Prédictions de Nostradamus

Répondre
Spyce
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 663
Inscrit : 20 juil. 2012, 10:57
Pays : France
Lieu : La Terre
Contact :

Re: Prédictions de Nostradamus

Message non lu par Spyce »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Elf,Vendredi 30 Novembre 2012 22h50)
CITATION J'ai vu plusieurs de ces documentaires sur Direct 8, un vrai ramassis de débilités, du grand n'importe quoi, aucune crédibilité.
Non mais le pire c'est qu'ils ont de l'argumentaire cette bande de cons, ils arrivent presque à me convaincre avec leurs conneries :(
L'important c'est qu'ils t'ont "presque " convaincu... Dans un cas ou dans l'autre, ça ne change à rien... Je fête la fin du monde entre ami à l'occasion d'un anniversaire, lol.

Adviendra ce qu'il adviendra ! En tout cas, plus la date approche et plus je constate aucun changement. Ah si seulement une fin du monde était possible, j'aurais plus ma maison à payer :D
Dernière modification par Spyce le 18 déc. 2012, 11:30, modifié 1 fois.
Très amicalement, Spyce.

Fan Fiction : Stargate Community tome I : La grande destinée (Terminé)
Stargate Community tome II : Aboutissement (en pause)
Stargate Universe saison 3 : La galaxie de tous les dangers (Terminé)
Stargate Universe saison 4 : Convergence

Mon blog : http://sg-fic.skyrock.com/
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Prédictions de Nostradamus

Message non lu par Elf »

Spyce:
Oui, presque... C'est ce qui fait toute la différence. Par contre, en amoureux de la littérature que je suis je remarque que tu as fais une faute dans ton message grosse comme le monde... Je te laisse 72 658 heures pour la corrigée autrement quoi je prendrais des mesures... Oui, des mesures...

miss-phoenix:
En même temps ce jour là il n'y avait pas de tirage ^^

Mais c'est con ces histoires de fin du monde... On ferait mieux de s'occuper de la faim du monde, ce serait plus utile... :(
WUB WUB WUB
Papy AUNIL
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 376
Inscrit : 29 oct. 2010, 22:19
Pays : France
Lieu : Ouest Lyonnais

Re: Prédictions de Nostradamus

Message non lu par Papy AUNIL »

Bon j'ai fait un effort ! J'ai tout lu, regarder toutes les vidéos...
Mais alors s'il ne se passe rien dans la nuit du 21 au 22/12/2012, que va-t-il se passer l'année prochaine le 13/13/2013 ? :blink: ... Hein ! J'vous l'demande... Ah ah... personne ne peut répondre à ça hein ! :rolleyes:
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Prédictions de Nostradamus

Message non lu par Elf »

CITATION (Papy AUNIL,Samedi 15 Décembre 2012 04h43) Bon j'ai fait un effort ! J'ai tout lu, regarder toutes les vidéos...
Mais alors s'il ne se passe rien dans la nuit du 21 au 22/12/2012, que va-t-il se passer l'année prochaine le 13/13/2013 ? :blink: ... Hein ! J'vous l'demande... Ah ah... personne ne peut répondre à ça hein ! :rolleyes:
Ben perso je peux pas te faire mais je serais quand même fortement tenté de t'encourager à compte le nombre de mois sur un calendrier... Bon, ne prends pas celui que j'ai à côté de mon bureau: il compte le mois de janvier de l'année prochaine et le mois de décembre de l'année précédente XD.

Par contre on est en droit de se demander ce qu'il se passera en 2112... et en, 2212... et en 2222... Ca me fait peur, j'ai peur de mourir à une de ces dates... :ninja:
WUB WUB WUB
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Prédictions de Nostradamus

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION (Papy AUNIL,Samedi 15 Décembre 2012 04h43) Bon j'ai fait un effort ! J'ai tout lu, regarder toutes les vidéos...
Mais alors s'il ne se passe rien dans la nuit du 21 au 22/12/2012, que va-t-il se passer l'année prochaine le 13/13/2013 ? :blink: ... Hein ! J'vous l'demande... Ah ah... personne ne peut répondre à ça hein ! :rolleyes:
Le 13/13/2013 ?!

Oh mon Dieu !
Spoiler
C'est le jour de la Saint-Glinglin !
C'est épouvantable !

Ne t'en fais pas, c'est pour éviter cette nouvelle date fatidique que la fin du monde arrive cette année ! :)
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Prédictions de Nostradamus

Message non lu par Elf »

CITATION Ne t'en fais pas, c'est pour éviter cette nouvelle date fatidique que la fin du monde arrive cette année !
Ouf, on a échappé au pire, j'ai eu vraiment peur cette fois ^_^
WUB WUB WUB
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Prédictions de Nostradamus

Message non lu par chupeto »

Grâce au treizième mois, on pourra avoir un 13/13/2013. :tomato:

Je sors... :ninja:
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Papy AUNIL
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 376
Inscrit : 29 oct. 2010, 22:19
Pays : France
Lieu : Ouest Lyonnais

Re: Prédictions de Nostradamus

Message non lu par Papy AUNIL »

Raaahhh... inventer une soit disant fin du monde pour ne pas payer le treizième mois... c'est dégueulasse :angry:
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Prédictions de Nostradamus

Message non lu par moy »

CITATION (Papy AUNIL,Samedi 15 Décembre 2012 14h54) Raaahhh... inventer une soit disant fin du monde pour ne pas payer le treizième mois... c'est dégueulasse  :angry:
MESSIEURS-DAMES, ON S'EST FAIT AVOIR!

C'est une insulte à nos droits de travailleurs, à nos libertés de citoyens!
Une seule réponse possible: révolte, manifestations et grèves!

Le 21 décembre 2012, manifestez votre mécontentement envers les autorités dictatoriales de cette planète, en sortant dans les rues en sous-vêtements et en scandant "non à une fin du monde dictatoriale!", "à bas la démagogie économique!" et "Vive le treizième salaire!".

Je compte sur vous. Notre avenir dépend de VOUS!

Image
Change the Future, for a better world.
Dernière modification par moy le 15 déc. 2012, 14:45, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Prédictions de Nostradamus

Message non lu par Elf »

Et mince, c'est dommage...
J'ai pas barbe, je peux pas manifester :(
Bon et bien je vais téléphoner à mes potes, certains sont musulmans ils vont pouvoir soutenir la révolte du web !!!

Non, mais c'est pas bien là, faut pas me tenter de faire des blagues comme ça XD Je me retiens mais c'est pas bien XD
WUB WUB WUB
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Prédictions de Nostradamus

Message non lu par moy »

La mauvaise nouvelle, c'est que on peut scientifiquement prévoir environs 158 900 morts pour le 21 décembre 2012.

La bonne, c'est que aujourd'hui, hier, et le 26 décembre, ce chiffre sera à peu près semblable...
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Spyce
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 663
Inscrit : 20 juil. 2012, 10:57
Pays : France
Lieu : La Terre
Contact :

Re: Prédictions de Nostradamus

Message non lu par Spyce »

CITATION (Elf,Vendredi 14 Décembre 2012 17h57) Spyce:
Oui, presque... C'est ce qui fait toute la différence. Par contre, en amoureux de la littérature que je suis je remarque que tu as fais une faute dans ton message grosse comme le monde... Je te laisse 72 658 heures pour la corrigée autrement quoi je prendrais des mesures... Oui, des mesures...

miss-phoenix:
En même temps ce jour là il n'y avait pas de tirage ^^

Mais c'est con ces histoires de fin du monde... On ferait mieux de s'occuper de la faim du monde, ce serait plus utile... :(
Ouh là, ma honte est grande, il y a eu comme une grosse petite énorme ridicule fautes. Ma première réaction en la voyant, je me suis cogné la tête contre la table... ça fais mal. C'est bon, j'ai corrigé avant le temps qui m'a été donné, je suis sauvé.... bon jusqu'à la fin du monde.

C'est pas mal ça, une fin du monde, chaos, destruction massive... ça peut relancer l'économie ça :D En plus, plus de problème de financement de la sécurité sociale, annulation des dettes, baisse sensible du chômage... on devrait en prévoir souvent pour redonner un coup de boost à l'économie.

Sinon pour la fin du monde, je vois, je vois.... TF1 dire : Eh bien non, la fin du monde n'a pas eu lieu mais ne vous inquiétez pas le gouvernement a prévu un lot de compensation dans ses cartons". "Actualité secondaire, vague de suicide sans précédent dans le monde, pour le moment les enquêteurs ne connaissent toujours pas la cause de ces suicides à répétition". "Information de dernière minutes : le président Hollande vient d'annoncer en compagnie des chefs d'Etats du monde entier l'existence de la porte des étoiles, un artefact extraterrestre permettant de voyager à travers toute la galaxie". Le premier sommet public terrien/extraterrestre sera présidé par François Hollande, en question la survie de la Terre"... :tomato:

Ah bah, la fin du monde n'arrivera peut être pas le 21 décembre mais au vu des tensions économiques et politiques mondiales, elle ne devrait pas tarder. :ninja:
Très amicalement, Spyce.

Fan Fiction : Stargate Community tome I : La grande destinée (Terminé)
Stargate Community tome II : Aboutissement (en pause)
Stargate Universe saison 3 : La galaxie de tous les dangers (Terminé)
Stargate Universe saison 4 : Convergence

Mon blog : http://sg-fic.skyrock.com/
elthib
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 398
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre
Contact :

Re: Prédictions de Nostradamus

Message non lu par elthib »

http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0

973 000 000 on y arrive ! le pire c'est qu'il va atteindre les 1 milliard le 21 décembre quoi :lol: :lol:
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Prédictions de Nostradamus

Message non lu par moy »

CITATION (elthib,Mardi 18 Décembre 2012 13h56) 973 000 000 on y arrive ! le pire c'est qu'il va atteindre les 1 milliard le 21 décembre quoi  :lol:  :lol:
Suis-je donc le seul à ne pas aimer ce... truc?

----------------

ATTENTION ! La NASA vient de le confirmer : Le 21 décembre 2012, à partir de 17h, le ciel s'obscurcira subitement ... Il s'agirait d'un phénomène intéressant appelé aussi
Spoiler
"nuit"!
Dernière modification par moy le 18 déc. 2012, 15:52, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Ihriae
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 316
Inscrit : 18 mars 2011, 12:05
Pays : France
Lieu : Normandie
Contact :

Re: Prédictions de Nostradamus

Message non lu par Ihriae »

Bigre ! C'est vrai ? Nos trois soleils vont donc s'éteindre ?
Autre question : a-t-on prévu une mise en orbite de la Joconde, ou encore des membres de notre gouvernement, au cas où ?
Dernière modification par Ihriae le 18 déc. 2012, 16:34, modifié 1 fois.
« Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.» Antoine de Saint-Exupéry

moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Prédictions de Nostradamus

Message non lu par moy »

CITATION (Ihriae,Mardi 18 Décembre 2012 16h32) Bigre ! C'est vrai ? Nos trois soleils vont donc s'éteindre ?
Autre question : a-t-on prévu une mise en orbite de la Joconde, ou encore des membres de notre gouvernement, au cas où ?
Non, mais un vendeur d'informatique et d'électronique bien connu a créé un bunker de survie, pour stocker tes données informatiques (et toi par la même occasion, si tu y mets le prix).

http://www.ldlc.com/n2118/bunker-ldlc/

Perso j'hésite entre la chambre forte et l'abri anti-atomique... Même si l'option "wifi" de l'abri m'intéresse bien, ça dépend encore du débit...


Quand à la Joconde, si tu as vu le film, tu sais bien qu'elle est déjà à bord de l'un des grands vaisseaux de survie de l'humanité, dans l'Himalaya. ^_^
Dernière modification par moy le 18 déc. 2012, 16:41, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Fry
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1144
Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
Pays : Breizh
Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.

Re: Prédictions de Nostradamus

Message non lu par Fry »

CITATION 973 000 000 on y arrive ! le pire c'est qu'il va atteindre les 1 milliard le 21 décembre quoihttp://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/ ... /quote.gif
Euh non..j'ai vraiment un gros doute. Il faudrait que la vidéo fasse à peu près 30 millions de vues pour vendredi, donc en à peine plus de 48h, et franchement, d'après ce que j'en ai vu depuis le mois d'aout, le nombre de vues n'a pas une croissance aussi rapide.

À moins d'un gros rush de la part de grosses communautés type 4chan (voir même les forums de jv.com) uniquement dans ce but, ça m'étonnerait que la vidéo atteigne le milliard pour vendredi.

CITATION Suis-je donc le seul à ne pas aimer ce... truc?
Bof, moi je sais pertinemment que c'est nul et sans intérêt (j'ai lu les paroles traduite en français et c'est vraiment pas très recherché, m'enfin, rien d'étonnant pour de la "pop" de ces dernières années...) mais je dois reconnaitre que cette vidéo me fait bien marrer, et que malgré que je trouve que c'est bof bof, je l'aime bien.
Par curiosité j'ai écouté quelques autres trucs de PSY, et ça reste dans le même goût, j'aime pas trop.
Après il faut aussi reconnaitre un certain talent chez ce mec, qui en est tout de même à son 6ème album. (Je ne suis pas en train de dire que le nombre d'album fait le talent hein.)
Bref, [/HS]
Dernière modification par Fry le 18 déc. 2012, 17:30, modifié 1 fois.
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"In the quote of the serie we trust"

En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
sheppard26
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 321
Inscrit : 18 août 2010, 13:34
Pays : FRANCE

Re: Prédictions de Nostradamus

Message non lu par sheppard26 »

Pas mal leur pub de fin du monde, surtout ça:
Spoiler
Imagele Hamster Electric:ninja:
CITATION Suis-je donc le seul à ne pas aimer ce... truc?
Non, rassure toi, on est au moins deux.
Par rapport au nombre de vues, ça risque de survivre à la fin du monde cette...chose. :whip:
Dernière modification par sheppard26 le 18 déc. 2012, 17:28, modifié 1 fois.
Prêt pour un choc émotionnel intense??
Capitaine Antoine "Walk'n" Marchelli

Les belles sont rarement libres, et les libres rarement belles.
Capitaine Sébastien « Fahrenheit » Vallois
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Prédictions de Nostradamus

Message non lu par Elf »

AU SECOURS !!!
Ca commence ! La fin du monde commence ! La nuit est tombée :tomato:

moy:
Pourquoi tant de morts ? Comment tu as calculé ça ?

Edit:
Je précise qu'avant que je ne me relise, mon message ressemblais àa ça:
CITATION La fion du monde commence !
Heureusement que je me suis relu ^_^
WUB WUB WUB
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Prédictions de Nostradamus

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (Elf,Mardi 18 Décembre 2012 21h38)
CITATION La fion du monde commence !
Heureusement que je me suis relu ^_^
Soit tu as tapé sur les deux touches en même temps, soit c'est un automatisme et il s'agit d'un mot que tu tapes souvent ! Pas envie de connaître ta réponse sur le sujet ! :lol:


CITATION (elthib) http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0

973 000 000 on y arrive ! le pire c'est qu'il va atteindre les 1 milliard le 21 décembre quoi  :lol:  :lol:
C'est donc ça la fin du monde ... ?! ... artistique.
Dernière modification par Lloyd67 le 18 déc. 2012, 22:19, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Prédictions de Nostradamus

Message non lu par Elf »

Je te rassure, si j'avais voulu faire ce genre de recherche j'aurais tout simplement ouvert le dossier qui trône en plein milieu de mon bureau sur mon PC portable ^^

PS:
Et encore une fois, j'ai faillis écrire "Soddosier" au lieu de "Dossier"... Pas grave... Retour au sujet...
WUB WUB WUB
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit