Quel est l'épisode le plus triste ?

Répondre
Lysandir
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 05 oct. 2004, 23:55
Pays : France

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par Lysandir »

Dernier message de la page précédente :

Pour moi, c'est sans nul doute l'épisode "Heroes" qui est le plus triste, particulièrement avec la mort du Dr Fraiser. Sans être membre de SG1, elle occupait une place importante au SGC (et dans chaque épisode), ce qui faisait d'elle un membre incontournable, au même titre que le général Hammond par exemple.
D'où ma tristesse lors de sa disparition.
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par leprechaun »

nous sommes tous d'accord: la partie 2 de l'épisode "Heroes" est le moment les plus triste; mais il faudrait rajouter la mort de l'attachant lieutenant Elliot au milieu de la saison 5
Dack
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 126
Inscrit : 28 janv. 2005, 21:15
Pays : France
Lieu : Troyes

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par Dack »

pour moi c'est héros partie 2 parceque :
1-on s'y atend pas (on était partie sur O'neill sans qu'on y croit non plus)
2-ils nous font atendre les 3/4 de l'épisode ou le stress est au maximum (part.1&2 étant un meme épisode)
3-je chiale pas pour n'importe quoi mais la j'ai mouillé mes paupières
=>(j'ai la larme a l'oeil aussi quand le grand-père retrouve ses billes a la fin de "Hook")<=rien a voir ac STARGATE!
darth_freak
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 195
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:05
Pays : France

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par darth_freak »

Heroes parce que tout au long on croit que c'est O'Neill, ça fait monter le stres et le tension...on veut savoir...on doute quand même...mais nan...c'est Fraiser...ça émeut!
saison 8
J'ai pas trouvé Threads très émouvant, la mort n'est pas très présente et Carter retournée, c'est du déjà vu...ou du moins j'en avais la sensation. Quand elle a rompu avec Pet ça m'a plutôt fait marrer parce que dès le début de l'episode c'était prévisible


edit: je viens de le revoir là...et en fait ça reste quand même émouvant même en sachant qu'O'Neill va bien... Ils savent faire passer des émotions les scénaristes...on reconnait bien leurs capacités
:anno:
Dernière modification par Invité le 20 févr. 2005, 13:16, modifié 1 fois.
Ayana
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 20 févr. 2005, 11:33
Pays : France

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par Ayana »

J'ai voté "Zénith". La première foi que je l'ai vu, j'ai failli pleurer, la musique était triste et puis Daniel était mon personnage préférer.
Salazar
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 26 janv. 2005, 19:37
Pays : France

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par Salazar »

"Heroes 2" :(

Le Dr. Frasier ne faisait pas parti des personnages centraux mais quand elle apparaissait on se sentait en sécurité.

Enfin, je le regretterai beaucoup
Général Hammond
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 105
Inscrit : 02 oct. 2004, 00:11
Pays : France

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par Général Hammond »

D'accord avec Salazar, Frasier est exceptionnelle et j'ai presque pleuré quand on a appris sa mort.
Et Cassandra , alors ?Ils l'ont rendu orpheline !
J'ai lu dans ce topic que Frasier avait joué dans Smallville une agent immobilière. Elle a joué la même chose dans Dead Like Me, si quelqu'un connait, une autre série qui est très bien comme Stargate. A croire qu'elle adore ce rôle !
Je vote donc Heroes Part 2 [/font]SANS HESITATION
"L'Univers, c'est vraiment, vraiment grand. C'est plus grand que tout ce que n'importe qui a jamais pu rêver à ce jour. Alors si il n'y a que nous, ça me semble un beau gâchis d'espace, non ?" (Contact)

"L'Univers, c'est pas le chaos. Tout est lié, c'est un réseau. Un réseau où la Vie recherche la Vie.
Et nous naissons pour cette destinée. Regarder au-delà du monde dans l’espoir d’atteindre un nouveau monde. C'est notre grandeur." (Mission to Mars)
Salendark
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 21 févr. 2005, 22:33
Pays : France

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par Salendark »

Pour moi l'épisode le plus triste est Zenith (512)
Au fait j'ai une question : es que quelqun a le nom du theme de cet épisode parceque il y a un air de piano qui est tres beau :wub: lol
merci de votre reponse
baby teal'c
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 395
Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
Pays : france
Lieu : rambouillet (prés de paris)
Contact :

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par baby teal'c »

pour moi le plus triste c'est celui ou daniel nous quitte!!!!! comment c'etait trop triste heureselent qu' on se douté qu'il reviendré!!! :D
redempteur
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 18 janv. 2005, 03:51
Pays : France

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par redempteur »

je vais etre original ( pour une fois ) en votant HEROES .!!!
sincèrement ..la partie 2 m'a tellement dégouté que je sui allé me coucher @ 8h du mat ...
omega
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:44
Pays : France

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par omega »

Heroes part 2, En plus d'etre un épisode triste, c'est aussi un exelent episode tout court, bien filmé, idée originale pour tromper le spectateur, les acteurs y sont trés bons, c'est un episode qui a fait remonter le niveau de la serie dans mon estime (SG n'est pas ma série SF préféré, mais j'aime bien quand même)
MoRpheo
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 246
Inscrit : 26 janv. 2005, 11:52
Pays : Suisse
Lieu : Fribourg

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par MoRpheo »

Pour moi, c'est quand daniel meurt. C'est toujours difficile quand un élément important de la série quitte soudainement... la série.
Trinity
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 47
Inscrit : 02 janv. 2005, 11:07
Pays : France

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par Trinity »

Idem ici: pour être originale je vais voter "Heroes part 2".
L'épisode est bien introduit par la première partie, il est très bien tourné et réalisé(très bon rythme, suspens...), quant aux acteurs ils sont vraiment excellents!!!
A+ :P
zek882
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 202
Inscrit : 29 déc. 2004, 00:27
Pays : P3X-989

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par zek882 »

Moi j'ai voté 8-18 Threads mais je ne dis pas pourquoi si comme je l'imagine certain ne l'ont pas encore vu...

En deuxième position, j'aurais voté Héroes part 2

Car la disparition de Frasir est vraiment bien orchestré.... Mais bon, c'est la vie...il y en a qui partent et d'autre qui arrivent...

:anno:
Bishnouf
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 276
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
Pays : France
Lieu : Vannes, Bretagne, France

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par Bishnouf »

Etant donné que c'était évident que Daniel allait revenir tôt ou tard (ils avaient quand même fait un épisode entier dans la saison 5 pour nous expliquer qu'on pouvait régresser après avoir fait l'ascension), je ne mettrais Zénith qu'en 2, après Héros 2. En 3 Threads.
Cordelius
Avatar de l’utilisateur
Teryl Fan
Messages : 1119
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par Cordelius »

CITATION (zek882,Mardi 22 Février 2005 à 13:08) Moi j'ai voté 8-18 Threads mais je ne dis pas pourquoi si comme je l'imagine certain ne l'ont pas encore vu...

En deuxième position, j'aurais voté Héroes part 2

Car la disparition de Frasir est vraiment bien orchestré.... Mais bon, c'est la vie...il y en a qui partent et d'autre qui arrivent...

:anno:
Frasir, Frazir, Fakir ==> Fraiser :D :lol:
aurelia47
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 12 févr. 2005, 12:27
Pays : france

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par aurelia47 »

j'ai voté "heroes". j'ai pleuré une bonne partie de l'épisode :unsure: .ca a été le cas aussi pour "zénith" maintenant que j'y pense. Par contre, j'aurai bien voté "thread", dont j'ai lu le transcript, mais j'attend de voir...
Daedalus
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 219
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:45
Pays : France
Lieu : Je cherche un ZPM pour Atlantis
Contact :

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par Daedalus »

Heroes est le plus triste. C'est filmé comme le Soldat Ryan. On est au coeur de l'action. C'est une non combattant, femme et médecin bref la dernière qui devait mourrir. Mouchoir steplais!
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par Goycar »

Tiens je crois que comme tout le monde ou presque, je trouve la seconde partie de Heroes très triste. La fin de Fraiser l'ai énormément. :( En fait tout à été dit dans ce topic sur cette épisode.
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par IVPPITER »

Même que je ne l'ai vu qu'une fois, la fin du zode
721 The lost city m'a marqué emotionellement...
A chaque fois que j'y pense je suis dans un tout autre monde.
Le pire est que je ne sais même pas pourquoi je le trouve
si triste. :unsure:
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
desty
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 30 déc. 2004, 15:45
Pays : France

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par desty »

La mort de Jannet m'avais profondement bouleversé , surtout qu' au debut on pense que c'est o'neill qui est tombé , et a ce moment la j'entendais des rumheurs disant qu'il allais arreter la serie pour s'occuper de sa fille (donc j'avais encore plus peur) et quand a la fin on prend un gros coup dans l'estomac , qu'on s'apercoit qu'on ne reverra plus jamais notre docteur preferé et son autoritée habituelle , ... bref c'etait insoutenable...

Espereont que les scenaristes vont la faire reaparaitre, peut etre que les modifications des evenement dans le passé causé par sg1 ( alias Moebius ) vont permettre a Jannet de "ressuciter" , comme les poissons dans le lac de Jack :)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit