer les trois précédentes sur une série de playoffs.

Votre avis sur le niveau des deux conférences ?
Répondre

Revenir à « Sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit