Recherche musique Martouf & Carter

Répondre
Hypérion
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 07 janv. 2011, 13:47
Pays : France

Recherche musique Martouf & Carter

Message non lu par Hypérion »

Bonjour, je cherche s'il n'y a pas une bande où on peut écouter cette musique sans parole par dessus. La musique c'est celle qu'on entend quand martouf meurt et que tout le monde se rassemble autour de lui.

https://www.youtube.com/watch?v=Swn9362Iriw#t=352
Capitale des Gaules & Ville des Lumières
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Recherche musique Martouf & Carter

Message non lu par Zap »

C'est une musique qui revient assez souvent. Par contre elle n'existe pas sur les BO qui sont sortie de SG1. (4 CD si ma mémoire est bonne, celle des deux téléfilms, du pilote et celle de la première saison). Sauf que là on est sur une musique qui doit commencer à faire son apparition à partir de la saison 2 (souvent avec les tok'ra, Selmak, Martouf et Cie), et là en l’occurrence on est sur un épisode de la saison 4.

A mon avis tu peux essayer de la trouver sur youtube, réalisée par des fans qui ont pu extraire seulement la bande son en enlevant les paroles. Par contre c'est quasi sûr qu'elle n'existe pas de façon "officielle", sur une BO ou un fichier audio.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Hypérion
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 07 janv. 2011, 13:47
Pays : France

Re: Recherche musique Martouf & Carter

Message non lu par Hypérion »

CITATION (Zap,Dimanche 31 Août 2014 17h44) Par contre c'est quasi sûr qu'elle n'existe pas de façon "officielle", sur une BO ou un fichier audio.
C'est vraiment dommage !
Capitale des Gaules & Ville des Lumières
Janus-l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 754
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50
Pays : France
Contact :

Re: Recherche musique Martouf & Carter

Message non lu par Janus-l'ancien »

Tout comme cette musique , la tienne tu ne la trouveras pas à moins de regarder la ou Zap te l'a dit.

My Webpage

Bon celle la , on l'a trouve en musique extraite de l'épisode.
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
Hypérion
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 07 janv. 2011, 13:47
Pays : France

Re: Recherche musique Martouf & Carter

Message non lu par Hypérion »

CITATION (Janus-l'ancien,Dimanche 31 Août 2014 19h00) Tout comme cette musique , la tienne tu ne la trouveras pas à moins de regarder la ou Zap te l'a dit.

My Webpage

Bon celle la , on l'a trouve en musique extraite de l'épisode.
Celle-ci, elle est plus lourde. Il n'y a pas assez de "grandeur".
Capitale des Gaules & Ville des Lumières
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Recherche musique Martouf & Carter

Message non lu par Zap »

CITATION (Hypérion,Dimanche 31 Août 2014 18h28) C'est vraiment dommage !
Tout à fait d'accord ! Mais c'est dommage aussi pour toutes les autres musiques de SG, après la saison 1 on a eu aucune BO des autres saisons (exit téléfilms). Sachant qu'il y a une musique plutôt pas trop mal sur SG c'est sûr que c'est dommage. Sans parler de faire un disque pour chaque saison, comme le font certaines série, ils auraient pu faire un CD sur les thèmes récurent des 10 saisons.

Pour SGA on a juste celle de la première saison aussi, et SGU rien du tout me semble t-il.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Recherche musique Martouf & Carter

Message non lu par moy »

Je me pose une question... est-ce que "théoriquement", est-ce que sur certains DVDs ou Blu-Rays il n'y aurait pas possibilité d'extraire la musique lorsque les pistes son sont en 5.1? J'ignore si la musique est séparée sur une piste bien distincte - en fait je suis plutôt sûr que non, mais sait-on jamais.

- oui, pardon, c'est pas vraiment légal, mais bon -
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
angilena
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 11 sept. 2014, 11:23
Pays : pakistan

Re: Recherche musique Martouf & Carter

Message non lu par angilena »

Unfortunately there is the issue of intellectual property. Can you possibly scan the booklet for your personal use (backup) but never make them available in any form whatsoever. I too like you do for first 6 seasons. But believing the S7 does not come out I went through the box-shaped door.
:clap: :p90: :p90: :cry: :cry: :tomato: :tomato:

____________
http://occ.edu/ http://www.arm.com/
http://www.vceexams.net/vce-software-download.html
http://www.rockefeller.edu/
http://en.wikipedia.org/wiki/ASQ
Dernière modification par angilena le 25 sept. 2014, 12:24, modifié 1 fois.
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Recherche musique Martouf & Carter

Message non lu par Zap »

angilena, bienvenue.

Il y a une règle d'utilisation du forum, c'est de parler français, SGF étant un site francophone.

De plus j'ai pas bien compris le rapport entre la question du topic sur une musique et la forme des boîtiers des saison 6 et 7...

Averto pour cette fois, fait attention ;)
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit