Mystère du symbole Subido et glyphes de Pégase

Répondre
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Mystère du symbole Subido et glyphes de Pégase

Message non lu par Zap »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (sg1man,Mardi 19 Mars 2013 12h46) Les 7 symboles sont tous identiques ...
Oui j'avais remarqué ça aussi ^_^

Mais ce qui est étrange c'est que pendant que Chaya se transforme en Atar, on voit bien la composition de la porte derrière elle, (est-ce que c'est volontaire ?), et on voit nettement que c'est 7 fois le même symbole qui est entré (même le symbole d'origine), a priori vu comme ça, ce serait le symbole n°34.

D'ailleurs cette séquence devrait presque valider la théorie du rajout de la rotation des symbole en post prod.

Maintenant, est-ce que le staff a voulu "volontairement" faire cela ou est-ce une boulette visuelle ?
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Re: Mystère du symbole Subido et glyphes de Pégase

Message non lu par Bra'zat »

CITATION
CITATION (Bra'zat,Lundi 18 Mars 2013 14h27) Oui, c'est certain, tu as même le bout des "chapeaux" des chevrons qui sont coupés sur les sections d'en bas.
C'est vrai ! Du coup ils ont découpés la porte pour la vendre morceau par morceau où elle était déjà dans cette configuration de pièce détachées pour la démonter rapidement de la salle d'embarquement ?
Non, elle était faite d'une seule pièce et ils ont dû la découper en section, ce qui fait qu'il y a eut perte d'un glyphe entre chaque section (d'où la vente de petite pièces en rab' de porte SGA)
CITATION
CITATION Pour moi, les LED sont incorporées dans les cases, mais dois-je vous rappeler le diamètre d'une LED ?
Oui c'est minuscule, il n’empêche tout de même que les LED des "points" principaux des symboles doivent être plus grosses.
Si on arrivait à avoir une photo DH d'une section peut-être y verrions-nous plus claire.
CITATION
CITATION Pour la photo, soit la post-prod à effacer les led de l'image, soit elles sont si petite qu'on ne peut les voir.
Bien vu, c'est fort probable après ce que tu viens de nous dire ;)
je sais, je sais ! :v:

:anno:
Dernière modification par Bra'zat le 19 mars 2013, 15:06, modifié 1 fois.
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Mystère du symbole Subido et glyphes de Pégase

Message non lu par Zap »

CITATION (Bra'zat,Mardi 19 Mars 2013 15h22) Non, elle était faite d'une seule pièce et ils ont dû la découper en section, ce qui fait qu'il y a eut perte d'un glyphe entre chaque section (d'où la vente de petite pièces en rab' de porte SGA)
Ah bin oui du coup, ça en fait sauter un (tu vas pas me dire qu'ils ont pas pu couper entre deux symboles proprement ??? Non mais sérieux...), j'avais pas fait gaf !
Ils l'ont vraiment charcuté la porte...quelle horreur, tout ça pour vendre 7 morceaux de porte la peau du ***.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Re: Mystère du symbole Subido et glyphes de Pégase

Message non lu par Bra'zat »

CITATION (Zap,Mardi 19 Mars 2013 17h20)
CITATION (Bra'zat,Mardi 19 Mars 2013 15h22) Non, elle était faite d'une seule pièce et ils ont dû la découper en section, ce qui fait qu'il y a eut perte d'un glyphe entre chaque section (d'où la vente de petite pièces en rab' de porte SGA)
Ah bin oui du coup, ça en fait sauter un (tu vas pas me dire qu'ils ont pas pu couper entre deux symboles proprement ??? Non mais sérieux...), j'avais pas fait gaf !
Ils l'ont vraiment charcuté la porte...quelle horreur, tout ça pour vendre 7 morceaux de porte la peau du ***.
Même si je suis tout de même d'accord avec toi, esthétiquement parlant, pour une section c'est tout de même plus beau sans "moitiés" de glyphe sur les côtés...

Ce que je peux te dire aussi, c'est que lors de la visite de l'équipe de Propworx dans les studios, pour rencontrer l'équipe décoratrice de la prod, visiter le décors SG1/SGA/SGU et commencer à discuter sur quoi vendre, un gas des studios leur avait déjà proposé sur place (et montré) sur la porte elle-même, qu'il leur proposait de la couper ainsi; proposition accepté

Notez également que la porte, lorsque debout dans la salle d'embarquement, était tenue du haut, par 2 câbles.
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Mystère du symbole Subido et glyphes de Pégase

Message non lu par Zap »

CITATION (Bra'zat,Mardi 19 Mars 2013 18h05) Même si je suis tout de même d'accord avec toi, esthétiquement parlant, pour une section c'est tout de même plus beau sans "moitiés" de glyphe sur les côtés...
Sans couper en plein milieu d'un symbole, vu les moyens qu'ils ont, ils auraient pu couper sur l'intercalaire entre deux symboles...mais ils ont du se dire que visuellement les sections rendaient mieux avec un groupement de 3 symboles plutôt que 4. (niveau symétrie surement...bref)
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Re: Mystère du symbole Subido et glyphes de Pégase

Message non lu par Bra'zat »

Voilà ce qu'ils vendaient donc à part.

Image
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Mystère du symbole Subido et glyphes de Pégase

Message non lu par Zap »

Merci Bra'zat pour ces images, donc si j'ai bien tout suivi il s'agit des morceaux qui ont été enlevé entre les sections de 3 symboles + chevrons ? Il doit donc peut-être y avoir les fameux symboles qui ont "sauté" entre chaque section, et donc hypothétiquement le système qui se cache derrière ^_^


Voici une nouvelle adresse que je viens de trouver par hasard en regardant le 5x06, il s'agit des coordonnées de la planète Talus :

Image

Une image intéressante qui vient nous confirmer que le symbole "Subido" est toujours le symbole d'origine d'Atlantis durant les saisons 4 et 5. Même si les coordonnées spatiale du symbole ont changé, le symbole reste le même. Les symboles d'origines ne sont donc pas changés lorsqu'on déplace une porte des étoiles sur un autre monde.

Image

Avec celle-ci on en est donc à 9 coordonnées valides issues de la galaxie de Pégase et vue dans la série !
Dernière modification par Zap le 20 mars 2013, 20:39, modifié 1 fois.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Re: Mystère du symbole Subido et glyphes de Pégase

Message non lu par Bra'zat »

CITATION (Zap,Mercredi 20 Mars 2013 18h04) Il doit donc peut-être y avoir les fameux symboles qui ont "sauté" entre chaque section, et donc hypothétiquement le système qui se cache derrière ^_^
Et bin non, ils ont trés certainement préféré jetter ces éléments, probablement à cause du fait qu'il y avaient des leds, des fils electriques etc... et pour éviter de se prendre la tête, ils n'ont vendu que les autres parties....
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Kvasir
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 18 sept. 2010, 13:02
Pays : France
Contact :

Re: Mystère du symbole Subido et glyphes de Pégase

Message non lu par Kvasir »

Pour ma part je pense très certainement à un panneau de LED, capable de gérer l'intensité de chaque LED, placé dans chaque carré et capable via un ordinateur d'afficher n'importe quoi (comme un smiley ou un mot pourquoi pas)

Sur quoi je m’appuies pour affirmer cela ?
Simplement sur ces 4 screens rigoureusement identique en position, qu'il est ainsi très facile de superposé, vous remarquerez une concordance, pour ne pas dire parfaite, plutôt intrigante dans le positionnement des LED et divers traits des symboles :

Image
Image
Image
Image

Le haut du symbole tout à droite sur les deux derniers screens c'est flagrant !
Dernière modification par Kvasir le 20 mars 2013, 20:49, modifié 1 fois.
- Level Designer et responsable chez Stargate Network -
http://www.stargate-network.net/
http://www.facebook.com/stargate.network.SGN
http://www.moddb.com/games/stargate-network
Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Re: Mystère du symbole Subido et glyphes de Pégase

Message non lu par Bra'zat »

CITATION (Kvasir [STARGATE NETWORK) ,Mercredi 20 Mars 2013 21h04] Le haut du symbole tout à droite sur les deux derniers screens c'est flagrant !
Je ne vais pas démonter ta théorie car elle est pertinante, mais il se peut que 2 panneaux de glyphes aient des LED dans les mêmes positions ?

Enfin bon, pour dissiper tout questionnement, je viens de demander à mes amis de Propworx pour savoir ce qu'il en est en réalité. ^_^
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Mystère du symbole Subido et glyphes de Pégase

Message non lu par moy »

CITATION (Bra'zat,Mercredi 20 Mars 2013 21h57)
CITATION (Kvasir [STARGATE NETWORK) ,Mercredi 20 Mars 2013 21h04] Le haut du symbole tout à droite sur les deux derniers screens c'est flagrant !
Je ne vais pas démonter ta théorie car elle est pertinante, mais il se peut que 2 panneaux de glyphes aient des LED dans les mêmes positions ?

Enfin bon, pour dissiper tout questionnement, je viens de demander à mes amis de Propworx pour savoir ce qu'il en est en réalité. ^_^
Wow... cette théorie est sûrement la bonne!
je reviens avec des screens pour le prouver dans un moment!
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Re: Mystère du symbole Subido et glyphes de Pégase

Message non lu par Bra'zat »

Tien moy, n'aurais-tu pas modifié de peu ton avatar ??? :)
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Mystère du symbole Subido et glyphes de Pégase

Message non lu par Zap »

CITATION (Kvasir [STARGATE NETWORK) ,Mercredi 20 Mars 2013 21h04] Pour ma part je pense très certainement à un panneau de LED, capable de gérer l'intensité de chaque LED, placé dans chaque carré et capable via un ordinateur d'afficher n'importe quoi (comme un smiley ou un mot pourquoi pas)
Non seulement c'est pas bête mais ça doit plus que surement être ça ;) :

Image

En rouge on a un amalgame d'une douzaine de symboles que j'ai superposé, avec plein de points et de traits, on remarque très vite que plusieurs points et plusieurs traits coïncide. Ici on peut voir les 6 premiers symboles du cartouche qui se superposent parfaitement sur ce "super glyphe".
CITATION Je ne vais pas démonter ta théorie car elle est pertinante, mais il se peut que 2 panneaux de glyphes aient des LED dans les mêmes positions ?
J'ai fais ça pour les 12 premiers ça colle parfaitement, donc soit le designer s'est amusé à faire 36 glyphes à partir d'un seul même et unique, soit c'était bien dans l'optique de faire un allumage possible des 36 symboles par case.

Donc suivant un programme que l'on lance, certains traits et points s’allument, d'autres pas, ce qui fait que l'on peut avoir la forme des 36 symboles à partir d'une seule case.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Mystère du symbole Subido et glyphes de Pégase

Message non lu par moy »

Moi j'ai utilisé les symboles des screens, et j'arrive exactement au même résultat. C'est excellent, les gars! Je crois sérieusement que on a la solution!
Du coup pas besoin de terminer mon screen, le tien est meilleur, Zap.
Làlàlàlàlà trop bien!


Donc chaque case peut afficher tous les symboles, et ils peuvent donc tourner par simple programmation électronique. Du coup ça explique plein de choses:
- pas de retouche CG, ce qui explique les reflets toujours ok au sol.
- on peut effectivement avoir 7 fois le même symbole, c'est un bug de programmation


ps: Kvasir, je t'adore!
Dernière modification par moy le 20 mars 2013, 22:12, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Kvasir
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 18 sept. 2010, 13:02
Pays : France
Contact :

Re: Mystère du symbole Subido et glyphes de Pégase

Message non lu par Kvasir »

CITATION (moy,Mercredi 20 Mars 2013 23h26) - on peut effectivement avoir 7 fois le même symbole, c'est un bug de programmation


ps: Kvasir, je t'adore!
ou le mec qui gérait ça avait son jour de congé et un gars a essayé de se dé merdouillé comme il pouvait :D

La post-prod me tentais également comme théorie, mais travaillant dans ce domaine, ça me paraissait beaucoup trop étrange comme type d'incrustation de part leur "réalisme" et leur nombre d'apparition dans la série. (tout cela au vue de leur budget par épisode)

... moi aussi je t'adore Moy, en même temps on essaie pas de faire le jeu de plus fidèle jamais fait pour rien hein et puis si on peut aider SGF de temps en temps :P

http://www.stargate-network.net/
Dernière modification par Kvasir le 20 mars 2013, 22:25, modifié 1 fois.
- Level Designer et responsable chez Stargate Network -
http://www.stargate-network.net/
http://www.facebook.com/stargate.network.SGN
http://www.moddb.com/games/stargate-network
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Mystère du symbole Subido et glyphes de Pégase

Message non lu par Zap »

Oé vraiment bien vu !

Du coup ceux qui ont en leur possession l'un des morceaux de la porte peuvent, avec le bon programme, afficher tous les symboles sur leur section. Enfin Bra'zat devrait p'être nous donner quelques infos supplémentaires ;)
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Mystère du symbole Subido et glyphes de Pégase

Message non lu par moy »

ça me tue quand même... comme ça saute aux yeux une fois que on le sait! Je ne peux plus m'empêcher de voir les points communs (littéralement) entre les symboles... comment j'ai pu ne pas le réaliser avant? :blink:
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Mystère du symbole Subido et glyphes de Pégase

Message non lu par Zap »

CITATION (moy,Mercredi 20 Mars 2013 23h14) ça me tue quand même... comme ça saute aux yeux une fois que on le sait! Je ne peux plus m'empêcher de voir les points communs (littéralement) entre les symboles... comment j'ai pu ne pas le réaliser avant? :blink:
"C'était sous nos yeux, c'est effarant"... ^_^

Je pense que machinalement notre cerveau trouvait des coïncidences, mais on était juste persuadé qu'ils étaient tous différents^^

ça me rappel une réponse de Fry au début de ce topic :
CITATION Oui, c'est ce qui m'a sauté aux yeux également, parfois ils changent de façon assez importante pour que j'ai du mal à les reconnaître. D'ailleurs, de manière générale, j'ai du mal à distinguer les différents symboles de la galaxie de Pégase entre eux, alors que pour ceux de la VL, j'ai beaucoup moins de mal.
Et c'est vrai, quand on se penche pour la première fois sur ces symboles...dans un premier temps ils paraissent assez compliqué, et difficilement identifiable les uns des autres (en comparaison de ceux de la VL)....c'est encore pire quand on regarde de prêt, et plusieurs fois je me suis dis, bon sang certains se ressemblent vraiment.

L'ironie du truc c'est quand je me suis amusé à trouver les symboles lors des compositions sur la porte comme pour la planète wraith ou Asuras, là j'ai vraiment remarqué qu'en superposant certains symboles sur les images de la porte, certains avaient des ressemblances plus qu'étrange et pourtant jamais je ne suis parti sur une base identique pour les 36 !
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Meardon
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh
Contact :

Re: Mystère du symbole Subido et glyphes de Pégase

Message non lu par Meardon »

Je vous retiens vous tous ! Maintenant je me sens obligé de redessiner tous les symboles de la porte de Moy en prenant en compte tout ça :wall:

A votre avis, combien de grandes diodes (environ) ?
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Mystère du symbole Subido et glyphes de Pégase

Message non lu par Elf »

ARGH mais c'est bien sûr... !
Je dois avouer qu'en fait je le savais mais je voulais savoir si vous alliez trouver :rolleyes:

Plus sérieusement, du coup on se retrouve avec ce super-symbole over-zarb...
WUB WUB WUB
Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Re: Mystère du symbole Subido et glyphes de Pégase

Message non lu par Bra'zat »

CITATION (Meardon,Jeudi 21 Mars 2013 11h03) A votre avis, combien de grandes diodes (environ) ?
Si j'étais toi, j'éviterais de m'avancer, et faire du boulto pour rien, car j'ai eu une info qui contredit tout ça et dans l'attente d'une autre qui, soit la contredirait, soit la confirmerait.
J'attends donc d'avoir cette seconde info pour vous faire un splitch complet récapitulatif :P
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit