L'armée des 12 singes (série Syfy)

Répondre
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

L'armée des 12 singes (série Syfy)

Message non lu par brian norris »

Je viens de tomber sur cette nouvelle:

Syfy commande une adaptation série du film: L'armée des 12 signes

Alors pour ceux qui connaissent pas le film de l'ancien Monty Python Terry Gilliam (aussi réalisateur de Brazil, Las Vegas Parano, Les frères Grimm et Sacré Graal) voici un rapide speech:

Dans un futur alternatif où un virus à décimé l'Humanité, un homme est envoyé dans le passé pour trouver des informations sur L'armée des douze singes. Une organisation terroriste écologique à l'origine du virus exterminateur. L'Homme incarné par Bruce Willis est légèrement débile (comprendre handicapé). A notre époque il est recueilli par une psychiatre qui va s'en occuper en le croyant fou. A-t-il rêvé les premières scènes du film, ou est-il vraiment celui qu'il dit être ? Réponse dans le film.

Bref l'idée de faire une série à partir d'un film peut évidemment dans notre cas faire penser à Stargate. D'autant que les deux films sont de la SF et sont sortis à un an d'intervalle. Par contre je doute sincèrement que Syfy arrive à faire une adaptation de qualité (ne parlons même pas de quelque chose à la hauteur du film).

Qu'en pensez-vous ?
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: L'armée des 12 singes (série Syfy)

Message non lu par teck »

ah c'est marrant ça justement j'ai regardé le film il y a 2-3 jours, c'est une sacré coïncidence.
Sinon oui je suis septique pour cette série, je doute qu'ils arrivent à reproduire quelques chose à la hauteur du film
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit