Defiance

leflicdecbs
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 871
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Defiance

Message non lu par leflicdecbs »

Doublon

Image

Synopsis :
Ravagée par plusieurs décennies de guerre intergalactique, suite à l'arrivée de plusieurs espèces extraterrestres, la Terre a énormément souffert. Après 30 ans de combats, la civilisation commence tout juste à se reconstruire. Joshua Nolan, un ancien Marine qui a perdu sa femme et sa fille lors des conflits, se retrouve malgré lui shérif de Defiance, l'un des rares endroits où les humains et les extraterrestres parviennent à cohabiter. Située dans une vallée cernée de montagnes, la ville va devoir faire face à de nombreux dangers. Des menaces venant aussi bien de l'extérieur qu'à l'intérieur...

Si vous n'avez pas encore découvert la série, je vous la conseille. C'est vraiment de la bonne SF, une série qui a commencé hier soir sur Syfy US et qui est diffusé en ce moment même sur Syfy France. C'est une série qui est diffusé dans de nombreux pays et à la même date. Une première !

Hier soir, le Pilot a captivé plus de 2.7 millions de téléspectateurs. Un record pour Syfy qui n'avait pas vu un tel démarrage depuis le début de EUReKA en 2006.

J'ai vu le Pilot aujourd'hui. C'est une série de SF comme je les aimes - de l'action - des Aliens - des héros attachants - du scénario.
C'est vraiment sympa ! J'ai même préféré le Pilot de Defiance à celui de notre petite SGU ^_^

Je vous conseil aussi de jouer au jeux vidéo qui est actuellement disponible sur de XBOX 360, PS3 et PC

Bref, une série qui je l’espère va avoir un bel avenir. A vous de juger



Article lié : http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...e-t19623_1.html
Dernière modification par leflicdecbs le 17 avr. 2013, 09:30, modifié 1 fois.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Defiance

Message non lu par moy »

Sujet doublon, je l'ai déjà créé il y a longtemps.
http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...e-t19623_1.html
Les modérateurs en avaient édité le nom lors de la sortie de la news, c'est à mon avis une erreur, mais bon.

Sinon, je vais tenter de voir la série prochainement.
Dernière modification par moy le 16 avr. 2013, 22:08, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
leflicdecbs
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 871
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: Defiance

Message non lu par leflicdecbs »

Je sais, je voulais juste rédiger un sujet tout neuf avec un synopsis, des images - les audiences et tout. :lol:
Comme je viens juste de voir le Pilot en VO je voulais partager mes impressions en tappant du poing sur le forum.
Dernière modification par leflicdecbs le 16 avr. 2013, 22:13, modifié 1 fois.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Defiance

Message non lu par moy »

CITATION (leflicdecbs,Mardi 16 Avril 2013 21h29) Je sais, je voulais juste rédiger un sujet tout neuf avec un synopsis, des images - les audiences et tout. :lol:
Comme je viens juste de voir le Pilot en VO je voulais partager mes impressions en tappant du poing sur le forum.
Ouais mais non. Un doublon c'est un doublon, on en a lynchés pour moins que ça.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Defiance

Message non lu par CCA »

et la tête, et la tête, alouette... :clap: houuuuuuuuuuuu le doublon :P
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Defiance

Message non lu par thegatergod »

Aux dernières nouvelles, Defiance ne fait pas partie de la franchise Stargate.
Il suffit simplement de demander à un rouge de fusionner ce sujet avec l'autre dans la section TV.
Et en regardant bien le sujet de moy, seul le message de Fran parle de la news. Je ne vois pas pourquoi le sujet sur Defiance serait dans la section Actualités : vos commentaires.

@Admins : sujets à fusionner dans la section TV.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Defiance

Message non lu par moy »

CITATION (thegatergod,Mercredi 17 Avril 2013 16h21) Et en regardant bien le sujet de moy, seul le message de Fran parle de la news. Je ne vois pas pourquoi le sujet sur Defiance serait dans la section Actualités : vos commentaires.
L'intention était bonne, de relier une news directement au sujet parlant de la série. Mais de là à la renommer et à la déplacer, je n'en vois pas l'utilité en effet.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Defiance

Message non lu par thegatergod »

La série a été renouvelé pour une deuxième saison grâce aux bonnes audiences qu'elle a obtenu.
http://www.allocine.fr/article/fichearticl...e=18623816.html
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Defiance

Message non lu par Thor94 »

cool.
la série est très intéressante.
Un Ori
des Oreilles
arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Re: Defiance

Message non lu par arim »

En plus des audiences US, on a une idée des audiences internationales (il me semble que la série a eu une diffusion mondiale, comme les blockbusters US) ?

Sinon, j'ai lu quelque part que la première saison a couté environ 100 millions entre la saison de 13 épisodes, les pub, le jeu vidéo. Je comprend pas vraiment pourquoi la série est renouvelé, parce que le rapport audience/prix n'est pas fameux !! en plus la courbe des audiences s'est inversée sur les 3ème et 4ème soirées ...

SyFy s'est encore fait berner avec un contrat "plusieurs saisons obligatoires" ou essaye de sauver son image SF ?
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Defiance

Message non lu par Thor94 »

Oui, la série est diffusé dans plusieurs pays simultanément.
L'épisode 4 en VF est déjà dispo.
Un Ori
des Oreilles
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Defiance

Message non lu par moy »

CITATION (arim,Vendredi 10 Mai 2013 22h41) SyFy s'est encore fait berner avec un contrat "plusieurs saisons obligatoires" ou essaye de sauver son image SF ?
J'ignore s'il s'agit ici d'un contrat à plusieurs saisons, mais c'est bien la politique 2013 de Syfy, comme ils l'ont annoncé il y a quelques semaines, de retourner à un programme plus orienté sur les séries et les oeuvres de fiction, en particulier la SF.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
leflicdecbs
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 871
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: Defiance

Message non lu par leflicdecbs »

C'est vrai que les audiences ne sont pas fameuses. Cependant, le jeu vidéo semble bien fonctionner avec déjà plus de 6 millions de joueurs sur le web. Avec un jeu à 60$ il est facile de faire le calcul. Les 100 millions de dollars ont été largement amortis. En ce moment Defiance est quand même le grand hit de la chaîne même si les audiences sont à peine au dessus des 2 millions de téléspectateurs (cela ne devrait plus durer très longtemps) .

La chaîne à certainement dû signer pour un contrat à plusieurs saisons afin de ne pas perdre en crédibilité. Il est possible que la série serve de faire valoir au jeu. ^_^
ZizZ
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 759
Inscrit : 04 mai 2010, 12:23
Pays : France

Re: Defiance

Message non lu par ZizZ »

Début de saison 2, 1er épisode sans queue ni tête si ce n'est replacer les persos dans l'histoire. Pas d'intrigue, on ne sait pas à quoi s'attendre pour la suite. J'ai été un peu déçu mais on est pas à l'abri d'une bonne surprise.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Defiance

Message non lu par moy »

Yep. 2ème épisode un peu meilleur. On reprend le fil donné par le 1er épisode, retour à Defiance pour les persos éloignés.
On peine encore à voir où ça va, et j'espère que ça n'en restera pas à une simple lutte civile contre la E-Rep.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: Defiance

Message non lu par teck »

Salut tout le monde, dites ceux qui regarde defiance, vous l'a trouvez comment cette nouvelle saison? Perso je l'a trouve beaucoup mieux que la saison précédente, avec le collectif de votanis et la cruauté du général qu'on voit dans le premiers épisode, et les Omec, qui sont de vrai prédateurs!!

Sinon une petite musique pour vous mettre dans l'ambiance de defiance^^

https://www.youtube.com/watch?v=c9T2a3BClNc
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: Defiance

Message non lu par Chairn »

Elle est beaucoup plus dynamique cette troisième(et dernière je crois) saison que les 2 autres. On sent qu'ils ont eu un budget assez limité pour les FX.
Arno44
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 282
Inscrit : 08 juin 2007, 12:40
Pays : France

Re: Defiance

Message non lu par Arno44 »

J'ai bien aimé la saison 3 aussi, dommage que la série s’arrête, c'était de la bonne petite SF sans prise de tête avec de bons personnages. Au moins on a eu le droit à une vraie fin, ce qui est devenu rare.
Je sais pas si le jeux a participé à la série comme c'était prévu au départ, mais bon, l'histoire était pas mal, quoique un peu tiré par les cheveux à la fin de la saison 2, mais qui s'est bien rattraper dans la saison 3.

Je vais m'attaquer à Dark Matter now.
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: Defiance

Message non lu par teck »

Il y avait des missions qu'on faisait dans le jeu qui avait un rapport aux épisodes. Mais ce qui était dommage c'est que le liens entre les deux n'était pas très poussé.

A pars 2-3 missions qui se passaient avec Nolan et Irisa.

Par contre c'était un bon concept de faire un jeu et une série en même temps. Ils aurait due faire ça avec stargate world et pourquoi pas une nouvelle série stargate, qui se serait passer après stargate révolution. Cela aurait pu être sympa.
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: Defiance

Message non lu par Chairn »

Pour une fois qu'on a une "vraie" fin, on va pas trop se plaindre, d'autant que la scène finale est graphiquement assez réussi par rapport à d'autres FX de la saison.
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit