Opinion & bilan sur la saison 8

Répondre

Comment avez-vous trouvé cette saison 8 ?

0 (nul)
6
1%
1 (médiocre)
4
1%
2 (ennuyant)
18
3%
3 (moyen)
95
18%
4 (bien)
238
45%
5 (génial)
167
32%
Nombre total de votes : 528
kreposuk
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 24
Inscrit : 24 sept. 2004, 17:27
Pays : france

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par kreposuk »

Dernier message de la page précédente :

un pruneau a un noyau, et atlantis a sa porte.Tout tourne plus ou moins autour de cette porte Alors affliger un aussi mauvais gout esthetique au telespectateurs n aide en rien a credibiliser la serie. En clair a chaque fois que je vois la porte g envie de me marrer, pour moi elle n est pas realiste ou si tu prefere je ne trouve pas qu elle fasse vraie
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par Freir »

Oui mais je ne vois pas comment ça peut te gêner autant :blink: La série ne tourne plus autour de cette porte, elle tourne autour d'Atlantis ;)
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par Guiguioh »

Le sujet n'est pas ici Stargate Atlantis et sa porte je crois. Celle sur le plateau de SG-1 n'est pas plus en naquadah que celle d'Atlantis. :rolleyes:

Ensuite SG-1 n'est pas près de ce finir, saison 9 en cours de diffusion et saison 10 en préparation. Et Atlantis est une très bonne série, meilleur que SG-1 à mon sens. Ta façon de dénigrer les goûts des autres est assez insupportable kreposuk. Atlantis n'est pas là pour remplacer SG-1 de toute façon. Et moi j'ai adoré Moebius, chacun ses goûts encore une fois.

Enfin il serait bon d'éviter les doubles messages, la fonction édition est là pour ça je crois. <_<

Ah et puis tient, la porte d'Atlantis est beaucoup plus jolie que celle de SG-1 de toute façon. :P
Conan67
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50
Pays : France

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par Conan67 »

Encore une fois .... les gouts et les couleurs :rolleyes:
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par nightwing »

CITATION (kreposuk,Jeudi 10 Novembre 2005 à 15:46) c est vrai qu il n est pas donne a tout le monde de maitriser et apprecier la ferrari a sa juste valeur
Et c'est navrant de voir que sur un forum, certains se permettent d'être intolérants... le fait que j'ai préféré "l'audi" Atlantis à la "ferrari" SG-1 saison 8 vient peut-être du fait que, comme dit précédemment, les goûts et les couleurs...

Ceci dit, mon petit kreposuk, je tiens à te signaler que tu ne détiens pas LA seule et unique vérité, et qu'on a tout à fait le droit d'avoir une opinion différente de la tienne...

Et je persiste et signe: Atlantis est une excellente série, sa saison 1 est bien meilleure que la saison 8 de SG-1, et comme Guiguioh, j'ai par contre adoré Moebius également...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par Goycar »

Bon, je voudrais vous dire que vous devez revenir dans le sujet de discussion et non une comparaison SG-1/Atlantis, il y a déjà divers sujet portant sur cela.

Merci Beaucoup
Goycar
sam_tigrou
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 106
Inscrit : 17 avr. 2005, 17:12
Pays : france

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par sam_tigrou »

ben pour moi en tout cas la saison 8 été geniale!!!
j ai adore presque tou les episodes.. mais mes zodes prefere sont threads moebius reckonning prometheus unbound(avec valaaaaaaa), its good to be a king (avec mayburn) avatar!! je v pas tous les cités qd meme :P
Teria'c
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 22 avr. 2005, 15:37
Pays : France

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par Teria'c »

Il ne faut pas se voiler la face la saison 8 a ete la pire de toutes. Seule les episodes Mesalliance , Une vielle connaissance , La derniere chanche et Moebius ont ete soigné pour le reste c'est quand meme pas terrible on est loin des meilleur saisons si on les classait sa donnerait ca:
1 saison 4
2 saison 1
3 saison 3
4 saison 6
5 saison 2
6 saison 5
7 saison 7
8 saison 8
Il est inquietant de constater que le niveau baisse depuis la saison 4 seul la saison 6 avait apporter un renouveau . Toutefois cela reste du stargate donc un tres bonne serie mais j'espere que la saison 9 sera mieux que cette saison 8 trops moyenne a mon gout
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par DynastyGo »

Ben personnellement la saison 8 n'est vraiment pas ma préférée mais je la préfère quand meme aux deux premieres saisons de la série, qui étaient bien a l'époque mais maintenant .... bof bof. Sinon je trouve que la baisse de niveau n'a eut lieu que dans la saison 8, la saison 7 et 6 étant pour de nombreux fan moi compris les deux meilleures saisons de SG-1. Enfin la saison 9 je pense ne decevra personne sauf ceux qui regrdaient la série que pour RDA.
Commandant Suprême Thor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 465
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Pays : France
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

J'ai trouvé la saison8 assez bien avec des épisodes géniaux comme Moebius, cependant quelques épisodes étaient un peu en dessous du niveau mais bon ça reste relativement bien :)
Live Alone, Die Alone.
BAB 1
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 231
Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
Pays : France
Lieu : entre ici et ailleur

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par BAB 1 »

CITATION Il ne faut pas se voiler la face la saison 8 a ete la pire de toutes. Seule les episodes Mesalliance , Une vielle connaissance , La derniere chanche et Moebius ont ete soigné pour le reste c'est quand meme pas terrible
bon ça fait quand meme 7 sur 20 :P ... Je te trouve un peu dur quand meme, mais bon, il en faut pour tout les goûts. Perso je l'aime de plus en plus cette saison :rolleyes:
Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par La Sorcière »

Je viens de me rendre compte d'un truc...
La saison 8 est sortie en DVD depuis août et je ne l'ai pas encore achetée... :huh:
Je crois que c'est la première fois depuis des années que ça ne m'est pas arrivé...
A part pour la saison 6 où j'avais eu un petit recul d'intérêt vite rattrapé cela dit...
Par contre j'ai acheté la saison 1 d'Atlantis le jour de sa sortie... :D
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par Anubis. »

En ce qui me concerne je crois que j'ai été assez claire en ce qui concerne mon opinion sur la qualité de la saison 8 : voilà une saison à oublier "pronto"!

La Sorcière, si tu n'as pas encore acheté la saison 8 c'est peut-être révélateur...
sokkar
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 410
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25
Pays : france

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par sokkar »

CITATION (Anubis.,Dimanche 4 Décembre 2005 à 19:08) En ce qui me concerne je crois que j'ai été assez claire en ce qui concerne mon opinion sur la qualité de la saison 8 : voilà une saison à oublier "pronto"!

La Sorcière, si tu n'as pas encore acheté la saison 8 c'est peut-être révélateur...
la saison 8 est une saison a oublier?? :blink: :blink:

On abouti enfin a la chute des goa, des replicateurs, on fait la connaissance de vala, on trouve un zpm pour la cite............... il faut encore des exemples? ;)
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par sg_flo »

il veut dire niveau qualité...

dois-je redire que je ne suis pas d'accord et refaire partir le sujet en bataille rangée pros saison8/anti saison 8...? :D
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
sokkar
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 410
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25
Pays : france

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par sokkar »

CITATION (sg_flo,Dimanche 4 Décembre 2005 à 19:19) il veut dire niveau qualité...

dois-je redire que je ne suis pas d'accord et refaire partir le sujet en bataille rangée pros saison8/anti saison 8...? :D
je dit pas le contraire, niveau qualité, il y a quelques zode qui sont....... mais de la a dire "oublier cette saison" pas d'accord je ne suis!!! <_<
Khnoum
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 315
Inscrit : 27 nov. 2005, 20:33
Pays : France
Lieu : Delmak

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par Khnoum »

La saison 8 est une saison importante pour stargate SG-1, comme le dit sokkar, c'est la dernière saison ou ont vois les goa'ulds régner en maître sur la galaxie, et la saison 8 répond à beaucoup de questions qui n'ont jamais été résolu auparavant dans stargate SG-1 (ex: que devient les réplicateurs, l'élévation d'Anubis, et que devient les grands maîtres goa'ulds face à Ba'al), et puis pour une fois ont vois Râ dans la série (et non dans le film), donc la saison 8 est très importante pour stargate et ne peut être oublier, j'ai voter bien.
"Tout a une fin, sauf la banane qui en à deux" (Proverbe africain)

"Souvent on se repend d'avoir parlé ; jamais de s'être tu." (Plutarque)

"La modération est la meilleure des choses." (Cléobule de Lindos)
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par sg_flo »

OK on repart dans une bataille rangée c'est noté... :lol:

donc ma contribution: seuls le feu au poudre, avatar et monde cruel sont mauvais (sont chiants quoi...
hein? ah excusez le c'est le troll... des fois il s'empare de moi et me fait dire les choses méchamment... ;) :P), les autres sont biens....

j'ai déjà du le dire ms sur un autre topic... :P
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
sam_tigrou
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 106
Inscrit : 17 avr. 2005, 17:12
Pays : france

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par sam_tigrou »

non moi je suis d accord avec toi.. quoique j aime bien avatar moi :P
feux aux poudres et covenant m ont saoule... aisni que l episode avec pete centré sur tealc
mais sinonj adhere totalement a cette saison...
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par Anubis. »

CITATION (sokkar,Dimanche 4 Décembre 2005 à 19:17)
CITATION (Anubis.,Dimanche 4 Décembre 2005 à 19:08) En ce qui me concerne je crois que j'ai été assez claire en ce qui concerne mon opinion sur la qualité de la saison 8 : voilà une saison à oublier "pronto"!

La Sorcière, si tu n'as pas encore acheté la saison 8 c'est peut-être révélateur...
la saison 8 est une saison a oublier?? :blink: :blink:

On abouti enfin a la chute des goa, des replicateurs, on fait la connaissance de vala, on trouve un zpm pour la cite............... il faut encore des exemples? ;)
Non attends là je vais être plus claire : les évènements importants qu'il se passe dans la saison 8 que tu as cité sont certes intéressants, mais il n'empêche que les épisodes sont nuls; enfin à mon avis. je me sens toujours obligé de rajoute cette petite phrase alors que c'est évident parceque sinon il y en a 10 qui me tombent dessus!
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (Anubis.,Dimanche 25 Décembre 2005 à 22:36) Non attends là je vais être plus claire : les évènements importants qu'il se passe dans la saison 8 que tu as cité sont certes intéressants, mais il n'empêche que les épisodes sont nuls; enfin à mon avis. je me sens toujours obligé de rajoute cette petite phrase alors que c'est évident parce que sinon il y en a 10 qui me tombent dessus!
C'est vrai que c'est dommage....
Cette saison a complètement divisé les Fans! Le fait que O'Neill ne soit plus dans l'équipe d'exploration a obligé les scénaristes à mettre plus d'épisodes sur la Terre et plus d'humour vaseux d'O'Neill...
Donc là on a les deux extrêmes; soit ça a plus génial, soit ça a pas plus du tout! Je trouve ça dommage pour une saison aussi importante que celle-ci! Les scénaristes ont peut-être fait un paris risquer que de faire autant de changement pour le saison qui verrait la fin des Goa'ulds et des Réplicateurs!
Perso je vais encore me répéter mais cette saison est géniale! D'ailleurs le papa Noël il ma l'a apportée (c'est ma première saison en DVD); ça veut tout dire!
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit