Fanfiction des archives

Répondre
Sheppard450
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 11 févr. 2011, 10:57
Pays : Suisse

Fanfiction des archives

Message non lu par Sheppard450 »

J'ai retrouvé cette fanfic en fouillant dans mon DDE, je l'ai écrite quand j'avais 15 ans, je vous la laisse comme ça, si vous souhaitez me donner un avis ou autre, si éventuellement il y a des choses à creuser ou au contraire mieux vaut tout arrêter !

ps : soyez indulgent sur l'orthographe, j'ai copié-collé tel quel !

Le Poséidon déboucha du couloir sub-spacial, il se mit en orbite haute autour de la Terre, il avait terminé sa patrouille dans la galaxie. Il n'y avait rien d'anormal.
Soudain l'Odyssey sortit également de l'hyperespace, le Poséidon et l'Odyssey étaient des vaisseaux de guerre terriens qui servait a combattre la menace Arquilienne qui sevicait au sein de l'alliance. L'alliance était constituer de chaque peuple majeur des quatre galaxies:La Voie Lactée, Pégase,Ida et Andromède.
-Allo la base vous me recevez? Ici le colonel Wolf à bord du Poséidon.
-HomeWorldCommand à Poséidon nous vous recevons.
-Nous avons effectuez la patrouille dans la bordure et toujours aucune nouvelle de nos amis arquilien.
-Bien colonel vous allez aller vers P3X-145 nous y avons détectez des activités suspecte et il se pourrait bien que ce soit les arquilien. Que l'Odyssey reste en orbite, vous irez seul.
-Bien mon général.
Le Poséidon mit en route ses moteur supra-luminique et se dirigea vers P3X-145.
Tout à coup, le vaisseau sortit de l'hyperespace alors que cinq croiseur arquilien les attendaient et firent feu sans attendre, le Poséidon avait à son bord une cinquantaine d'extracteur de potentiel de point zéro.
-Faites basculer les boucliers sur vingt E2PZ et mettez le reste pour les canons à énergie
que deux escadron de F-302 décollent.
-FEU FEU FEU.
-Téléportez un missile Mark IX dans chaque vaisseau ennemi.
-Bien colonel.
-NOUS SOMMES TOUCHEZ!!
le navigateur téléporta donc cinq missile nucléaire au cœur de chaque vaisseau arquilien.
Wyatt Wolf commençait à frissonner.
Les cinq vaisseau arquilien explosèrent les uns après les autres.
Le Poséidon s'en était sortit indemne, les boucliers avait été fort utile.
-Major Marks envoyer un message sub-spaciale à la Terre pour leur dire que nous avons abbatu cinq croiseurs arquiliens sans aucun dommage de nôtre côté.
-A vos ordre mon colonel.
-Monsieur nous avons detecter une forme de vie ne correspondant pas à notre signature énergétique
-Et? Qu'est-ce que c'est?
-Un arquilien... NON nous venons de perdre les détecteurs internes nous n'avons aucun moyens de le localisé...
-Que tout le monde se repartissent en équipe de trois et fouille le vaisseau de fond en comble.
-Oui mon colonel.
Ainsi tout le monde s'arma et commença à fouiller, Wolf partit seul.
Cela faisait maintenant dix minute que Wolf déambulait dans ce vaisseau avec son P90 à la main, soudain il vit un ombre se faufiler dans une des cales de ravitaillement, il éteignit sa radio et entra en silence dans la cale, fusil en jout et tout les sens en éveil, Wolf adorait cela, la chasse a l'homme, surtout la chasse à l'arquilien.
Soudain Wolf entendit un bruit sur sa gauche mais il était trop tard l'arquilien le frappa et Wyatt fit tomber son arme et tituba jusque contre une caisse et s'étala de tout son long, l'arquilien s'approcha et au dernier moment Wyatt dégaina son couteau de combat et le planta dans le ventre de son adversaire ce dernier enleva le couteau, le jeta par terre et frappa Wolf en plein visage celui-ci roula en fit une balayette à son ennemi, ce qui eu pour effet de le faire tomber et se fracasser la tête contre le mur mais il se releva et envoya un formidable mawashi-geri en plein visage à Wyatt et lui cassa le nez Wolf cria et se jeta de rage sur l'arquilien et le roua de coup, il lui cassa un bon nombre de dents,le nez et engalement quelque côte puis couru en direction de son arme se jeta dessus visa et vida son chargeur sur l'arquilien mais cela ne lui suffisait pas alors Wyatt rechargea et tira encore rechargea et vida tout ses chargeur sur l'arquilien il le regarda mourir et l'arquilien lui dit dans un dernier souffle:
-Boum...
Et il explosa projeta Wyatt en arrière qui s'éclata contre le mur se cogna violemment la tête et retomba inerte.
Soudain l'ordinateur s'éteignit, et la mère de Alain cria: VA TE COUCHER MAINTENANT TU AS ASSEZ REGARDER TES CONNERIES POUR AUJOURD'HUI.
Si ce que tu as a dire n'est pas plus important que le silence: alors tais-toi
Chuck Norris ne peut pas... AAAAAAAARRRGGGG NOOOOOON Pardon Grand Maître Chuck Norris

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit