Stargate: The Explorers

Ananta
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 274
Inscrit : 09 nov. 2007, 20:25
Pays : France
Lieu : TOULOUSE

Stargate: The Explorers

Message non lu par Ananta »

Bonjour à tous et à toutes.

Je sais qu'il y a trois ans j'avais dit que je ne ferais plus de fiction dans cet univers, car n'étant plus inspiré. Il est vrai que ma fiction sur les Anciens était censée être la dernière et qu'il n'y en aurait plus d'autres. Mais voilà, j'ai en projet une autre fiction. Je vous propose le résumé:

2995 avant JC: un extra-terrestre du nom de Râ, appartenant à une race nommée Goa'uld et se faisant passer pour un dieu, quitte la Terre suite aux actes de rébellions de ses sujets, les Egyptiens. Il embarque avec lui un appareil de transport.

1997. Antarctique, non loin de la base américaine MacMurdo. Un groupe de scientifiques partis explorer une zone du Pôle Sud tombent dans une crevasse. Ils découvrent un artefact extra-terrestre, une sorte de tableau de commande et un humain portant une étrange armure.

En Egypte, un groupe d'archéologues, dirigé par le Docteur Daniel Jackson et par sa petite amie Sarah Gardner, effectue des fouilles sur le plateau de Gizeh. Une dalle découverte par l'équipe présente un contenu des plus troublants. Le Docteur y voit la preuve irréfutable que sa théorie plus que controversée sur l'utilité des Pyramides et leurs dates de constructions s'avère juste.

A la NASA, l'astrophysicienne Samantha Carter est mutée sur un projet top secret.

Dans le Minesotta, le colonel Jack O'Neill, membre des forces spéciales, prend une retraite bien méritée en compagnie de sa femme et de son fils. Cependant, son supérieur hiérarchique le rappel pour un service un peu particulier.

Toutes ces personnes, qui n'ont pourtant rien avoir en commun, sont sur le point de vivre l'aventure la plus extraordinaire de leur vie.

Explication:
Comme vous le voyez, c'est une refonte complète de la série. Bien qu'il y aura les races clés, d'autres, totalement hors saga, pourraient apparaître. Le but n'est pas de réécrire la saga, mais de présenter une version parallèle en changeant beaucoup de choses.

Je souhaiterais connaitre votre avis. J'aimerais inclure des représentants d'autres nations (France, Royaume Unis par exemple), mais je ne sais pas trop comment l'inclure. Des idées?
Egalement, je souhaiterais savoir où je pourrais trouver un béta lecteur ou lectrice.? Voilà.
Dernière modification par Ananta le 01 juin 2013, 19:48, modifié 1 fois.
Kiva
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 14 oct. 2012, 07:07
Pays : France

Re: Stargate: The Explorers

Message non lu par Kiva »

Voilà mon skype on pourra en parler :)

elizabeth-weir2 :p90:
Ananta
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 274
Inscrit : 09 nov. 2007, 20:25
Pays : France
Lieu : TOULOUSE

Re: Stargate: The Explorers

Message non lu par Ananta »

Salut Kiva. Je te remercie pour ta réponse, mais je n'ai pas skype. Je vais essayer de me le procurer.
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Stargate: The Explorers

Message non lu par Zap »

C'est un projet vaste et ambitieux. Mais qui pour l'instant semble très intéressant. Positif, dans le sens que grâce à l'univers alternatif ou parallèle, tu pourras te permettre beaucoup de chose que tu n'aurais pas pu via une suite de l'univers existant. Attention néanmoins à bien mettre l'accent sur les éléments différenciant ton Univers SG à celui d'origine et de bien mettre en avant les choix différents qui ont orienté les protagonistes sur d'autres voies.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Ananta
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 274
Inscrit : 09 nov. 2007, 20:25
Pays : France
Lieu : TOULOUSE

Re: Stargate: The Explorers

Message non lu par Ananta »

Salut Zap.

En effet, ça reste assez ambitieux, mais je garde espoir que cette histoire puisse plaire.
Kiva
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 14 oct. 2012, 07:07
Pays : France

Re: Stargate: The Explorers

Message non lu par Kiva »

Dans tout les mondes parallèles connus par le SGC, ces mondes on étais soit détruit par les Goa'ulds, ou capturé par les goa'ulds, se qui revient au même, si le SGC de notre monde parallèle pouvais se défendre grâce a une arme découverte par les équipe SG cela donnerais une autre vision, ou de même que des aliens travaille dans le SGC avec les humains en permanence, je veut dire par la que plusieurs race peuvent travaillez au SGC avec les humain une cohabitation. :clap:
Dernière modification par Kiva le 03 juin 2013, 07:04, modifié 1 fois.
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Stargate: The Explorers

Message non lu par Blackeagle »

kiva, ne le prend pas mal mais un petit effort sur l'orthographe & les accords ne serait pas un luxe. ;)

Je rejoins l'opinion de Zap, c'est très ambitieux. Peut-être trop, cela demande une parfaite connaissance de la série, de sa chronologie, des trames scénaristiques et autant le dire tout de suite, avec les conneries que le staff a fait, ce sera pas de la tarte.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Ananta
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 274
Inscrit : 09 nov. 2007, 20:25
Pays : France
Lieu : TOULOUSE

Re: Stargate: The Explorers

Message non lu par Ananta »

Bonjour Blackeagle. De quelles conneries tu parles?

Concernant ma fiction, je ne souhaite pas créer une version qui se rapproche de la saga, mais plutôt quelque chose de complètement différent.
Dernière modification par Ananta le 07 juin 2013, 21:11, modifié 1 fois.
Ananta
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 274
Inscrit : 09 nov. 2007, 20:25
Pays : France
Lieu : TOULOUSE

Re: Stargate: The Explorers

Message non lu par Ananta »

Bonjour tout le monde.

Ma fiction se présentera sous la forme d'épisodes. Cependant, le nombre de saison n'est pas encore défini.

Question pour le staff: comment faire pour insérer des images? Il y a bien le bouton dans les commandes mais cette fonction demande l'url complète de l'image. Je n'ai pas envie de passer par ce moyen, car ça prend trop temps de retrouver certaines images d'épisodes mais en plus certaines que j'ai proviennent d'internet. Le simple copier-coller ne marche pas. Sur certaines fictions, il y a la présentation des épisodes avec des images en guise d'illustration. Comment cela a été fait?

Merci pour vos réponses.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Stargate: The Explorers

Message non lu par chupeto »

CITATION Question pour le staff: comment faire pour insérer des images? Il y a bien le bouton dans les commandes mais cette fonction demande l'url complète de l'image. Je n'ai pas envie de passer par ce moyen, car ça prend trop temps de retrouver certaines images d'épisodes mais en plus certaines que j'ai proviennent d'internet. Le simple copier-coller ne marche pas. Sur certaines fictions, il y a la présentation des épisodes avec des images en guise d'illustration. Comment cela a été fait?
Si tes images proviennent d'internet, alors tu fais un clic droit sur l'image que tu veux et tu sélectionnes "copier l'URL de l'image". Tu colles ensuite cet URL dans le champ quand tu cliques sur l'icone de SGF pour ajouter une image.

Si ton image est stockée sur ton disque dur, alors il faut que tu la mettes sur un hébergeur d'images en ligne (imageshack.us est très bien) puis tu copies l'URL direct que tu colles dans le champ de la fonction d'ajout d'images de SGF.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Ananta
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 274
Inscrit : 09 nov. 2007, 20:25
Pays : France
Lieu : TOULOUSE

Re: Stargate: The Explorers

Message non lu par Ananta »

Merci pour ton aide chupeto, mais mes images sont directement collés à un fichier word. Je ne l'ai pas stockés à part. Sont-ce les deux solutions possibles où il y en une troisième?

Et aussi, on ne peut pas changer le titre de sa fiction. Il y a une commande à faire où c'est le staff qui s'en charge?
Dernière modification par Ananta le 16 juin 2013, 13:26, modifié 1 fois.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Stargate: The Explorers

Message non lu par chupeto »

CITATION Merci pour ton aide chupeto, mais mes images sont directement collés à un fichier word. Je ne l'ai pas stockés à part. Sont-ce les deux solutions possibles où il y en une troisième?
Ah non, si elles sont sur un fichier word alors il faut que tu les retrouves sur internet et que tu les stockes sur ton disque dur. (Je ne sais pas s'il y a une option dans word pour extraire une image collée à document, faut voir). Ensuite tu les héberges et tu mets leur url sur le forum.
CITATION Et aussi, on ne peut pas changer le titre de sa fiction. Il y a une commande à faire où c'est le staff qui s'en charge?
Tu veux certainement parler du titre du topic ? Il faut que ça soit le staff qui le fasse. Je n'ai pas les droits de modération pour la section fanfiction du forum, donc il faut que t'envoies un MP à lebreton qui le modifiera. ^_^
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Ananta
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 274
Inscrit : 09 nov. 2007, 20:25
Pays : France
Lieu : TOULOUSE

Re: Stargate: The Explorers

Message non lu par Ananta »

Merci encore Chupeto. Cependant, j'ai encore un problème. Quand j'utilise la fonction de l'url, certaines images sont grandes. On ne peut pas changer la taille des images?

Si on ne le peut, c'est vraiment dommage, faudra que je le fasse sans image alors. :(
Dernière modification par Ananta le 16 juin 2013, 16:02, modifié 1 fois.
Emy Gibbs-Callen
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 23 avr. 2013, 16:32
Pays : France

Re: Stargate: The Explorers

Message non lu par Emy Gibbs-Callen »

Je viens de lire la présentation de l'histoire et ça me semble bien !! :clap:
C'est clair que tu vas avoir du mal à t'éloigner suffisamment de la saga pour pouvoir faire une histoire indépendante mais si tu réussi ce sera sûrement de qualité!!

En tout cas j'ai hâte d'avoir le début!!
Bon courage!! :P
Que l'on dise
" kree shak shel nok", "golnok" ou encore "tel kaï",
les gens ignares ne nous comprendrons jamais
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Stargate: The Explorers

Message non lu par Zap »

CITATION (Ptolémée,Dimanche 16 Juin 2013 15h18) Merci encore Chupeto. Cependant, j'ai encore un problème. Quand j'utilise la fonction de l'url, certaines images sont grandes. On ne peut pas changer la taille des images?
Photoshop ou paint pour redimensionner...ou tout autre logiciel de traitement d'image.
CITATION Ah non, si elles sont sur un fichier word alors il faut que tu les retrouves sur internet et que tu les stockes sur ton disque dur. (Je ne sais pas s'il y a une option dans word pour extraire une image collée à document, faut voir)
Il y a possibilité de faire un copier collé sur une image d'un doc Word (dans le cas où Ptolémée ne retrouve pas les images sur le net, car les prendre à la source c'est quand même mieux), mais dans ce cas il faudra coller l'image dans un logiciel de traitement d'image et enregistré sous le format approprié.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Ananta
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 274
Inscrit : 09 nov. 2007, 20:25
Pays : France
Lieu : TOULOUSE

Re: Stargate: The Explorers

Message non lu par Ananta »

Je vous remercie à vous tous pour votre aide.

Je poste donc, en essayant que la présentation ne gênera pas, le prologue:
Spoiler

Rébellion
Prologue


Image

En 2995 Avant J-C, une rébellion s’évit en Egypte. Le dieu Râ, sous le nombre, est obligé de fuir. Il emporte avec lui un appareil de transport inconnu.
Et les épisodes de la saison 1:
Spoiler

L’artefact : ½ (The Artefact)
Episode 1*1


Image

En 1997 au cours d’une expédition en Antarctique un groupe de scientifiques découvre un artefact dans une crevasse. Leur découverte pourrait bouleverser l’humanité si elle serait rendu publique.


L’artefact : 2/2 (The Artefact)
Episode 1*2


Image

Daniel Jackson et sa petite amie Sarah Gardner, ainsi que l’Astrophysicienne Samantha Carter et le Colonel Jack O’Neill, se retrouvent tous au Cheyenne Moutain Complex. Le général Georges Hammond, dirigeant du complexe, leur explique le but de leur présence.


L’Autre Côté: ½ (The Storm)
Episode 1*3


Image

Une équipe d’exploration est crée suite à la première ouverture de la Porte des Etoiles. Cependant, arrivée sur la planète, l’équipe découvre qu’une violente tempête de sable sévit. Le DHD semblant être absent, l’équipe cherche un moyen d’échapper à la tempête.


L’Autre Côté: 2/2 (The Storm)
Episode 1*4


Image

Après des heures de recherches d’un lieu sure, les membres de l’équipe découvrent une grotte qui leur permettrait de se protéger de la tempête. Daniel découvre qu’une entrée dans la cavité rocheuse amène à un endroit inconnu. L’équipe se sépare en deux groupes. Alors que le premier part explorer les environs de la grotte, le deuxième revient à la porte pour trouver un moyen de contacter la base.

SGE-1 (SG-E1)
Episode 1*5


Image

Le Général Hammond et les hautes instances du pays, à savoir le Président des Etats-Unis et le Pentagone ont décidé que le programme Porte des Etoiles soit officiellement lancé, sous l’autorité de l’US Air Force.


Sous l’Océan (Beyond the Sea)
Episode 1*6


Image


Une sonde est envoyée par la Porte des Etoiles. La sonde révèle une ancienne civilisation qui aurait été engloutie par les eaux. SGE-1 se rend sur place en Scaphandre pour tenter de trouver ce qui s’est passé.

Les Jardins Suspendus (Hanging Gardens of Babylon)
Episode 1*7


Image

SGE-1 arrive sur planète qui pourrait faire office de première colonie terrienne. Mais la porte se trouve au sein d’une grande ville trônant sur un énorme rocher en suspension dans l’air.

La prophétie (Future)
Episode 1*8


Image

SGE-1 voyage vers une planète où la population locale croit aux pouvoirs prophétiques d’un chaman. Le futur de l’équipe semble ne pas être du tout joyeux, selon les visions du chaman.

Sous les cendres (Ashes)
Episode 1*9

Image

L’équipe SGE-1 arrive sur une planète en voix d’extinction. Les indigènes, portant des tenus de style grecs, sont prisonniers des cendres qui tombent aux alentours, alors qu’un volcan au loin est entrée en éruption.

La Reine (Egeria)
Episode 1*10


Image

Lors d’un tour de garde, la Porte des Etoiles, considérée comme une relique exposée dans un musée s’active, sous la surprise du surveillant. A l’arrivée de SGE-1, c’est pour voir qu’un comité d’accueil les attend, armes aux poings.

La Tok’Ra (The Tok’Ra) ½
Episode 1*11


Image

Sarah Gardner, la petite amie de Daniel est portée disparue. Une mission de sauvetage s’organise à l’improviste. Mais perdu sur une planète en apparence vierge de toute civilisation, la mission risque d’être compromise.


La Tok’Ra (The Tok’Ra) 2/2
Episode 1*12


Image

SGE-1 est ravie d’apprendre que Sarah soit toujours vivante. Cependant, une nouvelle de taille perturbe l’équipe.

Les Goa’ulds (Abydos) 1/2
Episode 1*13


Image

Suite aux événements survenus ces derniers temps, Daniel souhaite faire un break. Il retourne à son appartement, où plusieurs messages l’attendent, dont l’un semble très intriguant. En effet, un de ses collègues d’Université lui a envoyé en copie une série de symboles découverte dans une ancienne ville égyptienne : Abydos.

Les Goa’ulds (Abydos) 2/2
Episode 1*14


Image

Suite à la découverte des coordonnées d’une planète extra-terrestre en Egypte, une mission d’exploration est lancée. SGE-1 arrive sur une planète déserte, où la porte est localisée au sein d’une grande pyramide de style égyptien.

Etat Sauvage (Homos Habilis)
Episode 1*15


Image

Lors d’une exploration sur une planète, SGE-1 fait la rencontre de la population locale. Cependant, il s’avère que quelques colons ont du mal à se soigner du à une étrange maladie.

Infiltration (Spying Attack)
Episode 1*16


Image

SGE-1 est en mission d’exploration sur une planète sous le joug des Goa’uld. Très vite, un vaisseau spatial arrive sur les lieux et s’apprête à déporter tout un groupe de colons pour l’exploitation de mines de Naquadah. La mission pourrait prendre une toute autre tournure.

Seth (The God of Sand)
Episode 1*17

Image

Egypte. Dans une tombe perdue dans le désert, des égyptologues découvrent un étrange sarcophage. Au vu de son aspect esthétique plus qu’avancé selon eux pour l’époque, ils pensent faire une importante découverte.

Un nid de Serpent (Snake)
Episode 1*18


Image

SGE-1 voyage vers une planète boisée. Très vite, l’équipe découvre que la planète abrite de nombreux lacs et rivières, dans lesquels des larves goa’ulds évoluent.

Congelée (Ayiana)
Episode 1*19


Image

Une équipe composée d’archéologues et de scientifiques du SGE effectuent des recherches non loin de l’endroit où la Porte de l’Antarctique a été trouvée. Une découverte de taille va rapidement chambouler tout ce qu’ils savaient. Très vite, SGE-1 est envoyée sur place pour élucider l’affaire.

Invasion (Anubis’Strike)
Episode 1*20


Image

Le SGE reçoit un appel à l’aide de la part de la Tok’ra. Un de leurs espions a découvert qu’Anubis, le Grand Maitre Goa’uld, s’apprêtait à envahir Abydos dans l’espoir de retrouver un puissant artefact cachée par Râ il y a des millénaires.
A bientôt pour le prologue. :)
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Stargate: The Explorers

Message non lu par moy »

Juste une remarque/réflexion:
Spoiler
La Porte égyptienne ayant été enlevée par Râ, ils ont trouvé la porte en Antarctique, ok. Mais pourquoi alors contacter Daniel et Sarah? Daniel est égyptologue, or les glyphes de la Porte ne sont pas des hiéroglyphes, et ne ressemblent même pas à quelque chose d'égyptien...

Donc je ne vois pas l'intérêt de les faire venir. :)
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Ananta
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 274
Inscrit : 09 nov. 2007, 20:25
Pays : France
Lieu : TOULOUSE

Re: Stargate: The Explorers

Message non lu par Ananta »

Salut Moy, eh bien, tu as peut-être mal lu mon premier post.
Spoiler

Daniel découvre une stèle qui indique que sa théorie sur le fait que les pyramides servent de terrains d'atterissage pour vaisseaux spatiaux s'avère juste. Une telle découverte doit être montré à la communauté scientifique, avec toutes les analyses pour déterminer l'âge de la stèle, ect. Donc, il se peut qu'à un moment ou un autre, l'armée soit mise au courant. Tu sais que ce que s'est quand l'armée intevient sur un sujet à caractère extra-terrestre.
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Stargate: The Explorers

Message non lu par Zap »

J'ai lu les synopsis de la saison 1 (au passage tu prévois une longueur de chapitre = un épisode de série ?...dans ce cas le travail de rédaction va être terriblement long, peut-être que tu t'en es rendu compte ?).

Comme ça à chaud, il y a plusieurs éléments super intéressants, d'autres où j'ai l'impression que ce n'est qu'une réécriture d'histoire existante. Dans l'ensemble, il va y avoir un énorme travail de continuité et de cohérence. Continuité car finalement tu rattaches quand même pas mal ton histoire à celle existante, alors que je pensais que tu allais plus t'en détacher. Cohérence car même si on est dans un univers alternatif ou parallèle, il y a quand même un certain nombre de choses à faire attention. Notamment au niveau de la porte, en ce qui concerne la porte bêta, comment ils l'ont découvert ? Comment ils comprennent son fonctionnement ? Comment ils parviennent à réparer le DHD...et donc si ils ne le réparent pas, comment font-ils pour compenser la dérive stellaire sans les données d'Abydos ? etc etc.

Même chose après plus bas, il y a un mélange de différents fils d'intrigues des 6 premières saisons de SG1...bon OK, mais attention, en 97, Anubis n'avait pas la même puissance qu'en 2003 (date de la fin saison 6). C'est notamment la chute d'Apophis, Cronos, Sokar et Heru'ur qui provoque son retour sur le devant de la scène. Donc voilà, juste pour prévenir qu'il faudra faire attention à ces caractères du background qui font l'originalité de l'histoire ;)
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Stargate: The Explorers

Message non lu par moy »

Mon erreur, je ne me souvenais plus de cet élément de ton premier post, excuse-moi.
Zap a raison, mais j'ai le présentiment en lisant tes synopsis que tu as déjà pas mal cogité ce genre d'éléments, avec les différences et les points communs d'un univers parralèle. ^_^
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit