Séries US 2013 / 2014

Répondre
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Séries US 2013 / 2014

Message non lu par thegatergod »

Voici un dossier sur toutes les séries US pour 2013 / 2014

Grille 2013 / 2014 des séries US

FOX
Mon coup de cœur : Almost Human.

The CW
Mon coup de cœur : Starcrossed.

NBC
Mon coup de cœur : Crisis.

CBS
Mon coup de cœur : Intelligence.

ABC
Mon coup de coeur : AGENTS OF S.H.I.E.L.D.
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Séries US 2013 / 2014

Message non lu par Lya »

Moi j'aimerais bien voir Brooklyn 99 pour la FOX.
Du côté de CW, StarCrossed a l'air pas mal ... Mais ça semble être une série pour ado ...
Du côté de NBC, qui dont des séries pas trop mal en général, de la liste, seule Crisis à l'air intéressante ...

Enfin bon, on verra bien.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Séries US 2013 / 2014

Message non lu par moy »

Ceux dont j'attends le pilote avec curiosité pour me faire un avis:
- Agents of S.H.I.E.L.D. (ABC)
- Delirium (FOX)
- Inhuman (FOX)
- Wild Blue (FOX)
- The Hundred (CW)
- Oxygen (CW)
- Reign (CW)
- The Tomorrow People (CW)
- The Leftovers (HBO)
- The Vatican (Showtime)
- The Last Ship (TNT)
- Horizon (usa)
- Helix (Syfy)
- High Moon (Syfy)

Ceux que je crains (= prenez un BON film, faites en une série...) :
- About A boy (NBC)
- Beverly Hills Cop (CBS) :blink:

Ceux dont je ne sais que penser:
- Once Upon a Time in Wonderland (ABC) (j'aime bien la série originale, suis plus sceptique sur un spin-off)
- Gothica (ABC)
- The Selection (CW) (ça sent violemment la copie de Hunger Games, que je n'aime déjà pas...)

Pas mal de SF prévue, en fait, et je ne m'en plaindrai pas. Pour beaucoup de ces séries, elles ne passeront chez moi probablement pas le test du pilote. Mais certaines m'intriguent quand-même bien, notamment S.H.I.E.L.D. évidemment, ainsi que The Vatican, The Hundred et Wild Blue.

Sinon, je continuerai de toute façon les saisons suivantes de Supernatural, Arrow (le dernier épisode était génial!!! :clap: ), Once Upon a Time, Revolution, Falling Skies et GoT.

Quoi? Qui a dit que j'étais un accro aux séries?!?!? :tomato: :D
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Séries US 2013 / 2014

Message non lu par Elf »

Ha... Si seulement on avait que la moitié de ce potentiel créatif en France... Quand aux US ils sortent 10 nouvelles séries sur une seule chaîne en France on en a 5 sur tout le PAF... :(

Edit:
Et encore, je suis gentil...
Dernière modification par Elf le 10 mai 2013, 12:24, modifié 1 fois.
WUB WUB WUB
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Séries US 2013 / 2014

Message non lu par thegatergod »

@moy :

Je suis accro aux séries encore plus que toi. :lol:

Effectivement, la série S.H.I.E.L.D m'intéresse fortement, j'ai adoré Avengers.
J'attends le spin-off de Once upon a time également parce que je regarde la série mère que je trouve excellente.

Wait and see. ^_^
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Séries US 2013 / 2014

Message non lu par miss-phoenix »

Almost Human me fait terriblement penser à Real Humans (la série suédoise d'arte, topic ici) sauf que ça a en plus l'air complètement policier.

La série co-créé par Alfonso Cuaron a l'air intéressante, Believe.

Mais en ce qui me concerne, je n'arrive pas à suivre plus de deux séries en même temps. J'ai une liste que j'aimerais regarder ou continuer de regarder mais pour l'instant, je me consacre à la diffusion de Doctor Who.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Séries US 2013 / 2014

Message non lu par CCA »

Beaucoup de séries, c'est parfois trop... et un arret brutal d'une série qu'on laisse en plan :rolleyes:

Les séries policiéres, y en a jusqu'à l'overdose, que ce soit aux USA ou en Europe...
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Séries US 2013 / 2014

Message non lu par moy »

CITATION (CCA,Samedi 11 Mai 2013 02h22) Beaucoup de séries, c'est parfois trop... et un arret brutal d'une série qu'on laisse en plan  :rolleyes:

Les séries policiéres, y en a jusqu'à l'overdose, que ce soit aux USA ou en Europe...
Crois-moi, je regarde beaucoup de séries sans regarder aucune série policière (je n'aime pas le genre). Actuellement je regarde Dr Who, Revolution, Supernatural, Arrow, Once Upon a Time, Revolution, et GoT. Je laisse en suspend Warehouse13, j'attends Falling Skies,
En plus de cela, je regarde de temps en temps de plus anciennes séries que je n'avais pas suivies à l'époque, alors en plus des séries "hebdomadaires" je me fais d'une traite une série; dernières en date Young Justice, Friends, HIMYM, etc...
Moi ça ne me dérange pas, c'est un hobbie comme un autre. En tout, je regarde environs une 15aine d'épisodes par semaine, toutes séries confondues, ce qui est encore gérable - je ne regarde que très peu de films, en contrepartie, à part les blockbusters et les films à grand succès.

Cela dit, je n'ai pas de souci à reconnaître y avoir une certaine dépendance, même si je sais toujours mettre mes études et mes amitiés en premier, quitte à de temps à autre ne rien regarder pendant 2-3 semaines. ^_^


Edit: c'étaient les confessions d'un series-addict... :D
Dernière modification par moy le 11 mai 2013, 09:48, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Emy Gibbs-Callen
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 23 avr. 2013, 16:32
Pays : France

Re: Séries US 2013 / 2014

Message non lu par Emy Gibbs-Callen »

C'est vrai que niveau séries US y en pas beaucoup qui arrivent en France mais il y a aussi les séries policières qui sont quand même très présentes sur des chaînes comme TF1 ou M6, et par forcément en inédit, aussi en rediffusion.
Je regarde des séries comme:
- NCIS
- NCIS Los Angeles
- Les Experts ( les 3 )
- The Glades
- Cold Case
- Bones
- FBI: Portés Disparus
- Esprit Criminel
- Rizzoli & Isles
- The Finder ( spin off de Bones)
+ les séries SF comme Sanctuary, Nick Cutter, Dr Who, Révolution, Once Upon a Time ou encore TWD....
Il y a quand même le choix et certaines vont même jusqu'à plus de dix saisons :rolleyes:
Et puis au pire y a le streaming
PS: Mon coup de cœur de cette année c'est vraiment Rizzoli & Isles franchement si vous l'avez pas vu c'est génial, même si c'est plus pour les filles que les garçons mais c'est vraiment cool!! je vous la conseille :D
Dernière modification par Emy Gibbs-Callen le 11 mai 2013, 18:17, modifié 1 fois.
Que l'on dise
" kree shak shel nok", "golnok" ou encore "tel kaï",
les gens ignares ne nous comprendrons jamais
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Séries US 2013 / 2014

Message non lu par Elf »

CITATION Crois-moi, je regarde beaucoup de séries sans regarder aucune série policière
Perso je ne regarde plus aucune série avant que c elle-ci ne se termine et sous condition qu'elle se termine correctement. J'ai été trop déçu avec SGU.
WUB WUB WUB
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Séries US 2013 / 2014

Message non lu par thegatergod »

MAJ du premier post.

La chaîne ABC et CBS ont dévoilé leur grille de programme.
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Séries US 2013 / 2014

Message non lu par Lya »

Mom peut être pas mal ... D'autant que c'est Chuck Lorre qui est un des créateurs. Si c'est au moins aussi bien fait que The Big Bang Theory, ça peut être pas mal.
Le pitch de Hostage à l'air sympa mais j'ai peur que ça tourne mal ... Un peu dans le genre Prison Break où il n'y aurait pas du avoir de 2ème saison ...

Killer Women, sur ABC, c'est un truc à la Walker Texas Ranger ? Très peu pour moi !
Quant à The Goldbergs, si ça ne finit jamais, un peu comme HIMYM, ça reste d'être relou. Mais ça à l'air pas trop mal.


Bon, y'a pas grand chose qui me tente de mon côté ...

Pis, je regarde déjà plusieurs séries sympa (Haven, The Big Bang Theory, Covert Affairs, ...), j'ai plus trop envie de me mettre à de nouvelles séries, surtout si elles connaissent une fin prématurée ... J'attendrais encore un peu avant de m'y mettre ...
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit