Poser vos questions aux acteurs de Stargate Sg-1 !

Math_sg
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 08 févr. 2005, 18:58
Pays : France

Re: Poser vos questions aux acteurs de Stargate Sg-1 !

Message non lu par Math_sg »

Dernier message de la page précédente :

Une saison 10(sg-1) et 3(sg-A) sont-elles envisageables? :gate:
lugan
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 281
Inscrit : 31 déc. 2004, 22:07
Pays : France

Re: Poser vos questions aux acteurs de Stargate Sg-1 !

Message non lu par lugan »

ho non aïe mes yeux le spoiler :angry:

Peut tu éditer ton message s'il te plait? pour que les autres ne se fassent pas avoir comme moi et simon dorenavent (ou un modo peux l'editer je sais pas... c'est vraiment gros comme spoiler)
MoRpheo
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 246
Inscrit : 26 janv. 2005, 11:52
Pays : Suisse
Lieu : Fribourg

Re: Poser vos questions aux acteurs de Stargate Sg-1 !

Message non lu par MoRpheo »

(Désolé, mtn j'ai édité, y'a plus de problème)

Question aux acteurs de SG1.

Auriez-vous voulu participer à Stargate Atlantis, avez-vous eu la possibilité, comment imaginez-vous la suite et la fin de stargate SG-1
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Poser vos questions aux acteurs de Stargate Sg-1 !

Message non lu par mat vador »

pour info le spoiler de morpheo est faux... ou disont pas tout a fait vrai. :rolleyes:

Kardak : question que j'ai deja posé... (pour la porte)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
McKay
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 03 févr. 2005, 16:10
Pays : France

Re: Poser vos questions aux acteurs de Stargate Sg-1 !

Message non lu par McKay »

A Don S Davis (mes respects mon général): CA vous a fait quoi de vous prendre pour une général de l'us air force pendant 7 ans (spoiler enfin 8 ans si on compte vos passages dans la saison 8/spoiler).

Au developpeurs : aurons nous acces a toutes les armes de la série?
Stargate SG-1
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 122
Inscrit : 08 janv. 2005, 14:28
Pays : France

Re: Poser vos questions aux acteurs de Stargate Sg-1 !

Message non lu par Stargate SG-1 »

Dévellopeur: Pourquoi avez vous décidé de développer un jeu sur l'univers de Stargate?

RDA: Pensez vous que vous allez revenir dans Stargate SG-1? :unsure:
Piccolo
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:53
Pays : France

Re: Poser vos questions aux acteurs de Stargate Sg-1 !

Message non lu par Piccolo »

Aux créateurs du jeu : Pensez-vous créer un autre jeu sur l'univers de Stargate, dans un autre genre, comme le RPG par exemple (ex: Fallout) ?

Aux acteurs :
- Corin Nemec (Jonas Quinn) revidendra-t-il dans l'une ou l'autre des séries?
(je n'ai pas vu la saison 8 ni Atlantis)
- Accepteriez vous de participer à des cross-overs s'il y'en avait avec des séries non SG ? (comme les acteurs de profilers apparus dans des épisodes du caméléon)
starsam86
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 11 nov. 2004, 18:47
Pays : france

Re: Poser vos questions aux acteurs de Stargate Sg-1 !

Message non lu par starsam86 »

pour richard dean anderson: Pourquoi n'avez-vous pas accepté d'apparaitre dans au moins 10 épisodes de la saison 9? merci d'y répondre.
luca91
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 09 févr. 2005, 13:24
Pays : Suisse

Re: Poser vos questions aux acteurs de Stargate Sg-1 !

Message non lu par luca91 »

Aux acteurs : La porte des étoiles pourra-t'elle communiquer avec le réseau des portes ''atlantis''.

Aux producteurs : Pourra-t'on se déplacer librement comme un peu GTA 4 ou ce sera plus genre james bond ou les niveaux sont assé restreints ?
guiguithor
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 20 oct. 2004, 16:15
Pays : france

Re: Poser vos questions aux acteurs de Stargate Sg-1 !

Message non lu par guiguithor »

Certaines de vos questions ont deja la reponse sur stargate fusion ou stargate alliance donc un peu inutile
Comme pour les suports du jeu, la duré des episodes avec RDA...

Peter de luise: les différents termes comme prométhée ont ils été tirés de projets "secrets" americain tels que le projet prométhée (reacteur nucleaire pour les navettes, le projet stargate (parapsychologie)...

RDA : Pensez vous que votre petite fille va accepter que vous quittiez l univers de stargate ce qui va faire disparaitre cet humour, cet ironie propre à votre personnage pendant les différentes conversations avec Mickael Shanks alias daniel jackson et christopher judge alias teal'c
Car c'est également sa, la reussite de stargate!!

Amanda tapping : toutes mes felicitations

Producteur: Stargate-the-alliance
Quand n'est il avec les voix des doubleurs des personnages en france integré au jeu, avez vous pu obtenir toutes les voix française)? Sinon lesqu'elles manquent a l appelle ?
lord Petrus
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 313
Inscrit : 01 févr. 2005, 09:13
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Poser vos questions aux acteurs de Stargate Sg-1 !

Message non lu par lord Petrus »

Question aux développeurs: Le jeu s'appellant "the alliance", on peut penser que l'alliance "torris/tokras/jaffas-rebelles" ait un rôle dans le scénario. Certains niveaux nous mettront ils dans la peau (ou dans l'hôte) d'un de nos alliés, avec les pouvoirs (force, régénération, capacité d'utilisation de certains artefacts...) et les missions (évasion, infiltration,...) qui lui sont propres?

Je me vois bien contrôlant Anyse dans une mission d'espionnage de l'antre du seigneur Baal.

Question aux acteurs: L'équipe de la série a t'elle déja songé à une utilisation possible du neuvième chevron de la porte?

Si ca se trouve, il sert à aller chez les ferlings.
lugan
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 281
Inscrit : 31 déc. 2004, 22:07
Pays : France

Re: Poser vos questions aux acteurs de Stargate Sg-1 !

Message non lu par lugan »

CITATION (lord Petrus,Mercredi 9 Février 2005 à 15:30) Question aux développeurs: Le jeu s'appellant "the alliance", on peut penser que l'alliance "torris/tokras/jaffas-rebelles" ait un rôle dans le scénario. Certains niveaux nous mettront ils dans la peau (ou dans l'hôte) d'un de nos alliés, avec les pouvoirs (force, régénération, capacité d'utilisation de certains artefacts...) et les missions (évasion, infiltration,...) qui lui sont propres?

Je me vois bien contrôlant Anyse dans une mission d'espionnage de l'antre du seigneur Baal.

Question aux acteurs: L'équipe de la série a t'elle déja songé à une utilisation possible du neuvième chevron de la porte?

Si ca se trouve, il sert à aller chez les ferlings.
ici http://www.stargate-fusion.com/?cat=une&id=7

=> "Lorsqu'un fan demanda à quoi servait le 9eme chevron, Colin expliqua que c’était pour entrer dans les pantalons de Peter ! Plus sérieusement Peter racontat que c’était soit pour voyager dans le temps ou pour aller dans une autre réalité."
(colin pour Colin Cunningham (Major Davis) et Peter pour Peter DeLuise (acteur/réalisateur))

Mais on peux demander plus de précisions B)
Piccolo
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:53
Pays : France

Re: Poser vos questions aux acteurs de Stargate Sg-1 !

Message non lu par Piccolo »

CITATION (guiguithor,Mercredi 9 Février 2005 à 13:30) Quand n'est il avec les voix...
Qu'en est-il....
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: Poser vos questions aux acteurs de Stargate Sg-1 !

Message non lu par thors »

Pour RDA Allez-vous demander carter en mariage dans la saison neuf vu que vous ne serait plus aux SGC?
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Poser vos questions aux acteurs de Stargate Sg-1 !

Message non lu par Guiguioh »

Au développeur du jeux : Pourquoi ne pas avoir utilisé la machine Unreal 3 à la place de la 2.5 ?

Aux acteurs : Que pensez-vous du départ du Richard Dean Anderson d'un point de vue objectif ? Le voyez-vous comme l'opportunité d'un nouveau départ ou comme la fin d'un cycle ?
guiguithor
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 20 oct. 2004, 16:15
Pays : france

Re: Poser vos questions aux acteurs de Stargate Sg-1 !

Message non lu par guiguithor »

- plus au sgc ne va pas dire plus dans l armé,

- sur le forum alliance partie anglaise j ai posé la question il y a une semaine et la reponse fut :" le developpement du jeu avait commencé avant même que le moteur enreal 3 ne soit divulgué ni même finit"
mosan
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 09 févr. 2005, 16:01
Pays : France

Re: Poser vos questions aux acteurs de Stargate Sg-1 !

Message non lu par mosan »

À RDA :
* Malgré votre choix légitime de vous éloignez davantage des plateaux de la série, envisagez vous de continuer à contribuer au développement de l'univers de Stargate en écrivant des scénarii pour la série ou un éventuel film.
* Si un projet de film venait à voir le jour, comment envisageriez-vous une éventuelle participation et à quel niveau.

À Christopher Judge :
* Après plusieurs années que la série existe, on assiste depuis peu (pour pas trop spoiler) à une évolution notable du caractère de votre personnage.
* Comment la ressentez-vous ?
* N'a-t-on pas trop attendu pour vous proposez de nouvelles variantes dans votre jeu d'acteurs ?
* N'avez-vous pas eu peur de le faire évoluer trop vite vis à vis de l'esprit de la série et de la réaction des éventuels fans "déçus" ?

À Don Sinclair Davis :
* Tout au long de ces années à la tête du SGC, n'avez vous pas souhaité/demandé aux auteurs de faire participer plus activement votre personnage aux missions des équipes SG en franchissant plus fréquemment la porte et/ou en utilisant davantage les technologies aliens (armes, ...). :anno:

Aux développeurs du jeu :
* Sera-t-il envisagé une version native du jeu pour les utilisateurs de Linux ? :anno:
sleg
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 08 févr. 2005, 17:19
Pays : France

Re: Poser vos questions aux acteurs de Stargate Sg-1 !

Message non lu par sleg »

:gate:



Aux developpeurs: Y-a-t-il un jeu de stratégie sur l'univers Stargate en projet ?
Et un MMORPG ?
ANUBIS64
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 56
Inscrit : 03 oct. 2004, 13:15
Pays : france
Lieu : pau

Re: Poser vos questions aux acteurs de Stargate Sg-1 !

Message non lu par ANUBIS64 »

CITATION (mosan,Mercredi 9 Février 2005 à 16:25) À RDA :
* Malgré votre choix légitime de vous éloignez davantage des plateaux de la série, envisagez vous de continuer à contribuer au développement de l'univers de Stargate en écrivant des scénarii pour la série ou un éventuel film.
* Si un projet de film venait à voir le jour, comment envisageriez-vous une éventuelle participation et à quel niveau.
Pas mal ces question.... ;)....bien trouvé!!! ^_^
karlfranz
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Re: Poser vos questions aux acteurs de Stargate Sg-1 !

Message non lu par karlfranz »

Pour ce qui est du spoilers sur la vérité sur la porte. J'ai écouté quelque épisodes 8.01 - 8.08 et je m'en rappelle pas dutout. Il me semble qu'un détail comme ça je m'en souviendrais.

Elle à peu-être passer proche à plusieurs reprise, mais elle est encore secrête au dernière nouvelle. Au plutot beaucoup de monde le sait mais personne en parle.
oneillsg133
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 09 févr. 2005, 17:17
Pays : France

Re: Poser vos questions aux acteurs de Stargate Sg-1 !

Message non lu par oneillsg133 »

Pour Richard Dean Anderson: De quel humour vous vous inspirez pour rendre le personnage du Général O'Neill complètement hilarant? Quelle est votre blague préférée de O'Neill? (P.S: Question personnelle hors de Stargate : Quelle est votre équipe de hockey, en NHL, que vous suportez?)
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit