Mystère du symbole Subido et glyphes de Pégase

Répondre
Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Re: Mystère du symbole Subido et glyphes de Pégase

Message non lu par Bra'zat »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Meardon,Jeudi 21 Mars 2013 11h03) A votre avis, combien de grandes diodes (environ) ?
Si j'étais toi, j'éviterais de m'avancer, et faire du boulto pour rien, car j'ai eu une info qui contredit tout ça et dans l'attente d'une autre qui, soit la contredirait, soit la confirmerait.
J'attends donc d'avoir cette seconde info pour vous faire un splitch complet récapitulatif :P
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Mystère du symbole Subido et glyphes de Pégase

Message non lu par Zap »

CITATION (Meardon,Jeudi 21 Mars 2013 11h03) A votre avis, combien de grandes diodes (environ) ?
D'après ce que j'ai pu voir en superposant rapidement hier soir le reste des symboles, il faut rajouter 4 à 6 points sur le gros symbole rouge que j'ai posté plus haut.
CITATION Si j'étais toi, j'éviterais de m'avancer, et faire du boulto pour rien, car j'ai eu une info qui contredit tout ça et dans l'attente d'une autre qui, soit la contredirait, soit la confirmerait.
J'attends donc d'avoir cette seconde info pour vous faire un splitch complet récapitulatif tongue.gif
Ah ^_^

Bon attendons, par contre même si ce n'est pas ce principe là qui est utilisé sur la porte, le mec qui a dessiné les symboles pour SGA est partie du gros symbole rouge (plus complexe bien sûr) pour dessiner les autres.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Re: Mystère du symbole Subido et glyphes de Pégase

Message non lu par Bra'zat »

CITATION (Zap,Jeudi 21 Mars 2013 18h38) Bon attendons, par contre même si ce n'est pas ce principe là qui est utilisé sur la porte, le mec qui a dessiné les symboles pour SGA est partie du gros symbole rouge (plus complexe bien sûr) pour dessiner les autres.
Pour ça, aucun moyen de te contredire.... :)
Ca tombe sous le sens.
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Mystère du symbole Subido et glyphes de Pégase

Message non lu par moy »

CITATION (Meardon,Jeudi 21 Mars 2013 11h03) Je vous retiens vous tous ! Maintenant je me sens obligé de redessiner tous les symboles de la porte de Moy en prenant en compte tout ça :wall:
Ma Porte, ma Porte... moi je n'y suis pour rien dans cette porte! De plus, la question ne m'intéresse pas uniquement pour SGN, mais de manière générale (bah ouais, sinon on n'aurait qu'à faire exactement comme on voit dans la série...)
Bra'zat on attend tes infos, donc...
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Re: Mystère du symbole Subido et glyphes de Pégase

Message non lu par Bra'zat »

TARATATA TARATATA !!!!!! (trompette sonnante)

Bra'zat est de retour !!! Le grand, le très illllustre, que dis-je... l'UNIQUE, le ..... ^_^ ok je m'arrête là. :tomato:

Bref, donc, 2 nouvelles pour vous, chers amis.

Dans l'attente d'une réponse de mon contact de chez Propworx, j'ai profité que l'une de mes bonnes connaissances (un collectionneur américain) connecté sur Gtalk et, possédant justement un segment, puisse nous renseigner.

Les panels de glyphes des sections vendues ne sont même pas composés de leds, mais d'une simple lampe derrière chaque panel qui lui, ne laisse passer que le dessin d'un glyphe.

Voyez plutôt :

Image

Image

J'ai changer ma question auprès de Propworx pour savoir si une éventuelle modification aurait été apportée pour la vente des section de fait que la porte avait été découpée. (paix à son âme)

Enfin, après avoir contacté mes différents contact, 'ex' ou encore actuellement employés chez PW, j'ai eu comme réponse de l'un d'entre eux et la confirmation, qu'il n'y avait en fait aucune LED mais des "fluorescent light bulbs" (des petits néons quoi. Cf: photo) et que chaque panneau de glyphe ne produisait qu'un seul glyphe, le reste étant du "special effects"/Computer Generated Images(CGI) lors des séquences d'activations.

Supposition personnelle :
Votre remarque concernant le fait que l'intégralité des glyphes est réalisé à partir des points d'un seul et même glyphes, n'est peut-être dû qu'au fait que les constructeurs de la porte se sont basés sur un seul et même schéma/glyphes et ont réalisé les panels de glyphes les uns après les autres en sélectionnant quelques points parmi ceux du glyphe initial (dessin du glyphe utilisé comme gabarit, plan sur papier calque pour savoir où percer...ou autre méthode...).
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Mystère du symbole Subido et glyphes de Pégase

Message non lu par Zap »

CITATION (Bra'zat,Samedi 23 Mars 2013 03h49) Les panels de glyphes des sections vendues ne sont même pas composés de leds, mais d'une simple lampe derrière chaque panel qui lui, ne laisse passer que le dessin d'un glyphe.
Ok, donc en gros, les cases des glyphes sur le devant de la porte sont percées pour laisser passer la lumière ? Ou par transparence ?
CITATION J'ai changer ma question auprès de Propworx pour savoir si une éventuelle modification aurait été apportée pour la vente des section de fait que la porte avait été découpée. (paix à son âme)
Oé c'est pas bête, effectivement, ils ont forcement dû trifouiller chacun des morceaux ne serait-ce que pour qu'il puisse marcher indépendamment.
CITATION Enfin, après avoir contacté mes différents contact, 'ex' ou encore actuellement employés chez PW, j'ai eu comme réponse de l'un d'entre eux et la confirmation, qu'il n'y avait en fait aucune LED mais des "fluorescent light bulbs" (des petits néons quoi. Cf: photo) et que chaque panneau de glyphe ne produisait qu'un seul glyphe, le reste étant du "special effects"/Computer Generated Images(CGI) lors des séquences d'activations.
Ok parfait, donc on en revient à la première supposition ^_^
CITATION Supposition personnelle :
Votre remarque concernant le fait que l'intégralité des glyphes est réalisé à partir des points d'un seul et même glyphes, n'est peut-être dû qu'au fait que les constructeurs de la porte se sont basés sur un seul et même schéma/glyphes et ont réalisé les panels de glyphes les uns après les autres en sélectionnant quelques points parmi ceux du glyphe initial (dessin du glyphe utilisé comme gabarit, plan sur papier calque pour savoir où percer...ou autre méthode...).
C'est tout à fait probable...je vais vérifier, juste par curiosité, si les 3 glyphes rajouté sur le DHD planétaire "entrent" dans ce super glyphe ou pas. Sinon, bin comme tu dis ce devait être surement pour utiliser ce super glyphe comme gabarit, pour aller plus vite et dans la conception et dans la réalisation (ne pas faire de glyphes doublons par exemple...etc etc)
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Kvasir
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 18 sept. 2010, 13:02
Pays : France
Contact :

Re: Mystère du symbole Subido et glyphes de Pégase

Message non lu par Kvasir »

ATTENTION

ne pas oublier qu'il y a la porte d'Atlantis, et les autres, celles sur les autres planètes.

À l'image de SG1, la porte du SGC réagissait comme dans la série et était contrôlée par ordinateur, il suffisait d'indiquer 7 symboles (comme dans la série, mais avec un programme moins classe) et l'ordinateur se chargeait de faire tourner l'anneau au bon endroit et d'activer les chevrons dans l'ordre.
(bonus du dernier DVD de la saison 3 et sûrement d'autre)

Sur les autres planètes, la porte était découpé en différente section pour être facilement transportable, l'anneau ne tournait pas, et les chevrons ne s'allumaient que basique-ment (un interrupteur par chevron sans doute).


La question est : ces segments de portes de SGA correspondent-elles à la porte de Atlantis, ou de celle(s) utilisée(s) pour les autres décors. Là on serait d'accord que des VFX pourrait y être réalisé.

Mais sur la base d'Atlantis en soit, cela ne m'étonnerait gère qu'ils aient réalisé une porte plus complexe, comme pour le SGC, ici capable d'afficher n'importe quel symbole dans n'importe quel carré.

Parce que les sections que j'ai posté, et l'intérieur que tu as posté Bra'tac, me font plutôt pensé à une porte portative, divisé en sections, et basique dans sa composition électrique.
Dernière modification par Kvasir le 23 mars 2013, 09:11, modifié 1 fois.
- Level Designer et responsable chez Stargate Network -
http://www.stargate-network.net/
http://www.facebook.com/stargate.network.SGN
http://www.moddb.com/games/stargate-network
Raphi13
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 26 sept. 2010, 09:52
Pays : Astral Diner

Re: Mystère du symbole Subido et glyphes de Pégase

Message non lu par Raphi13 »

@Kvasir
Il se trouve que la porte d'Atlantis est la seule réalisée pour la série, les autres portes que l'on voit sont issues soit de FX, soit il s'agit de deux segments de quelques mettre de hauteur.

Sinon merci Zap pour ce que tu as découvert :clap: , je n'avais jamais remarqué (comme beaucoup d'autres) que les glyphes avaient des points communs.
(\_/)
(='.'=)
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Mystère du symbole Subido et glyphes de Pégase

Message non lu par Zap »

CITATION (Kvasir [STARGATE NETWORK) ,Samedi 23 Mars 2013 09h26] Parce que les sections que j'ai posté, et l'intérieur que tu as posté Bra'tac, me font plutôt pensé à une porte portative, divisé en sections, et basique dans sa composition électrique.
Normalement (fin Bra'zat me contredira si je fais fausse route ;) ), les segments que tu as posté ici, qui sont en fait les mêmes que ceux là :

Image

Sont en réalité la porte des décors d'Atlantis qui a été découpée en morceaux...

Pour la porte extérieure de SGA, elle m'a jamais été réalisé en entier (contrairement à SG1), on a que des morceaux (1ou 2 il me semble), la majeure partie du temps elle est réalisée en FX

A priori, de mémoire, voilà l'un des morceaux "portables" :

Image
CITATION Sinon merci Zap pour ce que tu as découvert clapping.gif , je n'avais jamais remarqué (comme beaucoup d'autres) que les glyphes avaient des points communs.
Merci mais je n'ai fais que réalisé le schéma, l'idée de base vient quand même de Kvasir ;)
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Kvasir
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 18 sept. 2010, 13:02
Pays : France
Contact :

Re: Mystère du symbole Subido et glyphes de Pégase

Message non lu par Kvasir »

Je suis sûr de moi à présent pour les carrés qui peuvent afficher plusieurs symboles et cela grâce à la vidéo posté ici par Chupeto !

My Webpage

Cela se passe à 4:12, Martin Wood fait bouger la porte, les symboles s'éteignent, puis, en l'espace de quelques secondes on peut voir le même symbole se balader de carré en carré pour finir sa course sous le chevron 1, VFX vous avez dit ?



:rolleyes:




Je pense qu'ils ont bidouillés les propworx pour en faire de simple éléments de décoration, à mon humble avis...
Dernière modification par Kvasir le 23 mars 2013, 09:55, modifié 1 fois.
- Level Designer et responsable chez Stargate Network -
http://www.stargate-network.net/
http://www.facebook.com/stargate.network.SGN
http://www.moddb.com/games/stargate-network
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Mystère du symbole Subido et glyphes de Pégase

Message non lu par moy »

Yataaa!
+1 pour Kvasir! :D
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Mystère du symbole Subido et glyphes de Pégase

Message non lu par Zap »

CITATION (Kvasir [STARGATE NETWORK) ,Samedi 23 Mars 2013 10h09] Cela se passe à 4:12, Martin Wood fait bouger la porte, les symboles s'éteignent, puis, en l'espace de quelques secondes on peut voir le même symbole se balader de carré en carré pour finir sa course sous le chevron 1, VFX vous avez dit ?
Bien vu...bon ça veut dire qu'on revient au plan B ou C ? Je ne me rappelle plus :P

Est-ce que les "fluorescent light bulbs" ne pourrait pas justement afficher plusieurs types de symboles (sans être forcement des led on peut imaginer que ces blocs lumineux peuvent afficher plusieurs types de glyphes alors ?)

Espérons que ce ne soit pas un bidouillage du props, au final en plus d'avoir complément dilapidé la porte, ils en aurait trafiqué l'intérieur, et donc le props n’aurait plus rien à voir avec l'original.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Mystère du symbole Subido et glyphes de Pégase

Message non lu par thegatergod »

Une image du blog de Mallozzi.

Image
CITATION The submerged gate sequence made use of a piece of the gate, the green screen, and a water tank to convey that “we’re flooded!” feel
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Mystère du symbole Subido et glyphes de Pégase

Message non lu par Elf »

Je ne sais pas si on peut prendre ce fragment en exemple car il ne me semble pas être semblable à la porte. Si vous regardez les glyphes, ils sont différents, composés de lignes et pas de points.
Dernière modification par Elf le 24 mars 2013, 10:49, modifié 1 fois.
WUB WUB WUB
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Mystère du symbole Subido et glyphes de Pégase

Message non lu par Zap »

CITATION (Elf,Dimanche 24 Mars 2013 11h05) Je ne sais pas si on peut prendre ce fragment en exemple car il ne me semble pas être semblable à la porte. Si vous regardez les glyphes, ils sont différents, composés de lignes et pas de points.
Oui effectivement et ils ne sont pas dans le même ordre que ceux présent que la porte d'Atlantis.

Je crois qu'il y a un bonus sur les DVD de la saison 5 concernant cet épisode.


En tout cas belle image, merci thegatergod ;) . Je pense que c'est un morceau de porte qu'ils utilisent pour les décors extérieurs (ce qui explique la différence de forme des symboles et leur place différentes aussi)
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Kvasir
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 18 sept. 2010, 13:02
Pays : France
Contact :

Re: Mystère du symbole Subido et glyphes de Pégase

Message non lu par Kvasir »

Un morceau de porte bien connu :)

D'ailleurs il ne me semble pas que celle-ci soit en 3D :
Image
Image
épisode 109
Mais je vous l'accorde ils ont très bien pu tourner ça sur le plateau d'Atlantis avec pas mal de ré-agencement.

De même, il me semble avoir vu dans un making of, que pour certains épisodes en extérieur ils utilisaient un gabarit (un quart de porte, le côté droit et peut-être le gauche) qu'ils placent à l'emplacement où doit se trouver la porte en 3D.
Mais je crois que c'est pour les dernières saisons, car la première on voit clairement dans les making of qu'ils tournent les plans de la porte avec rien à son emplacement.

Si quelqu'un a sous la main cette image de making of où on voit juste un bout de porte devant un fond vert (en forêt il me semble).
Dernière modification par Kvasir le 24 mars 2013, 11:00, modifié 1 fois.
- Level Designer et responsable chez Stargate Network -
http://www.stargate-network.net/
http://www.facebook.com/stargate.network.SGN
http://www.moddb.com/games/stargate-network
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Mystère du symbole Subido et glyphes de Pégase

Message non lu par thegatergod »

CITATION (Zap,Dimanche 24 Mars 2013 11h12)
CITATION (Elf,Dimanche 24 Mars 2013 11h05) Je ne sais pas si on peut prendre ce fragment en exemple car il ne me semble pas être semblable à la porte. Si vous regardez les glyphes, ils sont différents, composés de lignes et pas de points.
Oui effectivement et ils ne sont pas dans le même ordre que ceux présent que la porte d'Atlantis.

Je crois qu'il y a un bonus sur les DVD de la saison 5 concernant cet épisode.


En tout cas belle image, merci thegatergod ;) . Je pense que c'est un morceau de porte qu'ils utilisent pour les décors extérieurs (ce qui explique la différence de forme des symboles et leur place différentes aussi)
C'est une vraie mine d'or ce blog. ;)

Pour la porte de l'épisode The Shrine, tout est expliqué dans le quote.

Autres explications,
CITATION We had a full time electrical engineer who did nothing but build electronics. As for what kinds of lights, I think at one point we used everything, but mostly LED, and second probably goes to small fluorescent tubes (often handled by the lighting department for larger, stationary things, like ships consoles, or the 1/3 section of Atlantis gate for ‘The Shrine’). My favorite was side-lighting laser engraved acrylic.
CITATION 1/3 of an Atlantis gate (for the water scene at the beginning of ‘The Shrine’, no movable version of the Atlantis gate was ever built before this, it was all camera trickery and cg).
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Mystère du symbole Subido et glyphes de Pégase

Message non lu par Zap »

Peux-tu préciser les sources des quotes slp the gater ? ;)

On a des éléments très intéressants ici.
Dernière modification par Zap le 24 mars 2013, 11:13, modifié 1 fois.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Mystère du symbole Subido et glyphes de Pégase

Message non lu par thegatergod »

CITATION (Zap,Dimanche 24 Mars 2013 11h30) Peux-tu préciser les sources des quotes slp the gater ? ;)

On a des éléments très intéressants ici.
Bien sûr. ;)

Sur le blog de Mallozzi, publication du 1er février 2013 :
CITATION Stargate Prop Builder Mark Nicholson Answers Your Questions!
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Mystère du symbole Subido et glyphes de Pégase

Message non lu par chupeto »

CITATION D'ailleurs il ne me semble pas que celle-ci soit en 3D :
C'est possible étant donné que l'horizon des évènement est fait avec le désormais célèbre vidéoprojecteur.
CITATION Si quelqu'un a sous la main cette image de making of où on voit juste un bout de porte devant un fond vert (en forêt il me semble).
Cette image est sur le topic où Zat parle de ce que sont devenues les portes des étoiles.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Kvasir
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 18 sept. 2010, 13:02
Pays : France
Contact :

Re: Mystère du symbole Subido et glyphes de Pégase

Message non lu par Kvasir »

tu as le lien ? je ne le retrouve pas :(
- Level Designer et responsable chez Stargate Network -
http://www.stargate-network.net/
http://www.facebook.com/stargate.network.SGN
http://www.moddb.com/games/stargate-network
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit