[JEU] Stargate : Master of Universe

Répondre
atomose
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 192
Inscrit : 21 sept. 2013, 14:15
Pays : france

Re: [JEU] Stargate : Master of Universe

Message non lu par atomose »

Dernier message de la page précédente :

Voici une grosse nouvelle mise à jour ;) !

Changements apportés :
- mise en place des populations distinct par race
- correctif des informations relatives aux population par race dans l'introduction
- équilibrage des populations totales de départ des races
- les bouton indicatifs "Entrer" et "Explorer" apparaissent et disparaisse en fonction des événement (on ne voit plus explorer dans la ville)
- le centre scientifique s'ouvre directement sur les recherches "culturelles" au lieu de donner un écran noir
- correction du bug d'affichage pour la scierie
- refonte des informations complémentaires dans le centre scientifique
- l'affichage des nom des batiments dans le batiment principal ne s'effacent plus après la fermeture d'une seconde fenêtre
- correctif et équilibrage du prix des unités dans le centre militaire (les valeurs étaient inversés)
- refonte complète du centre militaire
- les points de recherche sont donné par mois et non plus par jour
- correction du bug d'affichage des points de recherche sur la vue orbitale
- refonte de la vue du bâtiment "centre militaire" (merci à DarkBloodLord ;D)
- refonte visuelle des boutons de la page principale du jeu (fr)
- refonte visuelle des supports d'information concernant les populations des races (fr)
- correctif des nombreuses fautes orthographiques et oublis pour le texte supérieur des réplicateurs
- ajout des rapports d'expéditions sauvegarder (dans le dossier rapport)
- correctif du bug comme quoi on devait redécouvrir une civilisation déjà découverte
- les anciens rapports d'expéditions sont maintenant automatiquement effacer lors d'une nouvelle partie.
- les unités non disponibles dans la caserne le sont indiqué
- les parties non disponibles dans le jeu renvoi a un message informatif
- le coût d'entretient des scientifique est recharger lorsque l'on en forme ou renvoi un
- Un message vous informe si vous n'avez plus assez de nourriture pour former un scientifique
- correctif de bugs divers

lien de téléchargement version 0.59.50a :Cliquez ici
atomose
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 192
Inscrit : 21 sept. 2013, 14:15
Pays : france

Re: [JEU] Stargate : Master of Universe

Message non lu par atomose »

Nouvelle mise à jour avec des gros changements dans le jeux !

Le moteur graphique qui était statique est maintenant dynamique afin de permettre la 3D et les animations (ca à été le plus gros du travail).

une nouvelle unité fait son apparition : les éclaireurs.
Ils permettront d'explorer les planètes et/ou les autres civilisations avec un rapport s'il en reviennent vivant ^^.

Les unités ont maintenant une variable "vie" qui avait été oublié ^^. Ca va aidé pour les combats je pense XD.

La traduction en anglais du jeu avait été mis de coté... c'est chose faite maintenant. Le jeu est de nouveau traduit quasiment entièrement en anglais ce qui devrait poser moins de soucis a nos amis anglosaxon (s'il veulent tester le jeu).

Des retouches graphiques, le gameplay, encore et toujours des bugs, ont été retravailler.

Des petits bugs ont encore été trouvés et seront fixés dans les prochaines mise à jours (dû au modif du moteur graphique)

Voici le lien de téléchargement :


PS : le poste 1 à été mis a jour au niveau des liens


log 0.59.70 :

- correction orthographique de l'ensemble du code (Nillem)
- possibilité d'ouvrir les anciens rapports et de les re-lire
- les boutons "attaquer" et "espionner" sont disponible sur l'interface principale lorsque vous ciblé une ville ennemie.
- le bouton "espionnage" renvoi sur une fenêtre de validation explicative avant de lancer l’éclaireur.
- ajout de l'indicateur "vie" dans le centre militaire
- ajout de l'unité "éclaireur" dans le centre militaire
- il est maintenant possible d’entraîner des éclaireurs
- re-refonte des plaques métalliques d'introduction pour le choix des races
- passage du moteur graphique statique a un moteur dynamique pour l'introduction des animations 2D/3D
- stabilisation de la version avec correctif des bugs d'affichage suite a l'évolution du moteur graphique
- correctif de bugs
Dernière modification par atomose le 01 sept. 2015, 13:56, modifié 1 fois.
atomose
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 192
Inscrit : 21 sept. 2013, 14:15
Pays : france

Re: [JEU] Stargate : Master of Universe

Message non lu par atomose »

Nouvelle mise à jour du jeu qui continue d'avancer et de se compléter petit à petit.

Voici le log de la mise à jour 0.59.73 :
- correctif du bug d'affichage des couleurs de fond d'écran dans les écritures de l'expédition
- correctif des bugs d'affichage "entré", "rapport", "exploration" qui restaient affichés lorsque l'on rentrait en ville
- désactivation des boutons "entré", "rapport", "exploration" qui étaient activés lorsque l'on rentrait en ville
- il est maintenant impossible de lancer un espionnage sans éclaireur
- correctifs orthographiques eng/fr
- le message de sauvegarde ne comporte plus "notice"
- refonte complète de la page d'exploration avec une nouvelle interface plus intuitive
- les boutons des unités non possédés dans la page d'exploration sont désactivés tant que la recherche n'est pas faite
- correction des bugs liés aux sauvegardes et à l'ouverture d'anciens rapports de mission
- correction de la position d'une autre civilisation qui affichait une image double sur la carte de la planète
- les rapport direct et les archives sont maintenant différenciés
- correctif des problèmes d'affichage lié à l'espionnage d'une autre civilisation sur la carte de la planète
- ajustement du temps d'espionnage
- correctifs de bugs divers


Voici le lien de téléchargement du jeu : Téléchargement


PS : n'oubliez pas de bien lancer le jeu en administrateur et en résolution 1366*768


++
atomose
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 192
Inscrit : 21 sept. 2013, 14:15
Pays : france

Re: [JEU] Stargate : Master of Universe

Message non lu par atomose »

Bonjour/bonsoir à tous,

Aujourd'hui marque certainement l'un des grands tournant dans le jeu - Stargate : Master of Universe - avec des changements radicaux.

Le jeu sera disponible dans une première partie en solo.

Il sera composé de 2 parties bien distinctes :

- la première sera un mode campagne : Vous commencerez le jeu au niveau de l'épisode 1 de stargate SG1 dans la peau d'un des personnages de l'équipe.
Suite à cela et à la découverte des Goa'uld(s?), vous aurez votre propre équipe SG(?) dont vous serez le leader. Les événements de la série se déroulement exactement comme dans la série. Vous y assisterez donc et selon vos choix et actions, vous pourrez changer les grandes lignes de l'histoire.
Cette partie de l'histoire se déroulera avec une vue principalement à la première personne (genre FPS).
Et oui c'est donc l'une des grandes nouvelle, avec l'aide d'un codeur pro j'ai eu les lignes de code qu'il me fallait pour faire un décor en 3D ^^ donc la partie FPS sera belle et bien réalisé !!

- la seconde partie, celle qui est en cour de développement, sera bien plus "poussé" mais aussi bien plus longue et complexe. C'est le mode stratégie/gestion/FPS
Vous commencez avec un groupe de la race choisie. Vous évoluez, vous développez sur une planète. Avec la possibilité du moteur 3D qui va petit a petit être ajouté, vous pourrez explorer votre planète et la conquérir.
Une fois sous votre contrôle l'univers vous tendra les bras. Recherchez et développer les recherches pour vous envoler, mener vos flottes planètes après planètes. Une fois les Joueurs de départ anéantis, vous pourrez sois continuer soit finir (vous aurez gagné).
La gestion des flottes sera bien entendu en 3D dans un espace "libre".
Un ou deux portes seront présente sur chaque planète de l'univers de base. Vous devrez découvrir la porte sur votre planète et soit réussir à utiliser le panneau de contrôle (spécialement fait pour les fans ;D ) soit développer un logiciel pour ouvrir la porte et l'utiliser.

Voilà pour les nouvelles, entre temps le jeu va continuer son développement en 2D pour le moment. Les éléments seront petit à petit remplacer en 3D et les options s'ajouteront. Ne vous attendez pas a avoir un jeu d'exploration 3D avant 2017 quand même ^^.

Une très grosse mise à jour viendra vers la fin du mois de septembre (version 0.6a). D'ici là si vous avez des questions n'hésitez pas ;).
mate62
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 23 sept. 2012, 18:13
Pays : France
Contact :

Re: [JEU] Stargate : Master of Universe

Message non lu par mate62 »

Salut atomose

Est-il possible d'avoir une capture d'images de ton jeu, pour voir à quoi il ressemble maintenant ?
C'est plus vendeur ^^
Pseudos : mate / mate62 / =SG-PRO=mate
MonTe le SoN, et LibÈre tOn eSpRit RocK

Représentant de l'association : GeekSF.com
atomose
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 192
Inscrit : 21 sept. 2013, 14:15
Pays : france

Re: [JEU] Stargate : Master of Universe

Message non lu par atomose »

Salut mate62,

Il y a des liens de téléchargement dans le premier poste (et dans les derniers). Pour le moment comme je l'ai dit c'est du 2D. Je fait mon possible pour faire avancer le projet le plus rapidement possible et entamer la 3D.

Je ferais un poste avec des photos pour ceux qui ne peuvent pas encore tester ;)
Dernière modification par atomose le 07 sept. 2015, 21:04, modifié 1 fois.
atomose
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 192
Inscrit : 21 sept. 2013, 14:15
Pays : france

Re: [JEU] Stargate : Master of Universe

Message non lu par atomose »

Bonsoir à tous,

Voici quelques images (partie gestion/stratégie) du jeu en attendant la version 0.6a :

Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image
Dernière modification par atomose le 10 sept. 2015, 22:38, modifié 1 fois.
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: [JEU] Stargate : Master of Universe

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

On le repete souvent dans ces topics sur les jeux mais encore une fois : Attention aux images sous licence! Je vois des icones issues de Civilizations V la, donc du coup ca m'a fait tilt.
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
atomose
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 192
Inscrit : 21 sept. 2013, 14:15
Pays : france

Re: [JEU] Stargate : Master of Universe

Message non lu par atomose »

Pour les images des unités ?

Oui j'en ai parler avec le graphiste. Pour le moment ont met celles là en attendant de faire les notre.

Cella pose problème même s'il n'y a pas de "rapport avec l'argent" et que les sources sont citées ?
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: [JEU] Stargate : Master of Universe

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Normalement non, et si les sources sont bien citées quelque-part c'est déjà mieux que la plupart des projets qu'on a vu défiler ici :rolleyes:

Mais après le mieux c'est toujours de proposer du contenu original, c'est également un gage de sérieux.
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
atomose
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 192
Inscrit : 21 sept. 2013, 14:15
Pays : france

Re: [JEU] Stargate : Master of Universe

Message non lu par atomose »

Bonjour a tous,

Je vous laisse voir quelques avancées en attendant la version 0.6 :) .

Ancienne version de la ville :

Image

Nouvelle version de la ville :

Image



Voila, comme vous pouvez le voir ca évolue petit à petit. Énormément de nouveauté vont être ajouté dans la version 0.6. Un log sera donné ;).
Sur ceux je retourne a mes lignes de code !
Dernière modification par atomose le 01 oct. 2015, 10:51, modifié 1 fois.
Microscraft
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 205
Inscrit : 19 févr. 2011, 18:23
Pays : Suisse
Lieu : vaud
Contact :

Re: [JEU] Stargate : Master of Universe

Message non lu par Microscraft »

:) Coucou
Quoi de neuf un mois plus tard ?

Vous/tu es toujours aussi motivé qu'au début pour ton jeu ou tu manques de temps / autre ?
(perso j'ai plus trop de temps/motivation pour multigates ces temps)

J'ai hate de voir une version complète mais ça prendra encore bcp bcp de temps, surtout suivant les occasions que tu as pour le code non ?

Bonne journée :)

Ps: si t'as besoin de quoique ce soit hésites pas à me demander, j'ai un serveur web, de quoi héberger siteweb, forum, etc.
Dernière modification par Microscraft le 04 nov. 2015, 13:58, modifié 1 fois.
- 20.07.17, le jour de la grande surprise
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1607-stargate-est-de-retour-avec-une-web-serie.html

- 28.10.17, le jour du concret
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1615-premiere-video-de-stargate-origins.html

- Puis après le désespoir à nouveau.

- Et soudain le 10.09.20 un espoir à nouveau.
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1694-bientot-une-nouvelle-serie-stargate.html

- L'univers alternatif frappa SGF le 02.01.21
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1696-stargate-fusioncom-passe-en-v2021.html

- le 26.05.21, Jeff Bezos sauva StarGate ?
https://press.aboutamazon.com/news-releases/news-release-details/amazon-and-mgm-have-signed-agreement-amazon-acquire-mgm
atomose
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 192
Inscrit : 21 sept. 2013, 14:15
Pays : france

Re: [JEU] Stargate : Master of Universe

Message non lu par atomose »

Salut !!

Il est vrai que ca avance un petit peu au ralentie en ce moment (raisons IRL). Mais le jeu continue d'avancer, plus vite que je le pensais ^^. comme je l'ai dit précédemment je vais plutôt donner les nouvelles version par gros "lot" de changements.
La raison est simple, même si du coté développement il y a de gros changement, ajouts, de votre côté vous ne verrez pas autant de changement donc je ne veux pas vous frustrer ^^.

La prochaine version qui sera mise en ligne sera la 0.6 . Ce sera une grosse mise a jour donc il ne faut pas l'attendre avant fin décembre (1er janvier ? ^^).

(la version 0.59.91 est fini, le projet avance et n'est pas prêt d'être abandonné ;D )
Microscraft
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 205
Inscrit : 19 févr. 2011, 18:23
Pays : Suisse
Lieu : vaud
Contact :

Re: [JEU] Stargate : Master of Universe

Message non lu par Microscraft »

Okey alors!
Parfait je repasserai en temps voulu voir cela ;)

Bonne continuation!
- 20.07.17, le jour de la grande surprise
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1607-stargate-est-de-retour-avec-une-web-serie.html

- 28.10.17, le jour du concret
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1615-premiere-video-de-stargate-origins.html

- Puis après le désespoir à nouveau.

- Et soudain le 10.09.20 un espoir à nouveau.
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1694-bientot-une-nouvelle-serie-stargate.html

- L'univers alternatif frappa SGF le 02.01.21
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1696-stargate-fusioncom-passe-en-v2021.html

- le 26.05.21, Jeff Bezos sauva StarGate ?
https://press.aboutamazon.com/news-releases/news-release-details/amazon-and-mgm-have-signed-agreement-amazon-acquire-mgm
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: [JEU] Stargate : Master of Universe

Message non lu par ytsuka452 »

Même si je ne suis pas très bavard, je suis le projet ^_^

D'ailleurs, une question qui déjà dû être posé mais... Tu programmes le jeu dans quel langage ou avec quel logiciel ?
Dernière modification par ytsuka452 le 08 nov. 2015, 16:32, modifié 1 fois.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
atomose
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 192
Inscrit : 21 sept. 2013, 14:15
Pays : france

Re: [JEU] Stargate : Master of Universe

Message non lu par atomose »

Je programmais le jeu avec LibertyBasic 4.04. C'était une version qui avait quelques années (presque une décennie il me semble).
Maintenant, j'ai LibertyBasic 4.5 qui est bien plus performant et mis a jour pour OpenGL pour ne citer que celui ci. Bref, il est tout neuf et permet de vrai merveilles ! ;)
J'attend LibertyBasic 5.0 qui sera compatible Linux/Mac/Windows. Mais elle ne sortira pas avant 2016-2017 je pense (elle est en alpha test).

Voila pour la question, je retourne aux lignes de code ;)
atomose
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 192
Inscrit : 21 sept. 2013, 14:15
Pays : france

Re: [JEU] Stargate : Master of Universe

Message non lu par atomose »

Salut a tous,

voici un Screenshot pour vous montrer l'ancienne version (gauche) et la nouvelle version (droite) du centre militaire. comme vous pouvez le voir il ny a plus les images de C5 ^^.
l'interface entière a été refaite pour que cela soit plus claire et permette d'avoir une vue plus globale des différentes branches militaires disponibles (terrestre, naval, aérien, mobile).

Image
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: [JEU] Stargate : Master of Universe

Message non lu par ytsuka452 »

Dans la forme, je trouve ça moins pète à l'oeil si je puis dire, ça gagne en lisibilité, en clarté.
Sur la capture, dans la case du nombre d'unités à créer (à droite), je vois 3 et les ressources sont les mêmes d'un côté comme de l'autre, vas-tu faire en sorte qu'en fonction du nombre d'unités qu'on crée les ressources seront multipliés ? Et les unités se forment-ils immédiatement ou il y aura-t-il un bouton "ok" pour confirmer la formation d'unité ?
Aussi, à quoi servent les flèches verte en dessous des stats défense et attaque ?

J'ai été voir LibertyBasic et tu programmes donc ton jeu en langage Smalltalk ?

Des tas de questions mais bon :P
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
atomose
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 192
Inscrit : 21 sept. 2013, 14:15
Pays : france

Re: [JEU] Stargate : Master of Universe

Message non lu par atomose »

Je vais essayer de répondre dans l'ordre ^^ !
CITATION Dans la forme, je trouve ça moins pète à l'oeil si je puis dire, ça gagne en lisibilité, en clarté.
- Oui c'est le but ^^ ! J'ai fait tester le jeu a plusieurs personnes et ce qui revenait le plus c'était "Je ne vois pas le nombre de soldat que j'ai" , "Comment je fais pour recruter", "ca veut dire quoi ca ou ca". Donc je mise en premier temps sur la lisibilité et sur un gameplay intuitif. Les textures, animations et autres décors pourrons être rajouté plus tards ;).

- Le nombre 3 désigne le nombre de soldat de cette classe que tu as. En appuyant sur + ou - tu ajout ou retire un membre de ta ville dans ton armée. En l'occurrence ici tu as 3 soldats (hommes d'armes).
- Les 2 types de ressources a droite de ce chiffre sont le coût d'une seule unité et non le cumule des unités.
- La petite flèche verte sous l'attaque et la défense des unités c'est en faite ce qui était sur l'autre image, le "perfectionnement militaire". ca sert donc a améliorer soit l'attaque (flèche de gauche) soit la défense (flèche de droite) des unités en question. La vie sera améliorer dans le laboratoire et non dans le centre militaire :).


- Est ce que je programmes mon jeu en langage Smalltalk ? le libertybasic permet de faire de la programmation orienté objet. Après dire que c'est du Smalltalk pure j'en sais foutrement rien XD ! (je rappel que je suis un amateur en programmation, je n'ai jamais eu de cours...)
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: [JEU] Stargate : Master of Universe

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION Donc je mise en premier temps sur la lisibilité et sur un gameplay intuitif.
C'est ce qui est le mieux je pense, car toi, de ton point de vue, tu sais comment tu dois faire, mais pour nous, joueur, nous ne savons pas quelle est ta logique derrière. Ce que dit mon prof d'informatique c'est "ne faites pas confiance à l'humain" dans le sens où il pourrait faire n'importe quoi ;)
CITATION - Le nombre 3 désigne le nombre de soldat de cette classe que tu as. En appuyant sur + ou - tu ajout ou retire un membre de ta ville dans ton armée. En l'occurrence ici tu as 3 soldats (hommes d'armes).
Donc si je comprends bien, tant qu'on a des villageois, on peut ajouter des soldats. En appuyant sur + on ajoute un soldat, est-ce instantanée ?
CITATION - Les 2 types de ressources a droite de ce chiffre sont le coût d'une seule unité et non le cumule des unités.
Je l'entends, mais penseras-tu à en faire le cumule quelque part ? Par exemple dans un tableau de statistique générale.
CITATION La vie sera améliorer dans le laboratoire et non dans le centre militaire smile.gif.
Ca a du sens ^_^
CITATION - Est ce que je programmes mon jeu en langage Smalltalk ? le libertybasic permet de faire de la programmation orienté objet. Après dire que c'est du Smalltalk pure j'en sais foutrement rien XD !
J'ai fait des recherches un peu sur LibertyBasic, j'suis tombé sur le wiki (eng). J'ai été le revoir pour être sûr des infos, mon anglais étant pas beaucoup développer, je ne suis pas aller très loin dans ma première lecture, donc je rectifie mes dires, en fait le logiciel a été développé en Smalltalk, mais l'utilisateur code dans un langage similaire au DOS Basic :lol:
Voilà voilà x)
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
atomose
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 192
Inscrit : 21 sept. 2013, 14:15
Pays : france

Re: [JEU] Stargate : Master of Universe

Message non lu par atomose »

CITATION C'est ce qui est le mieux je pense, car toi, de ton point de vue, tu sais comment tu dois faire, mais pour nous, joueur, nous ne savons pas quelle est ta logique derrière.
Oui, c'est ce qui est le plus dure en tant que développeur. Je suis le principal testeur mais étant donner que j'ai fait quasiment chaque pixel du jeu, je sais ou aller. Ce n'est pas forcément aussi évident pour les autres d'ou mes périodes de test pour corriger cela ^^.
CITATION Donc si je comprends bien, tant qu'on a des villageois, on peut ajouter des soldats. En appuyant sur + on ajoute un soldat, est-ce instantanée ?
Oui, sur l'interface principale on peut voir le nombre total de la population de la ville. On sait donc combien de villageois (chomeur en gros) il reste de disponible que l'on peut convertir soit en militaire soit en scientifique. (attention : ici on ne vois que l'interface du centre militaire, pas l'interface principale qui est censé l'entouré!)
En appuyant sur +, un villageois sera entrainé en militaire donc il y en aura 1 de moins de dispo (chomeur) mais tu aura 1 militaire en plus.
Est ce que c'est instantanée ? oui pour le moment. J'essaye d'être au maximum réaliste. Chaque seconde égal 24h dans le jeu. Je pourrais mettre des temps d'entrainement mais pas pour le moment ^^.

Voila pour toi ;)
Dernière modification par atomose le 21 nov. 2015, 21:49, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Jeux et Mods »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit