Quel est l'épisode le plus triste ?

Répondre
desty
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 30 déc. 2004, 15:45
Pays : France

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par desty »

Dernier message de la page précédente :

La mort de Jannet m'avais profondement bouleversé , surtout qu' au debut on pense que c'est o'neill qui est tombé , et a ce moment la j'entendais des rumheurs disant qu'il allais arreter la serie pour s'occuper de sa fille (donc j'avais encore plus peur) et quand a la fin on prend un gros coup dans l'estomac , qu'on s'apercoit qu'on ne reverra plus jamais notre docteur preferé et son autoritée habituelle , ... bref c'etait insoutenable...

Espereont que les scenaristes vont la faire reaparaitre, peut etre que les modifications des evenement dans le passé causé par sg1 ( alias Moebius ) vont permettre a Jannet de "ressuciter" , comme les poissons dans le lac de Jack :)
chef asgard kisekichi
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 178
Inscrit : 12 déc. 2004, 12:32
Pays : france
Lieu : la planète des anciens

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par chef asgard kisekichi »

pour moi c'est tout seux ou un goa meurt lol!
c'est celui ou janet et daniel qui sont tristes
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par nantaidsl95 »

Pour moi c'est "Double" où un O'Neill se rendre comptre petit a petit qu'il ne pourra jamais récupérer son corps
Nayrolff
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 357
Inscrit : 23 déc. 2004, 02:08
Pays : France

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par Nayrolff »

Moi j'ai mis "autre", c'est l'episode 4-02, "l'autre coté", avec les nazi qui ont besoin d'eau lourde, surtout quand on voit la tete de o'neill a la fin, quand ils savent tout...
furlings
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 816
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par furlings »

moi c'est l'épisode 2010 car tout ,les menress de Sg_1 se sont fait exploser par les tirs de systeme de défense
pazair
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 121
Inscrit : 12 févr. 2005, 14:15
Pays : france

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par pazair »

Sans hésiter, le 718, voir Janet mourir. Le pire, ca a été la cérémonie a la fin.
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par leprechaun »

CITATION (Sethy,Mardi 15 Février 2005 à 15:52) Sans hésitation : Heroes (comme beaucoup j'ai l'impression).
Le plus émouvant des épisodes pour l'instant...
En seconde position il y a Thread bien entendu, pour vous savez quoi ....

Cela dit je n'ai vraiment (mais vraiment vraiment quoi) atteint les larmes que devant Heroes, particulierement en voyant d'autres personnages (dont les acteurs sont EXELENT) en larmes .... Carter éffondré, c'est tellement triste a voir ....

Cela dit en ce qui concerne Zenith, je trouve bizare de ne aps avoir vue autant d'émotion pour la mort de Daniel que pour la mort de Fraiser .... Pourtant a l'époque il n'etait aps prévue de voir Daniel revenir ....

Un autre détail, dans Heroes, le moment a mon avis le plus émotif est l'extrait vidéo du reportage. Car l'on ressentait encore davantage la perte de Fraiser ...

Cela dit je ne souhaite pas son retour, pour les memes raisons que Mat Vador
je ne vois pas pourquo la mort de Daniel serait triste, car, s'il n'existe plus que sous forme d'énergie, il vit toujours, et il entre de temps en temps en contact avec sg1; par contre, dans "heroes", Frasier est morte, elle, et on sait qu'on ne la reverra pas.
Pour se consoler, elle pourra se dire qu'elle a joué dans la plupart des saison et dans les meilleures.
Courage, Teryl :(
Cordelius
Avatar de l’utilisateur
Teryl Fan
Messages : 1119
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par Cordelius »

CITATION (nafrayu,Lundi 28 Février 2005 à 15:08)
CITATION (Sethy,Mardi 15 Février 2005 à 15:52) Sans hésitation : Heroes (comme beaucoup j'ai l'impression).
Le plus émouvant des épisodes pour l'instant...
En seconde position il y a Thread bien entendu, pour vous savez quoi ....

Cela dit je n'ai vraiment (mais vraiment vraiment quoi) atteint les larmes que devant Heroes, particulierement en voyant d'autres personnages (dont les acteurs sont EXELENT) en larmes .... Carter éffondré, c'est tellement triste a voir ....

Cela dit en ce qui concerne Zenith, je trouve bizare de ne aps avoir vue autant d'émotion pour la mort de Daniel que pour la mort de Fraiser .... Pourtant a l'époque il n'etait aps prévue de voir Daniel revenir ....

Un autre détail, dans Heroes, le moment a mon avis le plus émotif est l'extrait vidéo du reportage. Car l'on ressentait encore davantage la perte de Fraiser ...

Cela dit je ne souhaite pas son retour, pour les memes raisons que Mat Vador
je ne vois pas pourquo la mort de Daniel serait triste, car, s'il n'existe plus que sous forme d'énergie, il vit toujours, et il entre de temps en temps en contact avec sg1; par contre, dans "heroes", Frasier est morte, elle, et on sait qu'on ne la reverra pas.
Pour se consoler, elle pourra se dire qu'elle a joué dans la plupart des saison et dans les meilleures.
Courage, Teryl :(
Clair que Daniel n'est jamais vraiment mort, son élevation a adoucit le fait qu'il soit mort.
J T R
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 02 janv. 2005, 00:58
Pays : france
Lieu : villejuif,France,Europe,Terre,Galaxie

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par J T R »

moi je dit qu'il y a aucun épisode triste car il y en a pas a moins que les scénaristes l'on pas fait exprés et que les fans prennent sa pour un sens triste
wil
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 62
Inscrit : 06 mars 2005, 00:24
Pays : France
Lieu : Aquitaine, Lot et Garonne

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par wil »

sans hésiter dès que j'ai vu la question j'ai pensé a zenith j'etais dégouté quand danield est mort, hereusement il est revenu. c'es prise de tete avec jack sont énorme
zirone
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 144
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:29
Pays : France

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par zirone »

Perso..... La tombe... j'ai pas aimé tous les voir décimer...
Dernière modification par zirone le 06 mars 2005, 01:47, modifié 1 fois.
Sam O'neill
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 25 oct. 2004, 14:58
Pays : France
Lieu : Sainté

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par Sam O'neill »

Moi aussi c'est quand Daniel est "mort" que je trouve que c'est l'épisode le plus triste !! J'ai pleurée comme une madeleine !! :)
Jonah
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 181
Inscrit : 23 sept. 2004, 17:19
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par Jonah »

Le plus triste, je dirais "Heroes, Part II", quand Janet meurt donc. C'est vrai que même s'il y avait quelques rumeurs, on ne s'y attendait pas vraiment, et quand l'agent, dans l'épisode, l'a dit au journaliste, ça a fait un choc. Surtout après qu'il ai dit qu'O'Neill s'en était sorti, on se disait que Janet avait pu survivre. Mais dit comme ça, d'un bloc, wow.

Et puis quand Sam pleure avant et refuse - envoie foutre - le journaliste, pas mal niveau émotion aussi. Quant à la fin... pas trop cliché, bonne.
Et ce type qui a appelé sa fille Janet, aussi =].

Je n'ai pas voté "Zenith", parce que même si la mort de Daniel était très dure, surtout qu'on le voyait bien plus souvent que Janet, on savait qu'il était encore en vie, en quelque sorte. Alors que Janet n'a pas "ascensionnée", si je puis dire. Sauf si les scénaristes le décident...

Un qui n'est pas trop triste mais assez émouvant, c'est "Divide and Conquer".
Ma raison me dit que c'est à cause de la mort de Martouf, mais mon coeur crit surtout que c'est à cause de l'aveu de Jack, et le moment où ils sont coincés sur ce vaisseau. Et quand Jack hurle "Noooo !!!", là...

Bref ! La plupart des épisodes de Stargate SG-1 contiennent de toute façon leur lot plus ou moins important d'émotions, comme ceux proposés dans ce sondage. Notamment dans "Threads", ceux qui l'ont vu comprendront...
greg du 28
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 405
Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01
Pays : France

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par greg du 28 »

moi j'ai mis l'episode ascension ( 503) quand l'amoureux de carter meurt
Soccar
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 469
Inscrit : 21 déc. 2004, 16:59
Pays : Delmak

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par Soccar »

je trouve que c'est sans issue part 2, la mort de la tok'ra, la mort d'elliot, et la mort de lan'tash. :zat01:
Le roi du zat'nik'tel
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 09 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par Le roi du zat'nik'tel »

janette est morte? ho non reviens janette :o :o
Cordelius
Avatar de l’utilisateur
Teryl Fan
Messages : 1119
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par Cordelius »

CITATION (Le roi du zat'nik'tel,Lundi 7 Mars 2005 à 08:44) janette est morte? ho non reviens janette  :o  :o
Ca fait déjà un moment... :blink:

Image
Le roi du zat'nik'tel
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 09 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par Le roi du zat'nik'tel »

sa empéche pas quelle va revenir lol :anno:
furlings
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 816
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par furlings »

grace peut etre au puddle jumper il pourrait la ramener prés de nous
dungan
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 214
Inscrit : 03 mars 2005, 19:18
Pays : P3X-666

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par dungan »

:anno: j'accepte n'importe argument scénaritique pour le retour de janet,apres tout les membres de sg1 sont tous morts un paquet de fois!!!!!! par déduction,vous avez deviné l'épisode le plus triste a mes yeux(larmoyants a ce moment la d'ailleurs) :gate:
Cordelius
Avatar de l’utilisateur
Teryl Fan
Messages : 1119
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par Cordelius »

CITATION (dungan,Lundi 7 Mars 2005 à 19:57) :anno:  j'accepte n'importe argument scénaritique pour le retour de janet,apres tout les membres de sg1 sont tous morts un paquet de fois!!!!!! par déduction,vous avez deviné  l'épisode le plus triste a mes yeux(larmoyants a ce moment la d'ailleurs) :gate:
Une petite surprise dans la saison 9? :ph34r: :anno:
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit