Imaginez une saison 3 de SGU

Répondre
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Imaginez une saison 3 de SGU

Message non lu par Revanchiste »

Salut les Geeks (comment ça j'ai pompé la formule de quelqu'un ? c'est qui Mathieu Sommet :blink: )
- En espérant que les admins m'indiquent si je suis bien dans la bonne section, j'hésité avec les "créations personnelles"...

Bon, en attendant la sortie de la trilogie, qui a déjà lancé de nombreux débats d'ailleurs, je me suis fait TOUS les épisodes, tous les téléfilms, tous, tous, tous !!! Même les récits - dont les traductions ne sont pas toujours fidèles, et parfois trop simples :(

Et comme je n'ai plus rien à me mettre sous la dent en attendant 2018, je me suis imaginé les possibilités pour une saison 3 de SG°U, en regardant des fan-fics, des idées au hasard balancées par les scénaristes et les producteurs des séries SG. Il est d'ailleurs assez c*n qu'ils aient mit fin aux séries, puisque, pour la prochaine trilogie, ils n'allaient reprendre (à ma connaissance) aucun des acteurs des précédents spin-offs, et que les acteurs de ces mêmes spin-offs deviennent vieux comme... comme tout le monde en fait ! (y'a qu'a voir Richard Dean Anderson - petit montage personnel pour que vous voyez l'ampleur des dégâts, autant dire qu'on est pas prêt de le revoir dans SG quelque soit le spin-off ou le film Image :cry:
Et donc ils auraient au moins pu achever SGA, avec la probable fin des Wraiths, et SGU... Mais bon. :p90:

Donc j'espère que certains d'entre-vous pourront répondre au sujet, et imaginer une suite de SGU, en indiquant une sorte de suite, avec ce que vous auriez aimé voir dans la saison 3, et, évidemment, une petite explication. :huh:
Par exemple : le réveil de l'équipage du Destiny (la plus logique) et une suite inventée (comme la rencontre avec d'autres descendants du Destiny 2.000 ans avant, d'autres aliens, d'autres péripéties ou aventeures périlleuses, ainsi que l'évolution des événements dans la Voie lactée... si tant est qu'ils reprennent contacts)

Dès que certains auront lancé leurs idées, et voir si le sujet se lance bien, je posterai ma propre liste de mes idées personnelles, allant presque vers une fan-fiction.
A vos claviers ! ^_^


J'ai édité le lien de ta photo, elle ne fonctionnait pas. ;)
Dernière modification par Zap le 16 août 2014, 09:42, modifié 1 fois.
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
fangate1
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 348
Inscrit : 17 juil. 2010, 23:08
Pays : France

Re: Imaginez une saison 3 de SGU

Message non lu par fangate1 »

Une suite à SGU , une suite à l'ennuie et au vide. Je ne peux pas l'imaginer. Vas voir section fan-fiction des gaters on imaginés une suite à ce truc..
Sbire du Cartel Supérieur de la Banane.
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Imaginez une saison 3 de SGU

Message non lu par Zap »

Il y a déjà beaucoup de topics et de fanfics qui parlent des probables suites de SGU, les as tu tous regardé ?
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
atlanthor
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 271
Inscrit : 13 mai 2007, 13:02
Pays : Belgique
Lieu : othalla

Re: Imaginez une saison 3 de SGU

Message non lu par atlanthor »

heu imaginez une saison 3 pour stargate universe attendez que je refléchise un peu ....

a mon avis aucune suite envisageable c'était trop nul :D
baka15
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 21 août 2016, 08:05
Pays : belgique

Re: Imaginez une saison 3 de SGU

Message non lu par baka15 »

hello,

Si oh grand miracle il relançait SGU ou ferait un re-sucer...

-je verrais bien un épisode où il trouverait soit un vaisseau de réplicateur ou une technologie semblable pour crée des corps pour "jiin et le docteur Perie"

- un épisode où on verrai un ancien sous forme lumineuse venir aider Elie à réparé non seulement la capsule de stase mais également l'ensemble du vaisseau en lui expliquant que la mission du "Destiny" et de leur voyage vers ce but est plus qu'important pour l'humanité comme pour de nombreuse autre civilisation. Que leurs actions passée, présente et future se répercuterons à travers l'espace pour des siècles et des siècles. bref le gros truc very very important.

- un épisode où on les verrai enfin re-peindre et redécoré le vaisseau trop noir. voir clin d’œil à stars trek ou ... dénicher un patios bord abandonner ou pas ? automatiser ?
voir l'usine spatial des trônes qu'ils détruirons ou reprogrammerons pour ... ?

- un épisode où enfin il y aurait des enfants à bords (voir autre réalité).

- un épisode où si contact toujours avec la terre (que j'aime pas des masse) qu'on les aiderais à construire le système de moteur stran - distorsion ou je ne sais plus quoi qu' Atlantis utilise à la fin du dernier épisode de sa série pour arriver sur terre et arrêter le super vaisseau wraith.

- un épisode où il secouerait deux Aliens l'un étant une fille, l'autre son protecteur par exemple. qu'y ne parlerait pas directement la même langue. mais qu'après quelque problème ils accepteraient de faire partie du voyage, et apporteraient de gros plus lors des reconnaissance sur les diverses planètes ... possibilité vision nocturne; plus de force; meilleur sens ou sixième et septième sens (clin d'oeil au chevalier du zodiaque.) ; possibilité de jouer les caméléon ou que sais-je d'autre.
baka15
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 21 août 2016, 08:05
Pays : belgique

Re: Imaginez une saison 3 de SGU

Message non lu par baka15 »

re- hello


en tout cas si saison trois un jours.

Moins de chamaillerie et truc psychologique et plus d'exploration voir découverte de nouvelle technologie voir forme de vie ... trop peu amener et développer dans la première comme dans la deuxième saison.


et si choix humain-humain pourquoi ne pas reprendre l’épisode de stars trek voyageur où il trouve sur une planète des humains de la terre d'époque différente qui fut jadis enlever et mis en stase sur cette planète en but de ... mystère.
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Imaginez une saison 3 de SGU

Message non lu par ytsuka452 »

Hello ^_^

Premièrement, tu as l'option Editer pour éviter le double post.
Deuxièmement, attention à ton orthographe.

Troisièmement...
CITATION -je verrais bien un épisode où il trouverait soit un vaisseau de réplicateur ou une technologie semblable pour crée des corps pour "jiin et le docteur Perie"
On a déjà eu les Réplicateurs durant SG-1 et SGA. Pas la peine de les faire revenir. Une technologie d'une culture différente ferait entièrement l'affaire. Et je comprendrais pas pourquoi ils seraient aussi loin avec ce qu'on sait d'eux et sans qu'ils n'aient infesté le Destiny avant l'arrivée des terriens.
CITATION - un épisode où on verrai un ancien sous forme lumineuse venir aider Elie à réparé non seulement la capsule de stase mais également l'ensemble du vaisseau en lui expliquant que la mission du "Destiny" et de leur voyage vers ce but est plus qu'important pour l'humanité comme pour de nombreuse autre civilisation. Que leurs actions passée, présente et future se répercuterons à travers l'espace pour des siècles et des siècles. bref le gros truc very very important.
Pourquoi ? Je ne comprends pas qu'est-ce qu'ils viendraient faire sur le Destiny, encore moins aider des êtres inférieurs, surtout quand on sait que leurs lois sont totalement à l'opposé de ce que tu proposes.
CITATION voir l'usine spatial des trônes qu'ils détruirons ou reprogrammerons pour ... ?
L'usine des drones, euh... Pourquoi ? Ils font exprès de quitter la galaxie pour ne plus subir les drones, tout le monde est déjà congelé, pourquoi ils tomberaient sur l'usine des drones alors qu'ils ne seraient plus dans la galaxie des drones ?
Même s'ils tombaient sur l'usine, en admettant qu'elle ne serait pas protégée, comment les terriens pourraient comprendre la langue de la race qui a créée ces drones ?
CITATION - un épisode où si contact toujours avec la terre (que j'aime pas des masse) qu'on les aiderais à construire le système de moteur stran - distorsion ou je ne sais plus quoi qu' Atlantis utilise à la fin du dernier épisode de sa série pour arriver sur terre et arrêter le super vaisseau wraith.
Il est vrai qu'à partir d'un tas de ferrailles rouillés, on peut construire un réacteur à téléportation quantique. Suffit d'appeler MacGyver je suppose :rolleyes:
CITATION - un épisode où il secouerait deux Aliens l'un étant une fille, l'autre son protecteur par exemple. qu'y ne parlerait pas directement la même langue. mais qu'après quelque problème ils accepteraient de faire partie du voyage, et apporteraient de gros plus lors des reconnaissance sur les diverses planètes ... possibilité vision nocturne; plus de force; meilleur sens ou sixième et septième sens (clin d'oeil au chevalier du zodiaque.) ; possibilité de jouer les caméléon ou que sais-je d'autre.
Pourquoi pas ? Ca pourrait donner des choses intéressantes. Après la psychologie de l'équipage qui est enfin soudé, on pourrait tenté d'introduire de nouveaux personnages sortant du classique humain, on pourrait voir de nouveaux rapports entre les nouveaux et l'équipage et peut-être faire ressortir des problèmes déjà vécut.
CITATION Moins de chamaillerie et truc psychologique et plus d'exploration voir découverte de nouvelle technologie voir forme de vie ... trop peu amener et développer dans la première comme dans la deuxième saison.
C'est un petit peu l'essence de cette série, la base du concept, quelque chose d'au moins intelligent, de réaliste.
CITATION et si choix humain-humain pourquoi ne pas reprendre l’épisode de stars trek voyageur où il trouve sur une planète des humains de la terre d'époque différente qui fut jadis enlever et mis en stase sur cette planète en but de ... mystère.
Mais oui, on a des humains venant de la Terre qui se retrouve sur une planète à plusieurs centaine de galaxies de celle-ci, et c'est tout à fait normal qu'une race alien s'est dit "Et si on voyageait à travers plein de galaxies pour prendre une espèce vivante et la ramener chez nous" :rolleyes:
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
baka15
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 21 août 2016, 08:05
Pays : belgique

Re: Imaginez une saison 3 de SGU

Message non lu par baka15 »

sorry, moi petit internaphabéte sur ce forum pour les fenêtres de recoupe de dialogue.
CITATION -je verrais bien un épisode où il trouverait soit un vaisseau de réplicateur ou une technologie semblable pour crée des corps pour "jiin et le docteur Perie"
CITATION On a déjà eu les Réplicateurs durant SG-1 et SGA. Pas la peine de les faire revenir. Une technologie d'une culture différente ferait entièrement l'affaire. Et je comprendrais pas pourquoi ils seraient aussi loin avec ce qu'on sait d'eux et sans qu'ils n'aient infesté le Destiny avant l'arrivée des terriens.
"ytsuka452" j'adore tu me reproche mon orthographe, ce qui est banal et normale pour moi du faite de ma dyslexie - dysorthographie et dysgraphie qui m’empêche d'écrire correctement depuis toujours... mais toi apprend à lire et à réfléchir avant de critiquer.

- premièrement : il y à un : ou une technologie semblable...
- deuxièmement : certes le retour des réplicateurs serait redondant vue que l'on à suffisamment vue dans SG1 et SGA... mais pas plus que d'autre ennemis dans d'autre séries.

Pourquoi n'aurait-il pas infesté le Destiny tout simplement parce qu'il est technologiquement inférieur. tu ne vas pas sauter sur une vieille pomme pourrie quand s'ouvre à toi au loin un verger de pommiers aux branches lourdes de beau fruits bien mûres.

Mais je suis d'accord aussi pour dire que dans l’immensité de l'espace, les chances qu'une telle rencontre ce fasse je parle ici d'un vaisseau réplicant avec le Destiny que ce soit avant ou après que la mission Icare ne monte pas à bord est en dessous du zéro.

nomment les réplicateurs que comme référence technologique à ce qu'on connait déjà, comme exemple pour appuyer mon idée de corps synthétique pour "jiin et le docteur Perie"
------------------------------
CITATION
CITATION - un épisode où on verrai un ancien sous forme lumineuse venir aider Elie à réparé non seulement la capsule de stase mais également l'ensemble du vaisseau en lui expliquant que la mission du "Destiny" et de leur voyage vers ce but est plus qu'important pour l'humanité comme pour de nombreuse autre civilisation. Que leurs actions passée, présente et future se répercuterons à travers l'espace pour des siècles et des siècles. bref le gros truc very very important.
CITATION Pourquoi ? Je ne comprends pas qu'est-ce qu'ils viendraient faire sur le Destiny, encore moins aider des êtres inférieurs, surtout quand on sait que leurs lois sont totalement à l'opposé de ce que tu proposes.

Dans les autres Stargate on a vu certains anciens qui avaient fait l'ascension détournée ou brise les règles de non-ingérence pour aider certaines races inférieures. Ne va pas me dire que ce serait impossible ou totalement incohérent. pourquoi, maintenant et pourquoi pas avant me dira tu alors ? je n'ai pas dit que j'avais toutes les réponses non plus ! Lol.

Je vais essayer de trouver un exemple concret : euh... c'est comme un parent qui laisse faire son enfant et voyant qu'il n'y arrive pas finit par l'aider et lui montrait comment le faire correctement, car cela lui sera indispensable pour grandir...

On peut imaginer que si l'humanité finit la mission du Destiny cela lui permettra de grandir de manière significatif ver l'ascension ou que sais-je.

-----------------------------------------
CITATION
CITATION voir l'usine spatial des trônes qu'ils détruirons ou reprogrammerons pour ... ?
CITATION L'usine des drones, euh... Pourquoi ? Ils font exprès de quitter la galaxie pour ne plus subir les drones, tout le monde est déjà congelé, pourquoi ils tomberaient sur l'usine des drones alors qu'ils ne seraient plus dans la galaxie des drones ?
Même s'ils tombaient sur l'usine, en admettant qu'elle ne serait pas protégée, comment les terriens pourraient comprendre la langue de la race qui a créée ces drones ?
Okai, je suis d'accord c'est alambiquer. mais je te rappelle mon cher, ytsuka452 qui ne sont pas encore sortie de cette galaxie, que ça va leur prendre trois ans... il peut arriver des tas de choses en trois ans. Même en FTL.
CITATION comment les terriens pourraient comprendre la langue de la race qui a créée ces drones ?
Déjà, comment les Terrien comprennent les Goa uld et les différents peuples sur les autres planètes. Comment ils arrivent à décoder certaines technologies si rapidement et d'autres par pourtant si semblable. De plus il semblerait que les lois et principe fondamental de base soient universels... s'ils peuvent arriver à allumer l'ordinateur d'un vaisseau craché et abandonné sur une planète et un autre à la dérive dans l'espace presque d'un claquement de doigts, je suis sure qu'ils y arriveront ... et puis ce n'est qu'une fiction... une fiction qui tantôt suis des règles logiques et scientifiques (humaines) et de l'autre les contourne ou les envoie valdinguer à qui mieux mieux.

----------------------------------


CITATION
CITATION - un épisode où si contact toujours avec la terre (que j'aime pas des masse) qu'on les aiderais à construire le système de moteur stran - distorsion ou je ne sais plus quoi qu' Atlantis utilise à la fin du dernier épisode de sa série pour arriver sur terre et arrêter le super vaisseau wraith.
CITATION Il est vrai qu'à partir d'un tas de ferrailles rouillés, on peut construire un réacteur à téléportation quantique. Suffit d'appeler MacGyver je suppose rolleyes.gif
Ce n'est qu'une idée comme une autre... j'ai pas dit quelle serait super.

Pour info mon cher ytsuka452 , si tu à les matériaux et le s'avoir faire tu peu tout construire. regarde les "Amish" il fabrique leurs propre outils, leur propre cloue, pour construire ce qu'il ont besoin. re-regarde l'épisode 17 : les enfants du destiny.

C'est comme un jeu "minecraft ou civilastion."
baka15
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 21 août 2016, 08:05
Pays : belgique

Re: Imaginez une saison 3 de SGU

Message non lu par baka15 »

CITATION
CITATION - un épisode où il secouerait deux Aliens l'un étant une fille, l'autre son protecteur par exemple. qu'y ne parlerait pas directement la même langue. mais qu'après quelque problème ils accepteraient de faire partie du voyage, et apporteraient de gros plus lors des reconnaissance sur les diverses planètes ... possibilité vision nocturne; plus de force; meilleur sens ou sixième et septième sens (clin d'oeil au chevalier du zodiaque.) ; possibilité de jouer les caméléon ou que sais-je d'autre.
CITATION Pourquoi pas ? Ca pourrait donner des choses intéressantes. Après la psychologie de l'équipage qui est enfin soudé, on pourrait tenté d'introduire de nouveaux personnages sortant du classique humain, on pourrait voir de nouveaux rapports entre les nouveaux et l'équipage et peut-être faire ressortir des problèmes déjà vécut.

serions nous enfin d'accord sur une idée, ytsuka452 . Ou dit tu ça de manière ironique ?

-----------------------
CITATION
CITATION Moins de chamaillerie et truc psychologique et plus d'exploration voir découverte de nouvelle technologie voir forme de vie ... trop peu amener et développer dans la première comme dans la deuxième saison.
CITATION C'est un petit peu l'essence de cette série, la base du concept, quelque chose d'au moins intelligent, de réaliste.
Je suis d'accord, que c'est l'essence de cette série... mais il est dommage qu'il n'y est pas de note et touche dé-compressive, comme un trait d'humour ou un épisode entre deux moins sombres et déprimant pour eux.

je vais de dire aussi, ytsuka452 que le monde à besoin de rêve, d'humour, d'amour, d'héroïsme etc... et non de voir le reflet de leurs malheurs et déprime via ce genre de série et film.

Je conçois également, que cela hélas représentait probablement la réalité. Intelligemment conçus ou non, l'homme peu se montrer bon, généreux, etc. quand tout va bien pour lui. Mais privé de liberté, de ce qui luit tiens à cœur, du minimum existentiel et il pète un câble dévoilant sa nature démoniaque, brute, sans-cœur, cruelle ...

Comme on dit : "l'homme est capable du meilleur comme du pire."


--------------------------
CITATION
CITATION et si choix humain-humain pourquoi ne pas reprendre l’épisode de stars trek voyageur où il trouve sur une planète des humains de la terre d'époque différente qui fut jadis enlever et mis en stase sur cette planète en but de ... mystère.
CITATION Mais oui, on a des humains venant de la Terre qui se retrouve sur une planète à plusieurs centaine de galaxies de celle-ci, et c'est tout à fait normal qu'une race alien s'est dit "Et si on voyageait à travers plein de galaxies pour prendre une espèce vivante et la ramener chez nous" rolleyes.gif

Pour info, j'ai vue ça dans Star trek voyageur.

C'est pas plus bête que d'aller dans les fond sous-marin prendre des poissons pour les mètres dans des aquariums. ou allez chercher des zèbres, éléphants et j'en passe pour remplir les zoo. ou chercher des traces de vie sur d'autre planète pour les analyser.

nous ferions de même et on l'a déjà fait d'ailleurs avec les Africains, les Indiens et autres au temps de Christophe Colomb... ou lorsqu'on a découvert les hommes plateaux et qu'on les a fait venir dans nos villes pour les exhiber en prétextant les montrer pour sensibiliser les gens à les aider.
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Imaginez une saison 3 de SGU

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION "ytsuka452" j'adore tu me reproche mon orthographe, ce qui est banal et normale pour moi du faite de ma dyslexie - dysorthographie et dysgraphie qui m’empêche d'écrire correctement depuis toujours...
Mais excuses-moi, je peux parfaitement comprendre que tu ais des problèmes de cet ordre-ci. Cependant, y a juste une chose que tu peux faire pour palier certain problème, c'est la relecture, non pas que ce soit pour corriger ton orthographe globale (vu ton problème), mais peut-être pour améliorer ceci :
CITATION un patios bord abandonner
usine spatial des trônes
moteur stran - distorsion
Juste ce genre d'erreurs-ci, je ne te demande pas de faire relire par un correcteur officiel, mais de faire attention à ce genre de faute qui relève plus de l'inattention que d'un problème de dyslexie. Peut-être aussi as-tu écris à partir d'un smartphone et ce dernier à corriger à l'arrache comme la plupart des correcteurs automatique. La relecture peut te permettre de corriger ça. Et c'est en ça que je te demande faire attention.
CITATION mais toi apprend à lire et à réfléchir avant de critiquer.
Tu me reproche le fait de te dire dans une neutralité totale de faire attention à ton orthographie ? Ou est-ce autre chose en particulier ? T'ai-je blessé d'une quelconque manière ? Ton air hautain dans tout ton message me fait me demander tout ça.
CITATION Pourquoi n'aurait-il pas infesté le Destiny tout simplement parce qu'il est technologiquement inférieur. tu ne vas pas sauter sur une vieille pomme pourrie quand s'ouvre à toi au loin un verger de pommiers aux branches lourdes de beau fruits bien mûres.
Les Réplicateurs vont souvent s'en prendre à ce qu'il y a de meilleur, c'est vrai. Mais il y a quelque chose que tu oublies. Les données qui peuvent s'apparenté à une mine de diamant pour les Réplicateurs. Petit rappel, les Réplicateurs prennent le contrôle du vaisseau de Thor et vont directement sur Terre. Pourquoi vu qu'on est sensiblement moins évolué que les Asgards ?
CITATION Dans les autres Stargate on a vu certains anciens qui avaient fait l'ascension détournée ou brise les règles de non-ingérence pour aider certaines races inférieures.
Ces "cas exceptionnel" se compte sur les doigts d'une main... Bon peut-être que j'abuse sur le nombre, disons sur les deux mains :P
Ces êtres supérieurs jouent aux extrêmes limites des lois imposé par les Anciens eux-mêmes. Aucun Anciens n'a interféré avec les mortels si ce n'est Moros (Merlin) et Ganos Lal (Morgane) qui eux ont agit contre un ennemi mortel et pas autre chose, mais, pour rentré dans le détail, Morgane devait espionné Merlin et l'arrêter à la première intervention suspecte, mais elle s'est rangé du côté de Merlin et aidé les terriens et rien qu'avec ça, elle s'est faite bannir ! Chaya quand à elle est coincée sur sa planète protégée comme punition, interdiction de protéger quiconque d'autre que les habitants de Proculis.
Citons aussi Anubis et Daniel qui ont aussi été banni, et il y en a peut-être d'autre. Tout ça pour dire que non, il n'y a pas la possibilité qu'un être supérieur, si ce n'est d'un collectif en dehors de celui des Anciens, n'intervienne sur le Destiny ou autre.
CITATION On peut imaginer que si l'humanité finit la mission du Destiny cela lui permettra de grandir de manière significatif ver l'ascension ou que sais-je.
Les Anciens n'aident pas les êtres inférieurs à faire l'Ascension, même entre eux ils ne le font pas, c'est dire la dureté des règles ! D'où le fait qu'on ait trouvé une machine à Ascension sur Atlantis étant donné que certains n'arrivaient pas à la faire d'eux-même.
CITATION mais je te rappelle mon cher, ytsuka452 qui ne sont pas encore sortie de cette galaxie, que ça va leur prendre trois ans... il peut arriver des tas de choses en trois ans. Même en FTL.
Trois ans est la durée du voyage entre leur point de départ et la nouvelle galaxie. Ils franchiront la bordure de la galaxie en quelques mois voire une année, le vide spatial, lui, prendra plus de temps à être franchi. Et en FTL, il ne se passe rien, le vaisseau est automatisé et peut faire tout ce qu'il veut pour éviter d'éventuel problème, la seule chose qui peut arriver c'est l'activation de la porte qui va faire sortir le vaisseau de FTL, mais même là il faudrait que cette activation viennent de quelque part, sauf qu'on sait que lorsque le Destiny est en FTL, il n'apparaît plus sur la télécommande DHD.
CITATION Déjà, comment les Terrien comprennent les Goa uld et les différents peuples sur les autres planètes.
Au début, ils ne comprennent pas grand chose... C'est surtout à partir de base linguistique proche et d'informations venant de Teal'c qu'ils arrivent peu à peu à communiqué sans problème ou décrypté des messages. Daniel dit que le parler Ancien se rapproche du Latin et de là il peut en déduire le décryptage des mots grâce à Jack qui les prononce instinctivement en les voyant.
CITATION s'ils peuvent arriver à allumer l'ordinateur d'un vaisseau craché et abandonné sur une planète et un autre à la dérive dans l'espace presque d'un claquement de doigts, je suis sure qu'ils y arriveront ...
Entre mettre en marche et faire fonctionner, tu as une grande différence. Oui, Rush met en marche l'ordinateur du vaisseau craché, mais il ne comprend rien à la langue.
CITATION et puis ce n'est qu'une fiction... une fiction qui tantôt suis des règles logiques et scientifiques (humaines) et de l'autre les contourne ou les envoie valdinguer à qui mieux mieux.
Une fiction qui s'est un peu reposé sur la réalité, donc on est en droit d'attendre des agissement réaliste. Mais comme tu le dis, c'est pas toujours le cas. Et mes pensées/idées sont peut-être trop terre à terre et que je devrais m'ouvrir à des questions en accord avec des incohérences en scénarium.
CITATION serions nous enfin d'accord sur une idée
Je n'ai, ôh grand, jamais dit que tes idées était "stupide" ! Et j'ai dit ceci avec sérieux. C'est quelque chose qui pourrait être intéressant à voir.
CITATION Je suis d'accord, que c'est l'essence de cette série... mais il est dommage qu'il n'y est pas de note et touche dé-compressive, comme un trait d'humour ou un épisode entre deux moins sombres et déprimant pour eux.
Je comprends, mais ce ne serait pas raccord avec la situation. Et puis, on a eu quelques épisodes un peu plus décomplexé il me semble.
CITATION je vais de dire aussi, ytsuka452 que le monde à besoin de rêve, d'humour, d'amour, d'héroïsme etc... et non de voir le reflet de leurs malheurs et déprime via ce genre de série et film.
Je veux bien, mais au moins, dans la série, il y a une évolution, on part avec un équipage désorganisé, en proie au doute, à la révolte, puis on arrive avec un équipage unit, qui est soudé et ça se finit sur une touche positive et bel qui plus est ! Le héros embarqué dans l'aventure malgré finit maître de son destin, il est heureux et ça c'est super !
CITATION C'est pas plus bête que d'aller dans les fond sous-marin prendre des poissons pour les mètres dans des aquariums. ou allez chercher des zèbres, éléphants et j'en passe pour remplir les zoo. ou chercher des traces de vie sur d'autre planète pour les analyser.
Si c'est à portée, je veux bien concevoir, sauf que ce que tu dis, c'est un peu hors-sujet de Stargate, du moins ça n'y colle pas de mon point de vue. Dans ce qu'on sait de Stargate, il n'y a pas de race capable de voyager aussi rapidement à travers des milliers de galaxie. Du coup, j'arrive pas à concevoir un tel scénario.

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas passé autant de temps sur un message... :wacko:
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
baka15
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 21 août 2016, 08:05
Pays : belgique

Re: Imaginez une saison 3 de SGU

Message non lu par baka15 »

CITATION "ytsuka452" j'adore tu me reproche mon orthographe, ce qui est banal et normale pour moi du faite de ma dyslexie - dysorthographie et dysgraphie qui m’empêche d'écrire correctement depuis toujours...
CITATION Mais excuses-moi, je peux parfaitement comprendre que tu ais des problèmes de cet ordre-ci. Cependant, y a juste une chose que tu peux faire pour palier certain problème, c'est la relecture, non pas que ce soit pour corriger ton orthographe globale (vu ton problème), mais peut-être pour améliorer ceci :
CITATION un patios bord abandonner
usine spatial des trônes
moteur stran - distorsion
CITATION Juste ce genre d'erreurs-ci, je ne te demande pas de faire relire par un correcteur officiel, mais de faire attention à ce genre de faute qui relève plus de l'inattention que d'un problème de dyslexie. Peut-être aussi as-tu écris à partir d'un smartphone et ce dernier à corriger à l'arrache comme la plupart des correcteurs automatique. La relecture peut te permettre de corriger ça. Et c'est en ça que je te demande faire attention.

:blink: il est vrai que lorsque je voie certaines fautes que tu me signales, j'aurais pu les corriger, pourtant je relis m'ont texte, mais pas une deuxième, ni une troisième fois après passage dans des correcteurs d'orthographe et de conjugaison, sans quoi personne ne comprendrait rien tellement j'écrie petit nègre.... ;)

----------------------------------------------------------

CITATION mais toi apprend à lire et à réfléchir avant de critiquer.
CITATION Tu me reproche le fait de te dire dans une neutralité totale de faire attention à ton orthographie ? Ou est-ce autre chose en particulier ? T'ai-je blessé d'une quelconque manière ? Ton air hautain dans tout ton message me fait me demander tout ça.
:blink: j'ai un ton hautain dans mes message !?

ma reproche était du faite que j'avais écrie :
CITATION je verrais bien un épisode où il trouverait soit un vaisseau de réplicateur ou une technologie semblable pour crée des corps pour "jiin et le docteur Perie"
comme l'ai dit dans mon précédent message, j'ai notifier les réplicateur comme référence technologique et parce que s'était la base de mon idée... le plus important était le ou une technologie semblable

Mon reproche qui n'en était pas une, désoler si tu la pris ainsi, c'est que tu t'es braqué sur le nom réplicateur pour écrire ton commentaire sans envisager l'idée générale qui était comme tu l'as toi-même notifier après de trouver une nouvelle technique qui permettrais aux deux filles d'avoir de nouveau corps...

-----------------------------------------------------
CITATION Pourquoi n'aurait-il pas infesté le Destiny tout simplement parce qu'il est technologiquement inférieur. tu ne vas pas sauter sur une vieille pomme pourrie quand s'ouvre à toi au loin un verger de pommiers aux branches lourdes de beau fruits bien mûres.
CITATION Les Réplicateurs vont souvent s'en prendre à ce qu'il y a de meilleur, c'est vrai. Mais il y a quelque chose que tu oublies. Les données qui peuvent s'apparenté à une mine de diamant pour les Réplicateurs. Petit rappel, les Réplicateurs prennent le contrôle du vaisseau de Thor et vont directement sur Terre. Pourquoi vu qu'on est sensiblement moins évolué que les Asgards ?
Je me souviens plus si c'était déjà la destination programmée ou si ses Thor qui l'a consciemment programmé pour aller demander de l'aide à O'neill. En tout cas ce ne sont pas les réplicateurs qui ont sciemment choisi la destination.

_____________________________________________
CITATION Dans les autres Stargate on a vu certains anciens qui avaient fait l'ascension détournée ou brise les règles de non-ingérence pour aider certaines races inférieures.
CITATION Ces "cas exceptionnel" se compte sur les doigts d'une main... Bon peut-être que j'abuse sur le nombre, disons sur les deux mains tongue.gif
Ces êtres supérieurs jouent aux extrêmes limites des lois imposé par les Anciens eux-mêmes. Aucun Anciens n'a interféré avec les mortels si ce n'est Moros (Merlin) et Ganos Lal (Morgane) qui eux ont agit contre un ennemi mortel et pas autre chose, mais, pour rentré dans le détail, Morgane devait espionné Merlin et l'arrêter à la première intervention suspecte, mais elle s'est rangé du côté de Merlin et aidé les terriens et rien qu'avec ça, elle s'est faite bannir ! Chaya quand à elle est coincée sur sa planète protégée comme punition, interdiction de protéger quiconque d'autre que les habitants de Proculis.
Citons aussi Anubis et Daniel qui ont aussi été banni, et il y en a peut-être d'autre. Tout ça pour dire que non, il n'y a pas la possibilité qu'un être supérieur, si ce n'est d'un collectif en dehors de celui des Anciens, n'intervienne sur le Destiny ou autre.
;) je répondrais simplement qu'on ne sais jamais !? ... (voir les réactions de certain, malgré des règles stricte quelque soit l'époque dans notre histoire.)

_______________________________________________________


CITATION On peut imaginer que si l'humanité finit la mission du Destiny cela lui permettra de grandir de manière significatif ver l'ascension ou que sais-je.
CITATION Les Anciens n'aident pas les êtres inférieurs à faire l'Ascension, même entre eux ils ne le font pas, c'est dire la dureté des règles ! D'où le fait qu'on ait trouvé une machine à Ascension sur Atlantis étant donné que certains n'arrivaient pas à la faire d'eux-même.
Encore une fois tu t’arrête, ytsuka452 à un détail, à un mot au lieux d'essayer de comprendre la phrase et ce que j'essaye d'expliquer.

je ne parle pas des anciens, mais du fait de terminer la mission. Que la finir pourrait amener l'humanité à grandir davantage à évoluer vers une sagesse, vers ce qu'il vaut pour atteindre éventuellement la possibilité de s'élever nous aussi. d'atteindre un niveau de conscience qui nous fasse arrêter de nous quereller et nous tuer sans cesse pour rien et nous amener à construire ensemble une future majestueuse et glorieuse pour l'humanité.

CITATION Les Anciens n'aident pas les êtres inférieurs à faire l'Ascension, même entre eux ils ne le font pas, c'est dire la dureté des règles ! D'où le fait qu'on ait trouvé une machine à Ascension sur Atlantis étant donné que certains n'arrivaient pas à la faire d'eux-même.

tu le vois comme ça ! moi je les imagine étudier via cette machine le principe de l'ascension. que ces grâce a cette machine que certains d'entre eux on acquit certains pouvoirs avant de quitter la terre pour pégase. Qu'ils ont continué leurs recherches via cette machine puis ont trouvé les moyens de s'en passer trouvant le procédé non naturel !?

Chacun sa propre théorie et vision des choses.

______________________________________________________

CITATION mais je te rappelle mon cher, ytsuka452 qui ne sont pas encore sortie de cette galaxie, que ça va leur prendre trois ans... il peut arriver des tas de choses en trois ans. Même en FTL.
CITATION
Trois ans est la durée du voyage entre leur point de départ et la nouvelle galaxie. Ils franchiront la bordure de la galaxie en quelques mois voire une année, le vide spatial, lui, prendra plus de temps à être franchi. Et en FTL, il ne se passe rien, le vaisseau est automatisé et peut faire tout ce qu'il veut pour éviter d'éventuel problème, la seule chose qui peut arriver c'est l'activation de la porte qui va faire sortir le vaisseau de FTL, mais même là il faudrait que cette activation viennent de quelque part, sauf qu'on sait que lorsque le Destiny est en FTL, il n'apparaît plus sur la télécommande DHD.
Comme tu dis, la porte pourrait s'activez de ? et faites stopper le vaisseau dans un mauvais secteur ...

Je ne suis pas au faite de la mécanique spatial et des vitesses accélérais, mais on peu toujours imaginait le pire scénario possible qui ferait du tort au Destiny même en FTL.

Je propose une idée de scénario... je ne dit pas qu'elle est possible ou logique. ^_^
comment crois tu que les scénariste trouve l'inspiration.

______________________________________________
CITATION Déjà, comment les Terrien comprennent les Goa uld et les différents peuples sur les autres planètes.
CITATION Au début, ils ne comprennent pas grand chose... C'est surtout à partir de base linguistique proche et d'informations venant de Teal'c qu'ils arrivent peu à peu à communiqué sans problème ou décrypté des messages. Daniel dit que le parler Ancien se rapproche du Latin et de là il peut en déduire le décryptage des mots grâce à Jack qui les prononce instinctivement en les voyant.
Certes... mais ses pas parce que tu parle français et Anglais quand arrivant dans une tribut aborigène que tu arrivera à parler normalement avec eux.

Je veux dire que scénaristique-ment s'étais plus facile au bout d'un moment que tout le monde parle la même langue. Ne voulant piquer et introduire le faite d'un traducteur universelle. Dans SG1 ça passe du faite que ces mondes son en majeure partie contrôler parles Goa uld et comme tu dit, grâce à Teal'c il on appris à connaitre cette langue. ou que ce soit étrangement des langue morte ou approchant de notre propre monde à des époque différente ( là aussi il y à un hic, mais je vais rien dire.)

Mais du côté de pégase, personne ne s'étonne qu'il parle tous la même langue (à supposer l'ancien) idem pour les wraiths ?

Et je ne parle pas des Oris et de leurs guerriers.
_____________________________________________________________

CITATION s'ils peuvent arriver à allumer l'ordinateur d'un vaisseau craché et abandonné sur une planète et un autre à la dérive dans l'espace presque d'un claquement de doigts, je suis sure qu'ils y arriveront ...
CITATION Entre mettre en marche et faire fonctionner, tu as une grande différence. Oui, Rush met en marche l'ordinateur du vaisseau craché, mais il ne comprend rien à la langue.
ok, je veux bien pour le vaisseau craché sur la planète. Car il est vrais que même un enfant en pianotant sur chaque bouton aurait finis par allumer la console.

Mais dans le vaisseau abandonnait à la dérive des : "ursini" . comment avec une simple console auxiliaire il parvient non seulement à rétablir le système de survie (qui miraculeusement est adapté à l'homme) ; à rétablir la gravité et allumer les lampes.
et ce sans connaitre leur langue ou leur écriture.

________________________________________________
CITATION Et mes pensées/idées sont peut-être trop terre à terre et que je devrais m'ouvrir...
essaye de voir plus loin qu'un simple mot... essaye de comprendre ce que les gens essaye de dire ou de faire passer comme message ou idée... avant de commenté ceux-ci.

honnêtement tu m'enquiquine à bloquer au pieds de la montagne au lieux d'aller voir plus haut (métaphoriquement parlent) , sinon à part cela ta façon à tout analyser et comment dire à (zut trouve pas le mot) . bref à chercher si c'est possible et logique.

__________________________________________________
CITATION Je veux bien, mais au moins, dans la série, il y a une évolution, on part avec un équipage désorganisé, en proie au doute, à la révolte, puis on arrive avec un équipage unit, qui est soudé et ça se finit sur une touche positive et bel qui plus est ! Le héros embarqué dans l'aventure malgré finit maître de son destin, il est heureux et ça c'est super !
beau résumer... je suis d'accord. dommage, hélas pas de suite pour voir les aventure de ce héro et de cette équipage soudée.

________________________________________________

CITATION C'est pas plus bête que d'aller dans les fond sous-marin prendre des poissons pour les mètres dans des aquariums. ou allez chercher des zèbres, éléphants et j'en passe pour remplir les zoo. ou chercher des traces de vie sur d'autre planète pour les analyser.
CITATION Si c'est à portée, je veux bien concevoir, sauf que ce que tu dis, c'est un peu hors-sujet de Stargate, du moins ça n'y colle pas de mon point de vue. Dans ce qu'on sait de Stargate, il n'y a pas de race capable de voyager aussi rapidement à travers des milliers de galaxie. Du coup, j'arrive pas à concevoir un tel scénario.
:p90: A nouveau tu t’arrête au bords de la mer sans chercher à s'avoir ce qu'il à au de là.
CITATION Dans ce qu'on sait de Stargate
chaque épisodes, chaque séries agrandissaient notre connaissance sur le monde de Stargate. Ce n'ai pas parce qu'on le sait pas aujourd'uis; ce n'ais pas parce que on l'à jamais signaler avant que cela n'est pas possible et n’excite pas.

regarde on pensais les Asgard avait définitivement disparue part le suicide collectif et la destruction de leur monde... puis d'un coups de baguette magique les scénaristes ramène un groupe à la vie caché dans pégase depuis des lustres.
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Imaginez une saison 3 de SGU

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION j'ai un ton hautain dans mes message !?
Ou c'est simplement moi qui prend la mouche ^_^
CITATION c'est que tu t'es braqué sur le nom réplicateur pour écrire ton commentaire sans envisager l'idée générale
Peut-être que je me braque que sur une idée au premier abord, mais je n'efface pas le reste de ton idée. Pour reprendre ton commentaire, oui j'ai un peu buté sur Réplicateur vu que ça ferait la Xe fois qu'on les voit. Et qu'à moins une justification très claire, presque rien ne peut justifier le fait qu'il soit sur la route du Destiny.
CITATION En tout cas ce ne sont pas les réplicateurs qui ont sciemment choisi la destination.
Bah je viens de revoir, et non, j'ai raison, Thor dit dans le premier enregistrement que son vaisseau a été infesté et les crabes ont trouvé les coordonnées de la Terre, ils ont mis le cap dessus alors qu'on est moins évolué qu'eux ;)
CITATION je répondrais simplement qu'on ne sais jamais !?
Oui mais non, ce n'est pas un argument valable, c'est comme avec les "si", on referait toute l'Histoire avec des si.
CITATION Encore une fois tu t’arrête, ytsuka452 à un détail
Oui mais bon, en corrigeant les détails on arrive à quelques choses, ne pas tout prendre de mauvais pied et tenter de comprendre ce qu'essaie de dire l'autre, a aussi son importance, bien qu'en y réfléchissant tu me reproche ça si je me trompe.
CITATION je ne parle pas des anciens, mais du fait de terminer la mission.
En fait, tu parles en partant un peu dans tout les sens ? Je réagis, certes, à des "détails", mais ce que je n'ai pas contredit c'est ce que je n'ai pas aborder. A un moment tu parles d'Anciens qui vont les aider à comprendre le Destiny, sa mission, aider les humains pour ne pas qu'il passe à côté de cette "chance". Enfin bref, là je m'y perds presque...
On ne sait pas vraiment ce qu'il y a au bout du voyage, si cela se trouve, il n'y aura pas grand chose, ou tout simplement plus rien du tout. Qu'est-ce qu'il peut tenir aussi longtemps dans l'histoire ? Ca fait (apparemment) plus de 50 millions d'années que le vaisseau est parti, quel structure physique peut tenir ce temps ? Au point de vue galactique, c'est rien 50 millions d'années, mais du point de vue de l'Homme, c'est énorme, voire démesuré.
CITATION Chacun sa propre théorie et vision des choses.
Oui, on a tous une interprétation différente des choses mais il faut faire attention à ne pas s'éloigner de la série ou de prendre des libertés avec ce qui est dit.

Que les Anciens n'aident pas à l'Ascension c'est un fait immuable. Le premier qui franchit la ligne rouge est condamner à subir les conséquences de ses actes. Les rares à intervenir sont rapidement banni, Orlin le dit lui-même que les autres ne l'aideront plus à faire l'Ascension quand il vient nous avertir sur les Oris. En reprenant forme humaine, il emporte avec lui le savoir permettant de comprendre le conflit Ancien/Ori, ainsi que ce qu'il en retourne.
Pour en revenir avec la machine à Ascension, là aussi, c'est dit dans la série qu'ils l'ont utilisés pour donner un coup de pousse à certain. En quittant Atlantis, ils n'ont plus eu accès à cette technologie, donc la voie de la méditation avait ses risques, certains n'ont sans doute pas réussi à l'accomplir, alors que d'autre comme Merlin ou Morgane, l'on réussit. En clair, ils n'ont pas abandonner la machine parce que c'était "contre-nature", les moyens de faire l'Ascension sont multiples, on en connait juste une, la méditation.
CITATION mais on peu toujours imaginait le pire scénario possible qui ferait du tort au Destiny même en FTL.
Je propose une idée de scénario... je ne dit pas qu'elle est possible ou logique.
Oui, mais dans ce qui est montré dans la série, le vaisseau est intouchable en FTL.
CITATION Mais du côté de pégase, personne ne s'étonne qu'il parle tous la même langue (à supposer l'ancien) idem pour les wraiths ?
A partir d'un moment ce n'est que pour la facilité. Stargate a quand même été tout publique, même les gosses regardait Stargate (c'est mon cas). Oui, ça aurait ajouter un cachet énorme, mais on aurait perdu certainement beaucoup de chose à la longue. On a déjà débattu sur ce point ailleurs dans le forum.
Mais, remarque qu'avec SGU, ils ont rattraper le coup en quelque sorte, les Nakaï ont leur propre langue et le fait qu'il parle anglais par la suite (à l'écrit) est totalement justifier. Pareil pour les Ursini, c'est le même développement, aucun moyen de communiqué avec eux, puis ils apprennent notre langue avec Telford et etc...
Il y a juste les Novusiens qui ont la même langue depuis des millénaires, mais ça après c'est de la facilité.
CITATION comment avec une simple console auxiliaire il parvient non seulement à rétablir le système de survie (qui miraculeusement est adapté à l'homme) ; à rétablir la gravité et allumer les lampes.
et ce sans connaitre leur langue ou leur écriture.
Je suis d'accord, mais juste avant, Telford avait été enlevé sur le Poseur de porte, et ont voit que l'Ursini à bord n'a aucun problème avec le système de survie des Anciens. Donc le système de survie ne me dérange pas. Mais je suis d'accord, il y a facilité scénariste et je ne peux pas démentir cela.
CITATION Ce n'ai pas parce qu'on le sait pas aujourd'uis; ce n'ais pas parce que on l'à jamais signaler avant que cela n'est pas possible et n’excite pas.
Le problème c'est que extrapole trop, tu es dans la supposition et avec des suppositions on peut refaire le monde. Donc, oui, ça ne s'est peut-être jamais vu avant, mais on a aucun moyen de le savoir, de mon point de vue ça sort de la saga et je ne la trouve pas en accord avec elle.
CITATION regarde on pensais les Asgard avait définitivement disparue part le suicide collectif et la destruction de leur monde... puis d'un coups de baguette magique les scénaristes ramène un groupe à la vie caché dans pégase depuis des lustres.
Je ne vois pas trop où tu veux en venir ici. Je ne trouve pas ce fait incohérent même si comme tu le dis c'est de la magie scénarium.

J'ai abrégé un peu vite peut-être, mais bon.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
LegendaryA
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 188
Inscrit : 21 août 2009, 20:27
Pays : France

Re: Imaginez une saison 3 de SGU

Message non lu par LegendaryA »

Puisque l'équipe restera en stase pour une durée assez longue, je pense qu'on ne saura jamais (même si la saison 3 était sortie) qui étaient les créateurs de ces drones, ni même que l'on ne pourra voir où ils vivaient.

A défaut de saison 3, je pense qu'ils auraient du faire un téléfilm en deux parties (2*90 min) afin de résumer convenablement une issue pour la série, avec pourquoi pas, un retour sur Terre à la fin. Une histoire se déroulant après leur réveil dans une galaxie inconnue, avec de nouvelles rencontres (pourquoi pas les créateurs de la planète à Obélisque), une ou deux planètes notables à visiter et une chance inattendue de retour sur Terre pour ceux le désirant, avec un seul et unique essai possible. Et finir sur une fin-ouverte laissant les téléspectateurs à leur propre imagination.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit