[officiel] Le retour de Stargate

Répondre
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Blackeagle »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Max50,Samedi 31 Mai 2014 09h40) Pourquoi dire que la future trilogie sera nul, il faut arrêter de critiquer avant même d'avoir ne serait-ce qu'un bout de l'histoire.
Il ne faut pas oublier non plus que c'est Emmerich, entre autre, qui à créé l'univers de Stargate en sortant le film premier du nom. Sans lui, la franchise n'aurait même pas existé !

Franchement, ça ne fera pas de mal à cet univers de repartir de zéro, la série tournait en rond depuis belle lurette. SG1 c'était essoufflé jusqu'à l'asphyxie, Atlantis pareil, restait que Universe qui avait du potentiel mais qui avait très mal géré niveau scénario.

Rendons à César ce qui appartient à César, Emmerich et Devlin sont les créateurs de Stargate, et même si je ne pourrais jamais oublier la série et ses téléfilms, je trouve très intéressant de voir ce que les parents (les "vrais") voulaient faire de cet univers.
Oulah, tu ne me semble guère bien informé sur Emmerich/Devlin...
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Jack19
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 51
Inscrit : 23 nov. 2010, 16:25
Pays : France

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Jack19 »

En gros on repart de zéro ?
Mad-Marc
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013 des pronostics Ligue 1
Messages : 1615
Inscrit : 13 févr. 2011, 20:44
Pays : France
Lieu : Atlantide

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Mad-Marc »

Enfin un retour de Stargate, pas comme on l’espérait mais un retour quand même :)

Comme vous je trouve cela très regrettable d'effacer 17 années de séries, et devoir repartir sur de nouvelles bases n'est pas du gout de tout le monde c'est sur.

Mais cela relance la franchise, relancera aussi l'activité sur SGF, donnera peut être aussi à la MGM l'occasion de relancer des séries par la suite (l'espoir fait vivre :rolleyes: )

Tout ce qui se fait dans l'univers Stargate, fait partie de notre univers de fans. Au fond ce que fait Emmerich c'est une fanfic amélioré que l'on pourra critiquer à outrance :P
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Zap »

Au final quand on regarde en détail le Film de 94 et SG1 par exemple, les différences sont notables, et pas qu'un peu !

Les séries ont déjà "rebooté" à leur manière le Film. Outre le changement de 98% du casting, le changement physique des lieux, le changement d'orthographe des noms propres, voir le changement des lieux pur et simple. L'évolution voir le changement radical de certains personnages, dont O'Neill. L'action ne se passe pas dans la Voie Lactée mais dans une autre galaxie, la notion des "dieux Goa'uld" étant propre à SG1, la vision d'Emmerich et Devlin sur le peuple de Râ est totalement différente (CF la scène de l’atterrissage de la pyramide sur Terre et la scène où on voit le véritable visage d'un des "Dieux"), de même pour les jaffas et les Anciens, qui n'existent tout simplement pas dans la vision du Film...et j'en oubli encore d'autres.


Le prochain reboot de SG pourra très bien faire comme ce qu'à fait et réussi SG1 en réinventant le Film de 94, en gardant l'ADN de ce qui fait Stargate, tout en apportant de nouveaux éléments.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par lebreton »

CITATION Au final quand on regarde en détail le Film de 94 et SG1 par exemple, les différences sont notables, et pas qu'un peu !
C'est exact, le film nous apprend que des extra-terrestres en voie d'extinction sont venus sur Terre, ont vu les humains, les ont pris pour hôte et sont à l'origine des pyramides et la base de la société égyptienne antique (du moins Râ)
On a aussi un anneau étrange qui permet d'aller vers 1 autre planète (oui oui, une seule autre planète !)

En fait, le reboot serait plus que mettre à l'eau 17 saisons de SG, c'est mettre à l'eau TOUT le Stargate que nous connaissons, jusqu'à sa racine ultime (une porte qui permet d'aller vers plein d'autres planètes) ^_^
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Zap »

CITATION (lebreton,Samedi 31 Mai 2014 18h20) C'est exact, le film nous apprend que des extra-terrestres en voie d'extinction sont venus sur Terre, ont vu les humains, les ont pris pour hôte et sont à l'origine des pyramides et la base de la société égyptienne antique (du moins Râ)
La notion est même encore plus subtile entre l'hôte et le "parasite" entre le bouquin (et les suites de ce dernier) que dans le Film. Dans SG1, ce sont des Goa'ulds en forme de serpent alien qui prennent des hôtes humains, dans le Film, il est plutôt suggéré que c'est la conscience de l'alien qui est transférée dans l'hôte humain (via le flash lumineux lors de la scène de l'atterrissage de la pyramide sur Terre), dans le bouquin, Râ est un humain comme les autres qui a obtenu la vie éternelle par un peuple alien, les "Maîtres". Et ce afin de régner sur l'humanité. On a 3 visions différentes des tous débuts de SG, de ce qui fait l'ADN de SG.

Le lien entre ces trois visions surfe sur les théories des "Anciens Astronautes", qui ont visité la Terre au tout début de notre histoire et nous ont en partie forgé. A cela vient s'ajouter leur mode de transport : la porte des étoiles, plus rapide que les vaisseaux spatiaux, pour relier des distances incroyablement grandes en quelques secondes. C'est je pense ce qui caractérise Stargate, que ce soit le Film, les séries, ont bien les futurs Reboot. A cela peut, venir s'articuler des éléments déjà évoqué dans les séries ou le Film, ce ne serait pas étonnant !
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Blackeagle »

CITATION En fait, le reboot serait plus que mettre à l'eau 17 saisons de SG, c'est mettre à l'eau TOUT le Stargate que nous connaissons, jusqu'à sa racine ultime (une porte qui permet d'aller vers plein d'autres planètes) happy.gif
Ouep, c'est mon impression aussi et c'est pourquoi je ne regarderai pas cette trilogie. Je sens le navet arriver droit devant. Et mon instinct se trompe rarement concernant Emmerich... Je n'aime généralement pas critiquer les auteurs/réalisateurs, préférant faire mes remarques sur l'oeuvre (que ce soit un jeu, film, roman,...) mais en ce qui concerne Emmerich, c'est l'exception à la règle. Ses dernières réalisations étant passables pour être encore poli.

Le reboot n'aura probablement de Stargate que le nom.

Edit: Dans un point de vue purement scénaristique, partir de zéro et recréer un univers peut être un mouvement astucieux. That being said, ça ne plaira pas aux fans qui attendent du Stargate (sans incohérence si possible). Et c'est clairement mon cas.
Dernière modification par Blackeagle le 31 mai 2014, 20:34, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par teck »

Bon je vais donner mon avis, je sais pas trop quoi penser de cette nouvelle. D'un côté voir le retour de stargate me fait plaisir, un reboot en triologie pourquoi pas. Mais oubliés toutes ces années des séries stargate non.

Ou alors ce qu'il aurait fallut faire, un peu comme startrek, en remontant le temps, on change le cours de l'histoire. Genre on aurait eu le téléfilms sur stargate extinction, et à cause de ce qui se passe on se retrouve au tout début et l'histoire de stargate change.

Non mais j'essaye de m'imaginer stargate sans sg1, sans les asgard, sans atlantis, et tout les autres, non ce n'est pas possible d'oublier tout ce qui c'est passé.

Dites est-ce que vous savez ce que "Aime-être-riche" à prévu pour ses 2 autre films stargate. Il me semble avoir lu un article sur stargate fusion mais je ne le retrouve pas.
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
Cledet
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 10 févr. 2013, 22:33
Pays : Belgique

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Cledet »

Il me semble tout simplement impossible de mettre à l'eau 17 saisons de SG!
Même si le film a eu un succès notable, la série est devenue Stargate; les fans ne se reconnaîtraient plus dans l'univers. Le duo n'a plus qu'à inventer une trilogie sans y accoler le nom SG parce qu'ils risquent de détruire la marque (peut-être est-ce le but?). Les fans vont accourir au premier opus et seront très très déçus du résultat.
Urgo67
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 01 mai 2013, 21:17
Pays : France

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Urgo67 »

Personnellement, je suis sur exciter à l'idée d'un retour de Stargate.
Il est vrai que le fait que es 3 séries soient mises de côté me dérange un peu, mais il ne faut pas oublier que sans Emmerich, Stargate n'existerait tout simplement pas. Donc je ne vais pas me fixer dans la tête que la trilogie sera un navet total, au contraire (surtout que j'ai adoré le film).
Et j'ai aussi l'espoir qu'après ces trois films, les chaînes fassent à nouveau des commandes à la mgm pour de nouvelles série.
Donc du calme, il faut rester positif, la porte des étoiles reprend enfin du service !
[IMG]http://img19.imageshack.us/img19/662/3sxc.jpg[/IMG]

Quel est votre plus grand rêve ?

Le mien, c'est de passer ma vie sur Atlantis.
Eaglestorm78
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 536
Inscrit : 04 juin 2011, 16:59
Pays : France
Lieu : Vernon, Rue du Docteur Chanoine

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Eaglestorm78 »

C'est marrant d'un côté il y a des gars qui ont bien compris mon message d'avertissement et l'ont bien reçue et dans l'autre il y a des personnes qui croît toujours que Emmerich est un excellent réalisateur alors que ce n'est pas le cas .

Bon passons au sujet ! Ce qui m'inquiète , c'est qui va être le scénariste qui va créer ce scénario . A mon humble avis , le risque d'avoir un scénariste à gogo et grosse explosion dans tous les sens sera très grand mais Emmerich , du moins si il avait un respect pour des séries qui avaient réussis un bon scénario du moins dans leurs débuts . Il ne faut pas oublier que le petit Roland avait une haine farouche envers Devlin pour avoir continuer la série et l'avoir "canadialiser " plutôt que "l'américaniser " totalement . Je pense que avant de vouloir vraiment critiquer le futur Stargate , il faudra attendre voir ces 3 grandes suites de independance Day qui m'avaient fait doucement rigoler (bon en même temps , j'avais un truc bloquer dans la gorge mais passons ) .

+1 Pour BlackEagle , Zap pour avoir bien fait comprendre aux autres qu'il y a plus un risque avec Roland que un bénéfice .
Dernière modification par Eaglestorm78 le 01 juin 2014, 00:43, modifié 1 fois.
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Zap »

On a eu la chance avec SG1 d'avoir les deux créateurs auteurs et scénaristes, Wright et Cooper qui ont fait un travail extra. Tellement que la (les séries) ont durée 17 saisons pour trois show différents. Ce qui est phénoménale, il y a peu de saga SF télévisée qui ont réussi ce pari (DW et Star Trek entre autres, mais pas forcement avec la même équipe sur toute la durée).

Ce sera très compliqué de rivaliser avec leur vision de l'univers SG, même si Emmerich semble très critique par rapports aux séries, surement à juste titre lorsqu'on regarde certains points ou certaines épisodes sur la fin de la Franchise. Mais lorsqu'on regarde le boulo réalisé sur l'ensemble des séries, elles ont réussi là où le film a échoué, c'est à dire démocratisé SG. Dans l’imaginaire commun, Stargate c'est la série avec MacGyver et un grand black avec un tatouage sur le front et ils explorent des mondes à travers des vortex.

Ce qu'il faut espérer maintenant que l'on connait les deux gus qui reboot SG, c'est qu'ils s'entourent d'une équipe béton, avec de bon scénaristes (en espérant que ce ne soit pas eux même, au vu de leur dernier faits d'armes...) et qu'ils nous offrent une vision nouvelle et potable de la Franchise.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
AlexbomberX
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 02 déc. 2013, 21:50
Pays : France

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par AlexbomberX »

Mon pire cauchemar est arrivé ... Un relancement de la franchise mais par un reboot de toutes ces années d'aventure.
Je ne pense pas pouvoir reparler de stargate sans évoquer le déstiné , atlantis , les vaisseaux telle que le dédale ou l'odyssée etc
Les personnages vont me manquer aussi.
J'aurais vraiment du mal à apprécier cette nouvelle trilogie si il n'y a aucun rapport avec la sêrie mis à part le film original.
Apres je garde espoir que emmerich choisisses de terminer univers avant de se lancer dans un reboot
Je suis vraiment restê sur ma faim avec la fin de sgu.
Je suis tout de meme content que la franchise ne soit pas entérée definitivement ;)
Et il reste pas mal d'années avant la sortie de ces films , les choses peuvent evoluer ...
Ps: désolé pour les fautes d'orthographe il est tard ;)
Dernière modification par AlexbomberX le 01 juin 2014, 01:18, modifié 1 fois.
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Blackeagle »

Peux-tu éditer ton message et corriger ces nombreuses fautes s'il te plait ? On ne demande pas une orthographe digne d'un littéraire mais quand même...

Oh, et c'est un reboot du film, pas des séries. Et vu qu'Emmerich déteste les séries SG, crois-moi qu'il va s'en passer volontiers surtout que la MGM ne semble pas avoir exprimé le désir de garder un lien avec les séries.

Il est même possible qu'on ne voit pas de Porte.

Edit : btw, bienvenue sur SGF.
Dernière modification par Blackeagle le 01 juin 2014, 01:17, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
AlexbomberX
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 02 déc. 2013, 21:50
Pays : France

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par AlexbomberX »

Il est même possible qu'on ne voit pas la porte
Sachant que le film s'appellera toujours Stargate on là verra au moins une fois je pense ;)
Dernière modification par AlexbomberX le 01 juin 2014, 01:21, modifié 1 fois.
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Blackeagle »

Pas forcément. Stargate veut dire "Porte des Etoiles", tu peux l'interpréter de bien des façons (trou de vers à la manière du film Interstellar, etc.). Le film n'aurait de "Stargate" que le nom. Si Emmerich semble vraiment vouloir repartir de zéro, il peut très bien donner un tout autre sens à ce titre. C'est un pari très risqué et plus j'y pense, vu le personnage, moins il le fera mais bon...C'est Emmerich, on peut s'attendre au meilleur comme au pire. Dans tous les sens du terme et vu les dernières réalisations, surtout au pire en fait. ^^
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
AlexbomberX
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 02 déc. 2013, 21:50
Pays : France

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par AlexbomberX »

J suis d'accord sur se point .. On peut s'attendre au pire .
Mais stargate universe m'aura vraiment laissê sur ma faim :cry:
Et personnellement je ne veut pas d'un reboot :p90:
Fry
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1144
Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
Pays : Breizh
Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Fry »

"Arrêtez de critiquer alors que vous avez rien vu" "Oubliez pas que c'est Emmerich qui a crée la franchise"
bla bla bla bla bla bla bla.....

Ils sont gentils les gens que j'ai vu dire ça sur le topic mais on est parfaitement au courant, merci.

Le problème c'est qu'Emmerich ces dernières années, ben il a pas fait grand chose de bon. Et comme quelqu'un d'autre l'a déjà dit dans le topic, le prochain film de Devlin a pas l'air terrible non plus.

Donc croyez moi, c'est tout à fait justifié de critiquer ce reboot tellement le risque que ces deux là nous pondent une belle merde est grand.

Après c'est pas impossible qu'ils fassent quelque chose de génial et dans ce cas là je serais agréablement surpris, mais le fait est qu'à l'heure actuelle, rien n'a été fait pour nous rassurer, et le pire dans tout ça, c'est que la MGM donne carte blanche aux deux gugusses pour faire toutes les idioties qu'ils veulent. Je le sens mal ce reboot, très mal.
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"In the quote of the serie we trust"

En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Blackeagle »

Un revenant :D
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par lotus006 »

Bon voici ou ont en est...

Pour tout ceux qui n'aiment pas Rolland Emmerich et qui disent que ca va être de la daube les prochain films vous êtes tous des faux "fan" de Stargate, car ceux qui aiment du Stargate vont aimer même si ce n'est pas comme les 3 séries ...

En fait ont s'en fout car cela va être du Stargate. Bref enfin pour les autres si vous n'avez pas aimé l'idée du reboot, ben tant pis pour vous... ( SORTEZ ET NE PASSEZ PAS GO et partez d'ici. vous ne s'avez même pas cela va être quoi, attendez d'avoir quelque chose de sortie au moin )

Voyez ce que Star Trek a donné lorsque le reboot a eu lieu... Enfin moi j'aime bien ST:TNG et DS9 et les 2 derniers films n'étaient pas mauvais ? (même que je suis sur que ca été un gros succès au ciné.) ( MOI en fait j'ai vraiment adoré les 2 derniers films :D )


Et pour le reboot tant qu'il y a du fantastique et la porte des étoiles je m'en fiche J'ADORE !!
( Et pour cette fois je ne manquerais pas cette chance d'aller le voir au cinémas :D )

P.S: Attendez de voir la bande annonce avant de critiquez ca va peut-être vraiment une excellente trilogie :D
Spoiler
P.S 2 : Si personne ici n'aime cette idée que Rolland fait le reboot bien moi je sort et je tire ma révérence de cette communauté si négative qui ne sont pas de vrai fan ! enfin c'est mon opinion.
Dernière modification par lotus006 le 01 juin 2014, 06:48, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Blackeagle »

CITATION Pour tout ceux qui n'aiment pas Rolland Emmerich et qui disent que ca va être de la daube les prochain films vous êtes tous des faux "fan" de Stargate, car ceux qui aiment du Stargate vont aimer même si ce n'est pas comme les 3 séries ...
Merci de ton bullshit, tu peux aller voir ailleurs. :)

Désolé, mais ce n'est pas parce que c'est du Stargate qu'il faut accepter pour autant les bêtises que réalise actuellement Emmerich ou la MGM (quand je vois Stargate Unleashed...lulz). Stargate est une création parmi d'autres et n'a pas de traitement de faveur à avoir. Au contraire, le fait qu'Emmerich soit aux commandes n'indique rien de bon.

Les "faux" fans de SG sont plutôt ces personnes qui adhèrent aux navets (SG Unleashed par ex.) aveuglément parce que c'est du Stargate et qui manquent de recul scénaristique ou technique.

Faut arrêter de brasser du vent et être plus critique (diiiing, mot-clé). Pas parce que c'est écrit "Stargate" que ce sera bon, ni de qualité. Surtout si c'est le Emmerich actuel aux commandes. Et je crois pas que parce que c'est Stargate, il arrivera à se différencier des stupidités récentes qu'il a réalisé comme WHD...
CITATION En fait ont s'en fout car cela va être du Stargate. Bref enfin pour les autres si vous n'avez pas aimé l'idée du reboot, ben tant pis pour vous... ( SORTEZ ET NE PASSEZ PAS GO et partez d'ici. vous ne s'avez même ca va être quoi attendez d'avoir quelque chose de sortie au moin )
Oh si. On sait très bien à quoi s'attendre avec Emmerich. Là est justement le problème et vu la politique actuelle de la MGM, ça ajoute d'autres inquiétudes au tas.
Dernière modification par Blackeagle le 01 juin 2014, 06:54, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Répondre

Revenir à « Reboot Stargate (2014) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit