STARGATE ELYSEUM

Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: STARGATE ELYSEUM

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Blackeagle,Vendredi 29 Août 2014 11h19) Après, je le répète, si vous cherchez de la cohérence (scénaristique, scientifique ou militaire) dans SG, passez votre chemin. D'autant plus que l'assemblage orbital des vaisseaux a un avantage indéniable.
CITATION Et si on admet que c'est forcément construit sur Terre, on peut imaginer des bases secrètes dans des coins reculés, genre en Alaska
Même pas. C'est une zone plutôt surveillée en fait.
Tu sais, je disais ça comme ça, je suis plus pour une construction orbitale également en offworld donc bon ^^ :rolleyes:
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: STARGATE ELYSEUM

Message non lu par Blackeagle »

Je sais que tu sais et que tu es de mon avis, j'précisais juste. :P
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: STARGATE ELYSEUM

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION Parce que tu crois sincèrement qu'un vaisseau spatial de la taille d'un PA qui entre dans l'atmosphère, c'est plus discret ?
Bah ça n'a gêné personne quand le BC-303 et les BC-304 sont allés en orbite ^_^
CITATION Honnêtement, MacTire a raison
Je ne contredis pas sa parole. Je suis conscient que sur le plan terrestre c'est tout aussi difficile (dans Stargate) mais dans la réalité, je conçois que c'est impossible de le cacher. Et pour une orbite terrestre, je suis sûr que c'est pas possible.
CITATION Et dans le cas d'une construction en orbite, on peut tout à fait imaginer un chantier spatial en orbite polaire Antarctique
Il faudra déjà concevoir le chantier, ce qui n'est pas chose aisé et aussi, il ne restera pas au-dessus de l'Antarctique. Sinon le chantier risquerait de s'écraser. Il sera obligé de faire des révolutions autour de la Terre pour rester en orbite.
Pour moi c'est pas une bonne idée. Le faire sur une autre planète sous notre contrôle est de loin la meilleure solution je trouve.
Et je reconnais les avantages d'une construction en apesanteur.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit