Les musiques de Stargate toujours rêvés

Répondre
Belfegort
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 17 juin 2009, 22:46
Pays : France
Lieu : Paris

Les musiques de Stargate toujours rêvés

Message non lu par Belfegort »

Cher Gaters,

Je profite de ce post pour vous faire part d'une découverte qui satisferont bon nombre de fans des B.O de la série Stargate SG-1 et Atlantis. Un ingénieur du son tient actuellement une chaîne Youtube et crée toute sorte d'instrumental des séries cultes. En ce moment, il se penche sur les B.O de la série Stargate et publie des morceaux jusque là inédits et qui ne figurent pas dans les CD officiels de la franchise.

J'ai demandé expressément un instrumental de la dernière scène de Stargate SG1 (Episode "Unending" de la saison 10) et il a réalisé un très belle séquence que je recherche depuis plusieurs années. J'ai découvert ses autres morceaux inédits tels que le décollage d'Atlantis (Saison 3 - Nom de Code Azuras), des airs goa'ulds (SG-1 Saison 3) etc...

Vous trouvez le lien ici (StargateUnreleasedMusic)

Bonne écoute !! :D
_.-* Faire du ciel, le plus bel endroit de la Terre... *-._
_.-* SG1 S10 EP20: A vaincre sans péril on triomphe sans gloire *-._
_.-* SG1 S10 EP20: Et tout vient à point à qui sait attendre *-._
Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Re: Les musiques de Stargate toujours rêvés

Message non lu par Bra'zat »

Pour info, il n'a pas recréé les musiques, mais seulement pris directement des épisodes en séparant les piste musiques/voix/bruitages.

Tu entends clairement qu'à de nombreux endroit les volume monte et descend sans cesse, correspondant aux endroits des dialogues des personnages, ou même entend des voix en arrière plan.

Mis à part ça, c'est super !
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Re: Les musiques de Stargate toujours rêvés

Message non lu par Bra'zat »

Il faut l'avouer c'est tout de même un sacré gros boulot de faire tout ça ! :clap:
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Les musiques de Stargate toujours rêvés

Message non lu par ytsuka452 »

J'avais fait une requête mais pour l'instant, je ne sais pas s'il l'a vu dans les commentaires, c'était la saison 8, la musique de l'épisode 5 dans le bunker du Protectorat de Rand lors de l'attaque. J'espère qu'il la fera :)
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Belfegort
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 17 juin 2009, 22:46
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Les musiques de Stargate toujours rêvés

Message non lu par Belfegort »

CITATION (ytsuka452,Samedi 27 Mai 2017 00h08) J'avais fait une requête mais pour l'instant, je ne sais pas s'il l'a vu dans les commentaires, c'était la saison 8, la musique de l'épisode 5 dans le bunker du Protectorat de Rand lors de l'attaque. J'espère qu'il la fera :)
J'avais envoyé ma demande il y a plus d'un mois environ. Comme dit Bra'zat c'est un énorme boulot et encore, tous les sons ne peuvent pas être retirés mais le rendu est satisfaisant :)
_.-* Faire du ciel, le plus bel endroit de la Terre... *-._
_.-* SG1 S10 EP20: A vaincre sans péril on triomphe sans gloire *-._
_.-* SG1 S10 EP20: Et tout vient à point à qui sait attendre *-._
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit