Votre avis sur M6?

Romanubis
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 72
Inscrit : 12 nov. 2004, 11:24
Pays : France

Votre avis sur M6?

Message non lu par Romanubis »

Que pensez vous de cette chaîne? Pour vous, elle dessert bien Stargate ou alors est-ce que ces mauvais programmes entaches la série?
boubou
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 23 sept. 2004, 16:16
Pays : france

Re: Votre avis sur M6?

Message non lu par boubou »

m6 sera pour moi une bonne chaine temps quelle diffusera du stargate.
mais je ne voie pas le rapport pour :
CITATION ou alors est-ce que ces mauvais programmes entaches la série?
PhøeniXXL
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 109
Inscrit : 29 janv. 2005, 11:14
Pays : france
Lieu : Paris

Re: Votre avis sur M6?

Message non lu par PhøeniXXL »

^_^ je trouve que m6 fait un trés bon boulot en nous forunissant pas mal de choix aux niveau serie
dont stargate - SG1 lol
Romanubis
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 72
Inscrit : 12 nov. 2004, 11:24
Pays : France

Re: Votre avis sur M6?

Message non lu par Romanubis »

Y'a quand même des bonnes daubes sur M6 (Charmed , les téléfilms allemands...), les trucs à l'eau de rose là, La saga du dimanche et puis toutes les émissions de télé-réalité. Enfin c'est mon avis, pour moi, j'ai trop de cinq doigts sur une main pour compter ces bon programmes.
Ilu
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 401
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:12
Pays : France

Re: Votre avis sur M6?

Message non lu par Ilu »

Bah, c'est comme tout. Charmed et les téléfilms allemends, ils ont leur public aussi. Un public de gens qui se dit peut-être bien "M6 ça serait bien s'il passait pas cette bouse de SG1"...

Il faut de tout pour plaire à tout le monde, et ce qu'il faut retenir, c'est que M6 est la seule chaine hertzienne à passer (même noyé au milieu de plein de caca) régulièrement pas mal de séries plutôt bien, et généralement dans l'ordre (n'est-ce pas TF1 ^_^)
lugan
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 281
Inscrit : 31 déc. 2004, 22:07
Pays : France

Re: Votre avis sur M6?

Message non lu par lugan »

M6 son grand dada en ce moment c'est la tv réalité
Moi j'aime pas trop ça, à part Oui Chef que j'ai trouvé interessant, sinon les autres émission de tv réalité j'aime pas ça, je trouve ça... con... Mais ça n'engage que moi!!
Chacun ses gouts!
Mais la chaine diffuse aussi des bons programmes comme Capital, Zone Interdite et E=M6 (j'aime pas trop le nouveau concept depuis un an ou deux) ainsi que Turbo.

Concernant les séries y'en a pour tout les gouts!!! ça c'est bien ! T'es obligé de trouver au moins une dérie qui te plait sur M6
Ok y'a beaucoup de série que je ne regarderai jamais de ma vie mais au moins y'en a pour tout les gouts. (j'aime bien le caméléon par exemple, et quand j'était petit je ratait pas un épisode de la petite maison dans la prairie... je répéte : QUAND J'ETAIS PETIT... j'insiste)
En plus elle passe stargate Sg-1 et bientot atlantis alors forcement le jugement ne peux pas être objectif avec ça !!
Bubu
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 131
Inscrit : 24 janv. 2005, 23:42
Pays : France

Re: Votre avis sur M6?

Message non lu par Bubu »

CITATION Enfin c'est mon avis, pour moi, j'ai trop de cinq doigts sur une main pour compter ces bon programmes.
Je suis bien de cet avis. :D :P

Mais s'il y a une qualité qu'il faut leur reconnaitre, c'est que c'est la seule chaine sur laquelle je regarde des séries, Stargate en tête... J'aime bien aussi Smallville ou X Files, par exemple, et ils ont eu la bonne idée de diffuser les 4400.

Bon, en plus, ils vont diffuser les 5 star wars au mois de mai normalement, donc même si je ne supporte pas leur télé réalité, il faut reconnaitre qu'ils sont également capables de bonnes surprises.
Stargate SG-1
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 122
Inscrit : 08 janv. 2005, 14:28
Pays : France

Re: Votre avis sur M6?

Message non lu par Stargate SG-1 »

Je trouve que M6 est une des grandes chaines pour tout ce qui est série TV, mais comme toutes les autres chaines elle aime la TV réalité et en ce moment on en bouffe tous les jours, donc ras le bol. A part ça, quand je parle de M6, Stargate me vient à la tête donc SG-1 et M6 sont inséparables. :D
anubis houari
Avatar de l'utilisateur

Re: Votre avis sur M6?

Message non lu par anubis houari »

pour moi m6 et tf1 se copient,surtout pour la telerealité.par exemple,celebrity dancing et 3jours plus tard la meme chose sur m6.mais pour les series c'est m6 la meilleur
ariel
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 14 sept. 2004, 22:42
Pays : France

Re: Votre avis sur M6?

Message non lu par ariel »

oui m6 et tf1 font un peu les mêmes bêtises en ce moment c vrai que leur émissions "télé-réalités" c'est vraiment pas terrible mais si ils continu à en mettre c'est que quelque part ça plait à des gens. MOi j'aime bien la chaîne évidemment pour Stargate mais aussi pour le Caméléon c'est plutôt sympa et puis X-Files il y a quelques temps c'était top. Avec les clips musicaux et l'émission qui tourne bien le matin avec Mickael Youn et Max maintenant ça reste une bonne chaîne dans l'ensemble.
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: Votre avis sur M6?

Message non lu par mandragorane »

à rappeler aussi à tous que M6 et TF1 fait partie désormais du même groupe ... donc il est un peu normale que les concepts se ressemblent enormément. Sinon n'oublier pas aussi que c'est à M6 que nous devons tous de connaitre la série Stargate donc il ne faut pas l'oublier et en celà même si je n'aime pas le groupe bouygues ( pour ne pas le citer ) je me dois de remercier M6 de nous permettre de regardé stargate.

Mandragorane
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: Votre avis sur M6?

Message non lu par leprechaun »

j'ai beaucoup de mal à répondre car autant elle passe des series pas terribles, autant elle en passe de tres bonnes: qu'est devenue la trilogie du samedi? Il n'ya plus que des series mediocres. En revanche, la diffusion de "nip/tuck" est une sacrement bonne idée; quand on voit la rediffusion de "la petite maison" et de "docteur q...", on se demande:à quand la rediffusion de series du genre "papa schulz", "sheriff fais moi peur?", et "highlander" :huh:
Dernière modification par leprechaun le 04 mars 2005, 16:49, modifié 1 fois.
Jack_O'Neill_C4
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 824
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Votre avis sur M6?

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

De la Belgique, je capte pas M6 mais à voir les programmes, ça me fait bien râler.
Cinq Stargate par semaine, vous vous rendez pas compte de votre chance!

En Belgique, ça passe sur la RTBF et c'est un par semaine <_< :( :angry:

Pour en revenir à M6, il est clair que je n'y regarderais que 2 programmes: Stargate évidement et camera café. Les télé-réalité, très peu pour moi
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
soshell
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 205
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:03
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Votre avis sur M6?

Message non lu par soshell »

J'aime bien M6 pour ces séries. Sans déconner, il y a plein de séries sympa. Stargate, 4400, Alias, Malcolm ,...
Je ne dirais pas la même chose d'une autre chaine (à moins d'avoir le cable bien sur et du coup il y a canal jimmy).
Donc je trouve que M6 s'en sort plutôt très bien niveau série...pour la téléréalité, no comment
Marmotte
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 380
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
Pays : France
Lieu : Au pays des escargots

Re: Votre avis sur M6?

Message non lu par Marmotte »

Je ne veux pas créer un nouveau topic alors je rebondis sur celui-ci. J'essaye de me rappeler toutes les séries qui ont été diffusées dans la trilogie depuis sa création (passage bref ou toujours actuel) et aussi quand ça a débuté ? Je crois que c'était avant la première saison de Buffy donc ça fait déjà au moins 8 ans si je ne me trompe pas ?

Dans le désordre (mes notes de 0 (je ne regarde jamais à 5 (je regarde la 10ème rediffusion)) :

- Buffy contre les vampires (+5)
- Le caméléon (+5)
- charmed (+2)
- smallville (+2)
- dead zone (+3)
- mysterious ways (0)
- stargate (+6 :lol: )
- la sentinelle (+2)
- le flic de shangai (+1)
- FX effet spéciaux (+1)
- Ally Mc Beal ? (+4)
- mutant X (+2)
- C-16 (me rapelle que du titre donc surement pas imperissable ou trop court)
- le clown (0)
- code eternity (+1)
- the crow ? (+4)
- dark angel (+3)
- l'immortel (+3)
- highlander ? (+5)
- jake 2.0 (+4)
- john doe (+2)
- loïs et clark ? (+3)
- profiler ? (+5)
- roswell (+3)

Pour certains je ne suis pas sur et il me semble que j'en ai oublié.
Trinity
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 47
Inscrit : 02 janv. 2005, 11:07
Pays : France

Re: Votre avis sur M6?

Message non lu par Trinity »

C'est clair que M6 est une très bonne chaîne niveau série: il y en a pour tous les goûts (Stargate en tête bien sûr). Et au moins, ça permet de découvrir certaines séries qui marchent très bien outre-Atlantique (dernièrement "4400").

Sinon, M6 rediffuse des bons films de temps en temps.
Quant à la télé-réalité, ça ne me branche pas du tout: pas terrible comme concept. A croire que ça doit plaire puisqu'il y en a de plus en plus!
A+ :P
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: Votre avis sur M6?

Message non lu par fred57sg »

Encore un vieux topic :P

M6 a évidemment considérablement baisé dans mon estime depuis qu'elle a planté les fans de Stargate et les fans de science fiction en générale.
M6 multiplie aussi ses programmes de télé réalité ce qui n'arrange pas vraiment mon avis sur elle :rolleyes:

CITATION Sinon, M6 rediffuse des bons films de temps en temps
3 ans après c'est toujours vrai :clap: :) les films diffusés par M6 ne sont pas si mal que ça.
Elle a rediffusé Star Wars avant la sortie de la revanche de Sith et plus ressemant Jurassic park, la ligne verte, et bientôt Indiana Jones en prévision de la sorti du 4e film.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Votre avis sur M6?

Message non lu par Thor94 »

oui mais maintenant M6 est une copie de TF1:
-Que des serie policiere ou presque (ncis,medium,...)
-et des Télé réalité (pekin,diner parfait,etc)

il y a plus aucune serie pendant la journée, que du people ou du reality.
Un Ori
des Oreilles
Ba'al42
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 201
Inscrit : 16 mars 2008, 15:01
Pays : France
Lieu : Saint-Etienne

Re: Votre avis sur M6?

Message non lu par Ba'al42 »

Alors mon avis sur M6:

-Toujours les même séries, Une fois c'est la Petites maison de la pairie, aprés Docteur queen, Malcom...
-Avoir passé Stargate a 23H!! :p90:
-Avoir mis fin a la diffusion de Stargate !! Idnamisible
Dernière modification par Ba'al42 le 26 mars 2008, 17:57, modifié 1 fois.
x303promethe
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 12 févr. 2007, 16:42
Pays : france

Re: Votre avis sur M6?

Message non lu par x303promethe »

ça si c'est pas du deterrement de topic.....

bref juste une reaction, voila je ne voudrait pas une nouvelle fois relancé la polemique, mais en regardant recemment(une nouvelle fois) mes dvd d'atlantis, j'ai retrouvé ceciImage
encore une fois M6 a oublier combien la serie lui a ®apporter, celle-ci ne la diffusant plus. :p90: :p90:
x303
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit