Evil Dead

Répondre
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Evil Dead

Message non lu par Elf »

Image
Interdit aux moins de 16 ans
Mia a déjà connu pas mal de galères dans sa vie, et elle est décidée à en finir une bonne fois pour toutes avec ses addictions. Pour réussir à se sevrer de tout, elle demande à son frère David, sa petite amie Natalie et deux amis d’enfance, Olivia et Eric, de l’accompagner dans la cabane familiale perdue au fond des bois. Dans la cabane isolée, les jeunes gens découvrent un étrange autel, et surtout un livre très ancien, dont Eric commet l’erreur de lire un passage à haute voix. Les plus épouvantables des forces vont se déchaîner sur eux…

Mon avis:
Un film clairement destiné aux fans de vieux films d'horreur et n'ayant pas peur de revoir mille fois les même stéréotypes. Ce film est presuqe un hommage aux films d'horreur tellement il en reprend sans complexe les vieux codes. Perso j'ai vraiment moyennement aimé, mais je saurais pas dire si c'est à cause du son sans la salle qui était pas au maximum, du scénario un peu brouillon, de mon over-dose de pop-corn ou bien de la fille derrière moi qui hurlait et pleurait de peur.

Ma note: 11/20
Dernière modification par Elf le 07 mai 2013, 23:13, modifié 1 fois.
WUB WUB WUB

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit