Stargate Community : la grande destinée

Répondre
Spyce
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 663
Inscrit : 20 juil. 2012, 10:57
Pays : France
Lieu : La Terre
Contact :

Re: Stargate Community : la grande destinée

Message non lu par Spyce »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Eaglestorm78,Dimanche 17 Novembre 2013 00h41) Quoi alors Wunivers Sum serait la race qui a créer l'univers des Cosmoniens ou alors appartenant à une race alliée aux Cosmoniens . Ou mieux un Terrien Du futur qui s'est loupé dans les voyages temporelles et qui a du faire l'ascension
Ce qui est dommage pour toi, c'est que tu le découvrira dans 10 mois environ. Mais ce que je peux dire c'est qu'il est bien lié aux Cosmoniens mais ça veut pas dire pour autant que c'est Cosmonien
Très amicalement, Spyce.

Fan Fiction : Stargate Community tome I : La grande destinée (Terminé)
Stargate Community tome II : Aboutissement (en pause)
Stargate Universe saison 3 : La galaxie de tous les dangers (Terminé)
Stargate Universe saison 4 : Convergence

Mon blog : http://sg-fic.skyrock.com/
Eaglestorm78
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 536
Inscrit : 04 juin 2011, 16:59
Pays : France
Lieu : Vernon, Rue du Docteur Chanoine

Re: Stargate Community : la grande destinée

Message non lu par Eaglestorm78 »

Comme Tu l'as dit auparavant , les Anciens ont gardé leurs connaissances qu'ils ont accumuler quand ils étaient Ascensionnés donc j'imagine qu'ils vont booster leurs technologies et retenter des expériences comme l'Arcturus par exemple et là ils vont réussir .
A ton avis quand le Terriens auront une puissance suffisamment grandes pour postuler en tant que plus grande puissance de la Voie Lactée .
Spyce
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 663
Inscrit : 20 juil. 2012, 10:57
Pays : France
Lieu : La Terre
Contact :

Re: Stargate Community : la grande destinée

Message non lu par Spyce »

CITATION (Eaglestorm78,Dimanche 24 Novembre 2013 01h13) Comme Tu l'as dit auparavant , les Anciens ont gardé leurs connaissances qu'ils ont accumuler quand ils étaient Ascensionnés donc j'imagine qu'ils vont booster leurs technologies et retenter des expériences comme l'Arcturus par exemple et là ils vont réussir .
A ton avis quand le Terriens auront une puissance suffisamment grandes pour postuler en tant que plus grande puissance de la Voie Lactée .
Les Anciens ont tout perdu en quittant Pégase, seul quelques cités cachés et des avants poste perdus vont leurs permettre de redémarrer. Il leur faudra du temps pour reconstruire une civilisation digne de ce nom, je veux me montrer réaliste à ce sujet; ça prendra au moins quelques années pour qu'ils aient une importance significative. même si l'ascension leur a permis d'acquérir de nouvelles connaissances, il faut savoir qu'il y a toujours des limites au progrès et surtout des limites techniques. les Anciens ne vont pas devenir tout puissant grâce à leur ascension;

Pour les terriens, ils vont devenir une force de plus en plus puissante, c'est normal mais ça prendra du temps, même s'ils deviennent la civilisation la plus puissante de la galaxie, ça prendra du temps pour qu'ils aient l'importance que les Anciens ou les Asgardes ont eu.
Très amicalement, Spyce.

Fan Fiction : Stargate Community tome I : La grande destinée (Terminé)
Stargate Community tome II : Aboutissement (en pause)
Stargate Universe saison 3 : La galaxie de tous les dangers (Terminé)
Stargate Universe saison 4 : Convergence

Mon blog : http://sg-fic.skyrock.com/
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Stargate Community : la grande destinée

Message non lu par thegatergod »

J'aimerai savoir si tu envisageais une version PDF pour ton tome I.
Spyce
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 663
Inscrit : 20 juil. 2012, 10:57
Pays : France
Lieu : La Terre
Contact :

Re: Stargate Community : la grande destinée

Message non lu par Spyce »

CITATION (thegatergod,Lundi 16 Décembre 2013 13h55) J'aimerai savoir si tu envisageais une version PDF pour ton tome I.
Effectivement, j'envisage de faire une version pdf, près de 700 pages de textes, il faut que je stock ça autrement que dans des fichiers Word. je voudrais le faire après la correction totale de la fic, car je te le garantie, il y en a du travail, c'est pas faute de mettre relue à plusieurs reprises.

déjà, vu le message que tu m'as fait en perso, tu peux être sûr d'une chose, les fans qui ont suivi la fic seront évoqués mais également ta contribution qui mérite franchement d'être mise en avant.
Très amicalement, Spyce.

Fan Fiction : Stargate Community tome I : La grande destinée (Terminé)
Stargate Community tome II : Aboutissement (en pause)
Stargate Universe saison 3 : La galaxie de tous les dangers (Terminé)
Stargate Universe saison 4 : Convergence

Mon blog : http://sg-fic.skyrock.com/
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit