Opinion & bilan sur la saison 8

Répondre

Comment avez-vous trouvé cette saison 8 ?

0 (nul)
6
1%
1 (médiocre)
4
1%
2 (ennuyant)
18
3%
3 (moyen)
95
18%
4 (bien)
238
45%
5 (génial)
167
32%
Nombre total de votes : 528
nenettesara
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 16 juin 2005, 11:57
Pays : France
Lieu : Bressuire

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par nenettesara »

Dernier message de la page précédente :

je suis également décue par cette saison. Il y a beaucoup moins d'excitation qu'avant et les épisodes s'enchaînent souvent sans lien les uns entre les autres. De plus je trouve qu'ils n'ont pas assez développé la montée en grade de carter enfin ça m'étonnerait que la saison 9 nous développe ce côté là avec l'arrivée du colonel mitchell
PsychoSnake
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 17 juin 2005, 10:17
Pays : France

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par PsychoSnake »

Tout a fait d'accord. Je suis decu de cette saison ou comme tu le souligne les episodes se suivent et ne se resemblent pas , ils n'ont aucun lien directe, ce petit truc qui fait que l'on attend l'episode suivant pour connaitre la suite ...
Dernière modification par PsychoSnake le 17 juin 2005, 10:21, modifié 1 fois.
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par Psy »

Les épisode n'on pas de lien entre eux ?
la premiere partie de saison était quand même plutot axé sur les agissement du "trust" (la confrérie) .
Dans cette saison plutot de dévelloppé a fond les Goa (comme ça a été le cas dans les autre saison) , il préfère dévelloppé les ennemis qu'on a sur terre .
Le fil conducteur est différant , mais faut pas dire pour autant que yen a pas .

Et franchement je trouve que cette saison est exelante , je n'est pas encore vu d'épisode vraiment médiocre (yen a des pas exelent , mais ça reste bien) , comparé au autre saison ou ya toujours 2 ou 3 zode qui sont indigeste .
twee
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 178
Inscrit : 11 mai 2005, 20:04
Pays : france

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par twee »

Même si j'ai pas vu la saison en entier, j'ai déjà voté génial. Car sachant que les meilleurs épisodes sont à la fin de la saison et que je trouvais les épisodes, que certains trouvait nul, vraiment bien, alors ..... ;)
pat13
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:27
Pays : France
Lieu : planète Terre! (Lyon)
Contact :

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par pat13 »

j'ai voté moyen.


le fait que RDA veuillent être moins present dans la série est tres decevant pour la saison, car il ralentit carément toute la saison. le fait qu'il soit nommé général, force la série a se dérouler plus souvent sur terre et dans la base, ce qui inclut moins d'explorations sur d'autres planètes, de combats d'effects spéciaux, etc... et au départ c'est un des principal atout de la série (pas le seul) . sg-1 a 3, c'est pas géniale (il aurait du mettre un 4ème menbre), de plus RDA coincé dans de la paperrasse et des réunions je trouve pas ça génial. avant je trouvais qu'il n'y avait pas assez d'épisodes se passant sur terre, et autour des persos. Mais quand c'est carrément sur toute la saison, c'est trop!!!

de plus avec l'arrivée d'atlantis, que je trouve jusqu'a présent bien moyenne (mais ça peut changer), les moyens financiers pour produire sg-1 ont baissé de manière significative, et ça se réssent dans les effets spéciaux (ben oui il n'y en a presque plus!!). en effet 2 série a produire au lieu d'1, ça coute plus cher! et RDA a payer, et qui veut plus tourner a l'extérieur...


il y a quand même des bons moment dans cette saison, mais je trouve que les réalisateurs ont déconné quand même..... :blink: :blink: :blink:
La saison 4 de sliders sur:
--> http://www.dailymotion.com/pat-13 <--
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par Goycar »

CITATION de plus avec l'arrivée d'atlantis, que je trouve jusqu'a présent bien moyenne (mais ça peut changer), les moyens financiers pour produire sg-1 ont baissé de manière significative, et ça se réssent dans les effets spéciaux (ben oui il n'y en a presque plus!!). en effet 2 série a produire au lieu d'1, ça coute plus cher! et RDA a payer, et qui veut plus tourner a l'extérieur...
Tu as tord, ils ont les même moyen pour produire SG-1, en dollard US. Sauf qu'étant donner que le $ canadien a augmenter, ils ont moins d'argent, mais pas énormément. Donc c'est de la faute au dollard canadien et non à Atlantis.
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par PoMverte »

et le fait qu'une partie de plus en plus importante est absorbee dans le salaire des acteurs
Dr.Daniel Jackson
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 371
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
Pays : france

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

Les épisode de la saison8 sont bien il manque des exploration de planète, de nouvelle mythologie et aussi DE l'action, mais sinon ca peu aller.
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par DynastyGo »

Question Budget normalement celui de la saison 9 a bien augmenté ;)
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par PoMverte »

CITATION (Dr.Daniel Jackson,Lundi 20 Juin 2005 à 13:09) Les épisode de la saison8 sont bien il manque des exploration de planète, de nouvelle mythologie et aussi DE l'action, mais sinon ca peu aller.
t'en pas eu assez avec reckoning???
mesalliance
avatar
en detresse
alerte maximum

ca fait quand meme 7 zodes avec beaucoup d'actions
Pollo76
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 260
Inscrit : 30 avr. 2005, 10:37
Pays : France

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par Pollo76 »

je l'ai pas vu en entier mais pour l'instant, c'es bof, o'neill n'est plus en mission, et il n'y a(pour moi) pas assez d'action ni d'exploration.
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par PoMverte »

ben attendez d'avoir toute la saison avant de voter!!

ce topic est spoiler : il s'adresse donc a ceux qui l'ont vu en entier
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par pesoto »

mais attendai il reste encor la moitié de la saison et vous commencer a en juger.
Hermès
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1059
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par Hermès »

oui il faut attendre avant de juger et puis les meilleurs épisodes arrivent, il va y avoir de l'action avec le retour d'Anubis et puis le recherche du ZPM dans le passé.
:rolleyes: j'attend leur diffusion avec impatience
Zinedine Zidane 1988
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 193
Inscrit : 20 juin 2005, 17:59
Pays : France

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par Zinedine Zidane 1988 »

je trouve que le début de saison est ennuyant d'accord ça va se rétablir prochaine mais pendant ce temps ça laisse à désirer. les deux premiers et celui de vendredi dernier était bien ainsi que un ou deux autres mais bon il peut y a voir mieux
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par PoMverte »

ne votez pas avant d'avoir vu toute la saison svp, vous pourriez le regretter apres un changement d'opinion ;)
lucity
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 473
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:48
Pays : France

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par lucity »

pour l'instant je voterais bien mais bon je vais attendre la suite des épisode ^_^ ^_^
Zinedine Zidane 1988
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 193
Inscrit : 20 juin 2005, 17:59
Pays : France

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par Zinedine Zidane 1988 »

CITATION (lucity,Dimanche 26 Juin 2005 à 19:07) pour l'instant je voterais bien mais bon je vais attendre la suite des épisode  ^_^  ^_^
Tu pourrais me dire ce que tu trouves de bien dans ses épisodes. Ils sont ennuyants sauf 5 en tout Il manque de tout.
J'ai remarqué quelque chose, tu expliques jamais tes avis toi
CITATION ne votez pas avant d'avoir vu toute la saison svp, vous pourriez le regretter apres un changement d'opinion 
Je sais, on ma déjà une dizaine de fois que la deuxieme partie de saison était mieux
Dernière modification par Zinedine Zidane 1988 le 26 juin 2005, 19:14, modifié 1 fois.
Gu!ZmO
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 17 nov. 2004, 16:26
Pays : FRANCE
Lieu : Toulouse
Contact :

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par Gu!ZmO »

Moi j'ai voté moyen non pas parce qu'il y a moins d'explorations (ce que je regrette néanmoins..) mais parce que j'ai trouvé des épisodes plutot moyen, certains mauvais (malheuresement) et d'autres excellents!!!! Donc en conclusion un peu de changement ne fait pas de mal mais la saison reste moyenne! (ce n'est que mon avis chacun le sien!!)
Nova
Avatar de l'utilisateur

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par Nova »

J'ai vu la saison au complet et c'est difficile de juger. En général je driais bien mais j'ai été décu par les deux derniers épisodes.
Spoiler
Je m'attendais à voir plus en détail Ra, et même à revoir l'acteur qui l'a incarner dans le film. Ce passage avec ce faux dieu n,as durer que 5 min gros max et nous avons vu la différence de budget entre le film et la série.
Voilà.
lugan
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 281
Inscrit : 31 déc. 2004, 22:07
Pays : France

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par lugan »

j'ai voté moyen, je me suis trompé, je voulais voter bien.

Pour pas génial me dirais vous?
Ben parceque a par les trois premiers épisodes et les 5 derniers qui sont super, excellents même, le reste de la saison est bof bof (a part celui avec Vala qui est original et Discordes où y'a de l'action)

En gros 10 épisodes 20 m'ont paru moyen dont certain ennyeux, j'étais habitué a mieu.
Par contre les 10 autres : excellents ! Du vrai bon Stargate.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit