Projet [Stargate Reload]

Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: Projet [Stargate Reload]

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Dernier message de la page précédente :

Au risque de faire dans l'original, je suis assez d'accord avec Black, que ce soit niveau logistique, technique, et bien entendu également scientifique, vu que je suis une personne de science dans le civil.

Pour ce qui est de la question du travail à fournir, c'est en effet énorme, et même en ayant prévu une bonne logistique, on est jamais à l'abris des imprévus et des retards.
(et ça, je sais de quoi je parle malheureusement ayant eu les yeux plus gros que le ventre 2 ou 3 fois ^^)

Je pense que si tu fournissais une petite démo perso articulée autour de ton projet, pas nécessairement de la 3D, mais qques artworks, des storyboards, je pense que ça pourrait donner un peu de consistance et que ça aiderait à motiver d'éventuels collaborateurs. ;)

Surtout que ça a l'air sympa, bien que pas si original que ça dans les grandes lignes, ça peut devenir qque chose avec le temps.
Dernière modification par Dr. Rodnay McKay le 18 févr. 2014, 23:32, modifié 1 fois.
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Projet [Stargate Reload]

Message non lu par Zap »

En tout cas les 2 modélisations que tu as posté plus haut sont vraiment chouette !

Je suis assez d'accord avec Gwénaël, avec quelques autres propositions de ce type, 3D, démo, dessin ou autres, ça donne corps au projet, ce qui permet déjà d'identifier et de visualiser ce que tu souhaites faire (d'ailleurs les deux propositions je l'ai mettrais directement dans le premier message). Ainsi tu mobilises plus de gens qui serait intéressé. ;)
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit