Recherche film

chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Recherche film

Message non lu par chupeto »

Bonsoir à vous, gaters, et gateuses (prononcer à l'anglaise^^)

J'ai un film qui me turlupine depuis quelques temps mais impossible de m'en rappeler le titre ou tout autre élément à part une seule chose. C'est chose (qui est centrale dans ce film (enfin je crois)) c'est cette voiture, noire je crois, avec un sorte de laser rouge au niveau du pare choc qui fait constamment des allés et retours de droite à gauche.

Merci de votre aide pour retrouver le titre de ce film ;)
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Recherche film

Message non lu par T13 »

Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Recherche film

Message non lu par chupeto »

Ce n'était donc pas un film, mais une série. Merci T13 !
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Recherche film

Message non lu par Zap »

Tu es en mode revival années 80 ??^^
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Fry
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1144
Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
Pays : Breizh
Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.

Re: Recherche film

Message non lu par Fry »

CITATION avec un sorte de laser rouge au niveau du pare choc qui fait constamment des allés et retours de droite à gauche.
Tiens tiens, ça me fait drôlement penser aux cylons ça... rien d'étonnant, j'ai appris récemment par hasard que c'était Glen A. Larson qui était aux commandes de K-2000, le gars qui est à l'origine de BSG.
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"In the quote of the serie we trust"

En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Recherche film

Message non lu par moy »

Ah ouais, cette série était trop fun!
J'ai par contre tenté le reboot de 2008, c'est pas génial. Les quelques épisodes que j'ai regardé sont plutôt navrants, et la voiture n'est même pas jolie.
Dernière modification par moy le 25 mars 2013, 08:32, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Janus-l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 754
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50
Pays : France
Contact :

Re: Recherche film

Message non lu par Janus-l'ancien »

CITATION J'ai par contre tenté le reboot de 2008, c'est pas génial. Les quelques épisodes que j'ai regardé sont plutôt navrants, et la voiture n'est même pas jolie
La plupart des reboots sont pas aussi bien que les originaux,regarde le film tiré de la série "L'agence tout risques",ont peux pas dire que ce film est aussi bien que la série.

Perso je préfère la version originiale de "K2000". ^_^
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
zecamchou
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 177
Inscrit : 22 nov. 2011, 17:12
Pays : france

Re: Recherche film

Message non lu par zecamchou »

K2000 c'est vraiment la série qu'il faut avoir vue au moins une fois dans sa vie! Je te souhaite beaucoup de plaisir à visionner cette magnifique série chupeto en compagnie de notre ami KITT ;)
Kog'Maw
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 105
Inscrit : 15 févr. 2013, 12:14
Pays : France

Re: Recherche film

Message non lu par Kog'Maw »

Ha k2000, une bonne série :)
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Recherche film

Message non lu par chupeto »

CITATION K2000 c'est vraiment la série qu'il faut avoir vue au moins une fois dans sa vie! Je te souhaite beaucoup de plaisir à visionner cette magnifique série chupeto en compagnie de notre ami
C'est bien pour ça que j'en demande le titre ! ^_^

Merci à tous pour vos commentaires. Je m'y lancerai dès que j'aurais fini Lost !
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Recherche film

Message non lu par thegatergod »

Je n'ai vu que le remake de K2000 et j'ai trouvé cette série plutôt bonne. Elle n'a malheureusement duré que 13 épisodes.
Dommage.
[SGN]WalterHarriman
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 04 juil. 2012, 21:58
Pays : France
Contact :

Re: Recherche film

Message non lu par [SGN]WalterHarriman »

CITATION (chupeto,Lundi 25 Mars 2013 17h57) Je m'y lancerai dès que j'aurais fini Lost !
Seule série, au passage, où on ne comprend rien a ce qui arrive, ni au pourquoi du comment.

Rien a voir avec K2000, où il faut taper sur le méchant avec une méga bagnole, que je rêve toujours d'avoir. :clap:
Daniel : Je transgresse les lois rien qu'en venant vous parler ...
Jack : Pourquoi ? Votre conscience s'est garée en double file ... ?
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Recherche film

Message non lu par chupeto »

CITATION Seule série, au passage, où on ne comprend rien a ce qui arrive, ni au pourquoi du comment.
On le comprend dans les épisodes suivants. Et c'est ce que j'aime bien sans cette série, c'est qu'au départ, on ne comprend rien de ce qu'il se passe. Mais ensuite, les éléments s'enchaînent entre eux et tout devient logique et clair ! On comprend le pourquoi, le comment, et même les stand alone servent la trame de la saison.

Deux exemples qui me viennent en tête :
- au début on pense que l'avion s'est écrasé sur l'île par hasard, mais en fait pas du tout. C'est à cause de Desmond qu'il s'est écrasé. En effet, ce dernier avait bêtement quitté le bunker et suivi son prédécesseur dans la jungle, laissant le compte à rebours du Cygne arriver à zéro. Ce qui a produit une défaillance système et libéré l'électromagnétisme de l'île. L'avion a été attiré là comme un simple aimant et s'est écrasé. Quand j'ai vu cet épisode là, je me suis dit "m****, mais tout s'explique !".
- dans la saison 3, Hurley découvre un van du projet Dharma dans la jungle. S'en suit un partie de rigolade. L'épisode en lui même n'est pas tellement utile à la trame de la saison. Mais le van réapparaît quelques épisodes plus tard et est même essentiel à ce moment là.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Recherche film

Message non lu par Lya »

CITATION (moy,Lundi 25 Mars 2013 08h49) Ah ouais, cette série était trop fun!
J'ai par contre tenté le reboot de 2008, c'est pas génial. Les quelques épisodes que j'ai regardé sont plutôt navrants, et la voiture n'est même pas jolie.
Attends, tu rigoles ? Une Ford Mustang Shelby GT 500 "même pas jolie"?
C'est pas possible de dire ça ?


Elle est juste sublime ... Bon, on est loin de la Pontiac d'origine mais on peut pas dire que cette voiture n'est "même pas jolie"

Image

Bon, j'avoue, lorsqu'elle est avec l'aileron, ça gâche tout ... Mais là, sans, elle est juste parfaite !
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Recherche film

Message non lu par moy »

CITATION (Lya,Lundi 25 Mars 2013 19h14) Attends, tu rigoles ? Une Ford Mustang Shelby GT 500 "même pas jolie"? C'est pas possible de dire ça ?

Elle est juste sublime ...
Bof... moi j'aime pas. Cette voiture manque totalement de grâce, ses "courbes" sont vraiment hydeuses, et tout son genre me déplaît vraiment.
M'enfin, des goûts et des couleurs, hein...
CITATION Bon, on est loin de la Pontiac d'origine
:)
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Recherche film

Message non lu par thegatergod »

Je préfère largement la Ford Mustang à la Pontiac d'origine.
J'ai moi-même une Ford, pas Mustang, mais elle n'est plus toute jeune.
Donc ce n'est pas un problème d'époque mais de design.

Après, chacun son point de vue sur les voitures.
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Recherche film

Message non lu par Lya »

CITATION (thegatergod,Lundi 25 Mars 2013 20h08) Je préfère largement la Ford Mustang à la Pontiac d'origine.
Ah bah carrément ... La Mustang est cent fois plus jolie ^^

Mais je peux comprendre qu'on préfère la Pontiac, elle était quand même sympa.

Quand je disais qu'on était loin de la Pontiac d'origine, je parlais design .... Elles ne se ressemblent pas beaucoup...

Mais là Shelby ... Elle est juste magnifique !
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Kog'Maw
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 105
Inscrit : 15 févr. 2013, 12:14
Pays : France

Re: Recherche film

Message non lu par Kog'Maw »

Elle est agressive et c'est un bon point. Mais à part ça, elle est juste horrible.
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Recherche film

Message non lu par thegatergod »

CITATION (Kog'Maw,Lundi 25 Mars 2013 20h47) Elle est agressive et c'est un bon point. Mais à part ça, elle est juste horrible.
Horrible ? :blink:

Non, tu ne peux pas dire cela.
Les muscles cars sont peut-être "agressives" mais en même temps, il s'agit d'une voiture américaine.
Tout le monde n'est pas super emballé par ce genre de bolides.

Horrible ! :rolleyes:
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Recherche film

Message non lu par CCA »

Je suis d'accord, elle est moche cette mustang là.............. ils ont voulu prendre une voiture récente bodybuildé aux anabolisants... mais comme pour beaucoup de chose, c'est juste un gros truc, aucune finesse...


même si la lumiére rouge cylon, pour matérialiser le fait que Kitt parle, est cheap, la Transam utilisée pour Kitt est d'une finesse........

et son alterégo opposé... Kaar......... ce qui donne Kit Car :lol:
Répondre

Revenir à « Aide & Conseils »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit