Références à Farscape ?

Répondre
glennbartels
Avatar de l'utilisateur

Références à Farscape ?

Message non lu par glennbartels »

Bonjour, je suis fan, en plus de Stargate, de la défunte série Farscape et j'aurai souhaité savoir si dans les saisons 9 et début de la 10 (avec Mitchell/Crichton et Vala/Aeryn Sun) certains de vous avaient remarqué des petites références a Farscape, car moi cela ne m'a pas sauté au yeux, mais je trouve cela étrange qu'avec les deux acteurs principaux de Farscape, il n'y ai aucune références...(un scénario qui rappel Farscape, une phrase, un nom, quelque chose quoi...)

Voila, en esperant que vous trouverez des références à Farscape qui aurait pu m'échapper..

Merci d'avance

PS : Si mon post ne parait pas a sa place, déplacé le dans Hors Sujet, et alors excusé moi du dérangement...
Stargeeke
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 17 août 2012, 02:02
Pays : France
Lieu : Saint Etienne, Lyon ... enfin dans la Voie Lactée quoi !!!
Contact :

Re: Références à Farscape ?

Message non lu par Stargeeke »

Y'en a une énorme dans Wormhole X-Treme le film (saison 10 épisode 6) où SG-1 est travestie en Crichton, Aeryn, Chiana et Kaa d'Argo (je ne me rappelle plus comment s'écrivent leurs noms).

Après il me semble qu'il y a quelques petites phrases par ci pas là mais de tête je ne me souviens plus des épisodes.
Dernière modification par Stargeeke le 03 oct. 2018, 10:26, modifié 1 fois.
Secrétaire at SG4F

"L'Univers est tellement vaste, et nous sommes si petits. Il n'y a qu'une chose sur laquelle nous avons un pouvoir absolu : lorsque l'on choisit le bien,ou le mal..." Oma Desala

https://www.facebook.com/StarGeekeSewing
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit