Dernier message de la page précédente :
@Lebreton, okey! (désolé d'avoir spammé alors)Et merci!
Oui mais... c'est un peu la verité, mais je n'ai jamais craché sur ce sceptiscisme puissant que j'ai souvent ressentis ici, au contraire mon discours a toujours été de dire que cela m'a aussi aidé à me former et à moins attendre qu'on me soutienne dans le vide et plus avec du concret, etc. Pour ça je vous suit à 100%CITATION C'est sûr qu'amené comme ça, ça engage pas à venir être constructif…
C'est juste que j'espérai que mon premier jeu me donnerait un peu de crédit quant au fait que je peux faire quelque chose de cool, et que par conscéquent il y aurait plus d'engouement quant à des discussions d'un potentiel jeu qui n'existe pas encore, sous entendu parce que je donne une certaine garantie que ce projet mène à quelque chose au lieu de juste parler dans le vide.
Donc oui, parfaitement d'accord avec vous, cela marcherai mieux si je me mettais directement au travail et cela serait dans ma passion, mais ce que j'avais vraiment aimé durant ce jeu c'est pouvoir echanger avec vous, pouvoir répondre à vos suggestions et oui finalement construire avec la communautée que faire qqch dans mon coin. Car oui je suis un créatif, mais mes capacitées ont toujours été quadruplées quand on me soutenait et suggérait des idées, et pour un tel jeu je maintiens le fait que j'ai besoin de cela du moins en partie.
Voyez, moi je fais les choses avec amour quand je sais que y a pas que moi qui en a envie. Du coup si y a des motivés pour qu'on fasse un discord ou un channel sur un discord ou un groupe whatsapp ou n'importe quoi pour commencer à plancher sur un projet, là je suis tout oui, mais s'il s'agit pour moi de venir avec qqch de fini ou pratiquement fini, ba.. peut être que ça arrivera un jour, mais c'est marcher sur les traces de ce bon vieux phil de wos pour ceux qui l'ont connu... ou justement pas connu vu qu'il n'était justement jamais là pour échanger avec sa communautée.
En conclusion, je sais pas vraiment si y a un marché, je pourrai envoyé un mail à 1'000 personnes pour leur demander.. mais j'ai pas envie de le faire avant d'avoir un peu discuté avec vous, justemment parce que je vous considère comme sceptique et donc constructif