La campagne des asurans

Qui gagnerai entre les asurans et les wraiths?

-Asurans
35
95%
-Wraiths
2
5%
Nombre total de votes : 37
Miss Asuran
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 32
Inscrit : 13 janv. 2013, 20:45
Pays : France

La campagne des asurans

Message non lu par Miss Asuran »

Bonjour à tous.

En regardant à nouveau les épisodes de Stargate Atlantis je me suis posé une question par rapport aux Asurans. Si l'on ne tient pas en compte leurs plan qui consiste à supprimer tous les humains (car c'est cela qui a fait entrer les humains en guerre et c'est une hypothèse que je ne veux pas retenir) auraient-ils pu gagner la guerre contre les wraiths (je ne suis plus très sur de l'orthographe du mot).
Janus-l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 754
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50
Pays : France
Contact :

Re: La campagne des asurans

Message non lu par Janus-l'ancien »

La balance penche plus du côté Asurans,étant donné qu'ils ne sont pas humains mais sont des réplicateurs donc des machines,les wraiths ne peuvent donc pas s'en servir comme nourriture.Et les Asurans ont une capacité à produires des vaisseaux de type Orion et Aurore à une vitesse énorme,les wraiths se retrouverais très vite en difficultés.
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
Kawoosh23
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 12 févr. 2011, 11:17
Pays : France
Lieu : Eeloo

Re: La campagne des asurans

Message non lu par Kawoosh23 »

Perso, je pense que c'est les Asurans car niveau technologiques ils sont légèrement plus avancés et disposent de vaisseaux avec de puissants boucliers et niveau armement c'es pas mal non plus...

Les wraiths détruiraient certains vaisseaux Asurans mais ils seraient vite dépassés...

pour moi c'est Asurans.
" You start with something pure. Something exciting. Then come the mistakes, the compromises. We create our own demons. "
Spyce
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 663
Inscrit : 20 juil. 2012, 10:57
Pays : France
Lieu : La Terre
Contact :

Re: La campagne des asurans

Message non lu par Spyce »

C'est une question épineuse. Exposons les faits !

Asurans : niveau de technologie semblable aux Anciens même si on peut y voir une limite à cette équivalence. Notamment la puissance des croiseurs Aurores Asuras moins performant que celui des Anciens. Ensuite, on y voit souvent les Asuras comme les équivalents des Anciens. A moins que les répliquants aient volés les connaissances des Anciens, ces derniers ne font qu'être capable de répliquer cette technologies, pas d'amélioration.

Wraith : Super espèce capable de rivaliser contre les Anciens. L'unique avantage c'est que leur technologie est capable de se regénérer, qu'ils sont très fort physiquement et psychiquement. Leur principal atout, leur nombre très important.

Une unique planète Asuras contre une galaxie Wraith, les Wraiths l'emportent inconditionnellement surtout avec leurs nombres. Ensuite l'avantage des répliquants, c'est qu'ils peuvent créer des vaisseaux rapidements et sont capable d'augmenter leur effectif fortement. Ce qui tend à dire que les répliquants peuvent vaincre les Wraiths. Mais jusque-là, les réplicateurs ne produisent leurs vaisseaux, leur E2PZ et leur androïde que sur leur planète-mère. A un moment donnée, les ressources en matières premières vont manquer et donc les répliquants vont disposer de moins de ressource. Seconde limite, les Wraiths sont intelligents, et très fort en informatique. Il n'est pas dis qu'il n'aurait pas trouver, à terme, un moyen de rendre les répliquants non menaçant pour eux et leur réserve de nourriture.

Les Asuras connaissent leur limite et au lieu de se battre jusqu'à la mort, ils font quoi ? Ils détruisent les mondes humains. Pourquoi adapter ce genre de stratégie s'ils sont supérieur militairement. La réponse est simple, ils sont limités en ressource et ils le savent. Et prendre son temps pour les détruire, c'est augmenté les chances que l'ennemi trouve le moyen de les repousser par la programmation.


On est assez d'accord que les Asuras sont plus puissant que les Wraiths, mais il est probable, qu'à terme, ces derniers aient pu reprendre l'avantage. Et je ne parle pas dans le cas où les Wraiths récupèrent un ou deux E2PZ. La fabrique de clônage auraient pu décupler leurs forces et donc la durée de résistance.
Très amicalement, Spyce.

Fan Fiction : Stargate Community tome I : La grande destinée (Terminé)
Stargate Community tome II : Aboutissement (en pause)
Stargate Universe saison 3 : La galaxie de tous les dangers (Terminé)
Stargate Universe saison 4 : Convergence

Mon blog : http://sg-fic.skyrock.com/
Sholvah
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 322
Inscrit : 12 mai 2010, 23:53
Pays : France

Re: La campagne des asurans

Message non lu par Sholvah »

Avant que les humains ne la leur révèlent, les Wraith ne connaissaient probablement pas la position d'Asuras.

Ensuite, les Wraith ne sont pas unis. Mais en supposant que l'ensemble de leur flotte s'allie pour s'attaquer aux Asurans, il me semble peu probable que ces derniers en réchappent :

Si on compte la cinquantaine de ruches de pégase (les soixante du début moins toutes celles dont on voit ou entend parler de la destruction - je crois que j'en avait compté une douzaine il y a longtemps) plus tous leurs croiseurs contre la flotte Asuran, que l'on peut reconstituer à partir des données de BAMSR (si je me souviens bien, 37 Aurora Class en orbite d'Asuras, que l'on ajouterai à toutes celles qu'on détruit les humains auparavant dans l'épisode). On arrive à une supériorité Wraith ténue mais visible.

Le gros défaut des réplicateurs est qu'ils n'ont colonisé qu'une planète (si l'on excepte les réplicateurs dissidents). Tout se joue donc sur une seule bataille spatiale. Si on a un peu moins de 50 ruches plus deux ou trois fois ce nombre de croiseurs contre 50 Aurora Class, je pense que ce sont les wraith qui gagnent. Je prends comme mesure que une ruche détruit un aurora class et réciproquement.

Mais ceci est purement théorique vu que comme dit plus haut, les wraith ne se seraient jamais alliés (ou pas à temps), et ne connaissaient probablement pas la position des Asurans.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: La campagne des asurans

Message non lu par chupeto »

CITATION Perso, je pense que c'est les Asurans car niveau technologiques ils sont légèrement plus avancés et disposent de vaisseaux avec de puissants boucliers et niveau armement c'es pas mal non plus...
Les Assurans disposent de la technologie des Anciens. C'est un atout incontestable, et indéniable.
CITATION Les wraiths détruiraient certains vaisseaux Asurans mais ils seraient vite dépassés...
Tu sembles oublier que les Wraiths ne cherchent pas forcément à détruire les vaisseaux ennemis. Par exemple, on sait qu'ils ont réussi à capturer trois Aurora Class, équipés de ZPM il y a 10 000 ans.

Le simple fait qu'ils aient parvenu à capturer trois vaisseaux de guerre Lantien équipés de ZPM est suffisant pour affirmer que les Wraiths rivalisent avec les Asurans.

Mais il est vrai, que les Asurans n'ont pas ce qui a fait la faiblesse des Lantien : la vie. Les Wriaths ne peuvent pas se nourrir des Réplicateurs.
CITATION Notamment la puissance des croiseurs Aurores Asuras moins performant que celui des Anciens.
Comment peux-tu affirmer cela ? As-tu déjà vu un seul Aurora Class au meilleur de sa puissance ?
CITATION A moins que les répliquants aient volés les connaissances des Anciens, ces derniers ne font qu'être capable de répliquer cette technologies, pas d'amélioration.
Ils ont le savoir des Anciens. Le simple fait qu'ils imitent la techno Lantienne montre que les Réplicateurs disposent du savoir des Anciens.

Et puis, leur grande ambition est de tout faire comme les Lantiens. Comme ces derniers n'ont pas progressé plus loin, si les Asurans amélioraient leur techno, ils ne seraient plus comme les Lantiens.
CITATION Et je ne parle pas dans le cas où les Wraiths récupèrent un ou deux E2PZ. La fabrique de clônage auraient pu décupler leurs forces et donc la durée de résistance.
ZPM qu'ils trouvent où ? Chez les Asurans.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Miss Asuran
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 32
Inscrit : 13 janv. 2013, 20:45
Pays : France

Re: La campagne des asurans

Message non lu par Miss Asuran »

Pour donner mon opinion personnel sur le sujet je pense que les Asurans auraient finit par l'emporter. On sait que la guerre contre les lantiens a duré près de 100 ans alors qu'ils étaient en infériorités numériques. On peut se dire que les Asurans qui sont plus importants en terme de nombre pourrait faire durer le conflit bien plus longtemps et au final détruire les wraiths. Ils n'ont que 50 vaisseaux environ. Cela ne fait pas une flotte extrêment importante pour battre les asurans. Et là ils ne pourront pas capturer des E2PZ. Je m'explique. Pour capturer un vaisseau lantien/asuran il faut que l'équipage ne soit plus là. Hors les wraiths ne peuvent tuer les asurans. Je pense donc que leur nombre n'est pas suffisant pour les battre. De plus ils sont divisés et donc ils leur faudra un temps pour se réorganiser.
Sholvah
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 322
Inscrit : 12 mai 2010, 23:53
Pays : France

Re: La campagne des asurans

Message non lu par Sholvah »

En effet, ça se théorise.

Sur une guerre de long terme les asurans gagneraient. Et effectivement, impossible pour les wraith de les tuer complètement ou de les capturer.
Miss Asuran
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 32
Inscrit : 13 janv. 2013, 20:45
Pays : France

Re: La campagne des asurans

Message non lu par Miss Asuran »

CITATION Asurans : niveau de technologie semblable aux Anciens même si on peut y voir une limite à cette équivalence. Notamment la puissance des croiseurs Aurores Asuras moins performant que celui des Anciens. Ensuite, on y voit souvent les Asuras comme les équivalents des Anciens. A moins que les répliquants aient volés les connaissances des Anciens, ces derniers ne font qu'être capable de répliquer cette technologies, pas d'amélioration.
Les vaisseaux asurans sont plus faibles que les vaisseaux anciens seulement parce qu'ils sont confrontés aux héros et à ce moment la leur technologie devient obsolète.
Colonel Ugo
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 15 janv. 2013, 13:16
Pays : France
Lieu : Bellerive sur Allier
Contact :

Re: La campagne des asurans

Message non lu par Colonel Ugo »

Bonjour je suis nouveau,
Oui je pense que les Asurans remporteraient la victoire car ils possèdent la technologie des Anciens (les vaisseaux de classes Aurore avec leurs drones et leurs boucliers.)
Miss Asuran
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 32
Inscrit : 13 janv. 2013, 20:45
Pays : France

Re: La campagne des asurans

Message non lu par Miss Asuran »

CITATION Les Asuras connaissent leur limite et au lieu de se battre jusqu'à la mort, ils font quoi ? Ils détruisent les mondes humains. Pourquoi adapter ce genre de stratégie s'ils sont supérieur militairement. La réponse est simple, ils sont limités en ressource et ils le savent. Et prendre son temps pour les détruire, c'est augmenté les chances que l'ennemi trouve le moyen de les repousser par la programmation.
Je ne pense pas qu'ils soient limiter en ressource. Sous le sol d'Asuras il y a bien une quantité abondante de neutronieum. Et pour le reste je pense qu'ils peuvent le trouver facilement. Pour leur stratégie de destruction des humains je pense que c'est simplement un calcul sur les avantages et les inconvénients des solutions. Ils ont du penser (et c'est vrai) que s'ils détruisaient tous les humains ils gagneraient en temps et en vaisseaux.
CITATION Le gros défaut des réplicateurs est qu'ils n'ont colonisé qu'une planète (si l'on excepte les réplicateurs dissidents). Tout se joue donc sur une seule bataille spatiale. Si on a un peu moins de 50 ruches plus deux ou trois fois ce nombre de croiseurs contre 50 Aurora Class, je pense que ce sont les wraith qui gagnent. Je prends comme mesure que une ruche détruit un aurora class et réciproquement.
Je pense que les asurans gagneraient même dans cette position.
Spoiler
Dans l'épisode 4_11 on voit les vaisseaux ruches avoir beaucoup de mal contre des Aurora qui ne tire que des lasers.Imaginons avec des drones.
Daehan
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 184
Inscrit : 03 août 2012, 15:11
Pays : Belgique

Re: La campagne des asurans

Message non lu par Daehan »

Je vote pour les Wraith, on a pu voir qu'il est possible d'immoboliser les Asurans en leur injectant un programme. Ce que les Wraith avaient déjà fait une première fois.
Donc, s'ils arrivent à "infiltrer" le système une nouvelle fois, ils peuvent réussir.
La série a démontré qu'on pouvait atterrir sur leur planète comme on entre dans un moulin :P

Sur le plan de la stratégie, les Wraith ont su montrer qu'ils n'avaient rien à envier à leur ennemis. Par ailleurs, les Asurans ont préféré s'attaquer "à la nourriture" des Wraith pour les exterminer, donc ils n'ont peut-être pas la capacité de lutter directement contre eux. Les Asurans dépendent trop de leur "programme" pour être efficace.
Miss Asuran
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 32
Inscrit : 13 janv. 2013, 20:45
Pays : France

Re: La campagne des asurans

Message non lu par Miss Asuran »

CITATION Je vote pour les Wraith, on a pu voir qu'il est possible d'immoboliser les Asurans en leur injectant un programme. Ce que les Wraith avaient déjà fait une première fois.
Plus depuis que les asurans ont la possibilité de changer leur code source.
CITATION La série a démontré qu'on pouvait atterrir sur leur planète comme on entre dans un moulin 
Incohérence de la série. Atlantis arrive à détecter tous les vaisseaux arrivant des jours avant leur venu.
CITATION Sur le plan de la stratégie, les Wraith ont su montrer qu'ils n'avaient rien à envier à leur ennemis. Par ailleurs, les Asurans ont préféré s'attaquer "à la nourriture" des Wraith pour les exterminer, donc ils n'ont peut-être pas la capacité de lutter directement contre eux. Les Asurans dépendent trop de leur "programme" pour être efficace.
Ou alors la solution de tuer les humains était la solution la plus simple et la plus définitive mais rien ne dit qu'ils n'en seraient pas capable. Les anciens ont bien réussi à leur tenir tête alors qu'ils étaient en infériorité numérique ce qui n'es pas le cas des asurans.
Spark
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2445
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: La campagne des asurans

Message non lu par Spark »

CITATION Je ne pense pas qu'ils soient limiter en ressource. Sous le sol d'Asuras il y a bien une quantité abondante de neutronieum. Et pour le reste je pense qu'ils peuvent le trouver facilement. Pour leur stratégie de destruction des humains je pense que c'est simplement un calcul sur les avantages et les inconvénients des solutions. Ils ont du penser (et c'est vrai) que s'ils détruisaient tous les humains ils gagneraient en temps et en vaisseaux.
Il parle à mon avis des class-aurore.
Et puis ils ont exécuter la stratégie que n'importe quel être vivant utiliserait : se servir des faiblesses de son ennemi en l'occurance : la nourriture.

CITATION Et là ils ne pourront pas capturer des E2PZ. Je m'explique. Pour capturer un vaisseau lantien/asuran il faut que l'équipage ne soit plus là. Hors les wraiths ne peuvent tuer les asurans. Je pense donc que leur nombre n'est pas suffisant pour les battre
Et pourquoi ça ????
Juste comme ça : les teriens ont bien réussi à s'infiltrer sur Asuras et pourtant y'avait du people ! Si les terriens ont développer une arme anti réplicateur, il est fort à parier que les Wraiths auraient pu le faire avec le temps.
CITATION Ils n'ont que 50 vaisseaux environ. Cela ne fait pas une flotte extrêment importante pour battre les asurans.
Ba 50 vaisseaux qui te tombe dessus, ça fait mal...
Et durant la guerre contre les Lantiens, les wraiths en faisaient "pousser" pour assiéger la cité, pourquoi ne pouraient ils pas recommencer.
Tout ce qu'il leur faut, ce sont des humains et du temps : c'est tout.

N'oublions pas non plus les croiseurs Wraiths qui, en nombre, peuvent égaler un vaisseau ruche.

Les Wraiths n'ont pas qu'une seule planète, les Asurans si. Voila pourquoi on les a exterminé. En détruisant leur planète.
CITATION Les vaisseaux asurans sont plus faibles que les vaisseaux anciens seulement parce qu'ils sont confrontés aux héros et à ce moment la leur technologie devient obsolète.
En quoi leur technologie est obsolète ?
Faut arrêter un peu : c'est la même que les Anciens.
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

KILIK
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17
Pays : France

Re: La campagne des asurans

Message non lu par KILIK »

CITATION (sg1man,Mercredi 16 Janvier 2013 22h38)
CITATION Les vaisseaux asurans sont plus faibles que les vaisseaux anciens seulement parce qu'ils sont confrontés aux héros et à ce moment la leur technologie devient obsolète.
En quoi leur technologie est obsolète ?
Faut arrêter un peu : c'est la même que les Anciens.
En fait c'est Malozzi lui même qui a confirmé que les vaisseaux Assuran était moins performant que ceux des anciens. On est donc obliger de l'accepter tel quel.
Le gros soucis c'est que c'est une grosse incohérence censé palier à une autre incohérence. En somme c'est à l'image de ce qu'est devenu Atlantis sur les 3 dernière saison, complétement bancal dans tout les sens !
Miss Asuran
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 32
Inscrit : 13 janv. 2013, 20:45
Pays : France

Re: La campagne des asurans

Message non lu par Miss Asuran »

CITATION Juste comme ça : les teriens ont bien réussi à s'infiltrer sur Asuras et pourtant y'avait du people ! Si les terriens ont développer une arme anti réplicateur, il est fort à parier que les Wraiths auraient pu le faire avec le temps.
Ils ont réussis à s'infiltrer avec l'aide de Weir qui avait des nanites en elle. Pour le rayon disrupteur je ne pense pas qu'ils auraient réussi. Même les asgards n'ont pas réussi à le faire.
CITATION Faut arrêter un peu : c'est la même que les Anciens.
Qu'on a réduite lors de la bataille finale pour que nos héros puissent gagner. Je ne pense pas qu'un bouclier lantien se fasse détruire par de simple F-302.


Ba 50 vaisseaux qui te tombe dessus, ça fait mal...
CITATION Et durant la guerre contre les Lantiens, les wraiths en faisaient "pousser" pour assiéger la cité, pourquoi ne pouraient ils pas recommencer.
Face à 37 vaisseaux de classe Aurora? Bataille incertaine.
Spoiler
L'orion a bien réussis à en détruire un en étant affaibli et sans E2PZ . Je pense qu'un vaisseau asuran en pleine forme pourrait en détruire plus d'un.
CITATION N'oublions pas non plus les croiseurs Wraiths qui, en nombre, peuvent égaler un vaisseau ruche.
N'oublions pas non plus les croiseurs asurans.
CITATION Les Wraiths n'ont pas qu'une seule planète, les Asurans si. Voila pourquoi on les a exterminé. En détruisant leur planète.
Ils auraient très bien pu avoir d'autres avant post sur d'autre planète pendant la guerre on n'en sait rien.

De plus si les wraiths détruisent leur cité comme les lantiens l'ont fait il y a une grande chance que les asurans survivent et ceux réplique.
Daehan
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 184
Inscrit : 03 août 2012, 15:11
Pays : Belgique

Re: La campagne des asurans

Message non lu par Daehan »

Un petit groupe de Wraith (donc pas tous) aidé d'une poignée d'humains ont pu venir à bout des Asurans.
Donc avec un peu plus de temps, les Wraith auraient pu y parvenir seuls.
Pour le code source qui se change seul... il a été programmé, il peut être déprogrammé. Ce n'est pas un réel problème si les Wraith avait eu le temps de s'y intéresser.
Dernière modification par Daehan le 17 janv. 2013, 12:49, modifié 1 fois.
Miss Asuran
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 32
Inscrit : 13 janv. 2013, 20:45
Pays : France

Re: La campagne des asurans

Message non lu par Miss Asuran »

CITATION Un petit groupe de Wraith (donc pas tous) aidé d'une poignée d'humains ont pu venir à bout des Asurans.
Donc avec un peu plus de temps, les Wraith auraient pu y parvenir seuls.
Pour le code source qui se change seul... il a été programmé, il peut être déprogrammé. Ce n'est pas un réel problème si les Wraith avait eu le temps de s'y intéresser.
C'est une incohérence. Si on se tient au fait qu'un vaisseau lantien peut facilement abattre un vaisseau ruche ce qui nous est prouvé les vaisseaux de la coalition aurait du être détruit.

Pour le code source il ne peut etre reprogrammer à distance
CITATION Depuis que Mckay a modifier leur code. Je crois que c'est Todd qui le dit.
Spark
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2445
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: La campagne des asurans

Message non lu par Spark »

CITATION Pour le code source il ne peut etre reprogrammer à distance
Il ne peut être reprogrammer tout court ! Les Nanites peuvent le réécrire eux même, d'où l'ineficacité du virus Wraiths.
CITATION C'est une incohérence. Si on se tient au fait qu'un vaisseau lantien peut facilement abattre un vaisseau ruche ce qui nous est prouvé les vaisseaux de la coalition aurait du être détruit.
Mais la bataille elle même, est une incohérence ....
Pourquoi les n'ont pas utilisé le fauteuil de controle?
Pourquoi les détecteurs de la cité n'ont pas détecter la venue de la cohalition ?
Pourquoi on ne parle que des Aurora class et pas des navette Asurans que l'on voit dans "Lifeboat", "This Mortal Coil" ?
Ou même des Jumpers !

Pourquoi les Asurans n'ont pas détacté la disparition de leurs "frères" ?

Dois je continuer ? ^^

Les Asurans imitent les Anciens et ils ne savent pas imiter les boucliers ??? C'est absurde !
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

Janus-l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 754
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50
Pays : France
Contact :

Re: La campagne des asurans

Message non lu par Janus-l'ancien »

Et surtout pourquoi les détecteurs,n'ont pas détecter les wraiths qui étaient en train de volez les EPPZ.
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit