Recrutement Saison 3 SGU Minecraft (FAN-SERIE)

Répondre
Sawada
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 23 mai 2016, 19:42
Pays : France

Recrutement Saison 3 SGU Minecraft (FAN-SERIE)

Message non lu par Sawada »

Bonjour, Bonsoir a tousse.

Je suis Yoan, Réalisateur et Scénariste en chef du projet

"STARMINE UNIVERSE"



Je lance ce recrutement car je sais que certains se sentent des peu tristes de deux saisons et qu'elle se finisse comme ça.

Il y a deux ans maintenant, moi et plusieurs amis ont décidé de lancer le projet "STARMINE UNIVERSE" sur Minecraft

Pourquoi ce jeu ? Car il a beaucoup de choses que l'on peut faire dedans
oui je sais il y a aussi Garry's Mod, c'est plus facile certes mais je trouvais que cela serait
mieux sur Minecraft.

Ensuite "STARMINE UNIVERSE" n'est autre que la reprise de SGU, seul problème, c'est que
nous manquons de personnel, notamment des personnes sachant faire de l'animation etc je vous donne directement la liste des tâches

les * veulent dire important

*Modalisation et Animation (principalement pour animer la destinée dans l'espace)

*Effets Spéciaux (pour horizon de la porte, VSL etc)

*Code, Mods (Plugins ou mods pour la série mais principalement pour la porte)

Bande son (remastériser où créent de nouvelles bandes son) scénario (pour m'aider car

tout seul c'est dur le script et puis des idées extérieures c'est bien)

Acteurs (Minimum 10)


Voilà, si tu te reconnais dans cette liste de tâches, n’hésite pas à me contacter via mon skype ou le Facebook

Skype : Sawada_Sensei (c'est une image conne^^)

Facebook : GO STARMINE UNIVERSE ( poster ce message : "GO-SMU")

Voila et si vous voulez voir le trailer de STARMINE UNIVERSE, c'est par ici, bon par contre il date de deux ans donc c’était pas le même réalisateur soyez sympa ;)


https://www.youtube.com/watch?v=8xsblNx5AL8


Merci Yoan, réalisateur en chef


Starmine n'a aucun lien officiel avec la MGM et le réseau Sci-Fi et n'est en aucun cas une série officiel de la série "Stargate Sg-1", "Stargate Atlantis" et "Stargate Universe". Toute la bande son est la propriété de la MGM.

Revenir à « Créations FanArtistes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit