[VENTE] P90 de marque Marui

Répondre
Djassa
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 31 juil. 2016, 00:04
Pays : France

[VENTE] P90 de marque Marui

Message non lu par Djassa »

Bonjour à tous,

Tout d'abord, étant nouveau sur ce forum j'espère ne pas me tromper de section pour poster ce message, si c'est le cas n'hésitez pas à me rediriger vers le bon secteur ;) .

Je connais assez stargate pour tenir une conversation mais pas assez pour me considérer comme un fan, ce qui m'amène ici se trouve dans le titre de mon sujet :

Je mets en vente un P90 TR de marque Marui, il s'agit d'une réplique de P90.
La marque Tokyo Marui étant réputé dans le monde de l'airsoft pour la fiabilité de ses modèles. Un tel modèle coûte neuf 250 euros (et encore si on sait sur quel site l'acheter ^^), je le propose à 100 euros.
Je le poste ce forum car je pense qu'il peut intéresser un membre qui souhaite se constituer une reproduction de tenue ou posséder un objet emblématique de la série (ou même l'utiliser car j'ai cru voir quelques sujets sur l'airsoft dans le forum ^^).

Le modèle P90TR a été utilisé dans la série (même si le modèle standard a été plus utilisé) :
Image
Image

Voici le détail de la vente :

P90 Marui accompagné de :

- sa sangle (spéciale P90)
- d’un chargeur midcap 100 coups de bonne qualité (avec munition factice apparente).
- du laser latéral (je ne sais pas si il fonctionne, je n’y ai jamais mis de pile, installé par le précédent propriétaire)
- un kit guarder (installé) puissance entre 330 et 350 fps à la 0.20g
- un canon de précision (installé)

A savoir :
- L’eotech (= reddot, viseur ajouté sur la partie haute de la réplique) présent sur les photos ci-dessous n’est pas vendu avec la réplique, c'est à dire qu'il aura la même allure que sur les images de la série ci-dessus).
- Pas de batterie fournie, il tourne à la 7.4V Lipo ou à la 9.6V Nimh
- Le mode semi n’est plus actif
- Il a quelques égratignures (rien de méchant, il a vu le terrain).
- Un petit cache sous la réplique est absent, voir photo du dessous de la réplique, ne gêne en rien l’utilisation ni le look.

Je réponds à toutes vos questions, et je peux faire d’autres photos sans problème.

Paiement possible par chèque et par paypal (frais paypal à votre charge).
Remise en main propre possible sur Nantes.

Prix : [s]160[/s] [s]130[/s] 100 euros hors frais de port (fourni dans sa boite Marui d’origine).


Pour les frais de port, le colis pèse environ 3.5 kgs soit 12,40 euros en colissimo.
Donc un prix global fdp in de 112,40 euros.


Image

Image

Image
Dernière modification par Djassa le 31 juil. 2016, 00:48, modifié 1 fois.

Revenir à « Conventions & Cosplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit